Invité Invité
| Sujet: meeting avec jack SParrow Lun 9 Avr - 19:00 | |
| j'entra dans la cabine du capitaine , je navais jamais vu celle-ci . j'ordonna a mes gardes de d'arrenger les cartes et mes taisses de thés sur sa table . je pris un chaise mais pas celle du capitaine et m'assis tres droitement . je repensais a cette petit femme qui venais critiquer mes méthodes asiathiques .. Mais en temps que gouverneur je n'avais vu des pires. je déguaina mon épée pour me pratiquer a lépée avec mon grade ... 1, 1, 2, 3, 1, 3 , 4 ,2 .... |
|
jack sparrow Capitaine du Black Pearl et admin
Nombre de messages : 144 Age : 31 Localisation (rp) : Sur le black pearl,a tortuga ou a singapour une bouteille de rhum a la main Emploi (rp) : Capitaine du black Pearl loisirs (rp) : boire du rhum,voguer sur l'océan,tirer sur les singes invinsibles, Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: meeting avec jack SParrow Mer 11 Avr - 14:45 | |
| Je suivit Sao et regarda ses gardes poussé mes affaires pour mettre les siennes...Je me jeta sur le compas que l'un de avait pris :
-On touche pas a sa l'ami...Attention a mes affaires...
Sao degaina son épée et commenca a s'entrainer...Je recula d'un pas et observa les tasses de thés en porcelaine que l'on avait installé sur la table...J'en pris une dans mes mains puis regarda Sao d'un air effaré :
-Du thé,tu crois vraiment que je vais boire du thé....Matelots...
Deux des pirates du pearl arriva...
-Oui capitaine... -Allez me chercher du rhum -Mais capitaine,vous seul detenez la clée de... -Pas de ma reserve,de la votre... -Bien capitaine...
Les deux hommes se précipiterent pour combler Jack rapidement,celui ci eut un petit rire lorsque il entendut un bruit sourd provenant du dehors,l'un d'eux venait surement de tomber...
-Bon ou en étions nous mon amis??
| |
|