Bienvenue a bord!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 meeting avec jack SParrow

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



meeting avec jack SParrow Empty
MessageSujet: meeting avec jack SParrow   meeting avec jack SParrow Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:00

j'entra dans la cabine du capitaine , je navais jamais vu celle-ci . j'ordonna a mes gardes de d'arrenger les cartes et mes taisses de thés sur sa table . je pris un chaise mais pas celle du capitaine et m'assis tres droitement . je repensais a cette petit femme qui venais critiquer mes méthodes asiathiques .. Mais en temps que gouverneur je n'avais vu des pires. je déguaina mon épée pour me pratiquer a lépée avec mon grade ... 1, 1, 2, 3, 1, 3 , 4 ,2 ....
Revenir en haut Aller en bas
jack sparrow
Capitaine du Black Pearl et admin
Capitaine du Black Pearl et admin
jack sparrow


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation (rp) : Sur le black pearl,a tortuga ou a singapour une bouteille de rhum a la main
Emploi (rp) : Capitaine du black Pearl
loisirs (rp) : boire du rhum,voguer sur l'océan,tirer sur les singes invinsibles,
Date d'inscription : 16/03/2007

meeting avec jack SParrow Empty
MessageSujet: Re: meeting avec jack SParrow   meeting avec jack SParrow Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:45

Je suivit Sao et regarda ses gardes poussé mes affaires pour mettre les siennes...Je me jeta sur le compas que l'un de avait pris :

-On touche pas a sa l'ami...Attention a mes affaires...

Sao degaina son épée et commenca a s'entrainer...Je recula d'un pas et observa les tasses de thés en porcelaine que l'on avait installé sur la table...J'en pris une dans mes mains puis regarda Sao d'un air effaré :

-Du thé,tu crois vraiment que je vais boire du thé....Matelots...

Deux des pirates du pearl arriva...

-Oui capitaine...
-Allez me chercher du rhum
-Mais capitaine,vous seul detenez la clée de...
-Pas de ma reserve,de la votre...
-Bien capitaine...

Les deux hommes se précipiterent pour combler Jack rapidement,celui ci eut un petit rire lorsque il entendut un bruit sourd provenant du dehors,l'un d'eux venait surement de tomber...

-Bon ou en étions nous mon amis??
Revenir en haut Aller en bas
 
meeting avec jack SParrow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jack sparrow
» Jack sparrow
» Attend l'Ailbe avec Jack.
» Viens ennuyer Jack...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue a bord! :: Hors Jeu. :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser