Bienvenue a bord!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Viens ennuyer Jack...

Aller en bas 
AuteurMessage
Davy Jon
Invité
Anonymous



Viens ennuyer Jack... Empty
MessageSujet: Viens ennuyer Jack...   Viens ennuyer Jack... Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:37

Davy Jones, même si il accompagné Lord Beckett, voulait ses âmes et était prêt à les reprendre coute que coute...

Le Black Pearl était agité sur la mer; la pluie et le vent s'étaient levés... On ne voyait presque rien sur le pont. Mais soudain, quelque chose qui ressemblait à un bâtiment fantômatique sortit des fonds marins. Il ne s'agissait que du Hollandais Volant et de leur capitaine, le redoutable Davy Jones !! L'équipage, composé de monstres^^, riait avec méchanceté en observant le Black Pearl.

En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, Davy Jones et son équipage se retrouva sur le Black Pearl. Jones n'avait pas l'air aimable et pas très disposé à discuter.

Tu as toujours une dette envers moi Jack, voici 13 ans que tu es capitaine du Black Pearl, car tel était notre accord...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Viens ennuyer Jack... Empty
MessageSujet: Re: Viens ennuyer Jack...   Viens ennuyer Jack... Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:01

j'était avec les matelos de jack quand je vis un personnages qui semblais etre Davy jones . sans perdre une minute je cria

Davy Jones . tout le monde a ses épées !

je déguaina mon épée tres vite déssendis a sa hauteur. je mis mon épée en l'air au niveau de ma tête et ma position état Zenkustu dashi . mes gardes (5 ) arrivèrent derrière et se dégaina leurs épée et était en kibadashi.

Otagai ! ... en regardant mes gardes . kimé !

OSU ! dis-je mes gardes leurs regards s'intensifèrent de rage .

je regardais jones avec un air pas trop plésentin .

Jones , mon bateau possèdes plus d'une vingtaine de cannon pour ton bateau , et plus d'une vingtaine de pirates pret a combattre . et il est non long d'ici . tout proche ......

Capitaine Sparrow , votre ete le seul a décider s'il y auras un bain de sangs de homars .


Dernière édition par le Dim 8 Avr - 5:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Davy Jon
Invité
Anonymous



Viens ennuyer Jack... Empty
MessageSujet: Re: Viens ennuyer Jack...   Viens ennuyer Jack... Icon_minitimeJeu 5 Avr - 0:57

Jones se mit à rire de façon impoli et tous les membres de son équipage l'imitère.

Monsieur je ne sais pas quoi, je suis invincible !! Du moins vous vous ne pouvez rien contre moi, alors cette épée ne vous servirez à rien, de plus il existe une terrible bête à mon service qui pourrait réduite tout celà en miette... Mais ne vous mêlez donc pas de ça ; c'est une affaire entre Sparrow et moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Viens ennuyer Jack... Empty
MessageSujet: Re: Viens ennuyer Jack...   Viens ennuyer Jack... Icon_minitimeJeu 5 Avr - 1:09

je souris légerement ....

chaque vie que l'on prend est dans une tasse de the.

Otagai !!! Yoi...!

OSU SENSEI .

je PEUX VOUS TUER OU BLESSER.. .

et au fait le kraken peux venir . je fusillerai votre navire , de toute facon mon équipage vous a surement repérer .

Alors vu que vous ete ici avec votre équipage cela veux dire qu'il a presque personne pour surveiller le votre . et si vous ete sur la pearl je ne suis pas sur que vous voudriez la faire venir tout de suite .

il est vrai que cest entre vous et jack . au fait vous ete le bienvenu sur mon île a la potence . ou dans un aquaruim


______________________________

JONES ! TU N'EST PAS INVINCIBLE ..... «Monsieur je ne sais pas quoi, je suis invincible !! » ...... va relire les règlements.
Revenir en haut Aller en bas
jack sparrow
Capitaine du Black Pearl et admin
Capitaine du Black Pearl et admin
jack sparrow


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation (rp) : Sur le black pearl,a tortuga ou a singapour une bouteille de rhum a la main
Emploi (rp) : Capitaine du black Pearl
loisirs (rp) : boire du rhum,voguer sur l'océan,tirer sur les singes invinsibles,
Date d'inscription : 16/03/2007

Viens ennuyer Jack... Empty
MessageSujet: Re: Viens ennuyer Jack...   Viens ennuyer Jack... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:50

Sparrow soupira exaspéré puis s'approcha de Davy Jones :

-Eh tête de poulpe,notre dette est regler cette fois...Ma vie,ton monstre sous marin me la oté et je suis revenu a moi...Je ne te dois plus rien...Alors oublie moi d'accord,

Je souria a Sao

-Il est effectivement immortel et donc l'ami vous ne pourrez pas nous baigner dans du sang de poulpe et de toute façon ce n'est pas mon intention...Davy Jones,jai reglé ma dette,nous sommes quitte a présent,au fait tu a récupéré ton coeur???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens ennuyer Jack... Empty
MessageSujet: Re: Viens ennuyer Jack...   Viens ennuyer Jack... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens ennuyer Jack...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack Evans
» Pour Jack! :)
» meeting avec jack SParrow
» Jack sparrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue a bord! :: Hors Jeu. :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser