Bienvenue a bord!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Arrive clandestinement [PV Will et Elizabeth]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Arrive clandestinement [PV Will et Elizabeth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive clandestinement [PV Will et Elizabeth]   Arrive clandestinement [PV Will et Elizabeth] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:19

J'avais fait un nouveau clin d'oeil discret a mon fils mais je ne dis rien, laissant Elizabeth et Harry negocier.
Je ne voulait pas avoir l'un des deux contre moi pour rien.
Finalement, elizabeth me regarda comme pour me demander mon soutien.
Je haussa les sourcils et les épaules pour finalement dire:


Oui, je suis d'accord, tu viens avec nous mais au moindres soucis hop, retour à Port Royal!
Et tu sais, ta mère et moi y avons passé une partie de notre vie, ce n'est pas si terrible!
Mais pour l'instant baladons, tu as des choses a nous raconter il me semble!


Je lui souri et pris Elizabeth par la main avant de commençer a marcher tranquillement avec Harry.

Ton frère est sur le bateau, je crois qu'il n'a pas tenu a descendre, je pense qu'il sera content de te revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann

Elizabeth Swann


Féminin
Nombre de messages : 234
Localisation (rp) : Port Royal.
Emploi (rp) : Noble mais... Un peu pirate parfois...
Date d'inscription : 17/06/2006

Arrive clandestinement [PV Will et Elizabeth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive clandestinement [PV Will et Elizabeth]   Arrive clandestinement [PV Will et Elizabeth] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:42

Je ne dis rien de plus, me contentant de suivre Will qui m'entrainer avec lui.
Finalement je souris tranquillement, pas mécontente de retrouver toute sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forum-pro.fr
Harry Tu
Invité
Anonymous



Arrive clandestinement [PV Will et Elizabeth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive clandestinement [PV Will et Elizabeth]   Arrive clandestinement [PV Will et Elizabeth] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:43

Harry sourit.

Il suivit ses parents


Sinon ... Quoi de neuf depuis que je suis arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive clandestinement [PV Will et Elizabeth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive clandestinement [PV Will et Elizabeth]   Arrive clandestinement [PV Will et Elizabeth] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:28

Je haussa les épaules.

Tu sais, nous avons pas mal navigué, mais... Enfin, quelques soucis avec un grand pirate mais bon... Je pense que Jack va nous sortir de la!

Je souris.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann

Elizabeth Swann


Féminin
Nombre de messages : 234
Localisation (rp) : Port Royal.
Emploi (rp) : Noble mais... Un peu pirate parfois...
Date d'inscription : 17/06/2006

Arrive clandestinement [PV Will et Elizabeth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive clandestinement [PV Will et Elizabeth]   Arrive clandestinement [PV Will et Elizabeth] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:39

oui, Davy Jones semble nous en vouloir grandement... Enfin, Jack a une dette envers lui... Et... Becket possède son coeur verdict il n'est pas très content et nous devons trouver un moyen de changer cela... Mais je compte sur Jack, j'ai confiance en lui et nous l'aiderons!

Je souris a mes deux hommes.

Et.. Il faudra prévenir ton grand père de ta présence ici, il doit etre mort d'inquiétude... Comment vas-t-il depuis la dernière fois?
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forum-pro.fr
Harry Tu
Invité
Anonymous



Arrive clandestinement [PV Will et Elizabeth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive clandestinement [PV Will et Elizabeth]   Arrive clandestinement [PV Will et Elizabeth] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:41

Euh ... Ben disons que je fais tout pour l'éviter Razz

Dit-il d'un ton pas normal

Bon ben je vais partir hein

Et l'apellez pas

Oups !

Hein hein
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann

Elizabeth Swann


Féminin
Nombre de messages : 234
Localisation (rp) : Port Royal.
Emploi (rp) : Noble mais... Un peu pirate parfois...
Date d'inscription : 17/06/2006

Arrive clandestinement [PV Will et Elizabeth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive clandestinement [PV Will et Elizabeth]   Arrive clandestinement [PV Will et Elizabeth] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:49

Je le rattrapais au vol, le saisissant par le col.

Hey hey hey... Non non non, par ici...
Qu'est ce qu'il c'est passé, dis moi tout!
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forum-pro.fr
Harry Tu
Invité
Anonymous



Arrive clandestinement [PV Will et Elizabeth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive clandestinement [PV Will et Elizabeth]   Arrive clandestinement [PV Will et Elizabeth] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:50

Rien rien je t'assure

Sourire force
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann

Elizabeth Swann


Féminin
Nombre de messages : 234
Localisation (rp) : Port Royal.
Emploi (rp) : Noble mais... Un peu pirate parfois...
Date d'inscription : 17/06/2006

Arrive clandestinement [PV Will et Elizabeth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive clandestinement [PV Will et Elizabeth]   Arrive clandestinement [PV Will et Elizabeth] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:55

harry...

Je pris un air desespéré en secouant la tête.

Je sais que c'est faux, dis le moi! De toute manière que veux tu que je fasse? Te gronder? Non, dis moi je veux savoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forum-pro.fr
Harry Tu
Invité
Anonymous



Arrive clandestinement [PV Will et Elizabeth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive clandestinement [PV Will et Elizabeth]   Arrive clandestinement [PV Will et Elizabeth] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:58

Nan nan y s'est rien passé

Hi ...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann

Elizabeth Swann


Féminin
Nombre de messages : 234
Localisation (rp) : Port Royal.
Emploi (rp) : Noble mais... Un peu pirate parfois...
Date d'inscription : 17/06/2006

Arrive clandestinement [PV Will et Elizabeth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive clandestinement [PV Will et Elizabeth]   Arrive clandestinement [PV Will et Elizabeth] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:34

harry, s'il te plait! Ou je te tire le bout des oreilles!

Je le tenais toujours par le col, le regardant d'un air faussement sévère.
J'aimais mon père, je ne voulais pas que peine lui soit faite après tout ce qu'il avait fat pour nous.
C'était un homme bon qui mérité le respect et l'honneur des grands hommes. Bien sur j'aimais aussi Harry et je savais a quel point Port Royal pouvait etre ennuyeux quand on sait que la mer et toute proche et que la piraterie nous ouvre les bras et coule dans nos veines...
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forum-pro.fr
Harry Tu
Invité
Anonymous



Arrive clandestinement [PV Will et Elizabeth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive clandestinement [PV Will et Elizabeth]   Arrive clandestinement [PV Will et Elizabeth] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:26

J'ai peur ...

Trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive clandestinement [PV Will et Elizabeth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive clandestinement [PV Will et Elizabeth]   Arrive clandestinement [PV Will et Elizabeth] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:01

Harry! S'il te plait! Ne soit pas 'insolent' avec ta mère! Elle a été gentille d'accepter que tu restes, tu lui dois bien la vérité! Et puis nous ne sommes pas des monstres, tu le sais bien! Tu n'as rien a craindre!

Je tenais toujours la main d'Elizabeth dans la mienne, le comportement d'Harry me surprenait beaucoup... Joe était un garçon bien élevée, plein de bonne manière, après tout, c'était son grand père qui lui avait tout appris... Mais Harry était plus beliqueux, moins gentil envers nous et son grand père que son frère l'est et l'avait été. Elizabeth semblait fachée de cela, reaction normale chez elle car la surprise se change en colère, c'est dans son comportement... Moi, je restait perplexe, presque choqué...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Tu
Invité
Anonymous



Arrive clandestinement [PV Will et Elizabeth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive clandestinement [PV Will et Elizabeth]   Arrive clandestinement [PV Will et Elizabeth] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:04

La c'est degeu. Point final
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive clandestinement [PV Will et Elizabeth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive clandestinement [PV Will et Elizabeth]   Arrive clandestinement [PV Will et Elizabeth] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:12

Je le regardais bizarement.

De quoi parles-tu? Qu'es ce qui est degeu?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Tu
Invité
Anonymous



Arrive clandestinement [PV Will et Elizabeth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive clandestinement [PV Will et Elizabeth]   Arrive clandestinement [PV Will et Elizabeth] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:36

Que vous vous mettiez a deux contre moi ! Et des adultes en plus !

Et quand on sait que ses parents et son frère sont en train de fire de la piraterie et que toi tu restes enfermé c'est pas tres cool !...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann

Elizabeth Swann


Féminin
Nombre de messages : 234
Localisation (rp) : Port Royal.
Emploi (rp) : Noble mais... Un peu pirate parfois...
Date d'inscription : 17/06/2006

Arrive clandestinement [PV Will et Elizabeth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive clandestinement [PV Will et Elizabeth]   Arrive clandestinement [PV Will et Elizabeth] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:43

On s'en doute, mais comprends nous! Nous étions obligé! Imagines un enfant de quatre ans au milieu d'un combat? Deja que j'étais inquiète quand tu étais avec ton grand père imagines si tu été a bord du Pearl! C'était pour ton bien, meme si c'est "degueu"!

Je le regardais dans les yeux, il devait comprendre que nous n'avions pas le choix, que c'était pour le proteger que nous l'avions fait et que son frère avait vecu la meme chose!
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forum-pro.fr
Harry Tu
Invité
Anonymous



Arrive clandestinement [PV Will et Elizabeth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive clandestinement [PV Will et Elizabeth]   Arrive clandestinement [PV Will et Elizabeth] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:45

Quatre ans, non, mais neuf ans, OUI ! Je peux même te montrer mes talents

Il sortit son épée
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann

Elizabeth Swann


Féminin
Nombre de messages : 234
Localisation (rp) : Port Royal.
Emploi (rp) : Noble mais... Un peu pirate parfois...
Date d'inscription : 17/06/2006

Arrive clandestinement [PV Will et Elizabeth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive clandestinement [PV Will et Elizabeth]   Arrive clandestinement [PV Will et Elizabeth] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:55

Harry! Calmes toi! je me doute bien que tu peux le faire! Seulement, tu sais aussi que je m'inquiètes toujours pour rien!

Je lui souris gentillement.

Mais maintenant, tout est regler, tu es avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forum-pro.fr
Harry Tu
Invité
Anonymous



Arrive clandestinement [PV Will et Elizabeth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive clandestinement [PV Will et Elizabeth]   Arrive clandestinement [PV Will et Elizabeth] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:02

Mouais ...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann

Elizabeth Swann


Féminin
Nombre de messages : 234
Localisation (rp) : Port Royal.
Emploi (rp) : Noble mais... Un peu pirate parfois...
Date d'inscription : 17/06/2006

Arrive clandestinement [PV Will et Elizabeth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive clandestinement [PV Will et Elizabeth]   Arrive clandestinement [PV Will et Elizabeth] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:20

Harry! S'il te plait! Ne te faches pas pour ça! Mets toi a notre place! Nous avions peur pour toi! Et tu sais, ton frère n'est venu avec nous qu'a douze ans! Il a vecu la meme chose que toi, la meme education et pour les memes raisons!
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forum-pro.fr
Harry Tu
Invité
Anonymous



Arrive clandestinement [PV Will et Elizabeth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive clandestinement [PV Will et Elizabeth]   Arrive clandestinement [PV Will et Elizabeth] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:23

Oui mais moi je n'aurais pas supproté d'être la-bas jusqu'a mes douze ans !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann

Elizabeth Swann


Féminin
Nombre de messages : 234
Localisation (rp) : Port Royal.
Emploi (rp) : Noble mais... Un peu pirate parfois...
Date d'inscription : 17/06/2006

Arrive clandestinement [PV Will et Elizabeth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive clandestinement [PV Will et Elizabeth]   Arrive clandestinement [PV Will et Elizabeth] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:27

Tu n'es pas comme ton frère oui... Je suis désolée de t'avoir infligé ça mais s'il te plait! Ne nous en veux pas d'avoir tenter de te proteger! Nous sommes tes parents, nous souhaitons ton bien, rien d'autre! Nous n'aurions pas du te laisser la bas sans te demander ton avis la dernière fois que nous sommes venus, mais... Nous ne sommes que d'humble humains et l'erreur est humaine! Tu es la maintenant, tu... Pardonnes nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forum-pro.fr
Joe Turner
Capitaine du Hollandais volant et admin
Capitaine du Hollandais volant et admin
Joe Turner


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation (rp) : un peu partout
Emploi (rp) : Pirates
loisirs (rp) : s'entrainer à l'épée, forger
Date d'inscription : 26/03/2007

Arrive clandestinement [PV Will et Elizabeth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive clandestinement [PV Will et Elizabeth]   Arrive clandestinement [PV Will et Elizabeth] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:10

Joe arriva lui aussi avait quitter son monde mais pas definitivement il voualit aider certaine personne et pourrait ainsi aider sa famille et les pirates en cas de bsoin, il marcha tranquillement lorsqu'il entendit la voix de son père et de sa mère sans oublier son frère.

*C'est une réunion familiale ou quoi?*

Il s'approcha doucement restant à lécart pour écouter la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Tu
Invité
Anonymous



Arrive clandestinement [PV Will et Elizabeth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive clandestinement [PV Will et Elizabeth]   Arrive clandestinement [PV Will et Elizabeth] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:27

Harry vit Joe
Pas la peine de te cacher, grand frère.Je t'ai vu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive clandestinement [PV Will et Elizabeth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive clandestinement [PV Will et Elizabeth]   Arrive clandestinement [PV Will et Elizabeth] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive clandestinement [PV Will et Elizabeth]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elizabeth Swann et Will Turner.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue a bord! :: Hors Jeu. :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser