Bienvenue a bord!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Attend l'Ailbe avec Jack.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lily Evans
Pirate, Sorcière et admin
Pirate, Sorcière et admin
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation (rp) : A port Royal avec sa fille.
Emploi (rp) : Noble (mais bientot pirate)
loisirs (rp) : Heu... il y en a tant!
Date d'inscription : 12/08/2006

Attend l'Ailbe avec Jack. Empty
MessageSujet: Attend l'Ailbe avec Jack.   Attend l'Ailbe avec Jack. Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:26

Lilly et Jack avait pris leurs affaires et avaient quittés la maison à l'aube. Dans leur valise? Pas grand chose, des affaires passe partout pour ne plus resembler à des nobles. La jeune femme ne savait toujours pas quoi faire vraiment bien que la solution de rester ici lui semblait la meilleure... Ils avaient pris une "voiture" pour aller jusqu'au bord de la plage et l'avait traversée à pieds pour rejoindre la grotte, cachée par d'épaisses plantes tropicales. L'intérieur, Lilly l'avait emménager un peu lorsqu'elle était arrivée, quelques temps avant de rejoindre la maison de Beckett pour finalement obtenir la sienne. Elle venait parfois ici pour réfléchir ou pour se reposer. C'était une cachette idéale et paisible. Ils déposèrent leurs valises dans un coin et s'installèrent sur des chaises faite de souches séchées d'arbre. Lilly était vétue d'une grande robe bleu foncée mais sans artifice. Une robe légère et pratique pour les voyages. Elle avait porté quelques livres et des vivres histoire de tenir le temps qu'il faudra. Il ne faisait pas encore jour mais il faisait deja chaud. La jeune femme était un peu pâle mais elle gardait le sourire. Un sourire un peu joué mais... Au fond, elle était des plus impatiente de revoir son frère de coeur, son cher Aerandir à qui elle devait tant. Puis elle savait que comme cela, elle sauverait Jack, celui qu'elle aime depuis si longtemps et que son coeur n'a jamais oublié. Beckett prévoyait quelque chose de très noir pour les pirates de toutes évidences... Lilly cherchait comment elle pouvait faire pour l'en empecher à long terme mais pour le moment, elle ne pouvait que le retenir quelques jours voir quelques mois tout au plus... Et cela demander encore un immense sacrifice mais qu'elle se devait de faire pourtant... Ce n'était pas son plan, loin de la... Mais elle n'avait pas le choix malheureusement... Les jours qui précédé l'arrivée de l'Ailbe lui permettrer de mettre les choses au clair et peut etre de trouver un meilleur moyen, mais elle en doutait un peu. Une fois installée neanmoins, elle regarda son fils. Ses yeux brillés de fierté et elle souriait. Elle voulait lui dire quelque chose, mais elle ne savait pas trop de quoi parler... Son fils était aussi reveur qu'elle et un sujet de conversation ne serait peut etre pas l'idéal en ces circonstance. Jouant avec ses doigts, les mains posée sur ses genoux, elle fredonnait d'une voix douce. Les paroles lui étaient connues depuis son enfance et l'air lui était revenu en tête alors que la guerre commençait... Elle savait sa signification et le fait qu'elle lui revienne était de bien mauvaise augure. Elle redressa un peu la tête en se mordant les lèvres inquiète puis ne pu se retenir. Elle chanta doucement, fixant ses doigts perplexe, le coeur battant.

Yo, ho, haul together,
hoist the Colors high.
Heave ho,
thieves and beggars,
never shall we die.

The king and his men
stole the queen from her bed
and bound her in her Bones.
The seas be ours
and by the powers
where we will well roam.

Yo, ho, haul together,
hoist the Colors high.
Heave ho, thieves and beggars,
never say we die.

Some men have died
and some are alive
and others sail on the sea
– with the keys to the cage…
and the Devil to pay
we lay to Fiddler’s Green!

The bell has been raised
from it’s watery grave…
Do you hear it’s sepulchral tone?
We are a call to all,
pay head the squall
and turn your sail toward home!

Yo, ho, haul together,
hoist the Colors high…
Heave ho, thieves and beggars,
never say we die.



Dernière édition par le Mar 4 Déc - 19:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir Morrigan
Capitaine de l'Ailbe et Admin
Capitaine de l'Ailbe et Admin
Aerandir Morrigan


Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2007

Attend l'Ailbe avec Jack. Empty
MessageSujet: Re: Attend l'Ailbe avec Jack.   Attend l'Ailbe avec Jack. Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:28

Aerandir était à la barre, le regard vers l'horizon, un sourire aux lèvres. Sa peau c'était hérissée de frisson sous la brise légère et l'impatience se liée à la peur inconsciente. Le jeune Capitaine apréhendait cette rencontre. Dix sept ans voir plus sans la voir... Avait-elle changé? Serait-elle toujours la meme? Les lettres semblait l'affirmées mais sait on jamais! Ainsi il conduisait son navire vers la grotte de Port Royal où l'attendait cette femme. Cette femme qui était comme sa soeur, son soutient moral. L'endroit était reculé, ignoré de tous les habitants, trop noble pour traverser la foret et pour traverser une partie de la mer en barque afin d'y acceder. C'était un lieu sûr qu'il avait emménager un peu avec elle pour lui rendre ses premiers jours plus serein. Jack ne connaissait pas cet endroit et Aerandir pensait que le jeune Jack non plus. Lilly avait du le garder secret pour s'y retirer... Ou alors elle l'avait partagé ce qui ne l'étonnerait pas non plus! Quoi qu'il en soit le jeune homme était a la fois heureux et anxieu. Il était impatient et rétissant soit dans une situation un peu étrange. L'Ailbe avait encore un bon morceau de chemin à parcourir avant d'arriver au lieu dit. Dans tous les cas il ne pouvait atteindre la grotte qu'à l'aide d'une barque soit en arretant le grand navire un peu plus loin, la ou l'ocean était assez profond pour ne pas heurté un resif. Le jeune homme savait parfaitement ou il devait jetter l'ancre, il était déjà venu et avait retenu avec exactitude la manoeuvre, trop inquiet pour la jeune femme pour perdre du temps s'il devait venir la récupérer. Le perroquet qui avait porter le SOS de Lilly était posé sur le bastinguage et à la vue de la grotte il s'envola, dans un "Vent dans les voiles!", vers celle ci. Ce geste fit sourire un peu plus le capitaine qui maintenait le cap.
Revenir en haut Aller en bas
jack sparrow
Capitaine du Black Pearl et admin
Capitaine du Black Pearl et admin
jack sparrow


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation (rp) : Sur le black pearl,a tortuga ou a singapour une bouteille de rhum a la main
Emploi (rp) : Capitaine du black Pearl
loisirs (rp) : boire du rhum,voguer sur l'océan,tirer sur les singes invinsibles,
Date d'inscription : 16/03/2007

Attend l'Ailbe avec Jack. Empty
MessageSujet: Re: Attend l'Ailbe avec Jack.   Attend l'Ailbe avec Jack. Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:51

Quelques minutes plus tard il n'était plus loins et a perte de vue on observait Port-royal.Puis l'on se rapprocha encore pouvant distingués les rivages et les différent element composant la ville...Ses maisons,son port,ses bateaux..Aerandir contourna l'île et lorsque Jack sortit de la cabine,sombre,il s'avanca a ses cotés pour voir qu'ils s'approchaient et ses peurs remontaient de plus en plus...Au loins on apercevait une miniscule crique...Cela devait etre l'endroit ou était Lilly,c'était difficile a expliquer certe mais Jack le sentait..Son fils devait être la aussi..Oui il y était meme surement.Jack se sentit blemir,son coeur se serra,ses points se ressererent et une pensé in quietante s'eveilla en lui.Et si il n'était pas a la hauteur de l'image que Lilly avait garder de lui..Et si il avait tellemetn changer que plus rien ne serai commencer..Et si il n'éprouvait plus rien..Et si il était incapable d'aimer...tremblant jack posa la main sur l'épaule de son ami et dit :

-Eh l'ami,si les choses devaient mal tournés..Je..Je tiens ate dire que je ne t'en veux absolument pas et que si j'avait été a ta place moi aussi j'aurai choisit de garder le secret de Lilly..
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir Morrigan
Capitaine de l'Ailbe et Admin
Capitaine de l'Ailbe et Admin
Aerandir Morrigan


Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2007

Attend l'Ailbe avec Jack. Empty
MessageSujet: Re: Attend l'Ailbe avec Jack.   Attend l'Ailbe avec Jack. Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:10

