Bienvenue a bord!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un coeur pour un autre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calypso
Déesse du temps et Maître du jeu
Déesse du temps et Maître du jeu
Calypso


Féminin
Nombre de messages : 42
Localisation (rp) : sur le Black Pearl, donc en mer la plupart du temps..
Emploi (rp) : Sorcière vaudou et Pirate
loisirs (rp) : Que peut bien faire une sorcière vaudou sur un bateau pirate?...
Date d'inscription : 27/04/2007

Un coeur pour un autre... Empty
MessageSujet: Un coeur pour un autre...   Un coeur pour un autre... Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:50

Tia Dalma était dans sa cabane, mais regler le temps et voir l'avenir tout en aidant les indigènes n'était pas très interessant... Elle avait tant de pouvoirs à présent... Et, elle était hanté par Jones.
Rêveuse, elle lançait sur sa table ses pinces de crabes. Depuis plusieurs jours, des idées lui trotaient dans la tête, mais elle ne savait pas trop quoi faire.
Pourtant, Tia était impulsive et n'aimait pas y réfléchir à deux fois, mais là, c'était different, cette fois, l'enjeu était de taille. Le destin avait besoin de lui, elle le savait, il avait une place décisive.
Soudain, elle se leva pour sortir. Marchant sur l'eau, elle traversa le marrais, la rivière pour aller jusqu'à la mer. Une fois là, elle ferma les yeux un moment, respirant profondement.
Une brise se leva et c'est là qu'elle réouvrit ses yeux qui s'étaient voilés d'un nuage blanc.
Le vent tournait de plus en plus fort autour d'elle, faisant voler ses cheveux noirs.
Le ciel devient noir et au loin, les éclairs zebraient le ciel. La mer faisait naitre en son sein de hautes vagues et de profond tourbillons...
Tia parlait doucement, murmurait alors que les éléments étaient de plus en plus agitaient.
Après un instant, des profondeurs des océans, le corps mort de Davy apparut, planant comme levé par des mains invisibles. Il avança jusqu'à elle en volant à ras de la mer agitée.
Tia, de la même façon, l'emmena dans sa cabane. Quand il fut posé sur un tapis étrange au sol, tout se calma net et Tia redevint normale. Avec une rapidité déconcertante, elle pris des herbes, des liquides, des ustenciles et autres. Elle disposa le tout près du corps, marmonant toujours des paroles incompréhensibles.
Le corps de Jones était toujours celui d'un animal étrange mais bien conservé par les eaux. Il luisait, déjà pris par la magie.
Tia se jetta à genoux près de sa tête, posant les mains sur ses tempes et sa tête sur la sienne. Elle avait fermé les yeux sans cesser de parler. Après un moment, de ses mains, elle posa sur le corps les herbes et les huiles qu'elle avait sorti.
L'ustancile était un couteau, un objet très pointu, grand et joliemment décoré. Elle l'attrapa et décolé enfin sa tête de celle de Jones. Levant la tête au ciel, elle se mit à parler plus fort encore, presque en transe. Les yeux de nouveau blancs, elle planta le couteau dans son coeur et laissa le sang se deverser autour de Jones.
Elle restait consciente et Jones, peu à peu reprenait forme humaine. Ses tentacules se retractaient, sa peau redevenait rose, ses cheveux poussaient doucement et sa carrure reprenait forme.
Quand la transformation de Jones se termina, Tia tomba sur le sol près de lui, inerte. Le couteau était toujours dans sa main, ses yeux étaient clos. Peu à peu, une vapeur blanche s'échappa de son corps. Ayant donner son coeur, elle ne pourrait plus reprendre forme humaine, sauf en entrant en quelqu'un. Maintenant, elle ne serait plus qu'un fantome, une déesse à l'état pur.
Son âme flottait au dessus de Jones. Elle le regardait avec un sourire satisfait. Comme il ne se reveillait pas, elle lui lança une "boule d'energie" qui le fit s'annimer.


Enfin... Te revoila.

Dit-elle doucement avec sa voix mystérieuse, moqueuse et étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Davy Jones
Capitaine Du Calypso
Capitaine Du Calypso
Davy Jones


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation (rp) : Le Calypso
Emploi (rp) : Capitaine du Calypso
loisirs (rp) : Piratrie comme dans le temps.. combattre la compagnie des indes..
Date d'inscription : 23/04/2008

Un coeur pour un autre... Empty
MessageSujet: Re: Un coeur pour un autre...   Un coeur pour un autre... Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:38

Jones était mort depuis plusieurs semaines, voire plusieurs mois... La dernière bataille avait eu raison de lui. Soudain, des fourmies parcoururent, des frissons même. Pourquoi? Si soudainement? Serait-il vivant à nouveau? Comment? Peu à peu, il reprenait conscience, son corps tout entier lui procurait une immense sensation. Soudainement, quelque chose dans sa poitrine se mit à battre... Il n'avait plus resentit ça depuis si longtemps! Son coeur était de retour, son âme regagnait son corps!
Après de longues minutes qui lui semblèrent une eternité, il pu enfin réouvrir les yeux... Ouvrir les yeux tiré du sommeil par une voix plus que famillière. Un frisson plus grand que les autres le parcourut alors. Tia Dalma! Ses yeux s'ouvrirent brutalement. Il ne voyait pas bien, tout était trouble, tout bougeait autour de lui. L'odeur de la pièce lui était tout aussi familière que la voix, il était dans l'antre de Tia Dalma, il en était certain. Mais pourquoi Tia, qui lui en voulait tant, l'aurait-elle sauvé? La dernière fois qu'ils s'étaient rencontré, tout ne s'était pas bien passé!
Doucement, il se redressa sur ses coudes, regardant autour de lui agard. Tant de questions se posaient à lui à présent. Il ne voyait pas Tia, pas encore. Soudain, en regardant derrière lui, il vit son corps inerte. Un sursaut le fit bondir près du corps.


Tia?

Demanda-t-il sans attendre de réponse. Il ne pouvait pas voir le fantome de Tia qui flottait au dessus de lui, il était trop perdu pour y faire attention. Il était intérieurement détruit de voir le corps de celle qu'il aimait étendue près de lui. Il avait été tellement amoureux d'elle puis tellement déçu sans pour autant l'oublier... Il se rappela soudain de la voix qu'il avait entendu à son reveil et il regarda un peu plus d'attentivement les alentours. Maintenant, il y voyait plus clair et c'est ainsi qu'il apperçu le fantome de Tia. Il resta un moment bouche bée.

Tia?

Redemanda-t-il sans comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Déesse du temps et Maître du jeu
Déesse du temps et Maître du jeu
Calypso


Féminin
Nombre de messages : 42
Localisation (rp) : sur le Black Pearl, donc en mer la plupart du temps..
Emploi (rp) : Sorcière vaudou et Pirate
loisirs (rp) : Que peut bien faire une sorcière vaudou sur un bateau pirate?...
Date d'inscription : 27/04/2007

Un coeur pour un autre... Empty
MessageSujet: Re: Un coeur pour un autre...   Un coeur pour un autre... Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:26

Tia riait comme un diablotin. Elle trouvait la reaction de Jones très amusante... Il semblait si perdu, si chetif... Et il était toujours aussi bel homme, elle était fière d'elle! Elle laissa Davy reprendre ses esprits puis elle fut heureuse de voir la peur dans ses yeux quand il vit son corps inerte. Visiblement, elle avait bien fait de le faire revenir... Quand il eu finit, elle lui adressa de nouveau la parole. Son fatome était resté en forme de son corps pour ne pas le perdre d'avantage.

Décidement, retrouver ton coeur te rappele bien des choses... C'est bien moi, comme tu le vois. Je t'avais promis mon coeur, ma liberation m'a permit de le faire sans risque. Malgré tout, je ne pourrait redevenir "solide".... Voila pour les quelques questions qui pourrait te venir à l'esprit... Ah, j'oubliais...

Elle lui souriait, maintenant plus proche de lui.

Si j'ai fait ça, ce n'est pas uniquement pour tes beaux yeux... Tu as une place importante à jouer dans le futur, à toi de la trouver en revanche...

Calypso eu un rictus étrange puis, mima une caresse sous le menton de Jones. Son regard était pétillant.

Un bateau t'attends dehors, j'ai même reussit à te faire un équipage d'indigène. De terrible mais fidèle guerrier et de bon marins. Le temps presse.

Elle se redressa et alla ouvrir la porte. Soudain, elle réalisa son oubli.

Ah, autre chose... Beckett avait un neveu, il était très proches, il est décidé à le venger. Il se nomme Aaron. Pour Jack Sparrow, il court après la fontaine de jouvence, je pense que cela te dis quelque chose.... Et Barbossa à la perle noire et il court après Jack. Te voila face à de nombreux choix, j'espère que ton nouveau coeur te guideras... Allez, vite, le destin t'appele!

Tia lui fit signe de sortir, mais elle n'était pas autoritaire, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Davy Jones
Capitaine Du Calypso
Capitaine Du Calypso
Davy Jones


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation (rp) : Le Calypso
Emploi (rp) : Capitaine du Calypso
loisirs (rp) : Piratrie comme dans le temps.. combattre la compagnie des indes..
Date d'inscription : 23/04/2008

Un coeur pour un autre... Empty
MessageSujet: Re: Un coeur pour un autre...   Un coeur pour un autre... Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:52

Jones ne comprenait rien. Les informations fusaient et il avait du mal à tout analyser correctement. Tia parlait rapidement mais de son ton habituel et mystérieux. Toujours béat, il observait la forme spectrale de Calypso au dessus de sa tête.
Le nom de Jack Sparrow eveillait en lui une haine des plus grande mais, étrangement, le nom de Barbossa fut plus dur encore... Surement l'effet de ce nouveau coeur?... Le nom de Beckett lui ne lui fit rien de plus ce qui n'était pas très étonnant par ailleurs...
Après le résumé des épisodes précédents, Tia pointa son doigt fantomatique vers la porte pour le prier de sortir sur le champs. Elle avait tout prévu: équipage et navire. Il était extrèmement surpris par tant d'organisation. La chose devait être des plus urgente visiblement... Deux questionq heurtèrent soudain l'esprit de Davy qui était maintenant debout.


Avant de disparraitre, j'ai deux petites questions auquelles j'espère que tu pourras répondre. La première et la plus basique de toute: suis-je encore immortel? Et la seconde, un peu plus complexe sans doutes: Vais-je te revoir un jour?

Doucement, il avait repris le controle de ses membres et il marchait vers la porte. Il avait parlé dos à Tia. Quand il eu terminé, il c'était retourné calmement et il la regardait avec un air triste. Air triste soppoudré d'un léger sourire étrange. Même en fantome, Tia était magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Déesse du temps et Maître du jeu
Déesse du temps et Maître du jeu
Calypso


Féminin
Nombre de messages : 42
Localisation (rp) : sur le Black Pearl, donc en mer la plupart du temps..
Emploi (rp) : Sorcière vaudou et Pirate
loisirs (rp) : Que peut bien faire une sorcière vaudou sur un bateau pirate?...
Date d'inscription : 27/04/2007

Un coeur pour un autre... Empty
MessageSujet: Re: Un coeur pour un autre...   Un coeur pour un autre... Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:01

Tia se mit à rire à coeur joie quand Jones lui posa ses deux dernières questions. Malgré qu'elle n'est plus son coeur, voir Davy avec cet air si triste lui fesait quelque chose... Pour cacher la chose, elle gardait un sourire malicieux et un air des plus mystérieux.

Pour la première... Oui, j'ai fait en sorte que tu le sois afin de t'éviter les tracas de la vie de mortel. J'ai pensé que tu aurais déjà assez de soucis comme ça. Pour la seconde en revanche... Seul le destin te le dira. Aller, vas! Ne perds pas de temps!

Dit-elle avant de disparaitre pour le convaincre de partir pour de bon. En réalité, il la reverrait surement car Tia avait la fixe volonter de s'emparer d'un corps pour plus de commodités...
Revenir en haut Aller en bas
Davy Jones
Capitaine Du Calypso
Capitaine Du Calypso
Davy Jones


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation (rp) : Le Calypso
Emploi (rp) : Capitaine du Calypso
loisirs (rp) : Piratrie comme dans le temps.. combattre la compagnie des indes..
Date d'inscription : 23/04/2008

Un coeur pour un autre... Empty
MessageSujet: Re: Un coeur pour un autre...   Un coeur pour un autre... Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:11

Davy était heureux de la première réponse. Immortel à nouveau il est vrai que ça lui éviterait pas mal de problèmes. En revanche, il était triste pour la seconde. Ne pas avoir la certitude de revoir celle qu'il aimait malgré tout le rendait triste.
Tia disparut sans un bruit comme pour le convaincre de partir pour de bon. Après un long soupir, Jones n'eu plus le choix et il quitta la cabane de Tia en silence. Une barque l'attendait dehors avec un indigène pour conducteur.
Toujours avec le même silence de tristesse Davy enjamba le ponton et monta dans la barque pour être guidé jusqu'à son nouveau navire qu'il nommerait: Le calypso...
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Déesse du temps et Maître du jeu
Déesse du temps et Maître du jeu
Calypso


Féminin
Nombre de messages : 42
Localisation (rp) : sur le Black Pearl, donc en mer la plupart du temps..
Emploi (rp) : Sorcière vaudou et Pirate
loisirs (rp) : Que peut bien faire une sorcière vaudou sur un bateau pirate?...
Date d'inscription : 27/04/2007

Un coeur pour un autre... Empty
MessageSujet: Re: Un coeur pour un autre...   Un coeur pour un autre... Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:47


SUJET FERME!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un coeur pour un autre... Empty
MessageSujet: Re: Un coeur pour un autre...   Un coeur pour un autre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coeur pour un autre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou est le coeur de Jones??
» Pour moi !
» Pour Jack! :)
» Pret pour l'aventure??
» Marchant centre-ville [pour tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue a bord! :: Autres iles. :: L'ile de Tia Dalma.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser