Bienvenue a bord!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Reveuse... [PV Will]

AuteurMessage
Elizabeth Swann

Elizabeth Swann

Féminin
Localisation (rp) : Port Royal.
Emploi (rp) : Noble mais... Un peu pirate parfois...

Reveuse... [PV Will] Empty
MessageSujet: Reveuse... [PV Will]   Reveuse... [PV Will] Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:39

J'étais sur le pont, acoudée au bastinguage.
Il faisait beau, la mer était calme, la brise légère et le ciel ne montrait aucun nuages...
Davy Jones nous courrait toujours après mais Jack semblait confiant...

*Confiance... Devions nous avoir confiance en Jack? Etait-il sur de lui? Pourquoi Jones lui courrait-il après au juste...
Et Feng, était-il quelqu'un sur qui on peut compter?*

C'est dans cette état de perplexité que je plongeait dans mes reves.
Vetue en homme comme toujours, je soupirais de temps en temps perdue...

*Jack ne m'en voulait pas de l'avoir abandonné, mais Will semblait perplexe... L'avait-il vu? Nous avait-il vu? Avait-il vu se baiser? Peut etre... Mais... Je ne peux pas lui dire, il va...
Je ne sais pas...*

Je baissa la tête un moment, les mains jointe devant moi sur cette barrière de protection.
Joe devait s'en douter aussi, c'était evident...
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forum-pro.fr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Reveuse... [PV Will]   Reveuse... [PV Will] Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:53

J'étais dans notre cabine, me reposant tranquillement, quand je decidais enfin de sortir le bout de mon nez de cet endroit sombre.
Après tout, il faisait trop beau dehors!
Je sortis donc, m'étira et constata que ma belle était la, reveuse, sur le pont.
Avec un sourire, je m'avança vers elle.
Elle semblait soucieuse... Delicatement, je posais ma main sur son épaule, un sourire rassurant au lèvres mais un air perplexe.

Que se passe-t-il? ça ne va pas?

Peut etre que comme nous tous elle s'inquiété de la situation... Ou alors elle se doutait de mon projet de retrouver mon père ou simplement... Peut etre qu'elle culpabilisé pour ce baiser qui était peut etre plus signifiquatif qu'il n'y parait...
Je la serra contre moi en la regardant.

Tu sais que tu peut tout me dire.
Elizabeth Swann

Elizabeth Swann

Féminin

MessageSujet: Re: Reveuse... [PV Will]   Reveuse... [PV Will] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:37

Je me laissais faire, doucement. William était si gentil, c'est lui que j'aimais, j'en était sure, j'en étais sure quand je regardais son doux regard bruns, quand je sentais son odeur tellement plus agreable que celle de Jack... Il était inquiet pour moi, cela me genais beaucoup... Je ne voulais pas le perdre.

Non, ne t'en fais pas, tout va bien, je suis juste un peu fatiguée...

Je lui souris, me reserrant encore un peu de lui en le regardant.

Je sais que je peux tout te dire, je te fais confiance Will...

Je me retourna doucement et le pris dans mes bras.

Je t'aime Will...

Murmurais je a son oreille en fermant les yeux. Je le serrais contre moi tendrement, j'étais bien. Je ne devais plus penser au passé, le présent été la maintenant, devant moi, dans mes bras. William était si... Je ne devais pas lui en parler, a moins ce qu'il me demande des explications quelconques.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Reveuse... [PV Will]   Reveuse... [PV Will] Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:57

J'eus un haut le coeur étrange aux dires d'Elizabeth...
Elle m'aimait? Je ne pouvais oublier l'image de leur baiser...
Cela me hantais depuis des années maintenant et en silence, j'avais gardé le secret...
Aujourd'hui, ça en était trop, je devais savoir la verité sur cet evenement...
Je n'avais plus qu'a croiser les doigts.

Elizabeth... Je voulais te parler de queque chose de... Primordial pour nous... Au sujet de... De la disparition de Jack dans l'antre de Jones... J'ai... Vu des choses et je ne les comprends pas...

J'avais très peur de sa reponse, mais je devais le faire, elle était toujours dans mes bras, mon coeur accelera...
Elizabeth Swann

Elizabeth Swann

Féminin

MessageSujet: Re: Reveuse... [PV Will]   Reveuse... [PV Will] Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:26

Je baissa les yeux et me separa de lui pour remettre mes mains sur le bastinguage, je me doutais qu'il faudrait en parler un jour ou l'autre, mais jamais je n'avais vraiment prévu cela. Je me pinça les lèvres et le regarda a nouveau, les larmes aux yeux.

Will... Je... Je n'avais pas le choix! Je devais le faire pour nous sauver tous! Jack ne voulait pas rester a bord du Pearl, j'ai du... J'ai du l'y attacher... C'était pour nous tous! Je devais le faire!

Je me retenais de me jetter dans ses bras ou meme de pleurer, je le regardais simplement, toujours les larmes aux yeux, le coeur battant a une allure folle.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Reveuse... [PV Will]   Reveuse... [PV Will] Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:56

Je soupirais avant de prendre ses mains dans les mienne en la regardant.

Elizabeth... Pourquoi ne m'as tu rien dit? Si tu prends des decision toute seule je... Je ne peux pas te faire confiance!

Je m'approchais d'elle et posait mon front contre le sien en la regardant toujours. Ensuite, alors que j'allais l'embrasser, je reculait en baisant la tête.

Elizabeth pourquoi as tu fais ça sans rien dire?
Elizabeth Swann

Elizabeth Swann

Féminin

MessageSujet: Re: Reveuse... [PV Will]   Reveuse... [PV Will] Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:48

Will...

Je baissais les yeux un moment pour le regarder a nouveau.

Je n'avais pas le choix! Je devais le faire vite, je devais nous sauver et... J'ai eu peur que... Je ne voulais pas que tu portes ce fardeau ci lourd! C'était pour t'éviter ça! C'était très dur pour moi et je voulais t'épargner cette douleur! Comprends moi Will...

Je soupirais.

Je sais que tu ne peux pas me faire confiance... Je sais que c'est... Que je n'aurais pas du... Pardonnes moi!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Reveuse... [PV Will]   Reveuse... [PV Will] Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:34

Je baissais les yeux en l'écoutant. Je savais ce qu'elle avait enduré, je savez que c'était dur pour elle... Je soupirais alors.

Tu aurais du me le dire, je suis la pour t'aider a porter ce genre de fardeau! C'est ça etre un couple! Elizabeth! Je te fais confiance, mais...

Je relevais les yeux vers elle, une idée venant de m'attraper le cerveau. Si elle acceptais, je pourrais etre sur de son amour pour moi et de son... Non amour pour Jack. Meme si les enfants étaient une preuve, celle ci serais celle qui eloignerai a jamais le doute de mon coeur. Je me jeta a ses genoux, ses mains dans les miennes, la regardant dans les yeux.

Elizabeth... Veux tu m'épouser?
Elizabeth Swann

Elizabeth Swann

Féminin

MessageSujet: Re: Reveuse... [PV Will]   Reveuse... [PV Will] Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:57

Je restais la a le regardait, un peu soulagée en meme temps.

Will... Je ne voulais pas que...

Soudain, il se jetta a mes genoux, me prenant les mains pour me demander de l'épouser... Je fut surprise, troublée et je restais un moment sans voix. Je me laissa tomber a ses a mon tour avec un sourire immense.

Will...

Murmurais je doucement.

Oui... Bien sur que je le veux! Depuis le debut! Depuis... Depuis toujours!

J'avais les larmes aux yeux et je me jetais dans ses bras les yeux clos après l'avoir embrassé tendrement.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Reveuse... [PV Will]   Reveuse... [PV Will] Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:24

Je fit un grand sourire, mon coeur fit un bond dans ma poitrine et je la serra fort contre moi.

Je suis si heureux Elizabeth! Jack nous marira dès... Quand tu veux! C'est quand tu veux!

Dis je finalement en collant mon front contre le siens et en souriant toujours.
Elizabeth Swann

Elizabeth Swann

Féminin

MessageSujet: Re: Reveuse... [PV Will]   Reveuse... [PV Will] Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:57

Je lui fis un grand sourire et l'embrassa tendrement. Et partit en courant sans rien dire pour finalement lui dire.

Je reviens!

Dis je en criant, courrant toujours.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reveuse... [PV Will]   Reveuse... [PV Will] Icon_minitime

Reveuse... [PV Will]
Page 1 sur 1