| Marchant centre-ville [pour tous] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
James No Invité
| Sujet: Marchant centre-ville [pour tous] Lun 26 Mar - 20:23 | |
| je me promenait dans le centre ville de gauche a droite je ne voyait que des marchants qui voulais vendre leurs produits . ils avaient qu'elque belle femme qui m'accrochaient. je souriais a chaque fois . joubliait pendant un instant que jétait avec le capitaine sparrow puisque je risquait de recevoir des baffes . je rentra dans un marchant d'armes je dépaussa des pièces d'or en quantité énorme .
je me gratta la barbe et lui dit en pointant les armes :
un mousqueton , une épée , un poignard , un pistolet ,
je remercia le marchant et traversa en face pour mes vêtements .
je rentra a l'intérieur et fit tres impréssionné . je dépossa une quantité suffisante de pièce d'or et lui dit :
je veux une chemise , des pentalons , et des bottes neuf . je pointa mon habit de commodore et lui dit
lavez le ...
elle se déplaca avec un linge et se mis a le laver devant mes yeux , en quelque heure elle avait finit . il ressemblais d'un neuf .. sans compter les déchirures .. je sorti et minstalla sur la place publique avec tous mes biens armes et vêtements .. mais je me sentais observer parce que j'avais un veston de commodore la marine royale ... jattenda .. j'avais mieux fière allure sauf que javais toujours la barbe mal razer . je gardais des tic de pirates . |
|
| |
Stella Springside Voleuse, Courtisane et admin.
Nombre de messages : 125 Age : 38 Localisation (rp) : Traine dans les rues... Emploi (rp) : Courtisane accessoirement voleuse... loisirs (rp) : recherche du piquant dans la vie, et un homme. Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Marchant centre-ville [pour tous] Lun 2 Avr - 13:20 | |
| Stella se baladait en ville, la journée avait bien commencé car apres avoir reussit a soustraire quelques bourses, elle decida de faire un tour parmis les artisant pour voir quel bijou elle pourrait s'offrir pour orner son cou.
Apres avoir fait quelques boutiques elle renonça. Rien ne la contentait, rien n'etait a la hauteur des cadeaux qu'elle recevait a l'époque a Londres.
*Tant pis*
Puis continuant de errer dans les rues sans but, elle appercut celui qu'elle avait deja rencontré a la taverne avec Jack Sparrow. Aujourd'hui il portait l'uniforme de la marine royale. MAis cet uniforme contrastait violement avec sa barbe de quelques jours. Stella s'approchat de lui l'air de rien dans son dos. Puis elle se pencha a son oreille et lui chuchota:
-Il n'est pas prudent de se promener ici bas en tant que membre de la marine royale...
Puis elle esquissa un large sourire comme pour expliquer qu'elle ne parlait pas serieusement. | |
|
| |
James No Invité
| Sujet: Re: Marchant centre-ville [pour tous] Lun 2 Avr - 17:03 | |
| je jouais avec mon poinard , je trouvais le temps tres long les habitants de tortugua étaient toujours sur le «"party" » a se que je peux voir . il avait des vagabons et voleuse un peu partout . quand une voix mélodieuse vint a mon oreille .
*elle était si jolie .. et sentais si bonne* ...
elle prena place a mes coté disant que ce n'était pas prudent davoir un menteau de la sorte .
ô Cher miss Stella , il y a guère longtemps que je ne suis plus se que je parrais . jai démissionné de mon poste de commodore pour rejoindre le capitaine sparrow loufauque . je garde cette veste en souvenir du bon temps .
plus elle était a mes coté plus je remarquais ses yeux , sa robe et ses bijoux.. elle était si jolie .
Depuis cette abandon de poste , jai aussi perdu cette que je voulais épousé . Depuis ce jours , Mme stella je suis hors la lois . Aussi puis-je m'exprimer ainsi , je cherche en parrallèle l'amours véritable . en attendant je suis les aventures de jack sparrow .
je me m'amusais a piquer mon poinard sur banc de bois .
et vous que fait une dame d'une splendeur telle que vous ? ici ? |
|
| |
Nombre de messages : 125 Age : 38 Localisation (rp) : Traine dans les rues... Emploi (rp) : Courtisane accessoirement voleuse... loisirs (rp) : recherche du piquant dans la vie, et un homme. Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Marchant centre-ville [pour tous] Lun 2 Avr - 17:12 | |
| Stella l'ecoutait attentivement. Ancien commodore, coeur brisé, membre de la folie de célèbre Jack Sparrow... Ce n'etait pas un discours tres commun!
-Moi? c'est assez long a expliquer...
Elle esquissa un sourire a l'ancien commodore.
-Mais je vais essayer de faire court. Je viens de Londres, j'y etait entretenue par mon amant, mais un jour mon monde de rêves et de paillettes s'est effondré. J'ai du partir et j'ai attérit ici bas... Depuis quelques mois déjà. La vie ici est quelque peu plus épicée mais nettement moins élégante dirons nous...
A ces mot elle ne put s'empecher de rire. En reparlant de son histoire elle ne pouvait s'empecher d'epprouver de la nostalgie a propos d'avant...
-Vous voyagez donc avec Jack Sparrow, ça doit etre une belle aventure... | |
|
| |
James No Invité
| Sujet: Re: Marchant centre-ville [pour tous] Lun 2 Avr - 23:33 | |
| j'écoutait stella et j'étais un peu absorber par elle . il y avait des femmes plus belle certe , mais elle avait un je ne sais quoi . un tres beau sourire . cela fesais longtemps que je n'avais vu une que le sien . oui c'est une belle aventure , on se met les pieds dans les plats souvent . on visitent des mondes inconnus . on remassent des trésors aussi brillant que vos yeux . en voulant lui flatter la joue mais je déssend d'une famille noble alors jai quelque peut de la misère a m'habituer a tous cela . je suis un pirate mais avec un bon coeur .
je partais défois dans mes pensées a propos de se que je disais . je plentais mon poinard par habitude toujours la même place .
Vous vous intéresser a mr sparrow ? |
|
| |
James No Invité
| Sujet: Re: Marchant centre-ville [pour tous] Jeu 5 Avr - 2:44 | |
| je voyait tout en parlant que miss était tres ennuyer ou qu'elle était tres lunatique , je rengea mon poinard. Je mapprocha d'elle tout en restant assis puisque je venais juste de me lavé.
Mme si je vous importune dit moi le . il me semble que vous êtes ailleurs . |
|
| |
| Sujet: Re: Marchant centre-ville [pour tous] Dim 15 Avr - 0:36 | |
| L'homme s'etait rapproché de moi. La proximité d'un homme propre sur lui etait quelque chose de rare ici bas... Je le regardait il avait l'air sincere dans ses dires et son comportement refletait ses anciennes activités d'ancien membre de la marine royale.
-Non vous ne m'importunez pas ne pensez pas cela de mes silence. C'est votre question a propos de Jack Sparrow, je me questionne sur sa reputation a la fois floue et etablie de pirate extraordinaire etait reelle ou non. Mais passons, parlez moi de vous, pourquoi avoir quitter le droit chemin pour celui de la débauche et de l'equipage fou a lier du Capitaine Jack Sparrow? | |
|
| |
James No Invité
| Sujet: Re: Marchant centre-ville [pour tous] Ven 27 Avr - 16:53 | |
| jécoutais la jeune femme et elle me demandais de raconter un boute de ma vie . quoique cela fesait un bout que je ne lavais pas fait
quand j'étais dans le droits chemin , jai poursuivit sparrow et sa pearl noire dans les eaux des caraïbes , mais cela a totalement échouer. Jai été dans une tempête qui a fait couler mon navire . couvert de honte je suis rester a lécart pendant un bout ... et un soir quand javais trop bu , la pearl : plus précisément miss swann mont arroler sur la pearl . Depuis jattend un bon moment pour me remettre mes idées en place comme mes amours par exemples ou ma définition de pirate . |
|
| |
| Sujet: Re: Marchant centre-ville [pour tous] Dim 13 Mai - 14:45 | |
| Stella ecouta le pirate. Quelle vie mouvementée pensa t'elle!
-Mais comment imaginez vous le futur? Pourquoi etre entré dans l'equipage du Capitaine Sparrow si vous le haissiez? Vous etes quelqu'un qui a un vecut interressant Monsieur je dois l'admettre. Et le "droit chemin" ne vous manque pas ou vous préférez la piraterie? | |
|
| |
James No Invité
| Sujet: Re: Marchant centre-ville [pour tous] Jeu 17 Mai - 19:52 | |
| je lui souris un peu et lui dit : je prévois peu etre d'etre partis de la pearl , certe cest un beau navire , mais jai naviguer en solitaire ou du moin avec des gens qui sont plus james fesais allusion a la marine royale . je voyage a bord du pearl pour simplement avoir un transport .. dieu sait que cest mouvementé je droit chemin ne me manque pas dutout me fait piller sur les pied par des imcapables ! non merci .. jessaye quelque chose de nouveau . |
|
| |
Calypso Déesse du temps et Maître du jeu
Nombre de messages : 42 Localisation (rp) : sur le Black Pearl, donc en mer la plupart du temps.. Emploi (rp) : Sorcière vaudou et Pirate loisirs (rp) : Que peut bien faire une sorcière vaudou sur un bateau pirate?... Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Marchant centre-ville [pour tous] Jeu 17 Mai - 20:44 | |
| Tia Dalma se baladait tranquillement dans les ruelles sombres tout en jetant parfois un regard doré sur l'ensemble des breloques qu'elle considéraient avec beaucoup d'attention. En marchant d'un pas lent et le buste raide, elle se dirigeait vers l'ex commodor Norrington et une jeune femme.Sans plus d'attention, elle était plantée devant une vieille boutique aux allures sale et mal-famée.Un sourire amusé s'esquissa sur les lèvres de Tia tandis que ses yeux glissaient sur l'ensemble de la marchandise.
"Mmh..."
Elle s'amusa de l'attitude de James envers Stella qu'elle ne connaissait pas-sûrement une courtisane- à qui elle adressa un sourire malicieux avant de marcher de quelques mètres vers une autre commercant à la marchandise tout aussi bizzare que le précédent. | |
|
| |
James No Invité
| Sujet: Re: Marchant centre-ville [pour tous] Dim 20 Mai - 1:25 | |
| je quitta le regarda de stella pour regarder la veille dame qui me dévisageait d'une drole de facon . elle me regardait comme si elle lisait en moi. je revint sur stella lair soucieux de cette mystèrieuse dame . |
|
| |
| Sujet: Re: Marchant centre-ville [pour tous] Mer 13 Juin - 13:15 | |
| Stelle et Norrington prirent congé... Il devait apparement retourner a ses affaires d'homme...
( HRPG: Passons a autre chose le perso a été supprimé... XD)
Stella continuait d'errer dans la rue mais se sentait observée... Elle se retourna et vit encore une fois cette mysterieuse femme... Elle ne savait pas pourquoi mais quelque chose en elle l'intriguait comme si elle l'avait deja rencontrée quelquepart. Mais c'etait impossible car a Tortuga jamais et à Londres c'etait encore moins probable...
Stella fit quelques pas et s'approchat de l'inconnue qui semblait chercher quelque chose parmis des articles douteux des commercants peu scrupuleux de Tortuga.
-Je peux vous aider a chercher? | |
|
| |
Nombre de messages : 42 Localisation (rp) : sur le Black Pearl, donc en mer la plupart du temps.. Emploi (rp) : Sorcière vaudou et Pirate loisirs (rp) : Que peut bien faire une sorcière vaudou sur un bateau pirate?... Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Marchant centre-ville [pour tous] Mer 13 Juin - 21:30 | |
| "Vous êtes bien gentille, Mademoiselle Springside, mais je me débrouillerais seule..."
Elle adressa un sourire mysterieux à la jeune femme qu'elle dévisagea longuement avant de poser une main sur sa hanche et de reprendre sa fouille avec hargne.Elle sortie triomphante un vieux vase en fer décrépit puis s'approcha du vendeur avec lequel elle marchanda. Victorieuse, elle s'approcha de la jeune femme pour lui parler à voix basse dans le creux de son oreille.Ce qui était bien, c'est qu'elle n'avait pas à se baisser ni même se mettre sur la pointe des pieds: Elles faisaient la même taille. ( xD)
"Qui ou bien Que recherchez vous, Stella, dans ces rues sordides? Votre place n'est pas à Tortugua,vous semblez plus distinguée que ces filles de rue, débauchées et que l'on trouve toujours en compagnie d'homme saouls?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Marchant centre-ville [pour tous] Mer 13 Juin - 23:55 | |
| Stella se demanda immediatement comment cette femme connaissait son nom de famille, elle ne le donnait qu'a peu de personnes car elle préférait garder pour elle les vestiges de son passé. Elle était absorbée par la maniere qu'avait cette femme de fouiner et dégoter un vieux vase sale et délabré et surtout d'en paraitre plus que satisfaite! Lorsqu'elle lui parla au creux de l'oreille son intonation de voix, sa façon de parler lui paraissait familière comme si elle l'avait déjà rencontrée, ce qui était pourtant aprioris impossible...
-Disons qu'autrefois ma place était de l'autre coté de l'Océan et que maintenant j'essaye de la trouver... Ma place dans ce monde en permanance évolution... Mais qui êtes vous? Comment connaissez vous mon prénom? J'ai l'impression de vous connaitre mais je n'arrive pas a me souvenir... Peut être dans une autre vie... | |
|
| |
| Sujet: Re: Marchant centre-ville [pour tous] Jeu 14 Juin - 11:42 | |
| " Une autre vie?"
Tia Dalma éclata d'un rire franc et sonore, ce qui fit retourner quelques passants dans la sombre allée.Elle tenait toujours fermemant le vase dans le creux de son bras gauche, dans sa paume droite, un panier laissait peser sur l'épaule de Calypso son poids assez élevé.Le regard toujours étincellant, la démarche longue et calme elle entraina Stella Springside dans d'autres ruelles tout en parlant, douceureuse, du bout de ses lèvres.Comme autrefois, sa voix sanglotait suite à l'amour destructeur qu'elle avait partagé avec le Capitaine du Hollandais Volant.
" Il est vrai que je fais beaucoup parler de moi ces derniers temps...Les sorcières n'ont pas leur place à Port Royal, et ne sont pas très à l'aise à Tortugua.."
Calypso lança un rapide coup d'oeil sur Mlle Springside , juste pour constater sa réaction suite à ses paroles.La jeune femme marchait toujours aux côtés de la courtisane, tenant d'une main libre ses longs jupons déjà pleins de poussières qui se balancaient dans sa démarche raide. | |
|
| |
| Sujet: Re: Marchant centre-ville [pour tous] Mer 20 Juin - 0:07 | |
| Stella écoutait avec attention les dires de Tia Dalma... Toutes ses histoires, toutes ces choses qu'elle racontait la laissait perplexe mais quelque part elle y croyait dur comme fer... Aux mots "sorcière" les souvenirs d'enfance en orphelinat de Stella lui remonterent a l'esprit très rapidement Elle chassa les images qui lui venaient a l'esprit et continua de regarder Tia...
-Mais alors ou vivez vous? | |
|
| |
| Sujet: Re: Marchant centre-ville [pour tous] Mar 26 Juin - 17:22 | |
| "Je vis sur mon île.Ou bien en mer.Cela dépend.Je suis en courses à Tortuga pour l'instant.J'ai besoin de me ravitailler."
Tia Dalma se demandait si Stella l'avait reconnu ou pas, lui balançant de temps à autre un regard prononcé, puis un sourire qui dévoilait ses dents noires.Elle s'arrêta soudainement et s'approcha d'une vieille boutique vide.Devant celle-ci, de vieilles cagettes en bois dépoli étaient posées, et de vieilles bouteilles de verre y trônaient.Calypso en prit quelques unes et les rajouta à sa marchandise.
" Quels sont vos souvenirs de l'Orphelinat, miss Springside?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Marchant centre-ville [pour tous] Ven 29 Juin - 23:45 | |
| Stella sursauta a l'entente du mots orphelinat emanant d'une autre personne... Comme si cette etrangere avait lu dans ses pensées les plus profondes.
-L'orphelinat, rien a dire de plus que ça a été le pire souvenir de toute ma courte v...
La jeune femme s'arreta. Et dévisageat Tia comme si c'etait la premiere fois. Elle avait l'impression que ce visage ne lui était pas si inconnu, ses mimiques, sa démarche, son sourire, sa façon meme de prendre les objets lui apparaissait maintenant comme presque familière. C'était comme si sa mémoire refusait de se souvenir... Mais pourquoi?
Soudain avant meme qu'elle ai pu y songer un mot sortit ses levres, presque malgré elle:
-Tia... | |
|
| |
| Sujet: Re: Marchant centre-ville [pour tous] Jeu 12 Juil - 18:04 | |
| Tia Dalma étira ses lèvres dans un sourire, sans prononcer un mot.Elle acquiessa d'un signe de tête prononcé et lent, avant de marcher doucement dans un frôlement des tissus sur le sol poussiéreux.Elle faisait dos à la jeune Stella Springside à présent, et semblait plutôt sereine.Apparement, elle était encore reconnaissable. | |
|
| |
| Sujet: Re: Marchant centre-ville [pour tous] Sam 11 Aoû - 0:13 | |
| Sans prononcer un mot de plus Stella avança au rythme de Tia. Elle ne savait que dire, que penser. Peut etre que finallement il n'y avait pas grand chose sur le passé.
Le monde semblait s'arreter autours d'elles, en marchant cote a cote dans cette ville, les bruits aux alentours semblant s'atténuer, les deux femme parraissaient comme déconnecter du monde réél. Un peu comme par le passé... A l'exeption près qu'elles étaient dans le présent... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marchant centre-ville [pour tous] | |
| |
|
| |
| Marchant centre-ville [pour tous] | |
|