Bienvenue a bord!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Arrive clandestinement [PV Will et Elizabeth]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Harry Tu
Invité
Anonymous



Arrive clandestinement [PV Will et Elizabeth] Empty
MessageSujet: Arrive clandestinement [PV Will et Elizabeth]   Arrive clandestinement [PV Will et Elizabeth] Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:31

Harry était arrivé clandestinement dans un bateau pour voir ou il arriverait,personne ne le vit et il descendit du bateau, il reconnut tout de suite Tortuga, dont ses parents lui avaient parler les rares fois ou ils étaient venus. Il vit deux personnes s'approcher de lui, il se demandait ce qu'allaient faire ces personnes ...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann

Elizabeth Swann


Féminin
Nombre de messages : 234
Localisation (rp) : Port Royal.
Emploi (rp) : Noble mais... Un peu pirate parfois...
Date d'inscription : 17/06/2006

Arrive clandestinement [PV Will et Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: Arrive clandestinement [PV Will et Elizabeth]   Arrive clandestinement [PV Will et Elizabeth] Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:45

Will et moi nous baladions sur le port, Jack nous avait donné quelques jours de repos pour une raison étrange mais surtout inconnue...
Main dans la main, j'étais bien contente que notre relation se porte toujours aussi bien malgré les événement passés...
Soudain, un petit garçon decendit d'un vaisseau...
Impossible de me tromper, c'était harry...
Je serra la main de Will avant de la lacher pour courir vers lui.
Je me jeta a genoux près de lui.


Harry?!

Je l'avais pris par les épaules et le regardait, comme pour me convaincre.

Harry, mais que fais-tu la? Comment es tu arrivé ici? Tu vas bien? Ton grand père est au courant?

Inquiète vraiment, elle lui posa ses questions a la suite, sans reprendre sa respiration, lui caressant les cheveux, comme pour verifier qu'il aille bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forum-pro.fr
Invité
Invité
Anonymous



Arrive clandestinement [PV Will et Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: Arrive clandestinement [PV Will et Elizabeth]   Arrive clandestinement [PV Will et Elizabeth] Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:50

En effet, nous nous baladions tranquillement, tout allait bien entre nous. Il faut dire que la naissance de nos enfants avait effacé les erreurs du passé... En parlant d'enfant, Elizabeth me serra fortement la main avant de me la lacher et de partir en courant...
J'étais penseur, et la regardais, ainsi, je n'avais pas vu Harry, mais je la suivit des yeux et le vit.
Alors, je m'élança a sa suite.


Harry!?

Je me mis a coté, laissant Elizabeth près de lui, ne voulant pas le harceller de question, mais ps très fier qu'il soit parti seul jusqu'ici...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Tu
Invité
Anonymous



Arrive clandestinement [PV Will et Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: Arrive clandestinement [PV Will et Elizabeth]   Arrive clandestinement [PV Will et Elizabeth] Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:54

Harry vit deux visages familliers, mais il ne se souvenait plus qui c'était ... Puis il se rapella

Nan, il est pas au courant. J'ai voyagé clandestinement Embarassed.Ben oui je m'apelle Harry et je suis votre fils et ... ???
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann

Elizabeth Swann


Féminin
Nombre de messages : 234
Localisation (rp) : Port Royal.
Emploi (rp) : Noble mais... Un peu pirate parfois...
Date d'inscription : 17/06/2006

Arrive clandestinement [PV Will et Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: Arrive clandestinement [PV Will et Elizabeth]   Arrive clandestinement [PV Will et Elizabeth] Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:00

J'avais les yeux grands ouverts.
Je le regardais toujours accroupie devant lui.


Mais?! Pourquoi a tu fui? C'est tellement dangereux! Mon chéri, qu'est ce qu'il ta prit! Et ton grand père! Il doit etre mort d'inquiétude!
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forum-pro.fr
Harry Tu
Invité
Anonymous



Arrive clandestinement [PV Will et Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: Arrive clandestinement [PV Will et Elizabeth]   Arrive clandestinement [PV Will et Elizabeth] Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:01

Ah vachement mort d'inquietude ...

Dit-il d'un ton d'ironie

J'en ai marre de vivre comme un fils de riche alors que j'en suis pas un ! Enfin du moins je pense pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive clandestinement [PV Will et Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: Arrive clandestinement [PV Will et Elizabeth]   Arrive clandestinement [PV Will et Elizabeth] Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:03

Harry! Ta mère a raison, c'est completement inrresponsable!
Mais c'est surtout dangereux!


Je me mis près d'élizabeth, a genoux devant lui.
J'étais tous de meme fier de lui et je lui fit un clin d'oeil discret pour lui signifier.


Dernière édition par le Lun 30 Avr - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann

Elizabeth Swann


Féminin
Nombre de messages : 234
Localisation (rp) : Port Royal.
Emploi (rp) : Noble mais... Un peu pirate parfois...
Date d'inscription : 17/06/2006

Arrive clandestinement [PV Will et Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: Arrive clandestinement [PV Will et Elizabeth]   Arrive clandestinement [PV Will et Elizabeth] Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:05

Harry!? C'était pour toi!
La piraterie est très dangereuse et tu es jeune!
Et je pense que ton grand père est tous de meme plutot gentil car il connait ce que nous sommes et ce que tu peut donc devenir!
Mon chéri, c'est vraiment incroyable de faire ça!


Je le pris dans mes bras, plus rassurée qu'il aille bien que faché.
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forum-pro.fr
Harry Tu
Invité
Anonymous



Arrive clandestinement [PV Will et Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: Arrive clandestinement [PV Will et Elizabeth]   Arrive clandestinement [PV Will et Elizabeth] Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:05

Harry vit le clin d'oeil que lui faisait Will et il souria

J'en avais vraiment marre !

C'est pas tres marrant d'être fils de riche ! Tout le temps rester enfermé j'en ai ras le bol moi ! Bah ke pense que je suis assez odué pour la piraterie ! Je me suis entrainé =D Bah ouais je sais que c'est incroyable je suis formidable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive clandestinement [PV Will et Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: Arrive clandestinement [PV Will et Elizabeth]   Arrive clandestinement [PV Will et Elizabeth] Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:08

Je sais que c'est dur de rester la bas, après tout, nous y avons passé pas mal de temps ta mère et moi, seulement...
La piraterie bien que plus passionnante est bien plus dangereuse!
De plus, c'est très difficile! Tu es encore jeune Harry!
Enfin, je ne dis pas que tu n'es pas capable, mais je suis inquiet!
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann

Elizabeth Swann


Féminin
Nombre de messages : 234
Localisation (rp) : Port Royal.
Emploi (rp) : Noble mais... Un peu pirate parfois...
Date d'inscription : 17/06/2006

Arrive clandestinement [PV Will et Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: Arrive clandestinement [PV Will et Elizabeth]   Arrive clandestinement [PV Will et Elizabeth] Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:10

Je fis oui de la tête, d'accord avec les dires de Will.
Il était dangereux de devenir pirate si jeune, mais après tout, pourquoi pas... Enfin, le mieux était de tenter de l'en disuader.... Après, Harry, tout comme moi et son frère était terriblement tetue et ne changerais surement pas d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forum-pro.fr
Harry Tu
Invité
Anonymous



Arrive clandestinement [PV Will et Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: Arrive clandestinement [PV Will et Elizabeth]   Arrive clandestinement [PV Will et Elizabeth] Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:11

M'en fous je veux devenir pirate sur le Black Pearl !

Oups !


Il mit sa main devant sa bouche

*A l'origine, je devrais pas être au courant de ça ...*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann

Elizabeth Swann


Féminin
Nombre de messages : 234
Localisation (rp) : Port Royal.
Emploi (rp) : Noble mais... Un peu pirate parfois...
Date d'inscription : 17/06/2006

Arrive clandestinement [PV Will et Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: Arrive clandestinement [PV Will et Elizabeth]   Arrive clandestinement [PV Will et Elizabeth] Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:17

Je regardais Will un moment puis regarda Harry de nouveau...
Son frère avait du lui en parler... Enfin, qu'importe...


Harry.... Je sais que tu aimerais venir, mais... Tu as seulement 9 ans mon cheri!

Je secoua la tête en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forum-pro.fr
Invité
Invité
Anonymous



Arrive clandestinement [PV Will et Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: Arrive clandestinement [PV Will et Elizabeth]   Arrive clandestinement [PV Will et Elizabeth] Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:19

Je regardais mon fils surpris, puis finalement, Elizabeth.

Ma cherie, je pense que s'il est arrivé la, il peut rester... Non?
Enfin, il est plus dur de voyager seul que sur le Pearl...
Puis, nous sommes la, toi, moi, Joe et Jack! Nous serons la pour le defendre! Enfin, après c'est mon avis...


Je haussa les épaules en la regardant, sourcils levés.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Tu
Invité
Anonymous



Arrive clandestinement [PV Will et Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: Arrive clandestinement [PV Will et Elizabeth]   Arrive clandestinement [PV Will et Elizabeth] Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:19

Et alors ?

Ca pose un probleme si je veux sortir ?

C'est bon je reste enferme 24/24 !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann

Elizabeth Swann


Féminin
Nombre de messages : 234
Localisation (rp) : Port Royal.
Emploi (rp) : Noble mais... Un peu pirate parfois...
Date d'inscription : 17/06/2006

Arrive clandestinement [PV Will et Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: Arrive clandestinement [PV Will et Elizabeth]   Arrive clandestinement [PV Will et Elizabeth] Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:22

Je le regardais soudain avec de grand yeux étonné.

Will?! Neuf ans! Il a neuf ans! Je... Il est doué, je ne dis pas le contraire, mais... Imagines qu'il lui arrive quelque chose sans que nous ne puissions rien y faire?! Non, beaucoup trop de tracas et de culpabiliter!

Je me retournais vers Harry presque suppliante.

S'il te plais, comprends moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forum-pro.fr
Harry Tu
Invité
Anonymous



Arrive clandestinement [PV Will et Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: Arrive clandestinement [PV Will et Elizabeth]   Arrive clandestinement [PV Will et Elizabeth] Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:24

Yaya ...

Passe-moi une epée si tu veux, je me suis entrainé ! En cachette bien sur ...

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive clandestinement [PV Will et Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: Arrive clandestinement [PV Will et Elizabeth]   Arrive clandestinement [PV Will et Elizabeth] Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:30

Elizabeth... Tu sais bien, il est comme toi! Il ne changera pas d'avis! Et puis, neuf ans, c'est pas si petit... On peut lui laisser une chance! Je suis sur que Joe lui a appris pas mal de chose! Et s'il est arrivé la ce n'est pas pour rien, il est doué! Ne le couves pas trop! Tu étais comme lui toi! Tu as fui finalement, tu n'étais pas oubligée de me suivre en sachant les conséquences mais tu l'as fait! Ma chérie, tu as fui! Laisses lui une chance!
Revenir en haut Aller en bas
Harry Tu
Invité
Anonymous



Arrive clandestinement [PV Will et Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: Arrive clandestinement [PV Will et Elizabeth]   Arrive clandestinement [PV Will et Elizabeth] Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:51

Ouais ouais ! Je veux aller sur le Pearl !

Harry était content, puis il souffla a Will

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann

Elizabeth Swann


Féminin
Nombre de messages : 234
Localisation (rp) : Port Royal.
Emploi (rp) : Noble mais... Un peu pirate parfois...
Date d'inscription : 17/06/2006

Arrive clandestinement [PV Will et Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: Arrive clandestinement [PV Will et Elizabeth]   Arrive clandestinement [PV Will et Elizabeth] Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:34

Bon.... Je... Mais...

Les deux homme me regardait, l'un suppliant, l'autre avec des yeux doux qui en disaient long...

C'est... Et... Il...

Je les regardais alternativement puis me levais, exaspérée.

Bon d'accord! Je cède! De toute façon, a deux contre un c'était joué d'avance! Mais au moindre problème, au moindre faux pas ou au moindre danger hop! Chez ton grand père!

Je regardais Harry, un doigt en l'air, faussement menassante.
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forum-pro.fr
Harry Tu
Invité
Anonymous



Arrive clandestinement [PV Will et Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: Arrive clandestinement [PV Will et Elizabeth]   Arrive clandestinement [PV Will et Elizabeth] Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:36

Eh beh !

Pourqoi t'es enervée comme ça ?

Harry rit interieurement
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann

Elizabeth Swann


Féminin
Nombre de messages : 234
Localisation (rp) : Port Royal.
Emploi (rp) : Noble mais... Un peu pirate parfois...
Date d'inscription : 17/06/2006

Arrive clandestinement [PV Will et Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: Arrive clandestinement [PV Will et Elizabeth]   Arrive clandestinement [PV Will et Elizabeth] Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:39

Enervée!? Mais tu viens de me faire une frayeur de tous les diables Harry!

Je pris l'air faussement outré en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forum-pro.fr
Harry Tu
Invité
Anonymous



Arrive clandestinement [PV Will et Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: Arrive clandestinement [PV Will et Elizabeth]   Arrive clandestinement [PV Will et Elizabeth] Icon_minitimeMer 2 Mai - 9:06

Attends j'ai passé 5 ans la-bas en train de poirauter dans la maison tu crois que c'est amusant franchement ??

Harry commencait a s'enerver
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann

Elizabeth Swann


Féminin
Nombre de messages : 234
Localisation (rp) : Port Royal.
Emploi (rp) : Noble mais... Un peu pirate parfois...
Date d'inscription : 17/06/2006

Arrive clandestinement [PV Will et Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: Arrive clandestinement [PV Will et Elizabeth]   Arrive clandestinement [PV Will et Elizabeth] Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:11

Harry, tu sais combien de temps j'ai passé la bas moi? 18ans! Soit neuf ans de plus que toi! Je m'ennuyais, mais je l'ai fait! La vie n'est pas toujours comme nous l'aimerions!

Je me redressais un peu et regarda Will, comme pour lui demander de prendre mon parti pour une fois.
Je regardais de nouveau Harry puis lui fit signe de venir.


Bon, et bien on va te présenter l'équipage et demander au Capitaine s'il est d'accord pour te prendre a bord! Enfin, d'abord on peu balader un peu non?


[Fait attention a ton RP, essaie de developper un peu et de ne pas etre trop familier.... N'oubli pas la periode, nous ne sommes pas au 21°siècle... :s]
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forum-pro.fr
Harry Tu
Invité
Anonymous



Arrive clandestinement [PV Will et Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: Arrive clandestinement [PV Will et Elizabeth]   Arrive clandestinement [PV Will et Elizabeth] Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:15

C'est bien tu sais calculer !

En plus je sais pas comment t'as fait...18 ans la-bas ? Arf ...

D'accord, si tu veux, on peut se ballader ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive clandestinement [PV Will et Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: Arrive clandestinement [PV Will et Elizabeth]   Arrive clandestinement [PV Will et Elizabeth] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive clandestinement [PV Will et Elizabeth]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elizabeth Swann et Will Turner.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue a bord! :: Hors Jeu. :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser