|
|
| Pret pour l'aventure?? | |
| | |
Auteur | Message |
---|
jack sparrow Capitaine du Black Pearl et admin
Nombre de messages : 144 Age : 32 Localisation (rp) : Sur le black pearl,a tortuga ou a singapour une bouteille de rhum a la main Emploi (rp) : Capitaine du black Pearl loisirs (rp) : boire du rhum,voguer sur l'océan,tirer sur les singes invinsibles, Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Pret pour l'aventure?? Ven 28 Sep - 1:52 | |
| Jack rentra dans la cabine de son vieil amis..Ils avaient vaguement parler la veille de partir en expedition ensemble entre deux bouteilles de rhum..En effet,leurs retrouvailles avaient été bien arrosée et c'est vers 1 heure de l'apres-midi que Jack se reveilla sous une table de la taverne.Il pensa tout de suite que son amis était retourné sur son navire et il le rejoignit sur celui ci..Il soupira,son navire,il le recupererai..Il voulait le pearl,il avait besoin du pearl!!Il s'approcha du bureau d'Aerandir une se dessinait le corp de celui ci endormit la tête entre les bras sur son bureau..Jack qui avait une idée pris une bouteille de rhum vide et sortit sur le pont la remplir d'un peu d'eau salée.Il revint dans la cabine et versa le contenu de la bouteille sur la tête d'Aerandir :
-DEBOUT LES MORTS!!!!!!!!!!!
| |
| | | Aerandir Morrigan Capitaine de l'Ailbe et Admin
| Sujet: Re: Pret pour l'aventure?? Ven 28 Sep - 12:39 | |
| Effectivement, qui dit retrouvailles dit boisson et qui dit boisson dit gueule de bois... Vers midi, le jeune capitaine avait rejoin son navire, ne realisant pas qu'il abandonnait ainsi le pauvre capitaine Sparrow affalé sous la table... Il était monté en marchant en zig zag sur son batiment, c'était jeté dans sa cabine pour s'affaler a son tour SUR sa table, la tête entre les mains. Bien que saoul comme une barique, il ne ronflait pas et dormait paisiblement, bercé par les flots et par le bruit de la brise qui s'engoufrait dans la cabine par une fenetre ouverte. Soudain, une sensation étrange le fit frisonnait. Ses réflexe étant amoindrit, il mit un moment a comprendre ce qui lui arrivait... C'était bien de l'eau salée et froide qui coulait sur ses long cheveux bruns détachés... Le cris de Jack lui fit enfin lever la tête, les yeux a demi clos. Hein?! Quoi?! Dit il en se frottant la tête et en tentant de calculer ou il était. Devant lui il y avait un Jack totalement remis, tout content de sa plaisanterie... Le long voyage qu'avait fait Aerandir avant de revenir a Tortugua l'avait un peu affaiblit ce qui expliquer cette reaction. Normalement, il tenait l'alcool comme un chef mais la... Les yeux toujours mi clos il regarda Jack comme perplexe. Jack?! Mais qu'est ce que tu fiches ici a une heure pareille? D'ailleurs... Quelle heure est-il? Ajouta-t-il se frottant toujours la tête et regardant a présent autour de lui. Decidemment, on a du bien boire hier, je suis un peu dans les vapes... Attends... Laisse moi deviner... Tu viens reparler de... De... Il regardait Jack, une main sur sa tête, l'autre en direction de Jack comme pour lui dire d'attendre. HA!! Dit il en se levant et en prenant un chiffon pour essuyer la table. OUI!! Le Pearl, la Fontaine et tout et tout c'est ça? Il sortit une carte d'un de ses tiroir et la déplia sur la table. Dis m'en plus!! Il se rassis et attendit la reaction de Jack. En attendant, il prit la bouteille d'eau de mer et bu le reste coup sec. Cela lui arracha une grimace, mais au moins ça le reveilla d'un coup... Comme quoi les vieux remèdes de grands mères... | |
| | | jack sparrow Capitaine du Black Pearl et admin
Nombre de messages : 144 Age : 32 Localisation (rp) : Sur le black pearl,a tortuga ou a singapour une bouteille de rhum a la main Emploi (rp) : Capitaine du black Pearl loisirs (rp) : boire du rhum,voguer sur l'océan,tirer sur les singes invinsibles, Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Pret pour l'aventure?? Mar 2 Oct - 23:15 | |
| Jack tourna dans la cabine d'Aerandir cherchant un truc a voler..Eh oui on ne change jamais quand on est un Sparrow..Aerandir commencait a se reveiller et il eu un espece de remontée de rhum qui lui fit avoir un vertige comme il en a souvent et bouger legerement sur ses pieds en faisant des gestes de la main..Avec un sourire des plus egnigmatique il dit :
-Eh bien je t'explique l'ami..Et je te repete tout parce que le rhum peux t'avoir faire oublier les details..En gros,Barbossa c'est enfui avec mon navire,mon amour,toute ma vie et ma laisser tout seul a Tortuga..Ce qu'il ignore en revanche c'est que j'ai la carte ou se trouve la fontaine de jouvence et j'ai réussis a extirpé quelques renseignement as des pirates encore plus bourrés que moi!!!
Voyant l'expression sur le visage d'Aerandir il ajouta quelques secondes après :
-Et oui sa existe..Toi hier soir tu m'as proposé de t'allier a moi sur l'Ailbe afin qu'on retrouve le pearl et que je fasse bouffé a barbossa son épée et son singe..Comme je ne peux le faire seul,toi,moi et tes hommes nous exterminons barbo..Je recupere mon navire et ensemble nous partirons tout les deux a la recherche de la fontaine..
| |
| Sujet: Re: Pret pour l'aventure?? Mer 3 Oct - 21:28 | |
| Aerandir, sourcils froncer regardait Jack. Il le voyait tourner en rond dans la cabine cherchant sans doute quelque chose a voler. Le jeune capitaine sourit simplement sans faire de remarques, connaissant trop son vieil ami. Il l'écouta avec attention et tout lui revint à l'esprit. Il regarda brievement la carte qu'il avait inutilement dépliée en souriant toujours, les bras croisés. Um Um... Dit-il en faisant oui de la tête comme a lui même. Il regarda de nouveau la Jack tout sourire. Je me souviens en effet de nos accords d'hier. Je suis toujours dans le coup n'ai crainte. Je donnerais sur l'heure les ordres de faire des reserves et nous partirons quand tu le souhaiteras. Du reste, je te demande juste une chose. Une seule et unique chose: Ou pense tu trouver la Perle? Il faut que je sache a quoi m'attendre pour préparer en fonction de la distance et en capitaine, tu sais de quoi je parle. Il tourna la carte du coté de Jack et recroisa ses bras avec un sourire malicieux cette fois. Il ne quittait pas son ami des yeux, il se sentait mieux et tout l'alcool semblait s'être évanoui de son corps. Il se souvenait étragement de la conversation de la veille et avait déjà prévu un plan interieur. Bien sur il ne prendrait pas la decision seul. Jack devenait par leur accord son second car de toutes façons il n'en avait pas. Quand son père était mort lui même était passé de second a Capitaine et n'avait pas eu l'occation de remplacer son poste. Voila qui était fait!! | |
| Sujet: Re: Pret pour l'aventure?? Mer 3 Oct - 21:53 | |
| Jack perdit durant quelques secondes sont sourire puis celui ci le regagna :
-Je n'ai aucune idée de l'endroit ou est la perle!! Cependant je sais que Barbossa cherche la fontaine...Hors l'ami,si il la veux il a besoin de la carte dont nous avons le seul exemplaire si tu vois ce que je veux dire..
Jack avait déja tout prevut de ce qui se passerai surement avec plusieurs altérnatives possible pour se sortir d'affaire mais il y avait de grande chance que sa marche..Son regard se fixa sur Aerandir,il n'y avait pas grand chose a voler dans la cabine.Il s'approcha a quelques centimètres de lui et dit
-Je ne sais pas combien de temps cela prendra mais si tu t'engage avec moi on est pas près de remouiller avant lomgtemps a Tortuga...Mais ne t'en fais pas après tout je suis le capitaine Jack Sparrow
| |
| Sujet: Re: Pret pour l'aventure?? Ven 5 Oct - 20:36 | |
| Aerandir sourit sans quitter Jack des yeux. Le jeune capitaine avait un sourire malicieux et les yeux pétillants. Il fit un oui de la tête en rangeant sa carte tranquillement. Hey bien Jack, pas de soucis, je m'enguage avec toi!! Je prendrais les dispositions necessaires pour le voyage et nous improviserons. Du reste, je sais bien qui tu es et j'ai une totale confiance en toi! Il lui adressa un clin d'oeil et gardait son sourire. Il se leva, se dirigea vers la porte, attrapa au vol un matelots et lui donna a l'oreille quelques ordres. Il revins ensuite reprenant son sourire. Voila qui est fait, dans quelques heures nous serons opérationnels! Tu es donc mon second, et tout est pret pour la grande aventure! Il se rassit derrière son bureau, les mains jointe sur la table. | |
| Sujet: Re: Pret pour l'aventure?? Jeu 11 Oct - 0:06 | |
| Grr Jack n'aimait pas être second mais pour l'instant il se contenterai..Il récupererai vite la perle de toute façon..Elle comptait trop pour lui :
-Eh l'ami,je suis ton second si tu veux mais je veux que l'équipage m'apelle quand même capitaine Jack Sparrow..je suis le capitaine du black pearl quand même même si cette fiante de corbeau qu'est barbossa c'est envolé avec mon batiment..Bon j'aimerai te dire que j'ai des choses a récuperer mais comme d'habitude je n'ai rien car tout est partit en même temps que l'amour de ma vie..
Il regarda l'horizon et dit :
-Alors que veux tu que l'on fasse durant les deux heures a venir?
| |
| Sujet: Re: Pret pour l'aventure?? Jeu 11 Oct - 19:01 | |
| Aerandir sourit a la demande de Jack... Il lui avait toujours trouvé un ego demesuré et cela ne le choquait plus du tout, au contraire. Il lui lança un large oui de la tête. Ne t'en fais pas Jack, je donnerais l'ordre de te considerer comme un autre capitaine plus que comme un second et te resteras le capitaine Jack Sparrow!! Du reste, ne t'inquiètes pas, nous retrouverons vite la Perle car je sais combien elle compte pour toi et... Je n'ai jamais vraiment aimé Barbossa donc l'envoyer par le fond ne me generais pas le moins du monde!! Il souriait toujours en regardant Jack puis haussa les épaules. Et bien... Si nous préparions un petit plan? Un endroit par ou commencer les recherches? Sinon, on peut... Boire encore un peu pour feter notre accord cette fois? ou bien les deux en meme temps, a toi de voir... Capitaine!! | |
| Sujet: Re: Pret pour l'aventure?? Ven 19 Oct - 19:38 | |
| Jack souria..Feter sa!!!Pas de problème..Il regarda Aerandir et lui dit d'une voix naturellement enjouée :
-Eh bien l'ami j'ai les idées plus clairs avec du rhum dans les boyaux...L'estomac..Enfin bref..Trinquons a notre association!!!
Il ouvrit un tiroir de la commode d'Aerandir,preuve qu'il savait ou se trouvait le rhum dans sa cabine..Il lui jeta une bouteille qu'aerandir rattrapa a la volé et commenca a parler..
-As tu un plan l'ami?Une idée précise??
| |
| | | Lily Evans Pirate, Sorcière et admin
Nombre de messages : 108 Age : 34 Localisation (rp) : A port Royal avec sa fille. Emploi (rp) : Noble (mais bientot pirate) loisirs (rp) : Heu... il y en a tant! Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Pret pour l'aventure?? Mer 24 Oct - 21:25 | |
| Alors que les deux hommes parlaient tranquillement, un oiseau se posa au bord de la "fenetre" de la cabine... C'était un perroquet aux couleurs radieuses. L'animal frappait activement a la fenetre. A l'évidence, il avait un message pour Aerandir et insistait pour que celui ci le remarque. L'oiseau avait un morceau de parchemin roulé, accroché à la patte droite. Le parchemin était sceller par un marquage qu'Aerandir reconnaitrait sans doute: Le signe de Lilly, le signe qu'ils avaient établi entre eux étant enfants... | |
| Sujet: Re: Pret pour l'aventure?? Dim 28 Oct - 17:02 | |
| Un oiseau soudain frappa a la fenètre faisant peur a Jack qui bascula en arrière et tomba a la renverse.Il regarda intrigué l'animal et cru au départ que c'était du au rhum..Ce dernier recommenca a tapée sur la vitre et il compris que ce n'était pas une halucination.Il se releva et ouvrit a l'oiseau qui tourna en furie dans la pièce.Jack voulut enlever le papier de la patte de l'oiseau mais celui ci le pinca faisant comprendre ainsi que le message était pour Aerandir vraisemblablement.Jack vexé recula et dit :
-Tiens je crois que cet oiseau de malheur est la pour toi.
| |
| Sujet: Re: Pret pour l'aventure?? Sam 3 Nov - 23:50 | |
| Aerandir sursauta quand l'oiseau frappa à la fenetre. Il sursauta un peu plus quand Jack tomba à la renverse. Il se précipita sur lui pour l'aider à se relever, oubliant un peu l'oiseau, mais celui ci se leva pour aller ouvrir la fenetre. L'oiseau pinça Jack pour lui faire comprendre que le message était pour Aerandir et celui ci fronça les sourcils alors que Jack semblait vexé. L'oiseau se posa alors sur le bureau du capitaine et celui ci reconnu alors le signe qui fermé la lettre. Il jeta un bref regard à Jack sans lui dire ce qu'il savait puis il haussa les épaules. Visiblement oui... Murmura-t-il en recupérant la lettre inquiet. Il s'assit alors à son bureau en l'ouvrant avec délicatesse. Il se doutait que c'était un mauvais présage mais il savait aussi qu'il devait l'ouvrir car elle avait sans doute besoin de lui... Avec la plus grande attention, il lut chaques mots de cette lettre... | |
| | | Lily Evans Pirate, Sorcière et admin
Nombre de messages : 108 Age : 34 Localisation (rp) : A port Royal avec sa fille. Emploi (rp) : Noble (mais bientot pirate) loisirs (rp) : Heu... il y en a tant! Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Pret pour l'aventure?? Mar 6 Nov - 20:55 | |
| | |
| Sujet: Re: Pret pour l'aventure?? Jeu 8 Nov - 0:31 | |
| Qui c'était??De quoi sa parlait??Toutes ses questions brulait jack de l'interieur mais celui ci hesitait..Poser la question revennait a se meler de se qui le regardait pas mais sa encore ca ne le derangeais pas ce qui l'ennuyais en revanche c'est que cette lettre pouvait etre de n'importe qui et cela pouvait entrainé Jack dans une galère non enviée..Cependant il decida d'aller derrière Aerandir qui captivé n'avait peu etre meme pas remarqué qu'il lisait par dessus son épaule.Il n'eu pas le temps de lire mais..Cette écriture,ses boucles parfaites,ce papier,cela ne vpouvait etre qu'elle..Lilly..Jack attendit prudement que Aerandir est finit de lire avant de lui prendre le papier des mains avant que celui ci ne put protesté Jack était déja a l'autre bout de la cabine en train de lire..Si la lettre n'avait pas été si précieuse a ses yeux il l'aurai froissé de rage lorsqu'il finit pour la seconde fois de lire la lettre.Il releva la tête les yeux rouge le coeur serré.Il était au bord des larmes.La seule femme qu'il est vraiment aimée était partit,c'était envolée il y a de cela bien lomgtemps et il était partit egalement..Chacun de leurs coté laissant a Jack le plus grand regret de sa vie..Il ne pleurerais pas,jamais ni pour elle ni pour personne et surtout pas devant Aerandir.Il sourit joyeusement et dit :
-Bon eh bien l'ami je crois que je n'ai d'autre choix que de descendre de ce bateau pour le moment.Je trouverais quelqu'un d'autre pour m'aider..
Dernière édition par le Lun 12 Nov - 23:09, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Pret pour l'aventure?? Jeu 8 Nov - 20:28 | |
| Aerandir était en effet captivé, si bien qu'il ne realisa pas que Jack était derrière lui... Puis, son coeur était troublé car il savait dans quelles conditions Lilly et Jack c'était quittés... Il savait aussi à quel point Lilly aimait Jack et à quel point elle l'aimait encore... Soudain, alors qu'il lisait la lettre pour la dernière fois tout en tentant de trouver un moyen de le dire à Jack celui ci lui prit la lettre des mains et s'en alla. Jack... Dit il en faisant un pas vers lui, le bras tendu comme pour le retenir... Trop tard, Jack était déjà en pleine lecture... Aerandir soupira, se pinçant les lèvres inquiet... Il vit bien que Jack était retourné et oh combien il le comprenait... Il n'osa rien dire et fut des plus surpris de la reaction de Jack... Il fronça les sourcils et secoua la tête comme desespéré. Jack... Non, tu ne peux pas faire ça... Lilly risque sa vie pour te sauver et... Je ne veux pas à choisir entre vous deux... Tu es bien placé pour savoir que certains choix son difficiles et aussi pour avoir la notion du mot regret... C'était un peu méchant, mais il voulait faire bouger Jack. Il faisait bien sur allusion a sa rupture avec Lilly qui était du au fait qu'il avait à choisir entre le Pearl et elle et que finalement, elle avait sacrifier son coeur pour lui héviter le choix... Il le regardait dans les yeux décidé. Il était perturbé, triste mais il n'avait pas le choix. S'il le faut tu restera dans la reserve de Rhum... Je comprends qu'il te soit difficile d'envisager de la revoir mais... Tu ne peux pas la laisser aux mains de Beckett, quelques soient tes sentiments pour elle... Jack, je t'en suplis... Ne l'abandonne pas et ne m'obliges pas a faire ce choix... | |
| Sujet: Re: Pret pour l'aventure?? Lun 12 Nov - 23:14 | |
| Jack s'avanca ne cherchant pas a cacher le moindre sentiment..
-Ecoute Aerandir..
Il soupira,s'appretant a reveler ce que jamais a personne il n'avait revelé..Il voulait lui parler lui dire mais non il ne pouvait pas..Aerandir ne comprendrais pas,Aerandir ne se doutais de rien non plus..
-C'est inutile de me mentir,si Lilly m'as quitter c'est qu'elle le voulais..Notre histoire c'est du passé,elle et moi,rien ne nous lie plus jamais..Mais..Je ne te forcerais pas a choisir comme elle as choisit entre sa vie et moi...
Il soupira et dit :
-J'accepte de t'accompagné..De toute façon cela serai peut etre bon d'en discuter avec elle..De lui reparler une fois..
| |
| Sujet: Re: Pret pour l'aventure?? Mar 13 Nov - 21:35 | |
| Aerandir regardait Jack tristement. Il soupira en secouant doucement la tête.
Jack... Lilly... Ne t'a pas quitté parce qu'elle le voulait... Enfin... Pas vraiment... C'était pour que tu n'es pas à choisir entre elle et la mer... Crois moi, ça a été le plus dur des choix qu'elle ai jamais fait et sans doute son plus grand regret... Quand tu as eu la possibilité de reprendre le Pearl, elle a pensé que... Elle savait que c'était important pour toi et elle savait aussi que tu refuserais de la prendre à bord... Enfin, crois moi, c'est à contre coeur qu'elle a du te quitter!! Tu sais qu'elle est comme une soeur pour moi et elle... Elle était détruite et... Je pense que vous devriez effectivement parler car... Il est possible... Que ses sentiments n'est jamais changé... Enfin, vu ce qu'elle m'a dit dans ses dernières lettres, bien que celles ci datent un peu... Mais je ne veux rien avancer, dans le pire des cas... Mais parlez vous au moins...
Il lui lança un vague sourire.
Merci en tous cas Jack... | |
| Sujet: Re: Pret pour l'aventure?? Mer 14 Nov - 1:24 | |
| Jack soudain se revela quelque chose a lui même..Aerandir etait son meilleur ami,il devait svoir..Mais d'un autre coté,il connaissait Lilly..Ils avaient des liens etroits tout les deux..Tant pis,il devait savoir..Jack se precipita vers la porte et la verrouilla,il ferma les rideaux des fenètres et invita Aerandir a se rassoir a nouveau dans son propre siege..Il tourna le dos à Aerandir et dit en regardant une babiole sur une étagère :
-Ecoute,ce n'était pas la seule solution,ce n'est pas ce que j'avait prévu !!! Lilly est la seule femme que j'ai aimé Aerandir,et il me parait evident que jamais je ne l'aurai laissé tombé..Seulement elle a detruit ma vie..J'ai eu beaucoup de mal a me relever meme si je ne l'est jamais montré..Tu ignore tout de cette histoire..Tu ne connais que la version de Lilly et elle meme ne le sais pas et ce que je m'apprete a te dire,cela ne devras jamais sortir d'ici jamais..
Il ne lui tournait plus le dos son visage était a quelques centimètres de celui d'Aerandir..Il n'attendit pas que celui ci réponde car il comprenait que la réponse d'aerandir etait evidemment positive..En cet instant jack ne ressemblait plus en rien à l'homme dont on voyait tout les jours les aspects joyeux,heureux,ivre..Il recula a nouveau marchant a travers la pièce..
-A l'époque ou j'ai rencontrer Lilly comme tu le sais j'était un jeune pirate,ambitieux,talentueux et ayant déja un fort penchant pour l'acool et les femmes..Des aventures j'en ai eu et j'en ai encore aujourd'huit mais je n'ai jamais ressenti la meme chose pour l'une d'entre elle que ce que je ressens pour lilly..
Il s'arreta net et se repris tout de suite essayant de cacher son labsus : -Ce que je ressentait pour Lilly..Le jour ou je l'est vu c'est comme si ma vie c'était illuminée,mon rayon de soleil était rentrée dans ma vie et c'était la femme de ma vie j'en était convaincu mais voila..Mon père m'as leguer le pearl..Et je devais choisir entre une vie pepere avec Lilly ce qui m'aurait tuer ou une vie de pirate,une véritable vie sur le pearl...Mais la seule chose d'importante pour moi comme je te l'est dit c'était mon amour pour Lilly et j'avait trouvée la solution..Un soir je me suis acheter un costume..Oui ne sourit pas un costume,je me suis préparée et j'ai chercher partout une bague,la plus belle de toute pour pouvoir l'offrir a Lilly et lui demander sa main...Et je l'est trouvée...J'ai trouvée cette bague et figure toi que je ne l'est pas volée je l'est achetée comme un simple civil et j'ai acheter un bouquet de fleur..J'avait tout préparé..Lilly devait etre ma femme et nous aurions vecut elle et moi sur le pearl comme des vagabons certes mais ensemble..Elle et moi contre le monde entier..Elle près de moi tout me ravissait..Lilly devait juste abandonnée sa vie pepere dont elle revait sans doute..
Jack tremblant s'approcha d'aerendir a nouveau et n'était une fois de plus qu'a quelques centimètres de son visage..Les yeux humides il poursuivit :
-Et quand j'ai poussé la porte ce soir la,dans mon costume,mes cheveux coiffé mon boquet de cents roses et ma bague elle avait disparut..Envolée,lilly était partit..Juste un bout de papier..Me disant des mots que j'ai oublié au fil des années car j'ai tout fait pour sa mais dont le sens restera toujours gravé en moi..Elle ne m'aimait pas et était partit pour evité de me quitter en face..Mes reves de familles venait de se brisé,mon coeur j'ai eu envie de l'arracher de ma poitrine et l'enfermer dans un coffre mais malheureusement l'idée était déja prise..Je n'ai jamais autant souffert et depuis je n'ai jamais revu Lilly,je ne sais même pas si elle est mariée,si elle as des enfants,je ne savait meme pas qu'elle avait des liens avec le lord Beckett..Je suis partit seul sur le pearl avec le minimum d'équipage et j'erra pendant un an avant de redevenir le jeune pirate fourbe et audacieux,le meme que j'était avant Lilly,le jack qui se tiens devant toi aujourd'huit mais avec un peu plus de plomb dans la bouteilles et quelques années de plus..Je suis sois disant devenut une legende de la piratrie mais dans cette affaire,dans tout sa j'ai perdu la chose auquel je tenait le plus tu comprend..Lilly.
| |
| Sujet: Re: Pret pour l'aventure?? Mer 14 Nov - 20:08 | |
| Aerandir n'eut pas le temps de répondre, et il fut si surpris qu'il ne bougea pas. Il était de nouveau assis et fronçait les sourcils. Il était perplexe car les deux versions étaient fort differentes... Quand Jack eu finit, Aerandir mit un moment à répondre. Finalement, il soupira et joignit ses mains sur son bureau. Il restait toujours silencieux, pensif. Après un nouveau silence, il recula un peu sa chaise et ouvrit un des tiroir caché sous sa table. Il ne mit pas longtemps à resortir une liasse de lettre toutes signée de la même main: Lilly... Il ne dit rien toujours, se contentant de lui tendre les lettres en question. Il regardait Jack dans les yeux, confiant. Il savait que Lilly n'avait pas fait ça pour briser le Capitaine, au contraire... Dans toutes les lettres, Aerandir en avait mit quelques unes de coté. Les plus importantes pour lui, elles étaient dessus et il lui arrivait de les relire parfois... Il regardait Jack tranquillement, un peu inquiet de tout ce qu'il y avait la. | |
| Sujet: Re: Pret pour l'aventure?? Jeu 15 Nov - 1:09 | |
| [hj : pas mal du tout,malgrès tout il y a une incohérence,Beckett est mort comme tu le dis dans ses lettres la mais dans les premieres en fait elle dit que si on dois aller la chercher c parce que Beckett est de retour...Mis a part sa les lettres son magnifique!!!]
Jack eu l'impression de recevoir un poignard glacé dans la poitrine en lisant la premiere lettre mais ce ne fut rien comparé a la lecture de la deuxieme..Il était père,depuis 17 ans il avait un fils qu'il n'avait jamais vu..Il continua la lecture des lettres comme une drogue dont il avait besoin pour se sentir bien et lorsqu'il acheva la derniere phrase de la derniere lettre il s'effondra.Vacillant il tomba sur sa chaise et pleura comme jamais..Pourquoi il n'avait jamais courrut après Lilly?Pourquoi n'était il pas allé la chercher..Pourquoi etait elle partit alors qu'elle portait son enfant sans jamais lui en avoir parler?Et surtout..Pourquoi Aerandir ne lui avait jamais parler de son enfant..Il prit delicatement les lettres comme un bijou précieux et il regarda Aerandir :
-P-pourquoi tu ne m'en as jamais parler??Po-pourquoi ne m'as tu jamais parler ni de Lilly ni de Jack??
| |
| Sujet: Re: Pret pour l'aventure?? Jeu 15 Nov - 18:27 | |
| [Beckett a miraculeusement survécu après la fin du troisième film, c'est pour qu'il y est une suite! ] Aerandir baissa la tête en soupirant. Il était en tort oui, mais... Il baissa la tête un moment puis releva la tête pour regarder Jack dans les yeux. Il y eu un nouveau silence, plus court cette fois. Jack... Je ne pouvais... Quand elle a quitter le lieu ou vous habitiez, elle est venue chez moi et ma demander de promettre. Elle ne savait pas qu'elle était enceinte quand tu es parti... Et elle ne voulait pas que tu saches qu'elle t'aimait encore de peur que tu... Ais un choix à faire... Je n'ai fais que tenir ma promesse, je ne pouvais faire autrement... C'était son choix, même si je savais que cela vous détruirait, c'était une promesse... Pardonnes moi... | |
| Sujet: Re: Pret pour l'aventure?? Ven 16 Nov - 20:58 | |
| Jack tremblait comme il n'avait jamais tremblé..Il serra plus fort que jamais les lettres dans sa mains les froissant puis se rendant compte de l'importance qu'elles avaient non seulement pour lui mais pour aerandir elle lacha son emprise et les reposa sur la pile,ses lettres ne lui étaient pas adressés après tout...Promesses,promesses..Si Aerandir était pere depuis 17 ans et que Jack le savait il lui aurai dit..Il était en colère contre Aerandir,contre Lilly mais pourtant ce qu'il ressentait était plus fort que jamais..Sans relever les yeux vers Aerandir une seule fois ,sans le regarder par peur d'exploser ou d'eclater en sanglots il continuait de regarder le sol toujours tremblant et ne dit rien,absolument rien.Il se releva..Foudroyant d'un regard glacé Aerandir et sans se retourner vers lui avanca vers la porte..
-Cape sur Port-royal Capitaine Morrigan..
Il tourna la poignée mais...
| |
| Sujet: Re: Pret pour l'aventure?? Ven 16 Nov - 21:29 | |
| Aerandir était des plus mal a l'aise... Il savait qu'il avait fait une grave erreur en gardant le secret... Il regardait Jack, heureux que celui ci n'en fasse pas autant... Il se pinça les lèvres, les mordant presque, serrant les mains qu'il avait gardés jointe sur son bureau. Il était un peu plus pale, vraiment très très géné. Visiblement, tout trois avaient fait des erreur dans leur vie, et pas des moindres... Le jeune capitaine realisa alors l'empleur de la sienne... Si Jack avait su, il aurait rejoin Lilly et... Ils auraient été une famille unie et heureuse... Il se mordait maitenant les lèvres au sang, retenant presque des larmes de degout de lui meme. Il fronça les sourcils, ferma un moment les yeux puis, alors que Jack lui lançait un regard froid en lui disant de faire cap à Port Royal, il se leva pour lui attraper le bras. Jack... Murmura-t-il sans le regarder et en le tenant toujours. Tu ne peux pas savoir à quel point je m'en veux mais tu ne sais pas non plus ce que j'ai vu... Quand... Quand Lilly m'a demander de ne rien te dire elle était détruite, anéanti et je lui ai promis. Bien sur, une promesse pareille ne peut etre respectée mais... J'étais obnubilée par son état, sa santée et celle du jeune Jack... De plus, je ne t'ai pas vraiment vu pendant ses années... Et pour tout t'avouer j'ai... Je n'ai pas pensé aux conséquences... J'aime Lilly comme une soeur, elle est tout pour moi et... Elle tenait vraiment à ce que tu ne saches rien pour que... Pour que tu ne sois pas detruit comme elle l'avait été... Bien sur, elle ne savait pas ton état et moi non plus d'ailleurs... Tu es parti en mer, je me suis dit que tu l'oublierait peut etre et... Je ne voulais pas te faire du mal en te rappelant cela... Savoir son existance aurait peut etre gaché ta nouvelle vie plus qu'autre chose et je n'ai pas pensé au contraire pour etre franc... Je comprendrais que tu m'en veuille et je m'en veux aussi... Je me sens miserable et j'ai l'impression d'etre un monstre, je n'ai pas su penser le pour et le contre, je n'ai vu qu'elle... Je te demandes pardon mais je comprends que tu refuses de me pardonner. Il le regarda, les larmes aux yeux, puis le lacha doucement pour retourner vers son "bureau". Il pris les lettres et lui donna. Elles sont plus à toi qu'a moi, fais en ce que tu veux, je vais donnez l'ordre de partir dès maintenant. | |
| Sujet: Re: Pret pour l'aventure?? Ven 16 Nov - 21:45 | |
| Jack pris les lettres,il ne pouvait pas pardonner Aerandir aussi facilement,il ne s'en sortirai pas comme sa,il souffrait c'était bien fait..D'un autre coté Aerandir était son meilleur amis..Un meilleur amis n'aurais pas fait sa d'un autre coté.Il glissa précieusement les lettres contre son coeur et regarda froidement Aerandir.Il allait tourné la poigné mais ne le fit pas il se retourna et dit d'une voix rauque glaciale,etouffant des sanglots prouvant qu'il était réelement anéantit :
-Est ce que tu te rend compte que j'ai un fils de 17 ans,un fils que je n'ai pas vu grandir et que je ne verrai jamais grandir..Un fils qui a probablement cru durant toutes ses années que je l'avait abandonné.Tu te rend compte que mon pire ennemis la elevé??Est ce que tu te rend compte qu'il as été plus important dans la vie de mon fils que moi je ne l'est jamais été?? Sais tu ce que l'on ressens quand on apprend que la famille dont on as toujours revée et qu'on avait pensée perdu a jamais vivait sans toi dans une ville ou plusieurs fois j'ai fait escale??
| |
| Sujet: Re: Pret pour l'aventure?? Ven 16 Nov - 22:12 | |
| Aerandir regarda Jack presque outré. Jack! C'est faux! Ton fils à grandit avec pour seule volonté de te ressemblait, jamais il n'a cessé de penser à toi, tout comme sa mère d'ailleurs! De plus, il deteste Beckett plus que tout au monde! Ne crois pas que ta famille t'a oublié, ils ont vécu comme si tu étais la, ils ont parler de toi et ils ont su tout ce que j'ai su! Ils t'admirent tout deux et je te promets que je vais ramener ton fils près de toi! Il est a Port Royal et nous y allons de ce pas! Du reste, comme je te l'ai dis je n'avais pas pensé à ces concéquences... J'ai cru que tu avais changer de vie, que tu étais heureux! Tu m'aurais dit, toi aussi la vérité, je t'aurais dévoilé ce secret! Mais... Je pensais que tu avais retrouver une vie normale et je ne voulais pas tout te gacher... Aerandir le regardait toujours, géné mais des plus sincère. Il soupira puis après un nouveau silence il ajouta. Je ne pourrais jamais me pardonner moi même, et ma vie sera desormais mon purgatoire... Je t'offre l'Ailbe, tu l'offriras à ton fils... Ne lui parles pas de moi, et je ne viens pas. Je ne mérites pas de le voir, ni même de l'entendre parler. Et il est trop important pour s'encombrer de quelqu'un comme moi dans sa vie... Je le considère comme mon neveu même si je ne le connais pas et je serais heureux de savoir qu'il possède ce qui fait ma fierté. Quant à moi, je vais finir ma vie ici, à Tortuga, comme un vieil ivrogne, c'est ainsi que je finirais pour vous avoir détruit. Ne plus etre en mer sera ma punition... Tu sais très bien diriger un navire, tu n'auras pas de mal à rejoindre Port Royal. Je sais que jamais vous ne me pardonnerez, ni toi ni ton fils, ni même moi... Je n'ai plus de raisons de vivre, la honte est trop grande, mais je ne peut pas mourir car j'ai fais trop de mal dans ma vie. Moi qui pensais faire le bien, je découvre avec effroy que je n'ai fais que le mal... Je te demande pardon, à toi et a ta famille, acceptes le ou non mais je pars... Je vous laisse avec l'espoir de vous rendre heureux par ce geste. Il baissa la tête, soupirant de nouveau puis, il resta la, silencieux, regardant à nouveau Jack dans les yeux, toujours sincère.
Dernière édition par le Ven 16 Nov - 22:43, édité 1 fois | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pret pour l'aventure?? | |
| |
| | | | Pret pour l'aventure?? | |
|