Aerandir était un peu perdu dans ses pensées et ne réalisa pas vraiment que Jack était passé derrière lui. Soudain, il sentit sa main sur son épaule et sursauta presque en lui jettant un regard discret. Il lui sourit ensuite dans un soupir puis fit un oui de la tête.
Merci Jack... Je... Ce que tu viens de me dire me fait chaud au coeur vraiment! Du reste, je ne t'en veut pas d'avoir réagit ainsi... J'aurais surement était pareil à ta place... Pardonnes moi encore et... Merci, vraiment!
Encore une fois c'était maladroit mais des plus sincère et vrai. Il lui tapa a son tour sur l'épaule avec un sourire puis en reprenant la barre et en regardant de nouveau l'horizon il ajouta.
Je ne pense pas que les choses tournes mal tu sais... Il n'y à pas de raisons!
Il avançait assez vite car il avait le vent en poupe, le vent dans le dos. Ils n'y eu qu'un bref silence avant qu'ils n'arrivent au point dit.
Jettez l'ancre! Et préparez un canneau!
Cria le capitaine à ses hommes qui s'éxécutèrent. Il vira à Tribord puis bloqua la barre avant de regarder Jack à nouveau.
Alors... Pret?
Aerandir l'était maintenant, il avait réfléchit. Il lança à Jack un regard et un sourire rassurant et gentil. Il voulait qu'il oubli un peu ses craintes tout comme lui l'avait fait. Il voyait bien que Jack n'était pas dans son état normal mais il ne pouvait rien faire vraiment a part quelques gestes rassurants.
Revenir en haut Aller en bas
jack sparrow
Capitaine du Black Pearl et admin
Capitaine du Black Pearl et admin
jack sparrow


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation (rp) : Sur le black pearl,a tortuga ou a singapour une bouteille de rhum a la main
Emploi (rp) : Capitaine du black Pearl
loisirs (rp) : boire du rhum,voguer sur l'océan,tirer sur les singes invinsibles,
Date d'inscription : 16/03/2007

Attend l'Ailbe avec Jack. Empty
MessageSujet: Re: Attend l'Ailbe avec Jack.   Attend l'Ailbe avec Jack. Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:28

Jack le savait,c'était le moment,il allait retrouver la seule femme qu'il n'avait jamais aimé...Il hocha la tête et regarda Aerandir,il souffla comme pour se canaliser et lorsque l'Ailbe heurta le sol et que jack posa un pied a terre tout lui sembla s'accelerer...Il arriva devant la grotte,s'appreta a rentrer a l'interieur puis hésita..Finalement devait il y aller...Deux hommes se battait a l'interieur de Jack Sparrow..Le capitaine Sparrow attacher a rien ni personne et qui était le maitre des 7 mers et Jack,l'homme amoureux qui attendait tellement le jour ou il reverrai Lilly et le moment ou il fonderai une vie solide avec sa promise et son fils..Il eu un mouvement de recul mais dans un elan de bravoure rentra dans la grotte...C'est a cet instant qu'il la vit..Lilly,pareille a elle même portait une robe bleu,et ses cheveux dorés brillait dans une grotte pourtant peu eclairé..L'éclat de sa peau,son regard,ses levres,son corp parfait...Jack eu un haut le coeur et ne pu rien dire....18 ans..18 ans qu'il ne l'avait vu...La seule chose qui parvint a sortir de as bouche fut un simple :

-Bonjour Lilly..
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Pirate, Sorcière et admin
Pirate, Sorcière et admin
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation (rp) : A port Royal avec sa fille.
Emploi (rp) : Noble (mais bientot pirate)
loisirs (rp) : Heu... il y en a tant!
Date d'inscription : 12/08/2006

Attend l'Ailbe avec Jack. Empty
MessageSujet: Re: Attend l'Ailbe avec Jack.   Attend l'Ailbe avec Jack. Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:13

Lilly ne vit pas l'Ailbe au loin. Elle était concentrée sur sa chanson et sur ses doigts qu'elle bougeait nerveusement. Néanmoins, le bruit de la barque touchant terre la fit sursauter et elle releva la tête brusquement. La première personne qu'elle vit était la seule à qui elle ne s'attendait pas bien que quelques rêves prémonitoires l'avaient poussé à imaginer cette situation... Elle allait se lever mais ses genoux se dérobèrent sous elle et elle ne put que rester assise un moment de plus. Son regard surpris et emerveillé était fixé sur Jack. Elle se pinça les lèvres, les larmes aux yeux puis lui lança un sourire presque forcé. Le coeur au bord des lèvres, elle lui lança un "bonjour" des plus discret. Son regard refusait de lacher celui de Jack mais aucun autre mot ne pouvait sortir de sa bouche. Elle aurait tant voulu lui dire qu'elle était désolée, qu'elle était heureuse de le voir mais rien. Elle était pétrifiée, tellement surprise par cette apparition casiment divine... Pendant 18ans elle avait attendu ce jour et il venait alors que le monde était si dangereux, alors que son destin était des plus incertain... Jack était la et peut etre que cela boulverserait tout son plan... Néanmoins, elle gardait en tête le fait qu'elle doive tenter de retenir Beckett loin de ses trésors précieux à savoir Jack Aerandir, Jack et Aerandir. Sans cela, ils n'auraient peut etre pas assez de temps... Mais elle devait en parler avec eux, cette fois pas question de faire la même erreur... Elle avait peut etre une chance de vivre la vie dont elle avait toujours révé, elle ne voulait pas la perdre une nouvelle fois.



[Bon, faudrait que le jeune Jack se bouge là! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Jack Evans
Noble
Noble
Jack Evans


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 14/11/2007

Attend l'Ailbe avec Jack. Empty
MessageSujet: Re: Attend l'Ailbe avec Jack.   Attend l'Ailbe avec Jack. Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:29

[Fait, tant pis, j'ai deux roles mais je peux le faire! ^^]


Jack eut un haut le coeur. Il avait tant etendu parler de son père qu'il pensait le connaitre depuis toujours... Seulement, ce n'était pas le cas. L'homme qui était là, maintenant devant lui, il ne le connaissait qu'à travers des légendes... Bien sûr, Jack correspondait parfaitement à l'image qu'il avait de lui: un homme grand, mince, élégant mais un peu éféminé, les cheveux longs et en dread locks bref, le Jack Sparrow décrit tant de fois par sa mère. Le pirate derrière Jack était sans aucun doutes Aerandir qu'il n'avait vu qu'une fois petit. Ils s'envoyaient souvent des lettres et lui était moins irréel que son propre père... Il lui lança d'ailleurs un sourire et un signe de la tête.
Le jeune Jack ne dit rien à son père. Il observait la scène. Ses parents se saluèrent timidement, et cela semblait très étrange au jeune homme. Remarque, qu'aurait-il fait? Et surtout que devait-il faire? Pour oter un peu cette terrible ambience de gène, il s'avança un peu vers son père et lui tendit la main fièrement.


Ravi de te rencontrer enfin pa... Jack.

Dit-il avant de se retourner vers Aerandir pour lui serrer un peu plus chaleureusement la main.

Aerandir, je suis heureux de te revoir enfin. Tes dernière lettres sur la piraterie mon beaucoup aidé.

Dit-il avec un sourire (qu'il n'avait pas avec son père.)
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir Morrigan
Capitaine de l'Ailbe et Admin
Capitaine de l'Ailbe et Admin
Aerandir Morrigan


Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2007

Attend l'Ailbe avec Jack. Empty
MessageSujet: Re: Attend l'Ailbe avec Jack.   Attend l'Ailbe avec Jack. Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:15

Le capitaine de l'Ailbe, un peu à l'écart, regardait la scène inquiet. Il ne savait pas quelle serait la reaction de ceux qu'il considéré comme étant de sa famille, et cela le rendait nerveux... Jack et Lilly semblait faire comme si de rien était tout en... C'était étrange, ils n'avaient pas une reaction normale et pourtant, le jeune homme ne s'attendait pas à mieux. Après un bref silence, c'est le jeune Jack qui pris les devants. Visiblement, cette situation le rendait tout aussi mal à l'aise que son parrain officiel. Le fils de Jack et Lilly salua son père fièrement, une poignée de main sans sourire. Il se dirigea ensuite vers notre jeune capitaine qui lui lança un sourire chaleureux. Cela faisait très longtemps qu'il n'avait pas vu le "petit" et il avait bien grandit, mélange parfait de ses parents. Jack lui serra la main chaleureusement et Aerandir fit de même. Les deux jeunes hommes se souriaient et le capitaine fut touché par les dires du jeune garçon.

Jack, je suis aussi très heureux de te revoir, tu as beaucoup grandit depuis! Et je suis ravi que mes lettres t'aient aidé, je dois avouer que tes questions n'étaient pas des plus simples, du moins, à rédiger!

Il lui fit un clin d'oeil amical. En effet, expliquer les bases de la navigation sur les lieux était simple mais par lettre, c'était autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
jack sparrow
Capitaine du Black Pearl et admin
Capitaine du Black Pearl et admin
jack sparrow


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation (rp) : Sur le black pearl,a tortuga ou a singapour une bouteille de rhum a la main
Emploi (rp) : Capitaine du black Pearl
loisirs (rp) : boire du rhum,voguer sur l'océan,tirer sur les singes invinsibles,
Date d'inscription : 16/03/2007

Attend l'Ailbe avec Jack. Empty
MessageSujet: Re: Attend l'Ailbe avec Jack.   Attend l'Ailbe avec Jack. Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:35

Jack resta silencieux quelques instant..Sentait il réellement monter a ses yeux ce qui ne tarda pas a couler sur ses joues...Des larmes brulantes se formerent sur ses yeux...C'était tellement indigne d'un homme tel que lui..Pleurer,mais elle lui avait tellement manqué et ce garçon..C'était son fils,un fils dont il avait toujours ignoré l'existence mais pour lequel il était dès lors pret a tous...Le capitaine sparrow pour la premiere fois depuis bien lomgtemps disparut dans les tenebres des pensés de Jack,qui après avoir serré la main de son fils avec timidé s'approcha de Lily un peu plus.D'un coup furtif il secha ses larmes et frola de sa main le visage brulant de Lily,ce visage pale et doux qu'il aimais tant!!Il caressa sa joue tendrement puis lui attrapa la nuque avant de l'embrasser..Ce baiser dont il avait revée depuis tant et tant d'année...Durant quelques secondes qui parurent une eternité Jack et Lily se retrouvèrent..Elle n'avait pas changer mais lui,lui avait il changer?Il avait eu tellemetn de conquetes passagèrent...Puis il se retourna vers Aerandir et son fils qui était spectateur de la scène..Il s'avanca vers son fils et le serra fort dans ses bras...Dans une etreinte peu etre un peu brutale il lui chuchota a l'oreille :

-Jack,je...Je serais franchement honoré si..Si tu acceptais de me pardonner de ne pas avoir été la..Je te jure que j'ignorais ton existence...Sinon je me serais battu pour toi,te récuperer et vivre auprès de ta mere et de toi..Jack,si tu savais comme je suis désolé d'avoir été un pere si absent!

Il continua de serrer son fils dans ses bras sans pour autant relaché l'etreinte,il avait revé de son fils durant ce voyage a chaque minute a chaque instant.Il était le portrait de son père,il avait l'impression de ce voir en plus jeune avec cependant des cotés plus doux apporter probablement par la beauté de Lily...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Pirate, Sorcière et admin
Pirate, Sorcière et admin
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation (rp) : A port Royal avec sa fille.
Emploi (rp) : Noble (mais bientot pirate)
loisirs (rp) : Heu... il y en a tant!
Date d'inscription : 12/08/2006

Attend l'Ailbe avec Jack. Empty
MessageSujet: Re: Attend l'Ailbe avec Jack.   Attend l'Ailbe avec Jack. Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:26

Lilly fut la pauvre spectatrice de la reaction de son fils... Elle ne savait pas trop quoi faire à vrai dire. Pourtant, elle lui avait parler tant de fois de Jack. Depuis son plus jeune age le jeune Jack voyait son père comme un héro, invisible mais gravé à jamais dans son coeur. Malgré tout, la jeune femme comprenait largement cette reaction froide, le jeune homme ne savait pas ce que pensait son père. Les mains jointes devant elle, Lilly observait donc, le coeur battant. Elle regardait cet homme si beau, si inchangé, si majestueux, mais si triste. Les retrouvailles avaient reussit à tirer de ses yeux tenebreux quelques larmes qui émurent un peu plus la jeune femme qui à son tour vit couler sur ses joues rosées de chaudes perles... A sa grande surprise, Jack vient par la suite près d'elle. Un frisson immense la parcourue quand il frola sa main. Elle ferma les yeux un instant, assez longtemps pour sentir la main de Jack dans son cou puis ses lèvres chaudes et humides sur les siennes... Ce baiser, elle en avait rever pendant tant d'année. Le goût de ses lèvres était resté en elle jusqu'alors et le retrouver lui tira quelques larmes encor. Avec douceur, pour montrer son concentement, Lilly avait posée ses mains fraiches sur le cou de Jack et sur sa joue. Ses retrouvailles charnelles ne durèrent pas beaucoup mais elles étaient tant espéré qu'elle parurent duré une eternité pour la jeune Lilly. Tremblante, à la fin de ce baiser, elle reouvrit les yeux et sourit, comme pour le remercier de ne pas l'avoir oublier... Jack alla ensuite vers son fils qu'il prit à son tour dans ses bras. Le jeune Jack semblait perplexe mais Lilly lui lança un signe de la tête que lui seul comprendrait... Aujourd'hui était le plus beau jour de toute sa vie, Jack était de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Evans
Noble
Noble
Jack Evans


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 14/11/2007

Attend l'Ailbe avec Jack. Empty
MessageSujet: Re: Attend l'Ailbe avec Jack.   Attend l'Ailbe avec Jack. Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:21

Jack sentit l'étreinte de son père mais il n'était pas vraiment très d'accord... Le jeune homme restait immobile. Il admirait son père mais pourquoi devait-il lui pardonner son absence? Après tout, pourquoi Jack avait-il quitté l'église pour rejoindre Jones? Il aurait dut lui dire non, désolé, j'ai changé mes plans! Jack remarqua le regard de sa mère, elle était heureuse et pleine d'espoir il devait donc en faire autant. Puis après tout, c'était son père! Finalement, il sourit et serra son père contre lui, désolé de cette reaction trop froide à son gout.

Je serais heureux de faire ta connaissance autrement qu'à travers les romans de maman. Du reste, je connais l'histoire, je sais ce qu'il c'est passé et je ne t'en veux pas assez pour ne jamais te pardonner.

Que pouvait-il demander de plus? Sa mère était heureuse, son père était de retour tout comme son parrain et le temps d'un instant il oublia le danger qui regnait sur leur tête. Une fois l'étreinte terminée et pour éviter que toute la famille parte en larme, il se resaisit.

Et si nous y allions? On a la piraterie à sauver non?

Il avait un sourire jusqu'aux oreille bien que l'inquiétude le gagnait à nouveau peu à peu. Il se doutait que sa mère avait une idée derrière la tête et il se doutait aussi qu'elle n'était pas des plus brillante...
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir Morrigan
Capitaine de l'Ailbe et Admin
Capitaine de l'Ailbe et Admin
Aerandir Morrigan


Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2007

Attend l'Ailbe avec Jack. Empty
MessageSujet: Re: Attend l'Ailbe avec Jack.   Attend l'Ailbe avec Jack. Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:06

    Aerandir s'était mis un peu à l'écart, il ne voulait pas gêner ces retrouvailles même si elles étaient un peu étranges... En même temps, cette histoire était tellement particulière! Les dires du jeune Jack le firent sourire. Il n'avait pas tort, le temps pressé, la piraterie était de nouveau en danger. Seulement... Comment détruire cette belle scène loin d'être terminée? Les bras croisés, le dos appuyé contre une paroie rocheuse, la main caressant sa barbe naissante, il attendait tranquillement. Il n'était pas vraiment préssé de partir de cet endroit. Lilly et Jack devaient être si heureux de se revoir, il ne voulait pas gacher ce moment si précieux. Même si leur fils n'était pas du même avis il ne pouvait pas partir comme ça! Le capitaine lança un petit regard à Jack Aerandir comme pour lui demander d'être un peu plus patient. Qu'il n'ai pas encore pardonné son père était un compte mais... Il devait bien ça à sa pauvre mère! Elle avait tellement souffert pour lui... Aerandir admirait beaucoup sa soeur de coeur, elle était tellement courageuse et merveilleuse...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Pirate, Sorcière et admin
Pirate, Sorcière et admin
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation (rp) : A port Royal avec sa fille.
Emploi (rp) : Noble (mais bientot pirate)
loisirs (rp) : Heu... il y en a tant!
Date d'inscription : 12/08/2006

Attend l'Ailbe avec Jack. Empty
MessageSujet: Re: Attend l'Ailbe avec Jack.   Attend l'Ailbe avec Jack. Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:18

La jeune femme était heureuse de voir que son fils était capable d'envisager un pardon. Elle savait qu'il admirait beaucoup son père mais elle comprenait aussi qu'il soit dur pour lui d'admettre qu'il soit de retour.

Il était normal qu'il refuse des retrouvailles trop longues et... Jack junior n'avait pas tort, ils avaient la piraterie à sauver... D'ailleurs en parlant de ça, elle aussi avait une mission, une mission des plus périlleuse...



"Je... Je ne viens pas avec vous. Je n'ai plus porté l'épée depuis des années et je serais donc plus un poids qu'autre chose. De plus, si Beckett ne me vois pas revenir il risque de mal réagir et... C'est mon seul moyen de vous aider concrètement, je retarderai le mariage le plus possible et de cette façon, je retarderai un peu la guerre."


Elle était triste, elle aurait largement préféré rester dans les bras de Jack, auprès de son vieil ami et de son fils, seulement, elle ne serait pas utile à bord! Et son plan avait de grandes chances de fonctionner.

Lily regardait à présent le sol. Les larmes, d'abord anihillée par le baiser de Jack, était revenue. Ce sacrifice était grand mais necessaire, c'était son seul moyen de les aider! Puis se serait de courte durée!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Evans
Noble
Noble
Jack Evans


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 14/11/2007

Attend l'Ailbe avec Jack. Empty
MessageSujet: Re: Attend l'Ailbe avec Jack.   Attend l'Ailbe avec Jack. Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:44

Les yeux du jeune homme devinrent ronds. Il s'en doutait, sa mère ne pouvait pas avoir changé d'avis si vite, même avec Jack, même avec ce baiser! Seulement, lui non plus ne changerait pas d'avis, il ne la laisserait pas faire un seul sacrifice de plus, quite à la faire passer pour morte aux yeux de leur enemi commun! Il jeta un regard à son parain qui lui aussi semblait choqué. Seulement, comme il était un peu à l'écart, il ne réagit pas desuite. C'était tant mieux, Jack voulait agir le premier, remettre sa mère dans le droit chemin. Il lança alors un regard à son père, comme pour lui demander l'autorisation de parler le premier.Chose qu'il ferait de toute façon.

"Maman nous en avons déjà parlé! Il est hors de question que tu restes sur cette île avec ce monstre! Je resterais ici, je dirais que ton bateau n'arrivera plus jamais et son deuil l'occupera bien assez crois moi! Je ne veux pas le laisser poser un seul regard sur toi, plus jamais! Tu ne mérite pas de faire un sacrifice de plus, tu en as déjà assez fait comme ça! Et ne dis pas que tu ne serais pas utile à bord! Tu en sais beaucoup ne ment pas! C'est toi qui m'a tout appris! Après quelques jours à bord je suis sûr que tu redeviendras une pirate exceptionnelle! Je t'en prie, ne fais pas une erreur comme celle ci, c'est trop grave!"

D'abord fachées ses intonations étaient devenues presque suppliantes sur la fin. Il avait fait un pas en avant, un pas vers cette femme à qu'il devait absolument tout. Il voulait la proteger, la proteger comme elle l'avait proteger de tout. Jack aimait sa mère, il l'aimait plus que tout au monde et se devait de faire son possible pour la mettre à l'abris. Certes, la forcer à monter à bord d'un bateau pirate n'était pas non plus la solution la plus sûre mais au moins elle serait avec des gens de confiance, des amis qui serait la pour la proteger. Lui n'avait jamais navigué, il ne serait pas utile à bord d'un bateau alors qu'elle oui! Jack était supposé être de l'autre côté de l'île, dans la famille de leur domestique et ami. Il pourrait facilement faire passer sa mère pour morte en mer. Une fois cela fait, il quiterait Port Royal sur le premier navire venu, pretextant un voyage pour l'angleterre afin de rejoindre la famille de ses parents. Beckett, en deuil, ne lancerait pas la guerre desuite, ils auraient autant de temps que si elle restait là...
Revenir en haut Aller en bas
jack sparrow
Capitaine du Black Pearl et admin
Capitaine du Black Pearl et admin
jack sparrow


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation (rp) : Sur le black pearl,a tortuga ou a singapour une bouteille de rhum a la main
Emploi (rp) : Capitaine du black Pearl
loisirs (rp) : boire du rhum,voguer sur l'océan,tirer sur les singes invinsibles,
Date d'inscription : 16/03/2007

Attend l'Ailbe avec Jack. Empty
MessageSujet: Re: Attend l'Ailbe avec Jack.   Attend l'Ailbe avec Jack. Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:09

Jack fut ramener a la dure réalité lorsque son fils pris la parole.Déja la douceur de leurs retrouvailles s' évaporais tandis qu'une tension palpable s'empara du capitaine.Il écouta avec attention la suite des événements,la discussion d'Aerandir,Lilly et Jack.Il écoutait un sourire sur les levres.Dans une pareille situation on aurais pu croire qu'il était fou ou qu'il n'écoutait pas perdu dans des reveries ou le rhum et l'ivresse l'emmenerais sans nul doute mais cependant ce n'étais pas le cas.Jack avait remplacer un sourire par il sourire.Jack souriait parce que malgrè la gravité de la situation il gardait en lui la petite euphorie naissante de ces retrouvailles.Jack le savait : ils vainquerais.Tous ensemble.
Au cours de sa vie de pirate Jack avait vécu des centaines,des milliers de choses plus interessantes les unes que les autres.Il avait rencontrer des hommes,des femmes,beaucoup beaucoup de femmes et il n'avait jamais épprouvé autant de désir,autant d'amour,autant de passion dévorante que celle qui ressentait pour Lilly.Et l'amour qu'il ressentait pour Lily semblait superficiel bien que dechainé comparé a ce que son fils avait déclenché en lui.Sa chair de sa chair,son sang,sa peau,ses yeux,son esprits.Plus jeune Jack aussi aurais immédiatement envisager cette solution pour sauver sa mère.Il l'aurait proposer,aurait tout fait pour ça .
Tant de choses les liaient.Tous les deux avaient grandit sans leurs père et alors que Jack s'était promis de ne jamais reproduire le même schema ( il s'était promis de ne jamais avoir d'enfants d'ailleurs) il se trouvait qu'aujourd'huit il avait un fils passé par les même épreuves.Il ne le laisserais plus jamais.Quand à sa mère,elle était tout simplement l'incarnation de la femme idéale,celle pour qui il donnerais sa vie,son coeur et jusqu'a la derniere goutte de son sang.Celle qui faisait frissonner des endroits de son coeur dont il ignorait presque l'existence avant qu'elle ne sourit,celle qu'il aimait tout simplement?
Alors que Jack caressait doucement la belle utopie de sa vie avec sa femme et son fils,du fait qu'il était enfin une famille Lily et Jack tour a tour parlait de partir.Partir alors qu'ils venaient à peine de se retrouver et c'est cela au final qui éveillait le sourire de Jacky avait maintenant au coins des levres.
La vie était illogique,il fallait être illogique avec la vie.
Un nouvel homme était né :Jack Sparrow.Le capitaine sans peur et qui prend toujours les choses avec insouciance vint se meler honorablement au père et a l'amant.D'une voix engagée,ferme et qui n'admet aucune concession jack dit :

-Je viens à peine de vous retrouver et déja vous parlez de séparations.

Il pivota legerement vers Lily s'avanca a nouveau effleura a nouveau son visage de ses mains brulantes et continua :

Tu pense sérieusement que je vais te laisser ici,seule,pour épouser un homme que je hais alors qu'a la simple idée que tu puisse sortir de cette grotte deux minutes pour te repoudrer le nez et que je ne te voit pas je me sens désemparé?Alors qu'au lieu de cela je pourrais te garder pret de moi et piller,voler et saccager comme un forban sans ame et sans coeur a tes cotés?Tu te trompe Lily.Je t'ai laisser une fois,je ne referais jamais plus la même erreur.


Il changea de sens et marcha vers son fils dans un déhanchement jamais inégaler dans ce monde,le déhanchement de ce bon vieux jack et dit :

Et toi tu penses que je vais te laisser ici avec l'homme qui veux épouser ta mère et prendre le risque qu'il ne te laisse pas partir.Je vois très bien ou tu veux en venir.Tu a surement prévu qu'après l'annonce de la mort de ta mère tu trouverais une raison quelquonque pour nous rejoindre a travers les flots bleux a bord d'un bateau que tu aurais probablement voler et tu pense de façon totalement suréaliste que Beckett ne te recherchera pas.

Il se retourna vers Aerandir et dit :

Et après on dit que c'est moi qui boit trop de rhum.

Il sourit,fit un tour complet sur lui même puis repris totalement son sérieux.

C'est la première fois de toute ma vie que j'ai une famille alors croyez moi que je suis pas prêt de l'abandonner a ce chien de Beckett dans un taudis pareil.Surtout pour eviter une guerre que de toute façon nous allons gagner.Plutôt affronter dix kraken que de me séparer de vous.J'ai 18 ans à rattraper et croyez moi que vous n'y échapperez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Pirate, Sorcière et admin
Pirate, Sorcière et admin
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation (rp) : A port Royal avec sa fille.
Emploi (rp) : Noble (mais bientot pirate)
loisirs (rp) : Heu... il y en a tant!
Date d'inscription : 12/08/2006

Attend l'Ailbe avec Jack. Empty
MessageSujet: Re: Attend l'Ailbe avec Jack.   Attend l'Ailbe avec Jack. Icon_minitimeMer 18 Mar - 1:25

La réaction de son fils la fit sourire: Un sourire fier bien que desespéré. Il était un homme et un vrai pirate, le portrait de son père. Lui aussi avait une grande notion du sacrifice, peut être même trop grande à son goût... Remarque, elle était mal placée pour le critiquer ou pour le juger, elle avait fait un sacrifice bien plus grand et bien plus égoiste. Seulement, il était hors de question qu'elle le laisse faire, Beckett ne le laisserait jamais partir! Lily ne voulait pas qu'il reste ici, qu'il soit bloqué ou en danger, c'était hors de question!

Certes cela pourrait lui permettre de retrouver Jack mais... Perdre son fils c'était perdre une grosse partie de son coeur. Elle avait déjà passé une grande partie de sa vie avec une moitié de coeur, elle ne voulait pas ajouté une seule année à cette liste. Seulement, quel autre choix avait-elle? Lily n'était plus une pirate, elle devait rester là pour retarder la guerre comme elle le pouvait! C'était le seul plan valable! Puis elle serait un poids pour eux! Elle n'était pas utile sur un bateau! La jeune femme avait perdu le pied marin depuis des années, il n'y avait aucun doute la dessus!

Laissant un temps de réflexion, Lily soupira. Elle lança un regard à son amant qui, étrangement, souriait comme un benet. Ne cherchant pas plus loin elle lança un regard à "son frère" qui lui semblait desespéré. Triste, elle lui lança un vague sourire d'excuse, il comprendrait, il l'avait toujours comprise et épaulée. L'idée de quitter déjà cette magnifique famille la détruisait mais elle savait que, cette fois, ce n'était pas définitif. Cette fois, il y avait une date de retour, les retrouvailles ne resteraient pas de l'ordre du rêve, les espoirs seraient sûrs!

Elle s'était avancée vers son fils pour poser une main rassurante sur son épaule. La jeune femme savait que son enfant serait dur à convaincre, il était aussi têtue que son père et qu'elle même... Son combat serait difficile mais elle devait le faire, elle devait le faire pour lui et pour tous les pirates. Alors qu'elle allait enfin parler, Jack (le père) sortit de sa torpeur euphorique. Avec douceur, il s'était avancé lui aussi et avait caressait le joue de sa "femme". Lily frisonna, pétrifiée soudain par ce contact si agréable. Elle ne pu rien faire, le laissa parler.

Conformément à ce qu'elle pensait, Jack pris le partit de son fils. Il refusait de laisser sa femme ici, mais il refusait aussi d'y laisser son fils. Cette dernière partie rassura Lily seulement, elle se livrait maintenant à un double combat. Jack et son fils étaient têtu, elle ne pourrait sûrement pas rivaliser mais... La jeune femme ne pouvait pas non plus se rendre si facilement! Le delai qu'elle pouvait offrir aux pirates n'était pas négligeable alors que son utilité à bord... Elle savait d'avance qu'elle serait un poids et ça, elle ne pouvait pas le supporter!

Doucement, elle s'approcha de son amant et de son fils puis elle leur pris la main. Ces deux mains étaient si chaudes, si chères à ses yeux. Jamais elle ne voulait les lacher mais... Pour les sauver elle devait le faire, les laisser fuir un moment. Cette fois se ne serait pas long, juste quelques semaines voir quelques mois tout au plus. C'était un sacrifice plus dur encore que le premier pourtant... Beckette la dégoûtait mais... Se ne serait pas long, elle se l'était promis. Après le mariage elle tomberait malade et, grace à ses amis, se ferait passer pour morte...


"Jack, mon enfant, je sais que tu pense qu'il est de ton devoir de te sacrifier mais... Ton père à raison, Beckett ne te laissera pas partir d'ici et je refuse de te mettre en danger, tu ne sais pas de quoi il est capable! Puis, tu as du sang de pirate, ta place est sur un bateau!"


Elle avait dit ces quelques mots en regardant son fils. Des larmes illuminaient ses yeux mais sa voie était sûre. Son plan était rodé dans sa tête et elle devait à tout prix le défendre au possible. C'était une bonne solution du moins... Elle le pensait sincèrement. Et au moins elle se sentirait utile! Pour une fois dans sa vie elle ferait un sacrifice qui ne nuirait à personne! Enfin... Elle serait mise à mal mais se ne serait pas long alors! Il lui suffirait de fermer les yeux, de jouer la comédie et le tour serait joué!

Après un bref silence, la jeune femme tourna son regard vers l'homme qu'elle aimait le plus au monde. Il était toujours aussi beau et... Elle était tellement heureuse qu'il l'aime encore ou du moins, qu'il lui laisse une nouvelle chance! S'il savait à quel point elle l'aimait, s'il savait ce qu'elle était capable de faire pour lui épargner la moindre blessure! Il était tellement parfait, elle avait tellement rêvé de lui... Finalement, elle l'avait attendu toute sa vie, il était son idée, son autre moitié, sa vie. Plus jamais elle ne l'abandonnerait trop longtemps.

"Jack... Je suis très touchée par ce que tu viens de dire et... Il me serait aussi invivable de passer une seule seconde sans toi désormais. J'ai passé ces dix huit années à pleurer sur ton souvenir, incapable de me relever de ce manque mais aujourd'hui... Ce n'est pas la même chose! Je ne suis plus montée sur un bâteau depuis dix huit ans et je n'ai plus touché une épée depuis près de vingt ans! Je ne vous serais pas utile, bien au contraire! Je ne resterais pas ici longtemps, je ne serais pas seule! Après quelques jours je tomberais malade. Beckett acceptera que je monte me reposer dans la demeure qu'il m'a offerte car il sait que mes domestiques sont importants pour moi. Comme il sera à mon chevet le plus clair de son temps il n'aura pas trop de temps pour la guerre! Je resterais dans cet état le plus longtemps possible, assez pour vous laisser le temps de vous organiser. Ensuite, je mourrais. Enfin, je me ferais passer pour morte. Mes domestiques dirons à Beckett que je voulais être enterrée sur ma terre prétendue: l'angleterre. Ce sont eux qui m'enfermerons dans la boite, me laissant ainsi la possibilité de sortir facilement. Une fois en mer, pas trop loin de Port Royal, je sortirais de là et retournerais ici. Quelques jours plus tard, déguisée, je repartirais vers Tortuga. Ce sera simple et ça vous laissera un peu de temps. Avec mon argent, j'acheterais une maison à Tortuga et, quand tout ça sera terminé nous nous y installerons tous ensembles et nous partagerons nos vie entre ce lieu et l'océan! Mon plan vous laissera du temps et au moins je ne vous encombrerais pas! Je veux vous aider Jack, c'est mon seul moyen réel de le faire!"

Sa voie était toujours sûre, motivée mais... Vers la fin, elle était devenue suppliante. Ses yeux humides de larmes fixaient toujours son amant avec intensité. Avec délicatesse, elle avait reserré l'étreinte de ses mains. Elle ne voulait pas les lacher mais pourtant, elle le devait. Lily espérait vraiment que son plan est un impact sur ses amis seulement... Elle en doutait. Jack était persuadé qu'il gagnerait la guerre même sans ce delai et il avait sûrement raison mais quelques précautions n'étaient pas de trop! Elle était si inquiète!


"Je vous aime tous les deux... Enfin, tous les trois" Elle lança alors un bref regard à Aerandir qui était toujours à l'écart mais toujours aussi triste. "plus que ma vie, laissez moi une chance de vous aider!"


C'était ses derniers mots, sa dernière façon de défendre sa cause. Cette fois, elle était vraiment suppliante et une larme avait brisé la barrière qu'elle créait. Doucement, elle coulait sur sa joue pâle. Cette larme ne jouait pas en sa faveur, elle emplifié le côté sacrificiel du plan seulement Lily n'avait pas pu la retenir d'avantage. Puis, pourquoi cacher qu'elle les aimer? Pourquoi cacher qu'elle ne voulait pas vraiment les abandonner ne serait ce que quelques semaines? Pourquoi ne pas leur prouver qu'elle était prête à tout pour eux?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Evans
Noble
Noble
Jack Evans


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 14/11/2007

Attend l'Ailbe avec Jack. Empty
MessageSujet: Re: Attend l'Ailbe avec Jack.   Attend l'Ailbe avec Jack. Icon_minitimeMer 18 Mar - 14:01

[Vous faite un concour de Roman? Oo Bon, je me lance mais je crains fort de ne pas vous arriver à la cheville! :s Souhaitez moi bonne chance! Smile]



Le jeune homme fut surpris, c'est son père qui le premier réagit à sa proposition. Par chance, il était quand même de son côté: il refusait de laisser Lily ici, et encore moins avec ce monstre de Beckett. C'est à elle d'ailleurs à qu'il parla en premier. Ces dires firent sourire le jeune Jack, son père aimait sa mère, il l'aimait vraiment, comme au premier jour. Il était si heureux pour elle, il l'avait vu pleurer tant de fois en parlant de son père. Aujourd'hui c'était terminé, ils seraient ensembles, ensembles pour toujours. Soudainement Jack eu une étrange sensation. Dans le regard qui unissait ses parents ils se sentait soudain étranger, inutile. Certes il était le fruit de leur amour mais... Il était de trop dans ses retrouvailles, il n'était que l'enfant. Cette idée l'atrista enormément mais il n'eu pas le temps de faire quoi que se soit car déjà son père venait à lui. Son regard plein d'amour le surpris une nouvelle fois et il se resaisit. Tout comme il le pensait, son père était contre son idée. Lui aussi n'aurait pas le droit de rester là pour tenter de retarder la guerre, soit disant Beckett le retiendrait ici ou le suivrait jusqu'à la mort. Le jeune homme n'en croyait pas un mot, Aaron Beckett n'avait rien à faire de lui, il n'était que le fils de sa femme, une tache de plus dans son petit plan. Le jeune homme laissa son père finir, il était tout de même heureux d'avoir une importance de cette petite famille recomposée. Jack ne voulait laisser partir aucun d'eux, il les aimait, il voulait rattraper le temps perdu. Le jeune pirate rit doucement, son père était fou, comme sa mère lui avait dit, il en était ravi. Alors que le jeune homme allait prendre la parole sa mère s'approcha à son tour et saisit sa main, leur main. Il regarda leurs mains jointes puis sa mère. Elle avait les yeux plein de larmes mais, quand elle prit la parole, elle fit preuve d'une grande motivation et d'un grand courage. Tout comme lui et, normalement, tout comme Jack, elle était têtue. L'enfant s'y attendait, elle défendait son plan et dénigré le sien. Visiblement il était hors de question qu'il reste ici, s'il tentait quelque chose il serait tué par ses deux parents et sûrement par Aerandir aussi... Bref c'était suicidaire, il devait rendre les armes. En revanche, il ne laisserait pas sa mère ici, c'était hors de question! Certes son plan n'était pas mauvais mais il était tout aussi risqué que le siens! C'était même encore plus dangereux! Non, Jack ne la laisserait pas faire et son père non plus, il en était sûr.

"Maman tu es folle! Et si Beckett, trop occupé par la guerre, décidé de t'enterrer ici hein? Comment sortirais-tu de cette situation? Certes François et Marianne pourrait venir te deterrer mais s'il était déjà trop tard? C'est ça que tu veux? Mourir enterrée vivante? Mon plan à côté du tien et un jeu d'enfant! Je ne te laisserais pas ici, jamais de la vie! Je te dois tout, tu as déjà fait assez de sacrifice comme ça dans ta vie!"

Il était enervé, il avait laché brutalement la main de sa mère et il tournait en rond comme un lion en cage, agitant ses bras et incapable de fixer son regard. Son coeur tremblait, l'idée de voir sa mère morte pour les sauver le rendait malade. Elle avait déjà sacrifié une partie de son coeur pour que Jack puisse être un Pirate libre, inutile qu'elle sacrifie sa vie pour laisser quelques jours de plus à la piraterie! Quelques jours... Ce n'était pas utile, ça ne servait à rien, il n'en avait pas besoin! Le jeune homme secoua la tête, il avait des flash horrible: sa mère dans un cerceuil... Il ne voulait pas cela, il donnerait sa vie pour sauver la sienne, il ne l'abandonnerait pas! Après tout, elle ne l'avait jamais abandonné! Pourquoi ça devait changer? Pourquoi devait-il fuir en la laissant derrière lui? C'était impossible, même dans ses pires cauchemars jamais il ne la laisser seule.

"Tu ne m'as jamais abandonné, tu t'es toujours sacrifiée pour moi, aujourd'hui c'est finit, tu mérites une vie heureuse! Et maman je t'en pris, réfléchit! Tu pourras nous faire gagner, tout au plus, quelques jours! Nous aurons à peine le temps de rejoindre Tortuga avec ça! Et papa à raison, nous allons gagner! Nous sommes unis maintenant, nous sommes ensembles et jamais rien ne nous séparera plus. Je ne veux pas que tu risques ta vie pour quelques jours, il ne nous serons pas utile, nous ferons tout pour qu'il ne le sois pas."

Le jeune homme s'était calmé et été retourné auprès de ses parents. Avec douceur, il avait repris sa main et l'avait portée à sa bouche. A son tour, il avait pris un ton suppliant. Il ne voulait vraiment pas qu'elle reste là, il ne voulait vraiment pas qu'elle risque sa vie pour rien car oui, quelques jours, c'était pour rien. Ils étaient des Pirates de père en fils non? Même sa mère était née Pirate! Elle avait eu un bateau, elle ne pouvait pas avoir oublier les bases de la piraterie, c'est dans le sang! Si Lily n'y croyait pas se serait plus délicat mais il ferait tout pour qu'elle y croit, il devait le faire. Sa mère était trop importante pour lui et maintenant, il y avait aussi Aerandir et Jack! Elle ne pouvait pas rester là, c'était hors de question.

"Maman, nous sommes des Pirates, tu es une pirates! C'est dans ton sang, tu ne peux pas le nier! Tu ne seras pas inutile à bord, avec tout ce que tu m'as appris... Ne te ments pas, tu es une bonne pirate et ça ne s'oublit pas!"

Doucement, il avait embrassé sa main. Pour terminé, il lui lança un petit sourire rassurant. Il voulait qu'elle le croit, elle devait le croire. Le jeune homme en était sûr, elle était une bonne pirate, une très bonne même. C'est elle qui lui avait tout appris, elle savait tellement de chose! Il était sûr de lui, elle devait l'être aussi. Après son discours le jeune homme se tourna vers son père dans l'espoir qu'il prenne une nouvelle fois sa défence. Jack était prêt à enlever sa mère de force s'il le fallait. Rien ne le retiendrait.
Revenir en haut Aller en bas
jack sparrow
Capitaine du Black Pearl et admin
Capitaine du Black Pearl et admin
jack sparrow


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation (rp) : Sur le black pearl,a tortuga ou a singapour une bouteille de rhum a la main
Emploi (rp) : Capitaine du black Pearl
loisirs (rp) : boire du rhum,voguer sur l'océan,tirer sur les singes invinsibles,
Date d'inscription : 16/03/2007

Attend l'Ailbe avec Jack. Empty
MessageSujet: Re: Attend l'Ailbe avec Jack.   Attend l'Ailbe avec Jack. Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:59

[cher amis il me semble que notre cheville est largement égaler :p ]

Jack sourit.Tout ce passa exactement comme il l'avait imaginer.La réaction de sa femme ne l'avait pas surprise.Elle avait en elle le sens du sacrifice.Elle était prête a n'importe quoi pour eux.Il lisait sa dans la détermination de son regard,dans la légère plissure qui se forma au centre de son front lorsque d'un ton suppliant elle chercha a les faire changer d'avis.C'était peine perdu..Avait-elle oublier en dix-huit ans que quand il avait décider quelque chose rien n'y personne ne pourrais le faire plier.Rien n'y personne a part elle ceci dit.Mais ici c'était hors de question qu'il cède.Laisser sa femme il l'avait fait une fois et ne le referais jamais.Jack se répétais dans ces pensées mais cela montrait probablement a quel point il était catégoriquement contre.Il imagina un instant,supposa un millième de seconde qu'il accepterais le plan de Lily,elle épouserais Beckett? Cette simple pensé était insoutenable.Ou elle l'épouserais ou elle mourrais et ces deux choses étaient les deux pires tortures qu'on puisse infliger au coeur de Jack aussi ce fût un peu par égoisme qu'il sentit sa colère monter en lui.Son amour l'aveuglait il ne reflechissait plus.Jalousie on appelais cela de la jalousie.Lily voulais-t-elle rester ici non pas pour sauver les pirates mais bel et bien épouser Beckett ou bien resterais-elle ici simplementparce qu'elle manquait totalement de confiance en lui.Il serra le poing et perdit son sourire instantannément.Il s'appreta a lui répondre,ce serais surement pas très tendre comme réponse mais les yeux de Lily s'embuerent de larmes.Il compris alors qu'il avait tord sur toute la ligne.Rester ici était aussi detestable pour elle,comme il le savait deux minutes avant.Il revint a lui canalisant en silence sa jalousie.Celle ci fut aussitot remplacer par la culpabilité.Comment avait il seulement imaginer qu'elle prefererais rester avec un chien comme beckett.Alors que sa colère venait a peine de se calmer c'est la colère d'un autre Jack qui venait d'éclater au grand jour.Son fils venait de prendre la parole et parlait a sa mère avec des arguments qui heurtèrent celle ci.Jack le savait car a chaque mot plus accentuer de son fils tel que "t'enterrer" ( cette simple idée donna a jack la nausée );"t'es toujours sacrifié","reflechie","tu es une pirate" les sourcils de sa mère se froncait,l'espace d'un dizième de seconde uniquement.Personne au monde ne s'en apercevait probablement.Personne appart Jack,personne d'autre ne connaissait aussi parfaitement Lily,la moindre parcelle de son corps,la moindre facette de son esprit,le moindre carré de sa peau pâle.Une alchimie parfaite unissait Jack et Lily dans la simbiose la plus inimaginable qui pouvait unir deux être.Elle le connaissait par coeur,il l'a connaissait par coeur pourtant il n'avait pas prévu sa réaction en cet instant.Il n'aurait pas imaginé qu'une flamme si intense et si mal camouflée par Lily allait s'installée au confint de ses yeux clairs.C'est précisement de cette flamme que ce servirait Jack pour assouvir sa volonté.C'est grace a ce désir inavoué de piratrie qu'il su déceler en elle grace a son fils qu'il la ferais capituler.Dans une heure maximum tout de beau petit monde embarquerais sur le pearl.Les choses maintenant était entre ses mains.

-Lily,je suis fortement deçu.Je pensais sincerement que tu avait confiance en moi.Confiance en le pearl,confiance en ton fils.Nous gagneront cette guerre,si toutefois ils sont assez fou pour la déclencher réellement.Dans ton plan visant a retarder la guerre tu a oublier un detail essentiel

Il se pencha vers elle et continua :

Je suis le capitaine Jack Sparrow.Par conséquent cette guerre est gagné d'avance.Mais le capitaine Jack Sparrow n'est un bon capitaine que lorsqu'il est entier.Or tu es une partie de moi et par conséquent tu dois venir avec moi.Et toi le mome c'est pareil. glissa-t-il à l'adresse de Jack Jr Secondement un capitaine n'est un bon capitaine qu'avec un bon équipage or je ne connais aucun pirate,aucune femme qui connaisse meilleur la piratrie que toi Lily ! J'ai besoin de toi,le pearl a besoin de toi.Crois tu réellement que je me serait enticher,que j'aurais aimé,que j'aurais seulement lever les yeux vers une simple bourgeoise qui n'a aucun talent et qui ne peut etre utile qu'en couchant avec un ennemis pour l'aider a retarder la guerre de l'autre coté du continent.Bon d'accord j'aurais peut être lever les yeux vers elle mais chérie,soit raisonnable tu n'es pas cette femme la..

Il était maintenant a quelques millimètre de sa tête,il lui parlait si pret qu'elle pouvait aisement sentir son haleine,qu'elle pouvait avec certitude lire dans le regard de Jack que cette fois il disait la vérité et plus que jamais

Tu es une pirate Lily Evans et si tu va monter a bord du pearl,ce n'est pas parce que ton fils te le demande,ce n'est pas parce que son capitaine ne le demande,ce n'est pas parce qu'Aerandir qui reste silencieux depuis tout a l'heure te suppliera de le faire c'est parce que pour la première fois de ta vie Lily tu va être égoiste.Tu va monter sur le pearl parce que tu en meurt d'envie et parce que la piratrie et l'océan t'apelle.Laisse a une autre femme la couche de Beckett pour éviter cette guerre.Ta place est sur le pearl.
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir Morrigan
Capitaine de l'Ailbe et Admin
Capitaine de l'Ailbe et Admin
Aerandir Morrigan


Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2007

Attend l'Ailbe avec Jack. Empty
MessageSujet: Re: Attend l'Ailbe avec Jack.   Attend l'Ailbe avec Jack. Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:02

|Merci Jack! ^^|


Aerandir était resté un peu à l'écart malgré la situation. Il savait très bien que Jack et son fils ne laisserait pas Lily ici, il n'avait pas vraiment son mot à dire là dedans. Après tout, même s'ils étaient comme frère et soeur il savait que son avis n'aurait pas autant d'importance que celui des deux autres hommes de sa vie. De toute façon, il était totalement d'accord avec eux alors, pourquoi mettre son grain de sel? Que pouvait-il dire de plus? "Non Lily c'est mal!"? C'était un peu idiot et surtout totalement inutile! Il resta donc dans son coin, souriant à Jack quand il daigna signaler sa présence. Le Capitaine Sparrow évoqua ensuite le Pearl... Oui, ils allaient le récupéré et cela, en premier lieu. Le capitaine Barbossa était une menace, il risquait de s'allier contre eux comme il l'avait déjà fait. Pour le moment ils avaient l'Ailbe, navire sur lequel elle avait déjà navigué, et très bien. Même enceinte, elle les avaient beaucoup aidé sur le chemin de Port Royal. Ils avaient raison, elle était une pirate dans l'âme, son sang était contaminé, elle ne pouvait pas lutter. Voyant qu'elle semblait perplexe malgré les assaults de sa famille, le jeune Capitaina avança à son tour vers la jeune femme. Il se devait de la convaincre, lui aussi était prêt à l'assaumer pour la forcer à monter à bord. Aerandir tenait à elle comme si elle était un membre concret de sa famille! Enfin, c'était presque le cas puisqu'ils se connaissaient depuis l'enfance et les liens du sang étaient, finalement, bien peu significatifs. Il lança un regard au fils puis au père, ils se resemblaient vraiment beaucoup, Aerandir comprenait mieux pourquoi Lily en était si fière, et c'était vraiment quelqu'un de bien, comme ses parents. Après ce bref interlude, le jeune homme se retourna vers sa "soeur de coeur" avec un petit sourire.

"Lily, ils ont raison, tu ne peux pas lutter contre ton origine profonde. Tu étais une pirate, tu es une pirate et tu resteras toujours une pirate! Et tu n'as pas d'excuses, le Pearl n'est pas à nous pour l'instant, nous sommes sur l'Ailbe et tu connais ce bateau comme ta poche! La piraterie ne s'oublie pas et ton plan ne nous sauvera pas, nous avons besoin de pirates, plus nombreux nous serons mieux se sera! Et sache que, si tu refuses encore, je te met à bord de force! Il est hors de question que Beckett touche à un seul de tes cheveux!"

L'air menaçant qu'il avait pris sur la fin n'était pas vraiment sérieux, c'était un air qu'il prenait quand ils étaient plus jeunes et qui, jadis, la fesait trembler de peur. Aujourd'hui il avait plutôt l'air ridicule mais il misait sur les souvenirs de Lily, sur leur moments passés ensembles. C'était un moyen comme un autre de lui rappelait qu'il l'aimait de tout son coeur lui aussi. Elle devait se souvenir qu'il l'avait toujours protégé, lui prouver que ce n'était pas terminé. Le jeune Capitaine en était sûr, Lily allait craqué, elle avait cette petite pointe dans le regard, s'en était trop pour elle, ils étaient trois contres un. Heureusement du reste, le jeune Jack avait changé d'avis. Sans ça Aerandir ne se serait pas gêné pour lui tiré les oreilles! Lui aussi voulait apprendre à le connaitre! Il en entendait parlait depuis 18ans et ne l'avait vu qu'une fois quand il avait deux mois alors! Avec douceur, il se retourna vers le jeune homme en question et avec le même faux ton menaçant, il pointa un doigt vers lui.

"Et toi heureusement que tu as changé d'idée! J'ai bien l'intention d'apprendre à te connaitre! Et je n'autoriserait pas non plus que Beckett pose un seul doigt sur toi! Je ne suis peut être pas de la famille mais j'ai mon mot à dire et je tiens à vous!"

Finalement il sourit largement, comme s'il était necessaire de montrer qu'il plaisantait un peu. Il lança un regard à Jack (le père), un regard un peu complice. Plus tôt ils seraient en mer plus tôt cette guerre serait terminée et plus tôt la petite famille pourrait se reconstruire concrètement. Puis... Peut être qu'un mariage aurait lieu assez prochainement? Qui sait, il était beau de rêver un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Pirate, Sorcière et admin
Pirate, Sorcière et admin
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation (rp) : A port Royal avec sa fille.
Emploi (rp) : Noble (mais bientot pirate)
loisirs (rp) : Heu... il y en a tant!
Date d'inscription : 12/08/2006

Attend l'Ailbe avec Jack. Empty
MessageSujet: Re: Attend l'Ailbe avec Jack.   Attend l'Ailbe avec Jack. Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:50

La réaction de Jack (son fils) la surpris un peu mais, en même temps, elle le comprenait... Elle ne l'avait pas quitté des yeux une seule seconde et sa tristesse avait redoublé. Il avait raison, elle ne pouvait pas lutter contre ce qu'elle était et, même si ce n'était pas le cas, son plan était dangereux et inutile.

Soudain la jeune femme réalisa à quel point elle avait été égoiste au fond... Pour tenter de les sauver elle acceptait de les briser une seconde fois... Ce n'était pas bien, pas bien du tout... Lily se sentait tellement coupable, tellement triste de voir son fils dans cet état. Elle ne savait pas comment changer ça.

Son fils pris doucement sa main, une nouvelle fois une larme coula sur sa joue. Il avait toujours était tellement gentil... Comment avait-elle pu imaginer un seul instant qu'elle pourrait l'abandonner? Elle avait déjà abandonné son père et elle savait à quel point s'était horrible! Abandonner les deux et même les trois!

Non, c'était impossible, elle n'y survivrait pas, même quelques jours seulement. Et puis il y avait la piraterie aussi... Une fois de plus il avait raison, elle ne pouvait pas lutter contre ce qu'elle était! La piraterie coulait dans son sang et on ne peut oublier pareille formation! Elle serra un peu sa main.

Alors qu'elle allait prendre la parole, Jack (le père) intervient à son tour. Une fois de plus la jeune femme resta silencieuse jusqu'au bout. Lui aussi lui lança l'argument de la piraterie, Lily se rendit à l'évidence, ils avaient raison... Doucement, elle soupira, pour une fois elle allait rendre les armes...

Son amant termina son discours tout proche d'elle. Sans s'en rendre compte, tout son corps frisonna. Il était si beau, elle l'aimait tellement... Non, jamais plus elle ne l'abandonnerait, elle en était sûre à présent. Il était l'homme de sa vie, sa vie même, son oxygène! Elle avait tellement soufert sans lui!

Doucement, elle lui sourit, le regardant dans les yeux avec une intensité rare. Son coeur battait très fort, à tout rompre même... Et alors qu'elle se perdait dans la contemplation de son homme, un autre vient dans la conversation: son frère. Trois contre un, elle n'avait aucunes chance.

Détournant son regard de Jack, elle le posa sur Aerandir. C'est avec tristesse qu'elle appris que le Pearl n'était plus sous le commandemant de Jack... Enfin, l'Ailbe était un navire qu'elle "connaissait comme ça poche", tel que son frère le fit remarquer. Séchant ses larmes, Lily repris un sourire franc.

Elle n'avait pas pu en placer une mais ça lui avait permis de réfléchir un peu à tout ça. Les hommes de sa vie avaient raison, ils devaient tous reprendre la mer et au plus vite. Cette guerre, ils la gagneraient car ils étaient unis! Plus rien desormais ne les séparerait, même pas la mort elle-même!

Lily se retrouvait maintenat dans une situation particulière: Elle avait plusieurs réponses à fournir, et se ne serait pas évident de ne rien oublier là dedans! Son fils en premier, puis Jack, puis son frère de coeur. La jeune femme tenait à faire un discours particulier à chacun d'eux, ils le méritaient!


"Chéri... Je suis désolée! Je n'y avais pas réfléchit de cette façon... Je n'avais pas vu à quel point mon plan était fou et égoiste... Puis... Je n'aurais pas pu t'abandonner, je t'aime trop! J'ai vu à quel point il était dur de vivre sans ton père, je refuse de vivre sans aucun de vous deux! Pardonne moi, j'aurais du penser à tout ça! Je suis tellement perturbée que... Désolée! Je pensais vraiment que je pourrais vous aider mais tu as raison, je serais plus à ma place sur un bateau, j'y serais plus utile car quelques jours ne vallent rien."


Tout du long elle avait regardé son fils. Elle était vraiment très fière de lui, il était à la hauteur de son père, un vrai pirate, un homme parfait! Elle avait du mal à croire, même aujourd'hui, qu'il puisse être le fruit de ses entrailles. Doucement, elle le prit dans ses bras et le serra très fort contre elle.

C'était un moyen comme un autre de lui montrer qu'elle était sincère et qu'elle le remercier. Personne ne pouvait aimer quelqu'un à ce point... "Elle lui devait la vie" et il ne le savait même pas. Lily se sentait coupable de ne jamais lui avoir dit... D'ailleurs elle lui murmura ces quelques mots à l'oreille.

Quand ce fut fait, elle le libera. Le sourire franc était toujours sur ses lèvres même si ses yeux restaient humides de larmes. Maintenant, elle devait passer à Jack. En y repensant elle trouvait son discours présédent un peu idiot mais au moins il était sincère. Elle ne savait pas quoi dire d'autre pour l'instant.

Enfin, c'était maintenant le tour de son amant, l'homme de sa vie était toujours près d'elle malgré ses quelques mouvements. De nouveau elle plongea son regard dans le sien. Son coeur et son corps frisonna mais elle devait tenir bon. Dans sa tête elle se demandait ou était le Pearl mais ce n'était pas si important!


"Jack... Pardon d'avoir oublié que tu étais le grand Capitaine Sparrow! J'ai tellement raconté tes aventures pourtant..." Elle était un peu taquine mais Jack devait savoir qu'elle était toujours sincère. "Merci de penser que je vaut mieux que ça Jack, merci de ne pas pouvoir te passer de moi. Tu ne sais pas à quel point je suis heureuse que... Que ça n'est pas changé pour toi non plus. Je regrette tellement de t'avoir abandonné, je pensais vraiment que c'était un bon moyen pour que tu sois heureux... Je ne te laisserais plus jamais, sauf si bien sûr tu le souhaites. Je t'aime Jack, comme au premier jour, je n'ai jamais cesser de t'aimer. Je serais plus qu'heureuse de... Piller et tuer à tes côtés!"


Avec tendresse, elle caressa la joue de son homme. Son sourire était toujours sur ses lèvres, les larmes toujours au fond de son regard bleus. Son coeur brullait, elle l'aimait plus que sa vie, plus jamais elle ne l'abandonnerait, c'était une promesse. Et tout le monde le savait: Lily les tenait toujours.

Bien, le second discours était maintenant terminé, restait le troisième... Lily était presque à bout de souffle tant elle avait parlé! Mais elle se sentait un peu plus légèr d'avoir dit le fond de ses sentiments. Ils étaient tellement importants pour elle, c'était primordial de le leur prouver et de le leur dire clairement.

La jeune femme fit alors quelque pas vers son frère de coeur. Avec tendresse, elle le prit dans ses bras. Elle lui devait tant... Sans toutes ses lettres, ses cadeaux, son soutient, elle serait sûrement morte et le jeune Jack aussi. Aerandir ne savait pas tout ça du moins, elle ne lui avait jamais dit en face.


"Certes si l'Ailbe est notre navire alors je n'ai pas d'excuses. Et puis je crois que je n'ai pas vraiment le choix puisque vous semblez tous volontaire pour m'enlever si je refuse de venir! Et comme je l'ai déjà dis je... Ne compte plus vous lacher! Merci Aerandir... Tu ne sais pas à quel point tu es important pour moi. Ton soutien m'a sauvé la vie plus d'une fois et... Merci."


Dit-elle simplement avant de se remettre au milieu du groupe. Ca y est, elle avait rendu les armes, elle venait à bord avec eux. Certes reprendre son rôle de pirate, delaissé depuis si longtemps, le rendait un assez nerveuse mais c'était pour une bonne cause: c'était pour eux, pour ses héros à elle.

Avec douceur, elle leur sourit. Ils était tous en face d'elle et elle les admirait. Chacun représentait une partie d'elle dont elle ne pourait plus se passer à présent. Son coeur palpitait toujours très fort dans sa poitrine, elle était heureuse à nouveau, sa vie prenait un tournant qu'elle n'espérait plus.


"Désolée si mes discours sont un peu confus mais ils sont sincères. Vous comptez tous plus que tout pour moi, je suis désolée d'avoir pu envisager une seule seconde de vous abandonner. Plus jamais je n'aurais une idée aussi stupide, désormais vous ne pouvez plus vous débarasser de moi!" Plaisanta-t-elle en leur lançant un sourire malicieux. Après cet interlude, elle repris un air assez sérieux. "Bien... Je nous ai déjà assez retardé comme ça! Quels sont nos plans? Je suppose que notre priorité est de récuperer le Pearl? D'ailleurs... Où est-il?"


Elle était un peu gênée et triste aussi. Lily savait que le Pearl comptait beaucoup pour Jack et elle se demandait qui avait pu le lui prendre! Pour elle c'était une priorité de le récupéré car la jeune femme savait qu'il était une partie de l'homme de sa vie. Puis c'était un bateau exceptionnel et très utile dans la situation!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Evans
Noble
Noble
Jack Evans


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 14/11/2007

Attend l'Ailbe avec Jack. Empty
MessageSujet: Re: Attend l'Ailbe avec Jack.   Attend l'Ailbe avec Jack. Icon_minitimeLun 23 Mar - 17:20

[Désolé du retard! ]


Aerandir avait pris un faux air menaçant et avait dit qu'il avait bien l'intention d'apprendre à le connaitre en l'empêchant de faire des bétises comme celle qu'il avait bien faillit faire. Il avait aussi dit ne pas être de la famille et le jeune homme se sentit obligé de corriger cette grave erreur. Pour lui, Aerandir était aussi important qu'un membre de la famille, il avait toujours était dans sa vie et ne la quitterait jamais.

"Ne t'en fais pas Aerandir, j'ai moi aussi l'intention d'apprendre à te connaitre! Et sache que, pour moi, tu es un membre de la famille, un membre très important même, et à qui je dois beaucoup!"

Jack avait sourit, mainenant, il s'était calmé. Puis il y eu le regard doux et apaisant de sa mère lui avait permis de redescendre sur terre. Puis il l'aimait tellement qu'il ne pouvait rester faché très longtemps... Le jeune homme était désolé, il aurait du faire confiance à sa mère, il n'aurait pas du douter de son amour pour lui une seule seconde... Avec douceur, sa mère le pris dans ses bras. Il la serra à son tour contre lui et se pinça les lèvres quand elle lui murmura qu'elle lui devait la vie. Jamais avant elle ne lui avait dit et il pensait être le seul à lui être redevable vraiment... Après tout elle était venu ici pour lui offrir une enfance calme et aisée. Le jeune homme sourit ensuite largement à sa mère, ému, avant qu'elle n'enchaine sur ses autres discours. Inutile de dire que Jack n'eu pas le temps de dire quoi que ce soit! Enfin, il était heureux que sa mère accepte de changer ses plans. Jack et Aerandir c'était mis de son côté pour la convaincre, ensembles. Ils étaient vraiment une famille, même après tout ses années de séparations. Le jeune Jack était heureux, heureux comme jamais, et surtout heureux de voir que ça mère l'était aussi. C'était une femme tellement merveilleuse et admirable... Dans son coin, Jack écoutait ses longs discours. Elle devait être à bout de souffle avec tout ça! Puis elle ne laissait pas le temps aux autres de répondre... Sûrement pour racourcir son temps de parole d'ailleurs! Cela fit sourire le jeune homme d'avantage. Elle était rayonnante à nouveau, c'était comme s'il venait juste de retrouver sa mère. Elle qui avait été si triste ses derniers temps... Mais là, elle était de retour, il en était certain et il était soulagé. Il n'eu aucunes réfléxion à faire hormis quand le Pearl vient s'imiser dans la conversation. Où était-il? Non! Maintenant c'est son père qui allait être incomplet! Mais ils retrouveraient le Pearl, ils le retrouveraient tous ensembles car, maintenant, ils étaient une famille que rien ne séparerait! Quand sa mère eu enfin terminé, le jeune homme était perplexe. Il regardait son père et son parrain officiel en attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Evans
Noble
Noble
Jack Evans


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 14/11/2007

Attend l'Ailbe avec Jack. Empty
MessageSujet: Re: Attend l'Ailbe avec Jack.   Attend l'Ailbe avec Jack. Icon_minitimeLun 23 Mar - 17:22

=> Ordre de passage:



  • Jack Evans
  • Jack Sparrow
  • Aerandir Morrigan
  • Lily Evans
Revenir en haut Aller en bas
jack sparrow
Capitaine du Black Pearl et admin
Capitaine du Black Pearl et admin
jack sparrow


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation (rp) : Sur le black pearl,a tortuga ou a singapour une bouteille de rhum a la main
Emploi (rp) : Capitaine du black Pearl
loisirs (rp) : boire du rhum,voguer sur l'océan,tirer sur les singes invinsibles,
Date d'inscription : 16/03/2007

Attend l'Ailbe avec Jack. Empty
MessageSujet: Re: Attend l'Ailbe avec Jack.   Attend l'Ailbe avec Jack. Icon_minitimeDim 5 Avr - 14:01

[hj: désolé de la deception que je peux provoqué en ne répondant que ça mais je n'ai aucune idée de ce que je peux répondre en fait...C'est mon problème majeur XD....J'sais pas du tout quoi dire...c'est pour ça que je répond pas]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attend l'Ailbe avec Jack. Empty
MessageSujet: Re: Attend l'Ailbe avec Jack.   Attend l'Ailbe avec Jack. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend l'Ailbe avec Jack.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» meeting avec jack SParrow
» attend et seul
» Jack sparrow
» Jack Evans
» Pour Jack! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue a bord! :: Port Royal. :: La grotte à l'autre bout de l'ile.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser