Bienvenue a bord!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Avec Maodan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Evans
Pirate, Sorcière et admin
Pirate, Sorcière et admin
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation (rp) : A port Royal avec sa fille.
Emploi (rp) : Noble (mais bientot pirate)
loisirs (rp) : Heu... il y en a tant!
Date d'inscription : 12/08/2006

Avec Maodan Empty
MessageSujet: Avec Maodan   Avec Maodan Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:33

Laetitia entra dans sa maison avec le jeune fille dans ses bras.
Il pleuvait plutot fort maintenant. Laetitia, déjà faible, était essouflée par sa marche rapide.
Elle deposa la jeune fille dans fauteuil du salon et replassa un peu ses cheveux derrière ses oreilles.
Elles étaient trempée de la tête aux pieds.
Laetitia se mit a genoux près du fauteuil ou elle l'avait couchée et passa sa main dans les cheveux de la jeune fille.


Je vais te chercher d'autres vetements, cela son trempés, tu vas etre malade. Il doit m'en rester quelqu'un un de ma fille...
Une fois que tu seras seche on s'occupera de tes blessures.


Elle lui sourit de nouveau et se leva pour aller vite chercher d'ancien vetement de sa fille. Elle reviens près du fauteuil et lui tendit des vetements.

Elles devraient t'aller je pense, bon, ce ne sont pas des robes de noble au sens propre mais simplement des affaires pratiques.
Je fairais laver les autres et je l'ai fairais aussi reparer
.

Je vais te preparer un peu d'eau pendant que tu te changes. Prends ton temps.

Elle se leva de nouveau et parti vers une autre salle.

[Je reviens quand tu as poster!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Maodan Yu
Pirate
Pirate
Maodan Yu


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation (rp) : Quelque part entre Singapour et les Caraïbes...
Emploi (rp) : euh....?
loisirs (rp) : Faire des acrobaties,voler(beh oui, quoi, j'suis un pirate!),naviguer, et me battre à l'épée.
Date d'inscription : 29/04/2007

Avec Maodan Empty
MessageSujet: ......   Avec Maodan Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:53

Maodan, s'était laissée emportée par cette étrange élan de douceur qu'avait eu pour elle, cette inconnue. Se redressant de le fauteuil, elle prit timide la robe que lui tendait madame Sparrow. C'était le nom que Maodan avait retenu... Maodan laissa ses doigts glisser sur le tisssu. L'étoffe n'avait rien avoir avec celle dont était faite sa chemise... Même si Maodan trouvait cette robe magnifique, elle n'était pas du tout pressée de la mettre. Malgré, les déchirures multiples et diverses que portaient ses vêtements, Maodan s'y sentait, plus en sécurité...
Bien qu'elle n'aurait su dire pourquoi... Son regard émeraude balaya la pièce où elle se trouvait. L'endroit était chaleureux, et la vie y était cachée dans chaque recoin. Maodan aperçut alors dans un coin, le manche d'une épée.... Elle s'avança timidement dans la pièce, et tendit lentement, avec respect presque la main vers le manche de l'épée. Elle le saisit, et la dégaina en un clin d'oeil. Posant la lame en équilibre sur son doigt, faisant passer l'arme d'une main à l'autre, puis derrière son dos, la lancer en l'air, pour la rattraper de justesse avec une élégance certaine. Maodan, n'était absolument pas surprise par ses faits. Bien, qu'elle l'aurait pu. Non, ces gestes qu'elle accomplissait avec tant d'aisance, lui étaient famillier. Tellement famillier, qu'ils en devenaient rassurants. Aussi soudainement, qu'elle n'avait commencé, Maodan s'arrêta. Et glissa ses doigts le long de la lame... Tout à coup, elle crut voir un reflet dans la lame. Un reflet qui n'était pas le sien.. Pourtant, madame Sparrow n'était pas encore revenue...Maodan ferma les yeux, et tenta de calmer sa respiration. Les images qu'elle vit, surgirent devant elle, comme on tourne les pages d'un livre, dont on ne regarde que les illustrations. Un bateau...Ce pavillon rouge... Ces cris.. Ces armes... Ce sang, qui s'écoule sur le sol du bateau... Les canons... La poudre sur les mains, le sang sur les mains...D'autres mains qui se posent là, où elles ne devraient pas être, un poignard.... Un coup, un seul...Franc, direct, et précis...Cet homme qui s'effondre, ce sang , son sang qui coulent... Un cri, une douleur si forte... Et puis...Plus rien. PLus rien, juste un goût de sel sur les lèvres....
Revenir en haut Aller en bas
http://loustiks.skyblog.com
Lily Evans
Pirate, Sorcière et admin
Pirate, Sorcière et admin
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation (rp) : A port Royal avec sa fille.
Emploi (rp) : Noble (mais bientot pirate)
loisirs (rp) : Heu... il y en a tant!
Date d'inscription : 12/08/2006

Avec Maodan Empty
MessageSujet: Re: Avec Maodan   Avec Maodan Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:17

Laetitia passa un moment hors de la piece, le temps de monter a l'étage pour chercher une bassine d'eau et des chiffons propres.
Les deux seuls domestiques de la maison s'étonnés de tant d'agitation, et elle du leur expliquer en quelques mots la situation.
Une fois cela fait, elle revins dans la salle et vit la jeune fille, comme hypnotisée par la lame de l'épée qu'elle avait fait faire a sa fille.
Elle s'avança vers la fillette après avoir posée la basine et les chiffons près du fauteuil ou trainait toujours la robe.
Ne voulant pas la sortir violement de ses reves, quelle ne savait pas si horrible, elle resta a distance.
Elle s'éclaircit un peu la gorge pour attirer son attention.


Elle est belle n'est ce pas? Un vrai travail de maitre! Je l'ai faite faire pour ma fille il y a peu. Tu... Tu sais manier une épée?

Elle ne savait toujours pas son nom, mais elle ne voulait pas la brusquer. Elle était dans son dos, les mains derrière le sien, elle la regardait avec toujours un sourire rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Maodan Yu
Pirate
Pirate
Maodan Yu


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation (rp) : Quelque part entre Singapour et les Caraïbes...
Emploi (rp) : euh....?
loisirs (rp) : Faire des acrobaties,voler(beh oui, quoi, j'suis un pirate!),naviguer, et me battre à l'épée.
Date d'inscription : 29/04/2007

Avec Maodan Empty
MessageSujet: ......   Avec Maodan Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:28

Maodan sursauta, et fit tomber maladroitement l'épée qui fit un bruit sourd en tombant sur le sol. Gênée, Maodan esquisa ce qu'elle aurait voulu être un sourire, mais cela ressemblait plus à une grimace qu'à autre chose. Maodan se baissa et ramasse l'épée, et recommança les manoeuvres qu'elle venait d'exécuter, espérant ainsi ne plus penser à ces images, qui ressemblaient terriblement à un souvenir... Maodan se concentra sur l'épée, la lame, et son équilibre. Peu à peu, l'adolescente retrouvait ses facultés, et le plaisir qu'elle éprouvait à manier l'épée. Maodan exécuta quelque figures acrobatiques, avant de regainer d'un seul geste sûr, précis. Et finit par le salut, indispensable après ce genre de prestation.

_C'est une très belle lame... L'équilibre est parfait, et donc la maniabilité aussi. L'épée idéale pour ce genre d'acrobatie, mais pour un combat...Elle serait bien trop légère, bien trop friable. Et facilement brisable.

Maodan se tut... Ses paroles, lui semblaient avoir été prononcée par quelqun d'autre. Au fur et à mesure que le temps s'écoulait, Maodan retrouvait ses souvenirs, bien que confus et très obscures encore. Elle savait à présent d'une certaine manière, comme elle était arrivée là. Mais qui était-elle... La question restait sans réponse. Devait-elle avouer tout cela à cette inconnue? Ou devait-elle se taire?
Maodan, ne savait plus quoi penser, mais depuis qu'elle avait retrouvé ses esprits, elle ne laissait plus rien paraître.
Revenir en haut Aller en bas
http://loustiks.skyblog.com
Lily Evans
Pirate, Sorcière et admin
Pirate, Sorcière et admin
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation (rp) : A port Royal avec sa fille.
Emploi (rp) : Noble (mais bientot pirate)
loisirs (rp) : Heu... il y en a tant!
Date d'inscription : 12/08/2006

Avec Maodan Empty
MessageSujet: Re: Avec Maodan   Avec Maodan Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:57

Laetitia sourit pour tenter de calmer la gène apparente de la jeune fille.

Désolée de t'avoir surprise, la n'était pas mon but.

Elle la regarda faire impressionné et haussa les épaules a son commentaire.

Je sais, je l'ai demander légère et maniable...

Elle continua a parler tout en retournant vers le fauteuil ou elle avait posé la basine d'eau.

Tu sais, je ne souhaite pas vraiment qu'elle soit utilisé pour autre chose que des accrobacies...

Elle tira un petit tabouret près du grand fauteuil ou siégeait toujours la robe. Une quinte de tous la pris mais cela se calma vite.

Je ne suis, comme tu peux le voir, plus vaiment en bonne santée et j'ai peur que... J'ai peur de quitter ce monde d'ici peu, je sens mes forces me quitter peu a peu et je veux que ma fille est tous de meme de quoi se defendre après mon depart... Et comme tu te doute, je ne veux pas vraiment qu'elle est a s'en servir...

Elle soupira, toussota encore un peu et tapotta le grand fauteuil avec un sourire pour lui faire signe de venir.

Je vois que tu ne t'es pas changée... Je dois admettre que les robes de ce genre ne sont pas agreables a porté, mais que veux tu... Etre noble est une question d'apparences... En revance, je n'ai rien de vraiment plus interessant a te proposer, j'ai donné tous les anciens vetements de ma fille a une amie... J'en suis navrée...

Elle regarda la jeune fille en trempant un chiffon dans l'eau qui semblait tiède.

Viens, il faut mieux nettoyer tes blessures avant que cela ne s'infecte!
Revenir en haut Aller en bas
Maodan Yu
Pirate
Pirate
Maodan Yu


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation (rp) : Quelque part entre Singapour et les Caraïbes...
Emploi (rp) : euh....?
loisirs (rp) : Faire des acrobaties,voler(beh oui, quoi, j'suis un pirate!),naviguer, et me battre à l'épée.
Date d'inscription : 29/04/2007

Avec Maodan Empty
MessageSujet: ....   Avec Maodan Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:33

Maodan écouta attentivement madame Sparrow. Sa voix était telle... Telle qu'elle aurait pu l'écouter parler durant des heures. Sa voix lui rappeler celle d'une tout autre femme...
Mais Maodan ne voulait pas y penser. Et comme pour chasser cette idée, elle ferma les yeux un instant puis les rouvrit.
Timidement, Maodan s'avança, mais lorsque son regard se posa sur la robe, elle ne put s'empêcher de faire la grimace, la robe aussi belle soit-elle. A contre coeur, Maodan s'assit sur le grand fauteuil, qui lui semblait bien trop grand pour elle. Tout en cette maison,lui semblait si grand, si majestueux..Si précieux, qu'elle ne se sentait absolument pas à sa place...
Les yeux bridés pourtant couleur émeraude se posèrent sur cette femme, maman... Qui avait peur, peur non pour elle, mais pour sa fille. Qui avait peur pour Maodan? Sans doute personne...[i]

_Quel âge a votre fille? Et monsieur Sparrow?

[i]Ce nom ne cessait de lui revenir à l'oreille. Tsukiyo en était sûr à présent, elle l'avait déjà entendu... Elle était même presque sûre,qu'il s'agissait d'un Pirate..*Pourtant un pirate chez les nobles...*se dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://loustiks.skyblog.com
Lily Evans
Pirate, Sorcière et admin
Pirate, Sorcière et admin
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation (rp) : A port Royal avec sa fille.
Emploi (rp) : Noble (mais bientot pirate)
loisirs (rp) : Heu... il y en a tant!
Date d'inscription : 12/08/2006

Avec Maodan Empty
MessageSujet: Re: Avec Maodan   Avec Maodan Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:33

Laetitia sourit doucement a la jeune fille qui s'avançais doucement.
Quand celle ci fut installé, avant de commencer a nettoyer ses plaies, elle repondit a sa question.


Lilly a 17ans et Jack... Jack doit avoir mon age... Il ne sait pas que Lilly est née, il... Je me suis séparée de lui il y a longtemps et Lilly ignore qu'il est son père... Ne le dit a personne, cela pourrait nous mettre en danger toutes les trois a présent...

Elle soupira, re parler de Jack lui faisait mal au coeur, mais il le falait parfois, il elle devrait bientot a parler a sa propre fille, ne voulant pas emporter ce lourd secret dans sa tombe...
Doucement, elle essuya le visage de la jeune fille ou était étalé un peu de sang séché, lié au sale
.

ça doit un peu te pique, je suis désolée, mais il faut le faire sinon ça risque de devenir grave.

Differentes cicatrices ornaient son visage et ses bras. Laetitia semblait soucieuse, inquiète pour la jeune fille qui lui inspirait confiance alors qu'elle ne la connaissait pas...

Comment t'es tu fait ça?
Revenir en haut Aller en bas
Maodan Yu
Pirate
Pirate
Maodan Yu


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation (rp) : Quelque part entre Singapour et les Caraïbes...
Emploi (rp) : euh....?
loisirs (rp) : Faire des acrobaties,voler(beh oui, quoi, j'suis un pirate!),naviguer, et me battre à l'épée.
Date d'inscription : 29/04/2007

Avec Maodan Empty
MessageSujet: .....   Avec Maodan Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:27

Maodan écouta madame Sparrow lui confiait ce secret, qui devait sans aucun doute pesait très lourd sur ses frêles épaules... Maodan se sentit honorée d'une telle confiance, alors qu'elles venaient à peine de se rencontrer. Etrangement, Maodan, avait elle aussi, envie d'accorder sa confiance. Aussi se lorsque madame Sparrow, lui demanda comment s'était -elle faite ses blessures, elle se décida à tout avouer..

_Je ne sais pas, ce qu'il m'est arrivé.. Je me souviens juste d'un bateau..Des hommes, des coups de feu, des épées, et du sang... J'crois qu'on a fait naufrage.. Mais je ne me souviens de rien d'autre...Je ne me rappelle même plus mon nom....


Comme si elle venait d'avouer un crime terrible, l'adolescente se mit à pleurer, honteusement, elle tâchait de cacher ses larmes..
Revenir en haut Aller en bas
http://loustiks.skyblog.com
Lily Evans
Pirate, Sorcière et admin
Pirate, Sorcière et admin
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation (rp) : A port Royal avec sa fille.
Emploi (rp) : Noble (mais bientot pirate)
loisirs (rp) : Heu... il y en a tant!
Date d'inscription : 12/08/2006

Avec Maodan Empty
MessageSujet: Re: Avec Maodan   Avec Maodan Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:30

Laetitia la regardait, heureuse de voir qu'elle aussi osait avouer.
Elle sourit tristement d'abord comme pour l'encourager puis elle pris un air plus grave, plus serieux.
Son sourire rassurant laissa place à a de la compation.
Elle vit que la jeune fille cachait ses larmes, et decida de la prendre dans ses bras.
Une idée lui vint à l'esprit, une idée qui finalement lui permettrait bien des choses...


Calmes toi... Je... Je connais quelqu'un qui pourra t'aider sans doutes...

Elle dessera son étreite et la regarda. Ele avait jeter le morceau de tissus humide sur l'accoudoir du fauteuil.

Ecoutes, je te proposes quelque chose. Tu restes avec nous quelques temps, le temps que je dise la vérité a ma fille dans un permier temps, et le temps qu'elle apprene a manier l'épée.
Ensuite, je nous fairais aller, toutes les trois si dieu le veut, chez une amie a moi, une femme qui possède bien...


Elle baissa la tête, elle aussi possédé des pouvoirs, mais ils étaient faible et elle ne les utilisé plus depuis trop longtemps pour qu'ils soient fiable a 100%...

Qui possède de grands pouvoir et qui pourra te dire... Et avec un peu de chance elle pourra me guerrir... Si je meurs avant cela, je demanderai au jeune maitre d'arme de Lilly, il connait Monsieur Sparrow qui connait cette femme: Tia Dalma. Ils t'emmenerons la voir et tout ira bien.

Elle avait murmuré en la regardant dans les yeux.

Tu es d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Maodan Yu
Pirate
Pirate
Maodan Yu


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation (rp) : Quelque part entre Singapour et les Caraïbes...
Emploi (rp) : euh....?
loisirs (rp) : Faire des acrobaties,voler(beh oui, quoi, j'suis un pirate!),naviguer, et me battre à l'épée.
Date d'inscription : 29/04/2007

Avec Maodan Empty
MessageSujet: ....   Avec Maodan Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:16

Maodan releva lentement la tête, et essuya d'un revers de main ses larmes. Ses yeux émeraudes se posèrent sur le visage grave de madame Sparrow. Sans doute pouvait-elle lui faire confiance...Alors pourquoi se voyait-elle hésiter? La peur,sans doute... Maodan se leva et se mit à danser d'un pieds à l'autre, sans savoir quoi répondre à cette inconnue qui lui livre ses secrets, la soigne l'accueille chez elle, et qui lui propose bien plus encore, alors qu'elle n'est qu'une inconnue.... Enfin, Maodan se décida. Toujours sans se retourner...Elle demanda:

_Cette personne est une sorcière, n'est-ce pas? Quand partirons nous?

Puis timidement... Tout bas, elle ajouta:


_Merci...Pour tout..
Revenir en haut Aller en bas
http://loustiks.skyblog.com
Lily Evans
Pirate, Sorcière et admin
Pirate, Sorcière et admin
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation (rp) : A port Royal avec sa fille.
Emploi (rp) : Noble (mais bientot pirate)
loisirs (rp) : Heu... il y en a tant!
Date d'inscription : 12/08/2006

Avec Maodan Empty
MessageSujet: Re: Avec Maodan   Avec Maodan Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:02

Laetitia la regardait avec un sourire a sa question, elle fit oui de la tête. Ensuite, elle reflechit. Elle ne savait pas quant elles partiraient... Et elle ne savais pas si elle pourrait partir....
Elle regardait toujours la jeune fille avec un sourire rassurant.


J'ai quelques details importants a regler avant de partir... Mais ne t'en fait pas, bientot!

La jeune fille la remercia, elle passa sa main dans ses cheveux.

Il n'y a pas de quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Maodan Yu
Pirate
Pirate
Maodan Yu


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation (rp) : Quelque part entre Singapour et les Caraïbes...
Emploi (rp) : euh....?
loisirs (rp) : Faire des acrobaties,voler(beh oui, quoi, j'suis un pirate!),naviguer, et me battre à l'épée.
Date d'inscription : 29/04/2007

Avec Maodan Empty
MessageSujet: ...   Avec Maodan Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:09

Maodan eut un faible sourire, mais un sourire quand même.
Soudain, l'envie de retourner voir la mer lui revint. Mais elle s'abstint d'en parler, car elle savait très bien, qu'une fois face à celle-ci, sa peur la reprendrait.

Aussi, elle demanda si, elle ne pourrait pas essayé de trouver d'autres vêtements semblables aux siens..Elle s'y sentait si bien... Et puis, jamais encore, elle n'avait porté de robe...
Maodan jetta un oeil vers l'épée, elle avait très envie de s'essayer une nouvelle fois à la manier.
Puis, elle se rendit compte qu'elle avait faim...Tant de sensations, tant de sentiments, tant de questions, se mêlaient en elle, qu'elle avait l'impression d'être comme d''un rêve.
Tout cela, était-il vraiment réel? N'allait-elle pas se réveiller, au coeur d'une nuit agitée par la tempête au fond de le cale du navire marchand sur lequel elle s'était enrôlée pour rapporter un peu d'argent à sa famille, et nourrir les plus jeunes?
Enfin, le souvenir des petites bouilles réjouies de ses frères et soeurs lorsqu'elle revenait à terre lui illumina les yeux...Les illumina de larmes. Où étaient-il? Que leur étaient-il arrivé?
Savaient-il ce qui lui était arrivé? Non, bien sûr, ils ne savaient pas... Comment pourraient-ils?


_Madame Sparrow? Puis-je faire quelque chose pour vous? N'importe quoi...Même travailler, je ne sais pas... Mais quelque chose qui vous ferez plaisir...Qui pourrait m'aider à payer ma dette...
Revenir en haut Aller en bas
http://loustiks.skyblog.com
Lily Evans
Pirate, Sorcière et admin
Pirate, Sorcière et admin
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation (rp) : A port Royal avec sa fille.
Emploi (rp) : Noble (mais bientot pirate)
loisirs (rp) : Heu... il y en a tant!
Date d'inscription : 12/08/2006

Avec Maodan Empty
MessageSujet: Re: Avec Maodan   Avec Maodan Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:45

Laetitia sourit gentillement en la regardant puis elle secoua la tête.

Allons, tu n'as pas de dette envers moi, ne t'en fais pas, tu as juste a obeir aux quelques règles qui regissent cette maison en attendant notre depart et cela sera sufisant.
Pour ce qui est de tes vetement, j'ai une idée, je les fairais laver pendant la nuit
.

Elle lui sourit de nouveau et se leva, la regardant toujours.

Tu veux peut etre manger ou boire quelque chose, il c'est passé tant de chose que j'ai completement oublier les bases.
Ensuite nous visiterons un peu la maison si tu le souhaites. Et si tu préfères, ta chambre sera prete dans quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Maodan Yu
Pirate
Pirate
Maodan Yu


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation (rp) : Quelque part entre Singapour et les Caraïbes...
Emploi (rp) : euh....?
loisirs (rp) : Faire des acrobaties,voler(beh oui, quoi, j'suis un pirate!),naviguer, et me battre à l'épée.
Date d'inscription : 29/04/2007

Avec Maodan Empty
MessageSujet: ...   Avec Maodan Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:01

[Désolée pour le retard, mais je n'avais plus internet...]

Maodan sourrit. Elle ne savait que répondre face à tant de gentillesse à son égard... L'habitude lui manquant, elle ne savait plus trop comment réagir. Alors, espérant faire mieux que pire, elle passa ses bras autour du coup de madame Sparrows. Puis, timidement, s'écarta, et recula d'un pas.
Avant de murmurer, un merci empreint d'une forte émotion. Tant d'événements avaient eu lieu en si peu de temps... Il était difficile pour l'adolescente de prendre quelques décisions que se soit sur le moment... Restant indécise sur ce qu'elle désirait faire, Maodan dansait d'un pied à l'autre...
Laissant son regard vagabondait un peu partout dans la maison, Maodan ne pouvait s'empêcher de se répéter " Quel luxe!" Jamais, elle n'avait encore vu ça.... Tout dans cette maison, lui rappeler des souvenirs bien étranges...Si c'en était d'ailleurs....


_Je préfère aller dans ma chambre...Enfin, celle que vous m'offrez...
Revenir en haut Aller en bas
http://loustiks.skyblog.com
Lily Evans
Pirate, Sorcière et admin
Pirate, Sorcière et admin
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation (rp) : A port Royal avec sa fille.
Emploi (rp) : Noble (mais bientot pirate)
loisirs (rp) : Heu... il y en a tant!
Date d'inscription : 12/08/2006

Avec Maodan Empty
MessageSujet: Re: Avec Maodan   Avec Maodan Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:54

Laetitia sourit avec gentillesse, la jeune fille était un peu perdu et elle le comprenait. Elle lui fit un petit signe de la tête a son merci qui voulait dire "pas de quoi" puis la jeune fille se decida.

Comme tu préfères!

Elle se redressa et se dirigea vers l'escalier alors que l'une des deux seules domestiques descendait.

Madame, la chambre est prète.

Merci Elsa.

Dit Laetitia en souriant a la jeune domestique avant de se tourner vers la jeune maodan.

Viens, c'est au premier, tu vas arrivé a y monter seule?

Elle était inquiète car la jeune fille était tous de meme faible. Après out, il lui en était arrivé des choses.


[Pas grave! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Maodan Empty
MessageSujet: Re: Avec Maodan   Avec Maodan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Maodan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maodan Yu
» rencontre avec sao feng
» meeting avec jack SParrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue a bord! :: Port Royal. :: Les habitation. :: Le manoir des Evans (Sparrow).-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser