Bienvenue a bord!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Ou est le coeur de Jones??

Aller en bas 
AuteurMessage
jack sparrow
Capitaine du Black Pearl et admin
Capitaine du Black Pearl et admin
jack sparrow


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation (rp) : Sur le black pearl,a tortuga ou a singapour une bouteille de rhum a la main
Emploi (rp) : Capitaine du black Pearl
loisirs (rp) : boire du rhum,voguer sur l'océan,tirer sur les singes invinsibles,
Date d'inscription : 16/03/2007

Ou est le coeur de Jones?? Empty
MessageSujet: Ou est le coeur de Jones??   Ou est le coeur de Jones?? Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:44

~~suite de promenade sur le pont du black pearl~~

Je rama tant bien que mal jusqu'a cette île audieuse et la nuit était tomber...Le pearl avait disparut a l'horizon,simplement a cause de sa couleur nuit...J'escalada les ramparts puis arriva tranquilement....Un spectacle horrible se donnait a mes yeux..Des hommes et des femmes trainer dans des cages ou a même le sol ensanglantée...Des corbeaux arrachant les yeux de certains et les devorant...Ces dernier hurlant de rage et d'impuissance dans un spleen precedant le jugement dernier et leurs solanelle ou on jetera leurs corp encore chaud dans le sombre océan alentour...Frissonant je marcha me cachant,cherchant l'homme qui m'avait donner rendez vous ici lorsque je le vit dans un coins...Je marcha discretement dans sa direction,accroupi puis rampant me cachant parfois derrière les tonneaux pour ne pas être reperer ni par les mourrants ni par leurs assassins qui jouissait de l'horreur qu'il faisait subirent a ses pauvres hommes...je suivait la cage ou ma source était enfermée lorsque dans une ruelle sombre un garde m'arreta...

-Eh!!!Toi la qu'est ce que tu fait la???

Je me retourna et regarda au alentour personne mis a part le garde qui tenait la cage de mon contact et celui qui m'avait interpellé.L'homme posa la cage et sorti son épée...L'autre homme aussi...Ne m'encombrant pas de trop rude combat après une journée arrassante je tira un coup de pistolet dans la tête du premier et m'appreta a tiré un second coup quand je m'apercut que je n'avait pas de bal et reserve il m'attaqua alors et je sortit mon épée..Avec des enchainement incroyable je finit par le tuer...Je m'avanca de la cage de mon contact..Aucun des gardes n'avait la clée..

-Eh!!Ils n'on pas la clée je ne peux pas te sortir d'ici...Comment est ce que je fais l'ami

-Sparrow,oh capitaine Jack Sparrow,ne vous encombrer pas pour moi,prennez sa capitaine,c'est ce que vous chercher...Davy Jones a placé son coeur dans le coffre a la suite de sa rupture avec Ti....

-Tia Dalma je sais nous étions amis a cet époque,autrefois,nous avont été amis...

Je pris la feuille d'entre ses mains et la glissa dans la poche de mon manteau...Des gardes arriverent alors surement alerté par le coup de pistolet...

-Capitaine Sparrow courrez,fuyez je me debrouillerai,j'ai chercher la mort je la mérite,je veux mourir mais vous vous ne devez pas...Allez y partez encoutez moi PARTEZ!!!!!!!!!!!!

Sans me faire prier je lui répondit :
-Mon gars je suis toujours avec toi

Et je parti en courrant poursuivit par les gardes assoiffé de sang qui voulait sans doute ajouter quelques gouttes du miens au sanglant bilan leurs journée....Je courrut puis arriva dans un batiment...Un immense hangar remplit de cerceuil duquel emmanait une odeur pestidentielle de mort fraiche...Je rentra dans le premier cerceuil venut..Aucun garde n'eu l'idée de venir chercher dans cet hangar a mon grand soulagement...Le corp avec qui je partageai la tombe n'était déja plus qu'un squelette....Je finit par m'endormir malgrès l'inconfortable situation...

Le lendemain je présume très tôt dans la matinée un brouillard épais était sur les rives,je le sais malgrès que j'était toujours dans ce cerceuil...Je sentit tout a coup qu'on me soulevait dans les airs puis je fit une longue chute....Je compris tout de suite qu'on m'avait jeter du haut de la colline sur l'océan...La chute fut une expérience que j'ai trouver plutot amusante,je defiait toutes les règles de l'apensanteur et de la vitesse...Une fois loins dans l'océan,bercé par les vagues j'essaya de me sortir de la mais pas moyen d'ouvrir la tombe...J'entendit alors un bruit sourd tapée contre ma tombe..Surement un oiseaux en attendant sa sonnait creux...J'attrapa tant bien que mal mon revolver de la ceinture puis me rapella que je n'avait plus de poudre en reserve...Je remarqua alors qu'on avait laisser au cadavre ces vetement...Ou du moins un tissu je ne sais pas bien ce que c'était puisque j'était plonger dans le noir complet...Je fouilla ses poches et y trouva de la poudre...Qu'est ce qu'il faut etre stupide pour laisser de la poudre a un cadavre..Il aurai du la recycler.Je prit le sac et dans le noir chargea mon pistolet et mis encore plusieurs fois de la poudre en reserve...Un nouvel oiseau vint frapper contre la tombe...Je lui tira dessus et profita du trou que cela a créer pour sortir ma tête puis mon buste puis je dit au cadavre avec qui je partageai ma boite...

-Tu permet qu'on fasse un petit detour???Trop aimable...

Et je lui arracha la jambe pour ramer en direction du pearl...
Revenir en haut Aller en bas
jack sparrow
Capitaine du Black Pearl et admin
Capitaine du Black Pearl et admin
jack sparrow


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation (rp) : Sur le black pearl,a tortuga ou a singapour une bouteille de rhum a la main
Emploi (rp) : Capitaine du black Pearl
loisirs (rp) : boire du rhum,voguer sur l'océan,tirer sur les singes invinsibles,
Date d'inscription : 16/03/2007

Ou est le coeur de Jones?? Empty
MessageSujet: Re: Ou est le coeur de Jones??   Ou est le coeur de Jones?? Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:28

[Désolé de cet acte d'égoisme de ma part mais Jack est très fiere de son oeuvre et donc j'aimerai la laisser pour que vous puissiez la contemplée sans pour autant qu'elle ne fasse partit de l'histoire..Vous remarquerez cependant qu'elle coincide parfaitement avec le film!!!!Enfin bref s'il vous plait ne le supprimé pas!!!]
Revenir en haut Aller en bas
 
Ou est le coeur de Jones??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Davy Jones, maitre des sept mers
» Un coeur pour un autre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue a bord! :: Autres iles. :: Autres propositions.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser