Bienvenue a bord!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 rencontre avec sao feng

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jack sparrow
Capitaine du Black Pearl et admin
Capitaine du Black Pearl et admin
jack sparrow


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation (rp) : Sur le black pearl,a tortuga ou a singapour une bouteille de rhum a la main
Emploi (rp) : Capitaine du black Pearl
loisirs (rp) : boire du rhum,voguer sur l'océan,tirer sur les singes invinsibles,
Date d'inscription : 16/03/2007

rencontre avec sao feng Empty
MessageSujet: rencontre avec sao feng   rencontre avec sao feng Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:57

~~suite du message sur le pont du pearl~~

Enfin le pearl accosta l'île et je me retourna vers mon équipage,il était tous au complet,tous c'était levés et j'en était plutot content...


Ceux qui veulent dormir vous pouvez allez vous recoucher dans vos cabines.Pour tout les autres vous pouvez descendre sur l'île mais rester avec moi...Cette île est deserte et

Je regarda part dessus la barrière,encore cette île!!!!J'avait l'impression que mon destin était de me retrouver sur elle..C'était déja la troisième fois que j'accostait ici mais cette fois les choses allait mieux pour moi...Enfin si l'on peut dire car Beckett et Jones sont toujours a ma poursuite...


-Je connais bien cette île mais maleureusement je suis au regret de vous annoncer qu'il n'y a plus de rhum sur cette île...


Je souria en me retournant vers Elisabeth,elle comprenait surement que cette phrase lui était destinée...

-Joe,Will,Lizzie venez avec moi j'aimerai assez votre présence,je vous présenterait ainsi mon ami...


Je me retourna le dragon rouge n'était pas loins de l'île et n'allait pas tarder a accoster lui aussi...Je descendit completement du pearl et m'assis sur la plage en attendant mon ami....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre avec sao feng Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec sao feng   rencontre avec sao feng Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:35

je sortaient de mon dragon rouge avec mon équipage 3 matelos armée et en pirate . je voyais jack mattendre avec 3 autres personnes . javais sur moi mon épée , mon tatto , mon amure. je mis le pied a terre quand jentendis Jack me présenter ....

javais un léger sourir . je me dirigea vers jack pour lui serrer la main .


Jack sparrrow je touchais son épaule . tu n'est pas mort ? a se que je vois l'enfer ne veux pas de toi .

Cela fait des lustre que lon a pas vuue a singapour jespère que la dernière fois ne ta pas laisser froid .

je me tourna vers sont équipage viage de marbre les observant .* une femme naviguant avec eux !!!!*

je continuait a les observés.
Revenir en haut Aller en bas
jack sparrow
Capitaine du Black Pearl et admin
Capitaine du Black Pearl et admin
jack sparrow


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation (rp) : Sur le black pearl,a tortuga ou a singapour une bouteille de rhum a la main
Emploi (rp) : Capitaine du black Pearl
loisirs (rp) : boire du rhum,voguer sur l'océan,tirer sur les singes invinsibles,
Date d'inscription : 16/03/2007

rencontre avec sao feng Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec sao feng   rencontre avec sao feng Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:04

J'était vraiment content de retrouver Sao moi aussi...Je lui toucha a mon tour l'épaule puis lui dit :

-Voyons l'ami tu sais bien que le grand brasier de l'enfer est reservée au traitre et au mutins et tu sais ce que dise les legendes sur le capitaines du pearl...Il parait que le brasier de l'enfer m'as immédiatement recracher....Content de te voir l'ami....Oui cela fait lomgtemps que je n'ai pas mouillé a Singapour mais j'ai eu de gros problèmes dernierement...Mutins....Pillage....Même actuellement le demon me court toujours après....Je suis obliger de me battre mais que veut tu l'ami c'est normal si je ne le faisait pas je ne serai pas le capitaine jack Sparrow....Permet moi de te présenter mon équipage....William turner,un pirate d'exeption et un de mes plus fidele amis.En chanteur il est divint.C'est a cause de moi qu'il est pirate...A la base il était forgeron,Elisabeth Swann,c'est la fille du gouverneur de port-royal et c'est elle aussi une de mes plus fidèle amie...Et lui c'est Joe Turner,le fils des deux derniers....Un des meilleurs pirates de mon équipage et mon amis par la même occasion...Mes amis je vous présente Sao Feng,gouverneur de singapour et un des meilleurs pirates de la terre...C'est un ami de longue date...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre avec sao feng Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec sao feng   rencontre avec sao feng Icon_minitimeSam 31 Mar - 6:40

j'écouta sparrow . je souris un peu et lissa ma barbe . je claqua des doigts et deux de mes matelos arrivèrent en surplus . toujours de marbre je regardait Jack .

Seigneur Sparrow en ouvrant les bras puos les refermant tranquilement il est vrai que vous etre comme un serpent . vous vous fofiler partout . Votre réputation vous précède ainsi que la pearl .. Ah je connait chacun des membres de votre équipage . Will et élizabeth j'ai reçu beaucoup d'information sur vous par voyageurs qui traverssaient mes terres. sauf un .. le petit dernier c'est a dire Joe ... je fis le tour d'eux en leur parlant .

je fis un léger déplacement vers jack et lui dit

tu laisse montrer les femmes a bord ... il est vrai que les laisser a terre peux etre autant "dangereux".. tu te relache mon seigneur cela peu faire un bon divertissement je l'avoue....

mes gardes étaient droit et bougeaient pas d'un pouce ..

j'accrocha Sparrow par le collet et le dira vers moi doucement .

jai cru entendre un mot diabolique a mon oreille jack . tu c'est que je déteste qu'on me parle de port Royale et tu c'est quel sort je réserve a ceux qui y son natif ....je parie que tu as pas passer l'information a tes protègés

je le relacha et replaca ton habit avec mes mains qui avaient de long ongles

le tappa deux fois dans mes mains et mon maitre de bord apporta une bouteille de rhum pour Sparrow . je me tourna vers les petits et dit :

les turners vous désirer qelque chose dans l'immédia ? j'attendait un instant pour relancer

l'heure n'est pas a la plésenterie jack . Le pourquoi jai quitté le confort de mon île pour te chercher est d'une importance capitale . il faut que les grands seigneurs se réunissent pour discuter de la situation que subis les pirates . De plus jai des information supplémentaires sur les turners .. sauf le "petit" dernier il n'est pas dans Aucun sujet actuel .

je me mis bien droits la tête redresser devant sparrow avec un air sérieux . les bras croisés

pourrions nous en discuter dans un endroit plus intime que sur une plage déserte ?

en attendant une réponse.... je surveillais du coin de loeil l'équipage de jack . Puisque jétais face a sparrow. Ma main était accotée sur mon épée une habitude que javais appris en manipulant le sabre japonais. toujours pret a déguainer .
Revenir en haut Aller en bas
jack sparrow
Capitaine du Black Pearl et admin
Capitaine du Black Pearl et admin
jack sparrow


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation (rp) : Sur le black pearl,a tortuga ou a singapour une bouteille de rhum a la main
Emploi (rp) : Capitaine du black Pearl
loisirs (rp) : boire du rhum,voguer sur l'océan,tirer sur les singes invinsibles,
Date d'inscription : 16/03/2007

rencontre avec sao feng Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec sao feng   rencontre avec sao feng Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:45

Un instant après avoir présenter Elisabeth je réalisa et m'en voulut mais j'avait completement oublier qu'il detestait les natifs de port royal et qu'il était completement mysogine..Cela ne me posait evidemment pas de problème mais pour Elisabeth ce n'était pas la même chose....Je l'entraina a l'écart seul a seul...Il fit signe a ses gardes de rester la bas...

-Comme je te l'est dit Elisabeth est une de mes amies et elle sait ce battre mieux que certains hommes...Je lui est sauvé la vie,elle a sauvé la mienne et ce n'est pas une fille de galante compagnie....Elle n'est pas comme les femmes de ton royaume...Biensure elle est native de port-royal je ne te cacherai pas la vérité l'ami.Je ne fait preuve d'aucune faiblesse et d'aucun relachement,elle est simplement a bord en tant que mon hote et ne met d'aucun amusement personnel...Je ne te dirai pas que je n'ai jamais essayer mais elle est trop amoureuse de Will....


Je ria avant de reprendre

-Ne lui fait aucun mal l'ami,elle est mon allié et par conséquent la tienne je ne tolérerai pas que tu mal lui sois fait même de ta part...Quelles informations a tu a me communiquer???Non tu a raison ici ce n'est peut etre pas le meilleur endroit,allons en parler dans ma cabine....

J'attendit sa réponse avant de faire quoi que se soit....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre avec sao feng Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec sao feng   rencontre avec sao feng Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:06

je lissa ma barbe . je regardais en alternance Mme swann et sparrow . je fesait des mouvement sec rapides et précis . tandis que sparrow fesait des mouvement emple et flasque .

tres bien mais dis toi une chose l'ami , si elle est porter a venir sur singapour , elle devras etre porter a se conformé . donc il faudras que tu dise mes règles .Quoi que je peux les assouplirs.Elle représente en soit port Royale alors je ne suis pas trop .. tu vois se que je veux dire . elle passera de justesse a singapour par ma générosité . en lui tappant un peu su le torax

avec un air sérieux .... ensuite mon maitre de bord remonta dans mon bateau mais mes gardes commencaient a bouger . ils étaient pret a me suivre .

as tu peur de cette destiole de jone jack ? bien se que je vais vous dire serai encore plus terrifiant .

je me remis a souris légèrement et fis signe a mes gardes de me suivres .

alons visité se navire .
Revenir en haut Aller en bas
Joe Turner
Capitaine du Hollandais volant et admin
Capitaine du Hollandais volant et admin
Joe Turner


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation (rp) : un peu partout
Emploi (rp) : Pirates
loisirs (rp) : s'entrainer à l'épée, forger
Date d'inscription : 26/03/2007

rencontre avec sao feng Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec sao feng   rencontre avec sao feng Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:09

Je suivis Jack qui voulait nous présenter à un ami, pendant la courte expedition nous eurent le temps de voirun peu de paysage c'était plutôt agréable, pui snous rencontrions l'ami de JacK.

Je plissais les yeux écoutant la conversation entre les deux hommes , je fis un petit rictus lorsque Jack nous présenta, je doutais fort que le pearl ne passait pas inaperçu j'avais très vite compris lorsque j'étais plus petit, je me demandais bien ce que nous fichions ici, Jack devait avoir quelque chose derrière la tête et je me demandais bien ce que cela pouvait-être.

Je les regarda s'aloigner un peu pour parler "affaires" c'est ce que je présumais, je regarda mes parents qui regardaient eux deux Jack et le gouverneur.

Je regarda à nouveaux les deux hommes en silence
Revenir en haut Aller en bas
jack sparrow
Capitaine du Black Pearl et admin
Capitaine du Black Pearl et admin
jack sparrow


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation (rp) : Sur le black pearl,a tortuga ou a singapour une bouteille de rhum a la main
Emploi (rp) : Capitaine du black Pearl
loisirs (rp) : boire du rhum,voguer sur l'océan,tirer sur les singes invinsibles,
Date d'inscription : 16/03/2007

rencontre avec sao feng Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec sao feng   rencontre avec sao feng Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:12

-Avant qu'on monte sur le pearl dit moi juste qu'a tu entendu a propos de Melle Swann et de Mr Turner???

Je n'était pas inquiet mais voir tourner les gardes autour de Will,Joe et Lizzie me laissai perplexe...Qu'est ce qui allait se passer!!!Je savais que quelque chose n'allait pas tout a fait bien....Je savait egalement que l'heure n'était pas au bavardages intempestifs surtout venant de Sao.....


-Peur du kraken, moi tu rigole....Biensure que non l'ami....Personne ne peut m'atteindre même pas un gros poulpe....D'ici a ce qu'il m'attrape on n'a le temps... l'heure n'est pas arrivé l'ami ne t'inquiete pas....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre avec sao feng Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec sao feng   rencontre avec sao feng Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:34

Haalte . je fronca des sourcis . mes gardes stoppairent rapidement. je fis un 180 degree sur moi-même

Pour les turner sans compter le petit dernìer , Pour mme swann , sa tête est mise a prix , a son qu'on raconte son père est dans les prisons et oubligés de servir sous les ordres de lord beckett ou c'est la potence qui le gette .. quoi que sa me ferais un énemis de moins.. et quelques tauppes sont envoyées a tortugua pour vous liquidés dailleurs tous voyageurs assoiffés dargent veulent votre mort, moi a la différence d'eux , je suis bourrer d'or , jai une île a moi ,et des soldats . se qu'il me reste cest de conserver mes alliés . ..

j'ouvra les bras ...avec un souris

Will et élizabeth ont monter de prix 50 000$ chiling par tête rapporter a lord beckett se n'est que la potence qui les gettes s'il ne sont pas tués avant . il ne sont plus en sécurité nulpart sauf peut etre a singapour . et j dis bien peux etre . quant au petit nouveau ... joe c'est la décapitation .

un sourir sen suivit .. jack , tu as besoin de coup de main

sans oublier le cher capitain sparrow , ils veulent le couler avec sont navire ni plus ni moins . Et moi je repousse Davy Jones sa créature depuis maintenant 5 mois . Lord Beckett veux mon île a tour prix . Sans compter que je voudrais cher 100 000 chiling. ...

je fis un signe a mes gardes de revenir pres de moi ..

ah sans oublier jack , le kraken et jones qui veulent ta mort . ou ta tête sur un mur de lord beckett . il ny a pu de possibilité d'acheter notre liberter . tu voudrais autant que moi . La ligue des seigneurs de la piratries " les grosse têtes penssantes" comme sparrow , Feng , et barbossa 100 000 chiling chacuns .

les grands seigneurs de la pirates doivent se réunirent l'instiction est proche . Je t'ai dis se que tu voulais savoir sauf ... un point qu'il faut que je te parle en privé
Revenir en haut Aller en bas
James No
Invité
Anonymous



rencontre avec sao feng Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec sao feng   rencontre avec sao feng Icon_minitimeDim 1 Avr - 2:39

jétait arrivée en retard puisque personne mavait dit de venir . je restait sur le pond du pearl avec mon épée sur l'épaule style décontracte quand je vis un immense navire japonais ou chinois arrivée ... je me cachais derriere un barril pour mieux entendre . dailleurs je n'était pas le seul . un chinois débarquait et commencait a jaser avec sparrow de les danger immédia de la Royale marine .. je ne comprenais pas un mot sauf qu'il navais pas tres clair enthousiasme contre élizabeth . je serrais tranquilement mon épée . *pas miss swann non ! * ... jentendis deux mots parmis sont dialogue intermidable a mes oreille . Port Royale + tuer . dès cette instant . je cachas mon menteau dans la cale a coté de mon hamak . je revint pour voir se qi se passait .
Revenir en haut Aller en bas
jack sparrow
Capitaine du Black Pearl et admin
Capitaine du Black Pearl et admin
jack sparrow


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation (rp) : Sur le black pearl,a tortuga ou a singapour une bouteille de rhum a la main
Emploi (rp) : Capitaine du black Pearl
loisirs (rp) : boire du rhum,voguer sur l'océan,tirer sur les singes invinsibles,
Date d'inscription : 16/03/2007

rencontre avec sao feng Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec sao feng   rencontre avec sao feng Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:22

J'était inquiet mais essayer de garder une certaines insouciance qu'on me connait :

-Hum-hum....Donc je ne vaut pas plus de 100 000 chilings,je croyais que les traces que j'ai laisser sur Beckett lui ferai monter le prix....Dit moi l'ami,je pense avoir une solution....Si le lord Cutler Beckett et Davy Jones se sont alliés c'est qu'il controle l'océan...Par conséquent plus aucun pirates n'est en sureté sur la mer....Je te propose de nous rassembler...Tous....Le problème c'est que sa fera augmenter ma dette d'encore quelques centaines d'années...

Je m'arreta quelques secondes :

-Comme tu l'as dit l'endroit ou nous sommes tous les plus en sécurité c'est Singapour et je t'y accompagnerai si tu m'offre l'hospitalitée mais si je viens je serai obliger d'inclure mon équipage et mes amis...Melle Swann devra être traitées avec le maximum de respect que tu peut tirer de tes hommes et de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre avec sao feng Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec sao feng   rencontre avec sao feng Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:04

jécouta la requete de sparrow c'est a dire accuellir Mme swann comme un homme. Malgré qu'elle était très belle , je ne pouvait assouplir autant . le claqua des doigts et mes gardes se remettairent a tournoyer de nous et a regardés les possibles dangers . Javais un sourir très léger .

Ho mon ami , c'est se que jai " extrait " d'un voyageur cela il y a aux moins 3 mois . Cette temps ci nous avons tous monter d'après mes calculs je veux dire nous les capitaines de navires . Lord beckket se fiche du montant , il veut notre tête en tromphé sur son murs na tu dont écouter se que jai dit ? nous sommes les honnête pirates ... notre prix doit etre monter a 500 000.00$ et nos bateaux , Jones les veux dans le fond de la mer.

je continua tous avec un léger sourir

pour alliés les pirates , c'est se que je veux de te proposer , toi , moi et barbossa .Le reste come se Edward Cash , il viendra frapper a ma porte et je le ferai rentrer si je le désire . Et pour se qui est de ta dette sur de la terre , tu est en sécuriter .Pour ce qui est de ton équipage , ils aurons leurs quartiers privées. Et tu aura ta suite privé a toi ... avec tous les services . Pour se qui est de swann , elle auras des services mais je te promets pas les meilleurs . je peux assouplirs les règles .. Mais jai des limites en temps que gouverneur. Je vais regarder se que je peux faire . c'est tout se que je peux te promette . Mais informes les de mes règles a tous ...... je te l'impose .. je suis cathégorique la dessus .

a part ces nouvelles jai d'autres nouvelles ... d'ici la fin du mois , lord beckket a payer 6 navire de transport comptenant des mercenaires qui arriverons d'ici 30 jours . ils sont expert pour nous traqués...... et exterminer.
Revenir en haut Aller en bas
jack sparrow
Capitaine du Black Pearl et admin
Capitaine du Black Pearl et admin
jack sparrow


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation (rp) : Sur le black pearl,a tortuga ou a singapour une bouteille de rhum a la main
Emploi (rp) : Capitaine du black Pearl
loisirs (rp) : boire du rhum,voguer sur l'océan,tirer sur les singes invinsibles,
Date d'inscription : 16/03/2007

rencontre avec sao feng Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec sao feng   rencontre avec sao feng Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:15

Beckett voulait ma peau a tout prix,je le savais mais autant de personne a mes trousses était-ce raisonnable....Je souria puis dit :

-L'ami,je suis le capitaine Jack Sparrow,il en faut plus que 6 navires plein d'homme pour m'avoir...Le pearl ne rejoindra plus neptune je me le suis promis....

J'essayais de ne pas trop montrer que sa allait mal.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre avec sao feng Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec sao feng   rencontre avec sao feng Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:24

A singapour je possède environ 200 a 300 hommes pret a livrer battaille sans compter mon équipage que lui en vaux 20 . Alors je propose que l'on navigue vers singapour .
Et je fis signe a mes garde de rembarquer sur le bateau .
de la on préparas une tactique . quen pense tu l'ami
Revenir en haut Aller en bas
jack sparrow
Capitaine du Black Pearl et admin
Capitaine du Black Pearl et admin
jack sparrow


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation (rp) : Sur le black pearl,a tortuga ou a singapour une bouteille de rhum a la main
Emploi (rp) : Capitaine du black Pearl
loisirs (rp) : boire du rhum,voguer sur l'océan,tirer sur les singes invinsibles,
Date d'inscription : 16/03/2007

rencontre avec sao feng Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec sao feng   rencontre avec sao feng Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:58

Aucun problème l'ami je te suis....Si tu veut tu peut faire le voyage avec moi sur le pearl...On pourra comme sa discuter "tranquillement" dans ma cabine...Tes hommes savent surement très bien manipuler seul le dragon rouge...Qu'en pense tu l'ami???

Je m'avanca vers le pearl et fit signe a tout mes hommes de remonter :

-Tous au pearl camarades!!!!!!!!!!!!Nous partons pour Singapour....
Revenir en haut Aller en bas
Joe Turner
Capitaine du Hollandais volant et admin
Capitaine du Hollandais volant et admin
Joe Turner


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation (rp) : un peu partout
Emploi (rp) : Pirates
loisirs (rp) : s'entrainer à l'épée, forger
Date d'inscription : 26/03/2007

rencontre avec sao feng Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec sao feng   rencontre avec sao feng Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:25

Je regarda Jack, personne n'avait l'air d'avoir une quelquonque réaction fasse au deux hommes et ce n'était surement pas moi qui allait fourrer mon nez là dedant même si j'en mourrait d'envie.

Je regarda les alentours en sifflotant lorsqueJack nous demanda de retourner au Pearl, c'était à neplus rien y comprendre.

"C'est partit!" marmonais-je en devancant tout lemonde, en me demandant ce qui sepassait tout dememe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre avec sao feng Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec sao feng   rencontre avec sao feng Icon_minitimeLun 2 Avr - 4:42

je fis un signe a mon maitre de bord de retourné a Singapour . je fis venir mes gardes personnel . Ils apportaient se dont javais besoin pour expliquer a jack et leur membre déquipage mes idée face a la menace . je trouvais mr sparrow sa démarche toujours ample , flasque . alors je les suivèrent a bord du pearl .


la perle noire Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre avec sao feng Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec sao feng   rencontre avec sao feng Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre avec sao feng
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» discusion avec Norrington et Feng
» meeting avec jack SParrow
» Avec Maodan
» Attend l'Ailbe avec Jack.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue a bord! :: Hors Jeu. :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser