Bienvenue a bord!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Pret pour l'aventure??

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jack sparrow
Capitaine du Black Pearl et admin
jack sparrow

Féminin
Localisation (rp) : Sur le black pearl,a tortuga ou a singapour une bouteille de rhum a la main
Emploi (rp) : Capitaine du black Pearl
loisirs (rp) : boire du rhum,voguer sur l'océan,tirer sur les singes invinsibles,

Pret pour l'aventure?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pret pour l'aventure??   Pret pour l'aventure?? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:24

Jack leva la tête et fixa Aerandir dans les yeux cette fois,il fronca les sourcils mais son regard était beaucoup moins dur et glacial..Ses sourcils se detendir,on pouvait comprendre qu'il avait pardonné Aerandir..Il essaya de detournée les yeux rapidement quand ceux ci commencerent a le piqué mais il n'eu pas le temps..Une larme suivit d'une autre coula sur ses joues a une vitesses telle qu'il était impossible de les manquées.Les balayant le plus rapidement possible il regarda Aerandir et dit :

-Ecoute ce navire est le tiens!!!
Et ce n'est pas pour sa que je te parle de cette histoire..Je veux juste que tu me comprenne..Maintenant tu va m'écouter..Non seulement tu va me suivre jusqu'a port-royal mais en plus tu va aller voir ton neveu..Et lui dire a quel point tu l'aime..Tu va venir avec moi et je te laisse pas le choix

Jack soupira a nouveau et le regarda droit dans les yeux,il se forca à sourire tant bien que mal et lui dit :

Maintenant je veux que tu comprenne que même si il a grandit en pensant a moi je ne verrrai jamais ses premiers pas,je ne saurais jamais son premier mot de sa bouche,je ne lui apprendrais jamais la piratrie sur le pearl?Je ne le verrai pas grandir de jour en jour pour devenir un homme et se forger un caractère.....Mais tu as raison..J'ai ma vie,meme si Lilly dit que c'est pour mon bien qu'elle est partit,en me laissant elle a fait de moi la plus grande legende de la piratrie,même si l'homme derrière la legende est le plus meurtri des hommes..Maintenant Aerandir,je veux que tu me promette que plus rien en ce qui concerne ma vie sentimentale ne restera un secret pour moii..Tout ce que tu apprend sur MA famille je veux que tu m'en informe..Et surtout je veux que tu demande rapidement a tes marins de quitter Tortuga que l'on aille sauvée ma fe..Lilly et Jack de cette grotte misérable!!!!!

Dernière édition par le Dim 18 Nov - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir Morrigan
Capitaine de l'Ailbe et Admin
Aerandir Morrigan

MessageSujet: Re: Pret pour l'aventure??   Pret pour l'aventure?? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:43

Aerandir vit bien les larmes que Jack tentait pourtant de retenir, il ne sut trop quoi faire et était déjà fort occupé à cacher les siennes. Jack semblait l'avoir pardonné et voulait qu'il garde le navire et qu'il vienne avec lui pour sauver Lilly et le jeune Jack. Aerandir s'inclina alors légèrement, comme pour le remercier de ce pardon sous entendu. Il en était soulagé bien qu'il continuait lui même à s'en vouloir. Il ne dit rien, il préféra laisser parler Jack sans l'interrompre pour parler par la suite seulement. Il lui lança un sourire, un peu triste encore, mais un sourire quand même.
Jack, je ne sais comment te remercier de tes dires et de ce que tu me permets... Je t'accompagnes et je vais t'aider, désormais, c'est comme si je te devais la vie! Cette bataille que Lilly à prédit, je la fairais à tes côtés et je me battrais pour vous défendre tous les trois! Du reste, je vais immédiatement donner les ordres et dans le moins de temps possible nous seront auprès d'eux! Pas question de les laisser la bas trop longtemps!
jack sparrow
jack sparrow

Féminin
Localisation (rp) : Sur le black pearl,a tortuga ou a singapour une bouteille de rhum a la main
loisirs (rp) : boire du rhum,voguer sur l'océan,tirer sur les singes invinsibles,

MessageSujet: Re: Pret pour l'aventure??   Pret pour l'aventure?? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:30

Jack resta silencieux et Aerandir sortit de la cabine pour prevenir l'équipage..Durant quelques longues minutes il resta dehors avec son équipage et Jack en profita pour fermer les yeux et eclater une bonne fois pour toute en sanglot..Il pensa à Jack Aerandir,il devait etre vraiment magnifique!!!Jack esperai qu'il ressemblerai a Lilly,qu'il ressemblait a Lilly car il n'avait pas envie de se revoir plus jeune,au moment ou il as perdu Lilly pour toujour..Il se calma se forcant a voir les aspects positifs de la chose et lorsqu'Aerandir rentra a nouveau dans la cabine ou sentit que le l'ailbe était en mouvement..Un leger silence s'installa dans la cabine jusqu'au moment ou Jack l'interrompit :

-Et tu as déja vu mon fils??Est il beau??Ressemble il a Lilly??Qu'elle maladie ont ils attrapés tout les deux??Est ce qu'il est proche de sa mère ..Parle moi de lui Aerandir,parle moi de lui
Aerandir Morrigan
Aerandir Morrigan

MessageSujet: Re: Pret pour l'aventure??   Pret pour l'aventure?? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:08

Aerandir sortit donc, il donna les ordres le plus vite qu'il put et après quelques minutes, ils levèrent l'encre et l'Ailbe quitta le port de Tortuga. Aerandir rerentra dans la cabine tranquillement. Il allait un peu mieux, bien que son coeur soit toujours un peu troublé et qu'il s'en veuille toujours autant... Il se pinça les lèvres avant d'entrer puis il fit le premier pas. Il s'installa à son siège, joignit de nouveau ses mains sur le bureau et s'éclaircit la gorge. Il regardait Jack puis celui ci rompit le silence. Aerandir sourit vaguement face a la vivacité des questions. Mais... Le capitaine secoua la tête.
Non... Je ne l'ai jamais vu... Lilly voulait me proteger et elle m'a... Interdit de venir à Port Royal pour ainsi dire...
Il sourit dans un soupir en secouant la tête.
Mais... Ton fils à le regard de sa mère et... Sa couleur de cheveux aussi un peu... Mais il parrait qu'il te ressemble quand même beaucoup...
Il y eu un silence puis il repris.
Quant à leur maladie... Je pense que Lilly était simplement en dépression... Elle a eu la même chose à son arrivée à Port Royal et après ton départ... Jack en revanche... Les médecins n'ont pas trouvés et sa guérison a été un miracle... Mais, visiblement ce n'était pas si grave que ça.. Enfin, long mais sans conséquence!
Il lui sourit doucement, comme pour le rassurer.
jack sparrow
jack sparrow

Féminin

MessageSujet: Re: Pret pour l'aventure??   Pret pour l'aventure?? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:55

Ok..Je...Et Lilly,tu pense qu'elle ressens toujour quelquechose pour moi??Elle m'aime encore ou bien...

Jack respira pronfondement et dit a Aerandir :

-Lilly était la seule chose au monde qui comptait pour moi...Son avis,son dynamisme...Ses yeux,ses cheveux,je..Je l'aimais plus que je n'ai jamais aimé..Après qu'elle soit partit c'est a se moment la que je me suis pour la premier fois plongée dans le rhum...J'ai eu des aventures mais je n'ai jamais aimé qu'elle...J'ai essayer d'aimer les autres autant qu'elle..J'ai essayée de prononcer leurs noms avec autnat d'amour que je prononcait le siens..Mais y'as pas moyen..Je ne sais pas si tu peux comprendre Aerandir..Lilly était ma raison de vivre..Mais le temps a passée.Mes sentiments je les ai refoulés au plus profond de moi..Et..Et je ne sais pas comment je vais réagir..Ce que je vais ressentir quand je vais revoir Lilly...
Aerandir Morrigan
Aerandir Morrigan

MessageSujet: Re: Pret pour l'aventure??   Pret pour l'aventure?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:56

Aerandir fut ému du discours de Jack, et il le comprenait sans vraiment le comprendre... Il soupira doucement puis baissa les yeux.
Tu sais... Enfin, dans ses lettres, tout laisse penser qu'elle est comme toi... Et je pense vraiment qu'elle t'aime encore... Je comprends que tu ne saches pas comment réagir, mais elle sera comme toi... Tout comme toi, et encore une fois selon ses lettres, elle a tout fait pour t'oublier mais en vain...Le temps passe mais certains sentiments sont indélébiles et je crois que son amour pour toi est de ses sentiments...
jack sparrow
jack sparrow

Féminin

MessageSujet: Re: Pret pour l'aventure??   Pret pour l'aventure?? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:28

Tu as peut etre raison..Il se peux qu'au fond de moi mes sentiments pour Lilly soit les même mais ils se peux qu'il ai changer et peut etre que les siens aussi..La seule chose que je sais c'est que je ne le saurai qu'en revoyant Lilly..Quand a mon fils..Je suis pere depuis 17 ans et je me sens père depuis moins d'une heure..Je..Je ne sais pas vraiment si je suis un bon père tu sais..Il se peux que je ne ressemble pas a l'image que Jack a de moi..

Il soupira profondement comme si chacun de ses mots lui avait fait mal,lui avait entaillée le coeur..Comme si il venait d'avaler des lames de rasoirs..Il ne savait plus quoi dire...Tiraillé entre ses sentiments qui remontaient a la surface et l'envie de rester le plus humble possible devant Aerandir..Il aurai voulut faire de l'humour dire n'importe quoi mais rien ne sortit..
Aerandir Morrigan
Aerandir Morrigan

MessageSujet: Re: Pret pour l'aventure??   Pret pour l'aventure?? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:48

Seul l'avenir nous le dira Jack mais je pense que ce que je t'ai dit au sujet des sentiments de Lilly est vrai. Pour ce qui est de l'image que Jack à de toi, j'ai tenter de lui dépeindre avec exactitude et je pense que Lilly en a fait de même. Puis il t'attends depuis si longtemps que je ne pense pas qu'il puisse être déçu par toi tu sais... Bon père ou pas, il t'aime déjà trop pour penser à cela puis il est grand tu sais...
Aerandir lui lança un regard et un sourire le tout des plus sincère et rassurant. Il avait confiance en l'avenir, il était un grand optimiste ce qui pouvait parfois lui nuire d'ailleurs. L'ailbe était parti, il faisait voile vers Port Royal, dans deux jours ils seraient à bon port.
jack sparrow
jack sparrow

Féminin

MessageSujet: Re: Pret pour l'aventure??   Pret pour l'aventure?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:02

Jack regarda Aerandir,son regard était persant,soucieux,sincère et audacieux puis une pincée d'optimisme renaissait dans l'esprit de Jack..Aerandir était de bon conseils..Il était optimiste,confiant et par dessus tout l'ami de Lilly comme le siens..Il la conaissait...Il ne dirais pas sa a Jack sans raison..Peux etre bien qu'un jour Jack aussi auras sa famille bien a lui mais y était il résolut a présent ..Rien n'était moins sure.En 18 ans il avait changer...Apprivoisée la mer et ses caprices,dompter les vagues et les pirates,il ne c'était plus attaché a rien appart au pearl et peut etre un peu a William et Elisabeth Turner..Bien qu'eux meme l'est trahis plusieurs fois..Pour la premiere fois depuis lomgtemps il eu une pensée pour Will qui voyageait entre la vie et la mort en cet instant meme,entre un monde et l'autre...Sa femme vivait sans lui sur une île deserte et il ne pouvait la voir qu'une fois tout les dix ans...Et pourtant is s'aimaient plsu que personnes..Tout comme Jack aime Lilly...Oui les sentiments cette fois était bel et biens remonter mais Jack essaya de se convaincre lui même que ce n'était que mirage..Que ce n'était pas vrai..Perdu dans ses reflexions ils ne se rendit pas compte que le temps passait dans un silence qui pouvait peut etre etre pesant pour son amis..Lorsqu'il revint a lui il dit :

-Quoi qu'il arrive je m'en sortierais...Après tout..Je suis le capitaine Jack Sparrow..
Aerandir Morrigan
Aerandir Morrigan

MessageSujet: Re: Pret pour l'aventure??   Pret pour l'aventure?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:09

Exactement, le célèbre Jack Sparrow qui se sort de toutes les situations en un tour de main! Tu n'as pas de raisons réelles de te faire du soucis et... Si la lettre de Lilly est arrivée aujourd'hui pile, ce n'est pas un hazard! Un signe du destin peut etre? Et si c'est un hazard, il ne fait jamais mal les choses!
Il lança un clin d'oeil à Jack, encore une fois pour le rassurer, mais il sentait que Jack était déjà un peu plus confiant ou du moins que de vieux sentiments revenaient peu à peu... Il savait que Lilly aimait et aimerait toujours Jack, c'était plus qu'une sertitude...
Et si nous buvions un peu de Rhum pour feter la nouvelle et pour nous y preparer non? Cela te rafraichirait sans doutes les idées tu ne crois pas?
En disant cela il resortit une bouteille de rhum de sous son "bureau" et remplit deux verre dont un qu'il tendit à Jack.
A l'avenir!
Dit il presque triomphant et plein de positivité.
jack sparrow
jack sparrow

Féminin

MessageSujet: Re: Pret pour l'aventure??   Pret pour l'aventure?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:22

Jack sourit et tendit que Aerandir buvait son verre Jack posa le siens sans le toucher et prit la bouteille...Jamais Jack Sparrow ne buverai un verre de Rhum il se contentait de la bouteille..Il bu une gorgée a la bouteille et indiquant le verre dit a Aerandir :

-Eh l'ami,tu me sous-estime la!!! A l'avenir!!!!

Il rebut deux longues gorgées..

-A notre amitié!!!!!

Il en but encore deux autres..

-A mon fils Jack Aerandir Sparrow!!!

Il bu cette fois trois gorgées et continua son defilé de toast porter a pas mal de causes différentes et variées..Toute raisons était bonne pour lever sa bouteille et donc très vite Aerandir l'avait rejoins avec une nouvelle bouteille de rhum...Une dizaine de toast plus tard Jack et Aerandir était plus que guillerets et les toasts prenait des themes completement dérisoires ou irréalistes :

-A l'accouplement des poissons!!!!....A la jeunesse de la piratrie!!!!...A toutes les femmes de Singapour....A J.K Rowling!!!

Qui était J.K rowling..Jack l'ignorait..Un nom inventé par lui meme pour porter un toast avec lui meme...Aerandir avait de plus en plus de mal a suivre et jack lui meme commenca a manquer d'idée pour le toast lorsqu'une très bonne idée auquel il n'avait pas pensée avant lui vint..Il fit alors un mouvement brusque et bascula en arrière s'affalant au milieu de la cabine :

-A LA RECUPERATION PROCHAINE DU BLACK PEARL!!!!!
Aerandir Morrigan
Aerandir Morrigan

MessageSujet: Re: Pret pour l'aventure??   Pret pour l'aventure?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 12:11

Aerandir rit doucement et s'empressa de prendre une autre bouteille après avoir vidé son verre. Pas de gaspillage de Rhum donc pas question de laisser un verre plein trop longtemps. Jack commença à porter des tost et Aerandir le suivait jusqu'a un certain point... C'est à l'accouplement des poisson qu'il lacha prise en riant puis à l'évocation d'une certaine J.K machin chose il fut complement noyé. Noyé était le mot, il était noyé dans l'alcool et avait déjà sorti deux autres bouteilles. Il fronça un moment les sourcils puis vit Jack disparaitre, s'étallant sur le sol en hurlant "-A LA RECUPERATION PROCHAINE DU BLACK PEARL!!!!!". Avec un peu de mal Aerandir se redressa sans lacher sa bouteille et se jetta près de Jack en riant toujours. Il lui lança un regard simplement pour s'assurer que tout aller bien puis il fit un oui de la tête.

Oui! Au Pearl et à tous le reste Jack!

Il but ensuite le fond de sa bouteille d'une traite, se laissant tomber à la renverse à son tour pour se retrouver affaler sur le sol à coté de Jack. Ensuite il rit doucement.

Le voyage nous parraitra moins long si on continu comme ça mais je crain que ma reserve ne puisse pas suivre! Et que diront-ils de nous à Port Royal...?

Il soupira grandement en regardant le plafond de la cabine. Il y eu un silence un peu troublant qui les aiderait sans doute à diminuer un peu la quantité d'alcool qui coulait dans leur veine.

jack sparrow
jack sparrow

Féminin

MessageSujet: Re: Pret pour l'aventure??   Pret pour l'aventure?? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:42

Jack eclata de rire et titubant il dit :

-Si tu savais comme je m'en....

Et il s'affala endormit sur le sol comme une masse,fatigué il ne se reveilla que quelques heures plus tard et Aerandir n'était plus dans sa cabine..Il regarda a droite et a gauche perdu dans ses pensés et sortit sur le pont pour retrouver son ami...Il vit alors qu'ils s'approchait de Port Royal, et que par conséquent il devait dormir depuis pas mal de temps..Le moment ou il devrait assumé ses sentiments,le moment ou il devrai etre courageux et fort..Prouver qu'il n'est pas Jack Sparrow pour rien approchait..Il serai bientot confronté a son destin..Confronté a tous ce qu'il avait fait dans le passé...Confronté a son avenir...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pret pour l'aventure??   Pret pour l'aventure?? - Page 2 Icon_minitime

Pret pour l'aventure??
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2