Bienvenue a bord!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Reveuse...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Evans
Pirate, Sorcière et admin
Pirate, Sorcière et admin
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation (rp) : A port Royal avec sa fille.
Emploi (rp) : Noble (mais bientot pirate)
loisirs (rp) : Heu... il y en a tant!
Date d'inscription : 12/08/2006

Reveuse... Empty
MessageSujet: Reveuse...   Reveuse... Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:07

La nuit était tombée depuis au moins deux heures.
Tous le manoir Evans était endormi. Tous non, Laetitia ne parvenait pas a trouver le sommeil...
Un reve étrange la hantée ces temps ci, un reves bien trop rebarbatif et étrange pour n'etre qu'un reve.
Depuis qu'elle avait mis au monde Lilly, elle n'avait plus utilisé ses pouvoirs de sorcière qui lui était venu d'elle ne sait ou.
Pourquoi lui reviendrait-il ainsi, subitement?
Elle se lava, enfilla une robe légère et des souliers puis se dirigea vers la plage pour prendre l'air.
Le ciel était plein d'étoilles, et la lune en son plein éclairer l'ocean d'une douce lumière.
L'air marin rappeler a Laetitia ce qu'elle avait perdu, et a quel prix...
Avait-elle fait le bon choix en mentant a Jack et en le laissant partir? Devait-elle dire la vérité sur cela a sa fille?
Tout cela lui tourmenter l'esprit...
Elle s'assit dans le sable, pieds nue, les pieds assez proche de l'eau pour etre caressaient par les vagues légères et fraiches.
Il faisait chaud, et elle fixait en vain l'horizon.
Son rêve revins alors...
Elle voyait sa fille Lilly et son père, enfin: Jack... Ils étaient tous les deux reunient et au lieux d'être heureux, ils pleuraient... Lilly ne cessait de dire qu'elle n'aurait pas du la laisser, qu'elle n'aurait pas du partir. Dans ce rêve, Laetitia était morte, ou du moins morte a leurs yeux....
Les yeux fermés, les sourcils froncé, appuyée sur ses mains et presque couchées, elle restée immobile, le coeur battant, troublé par son rêve incompréhensible...
Revenir en haut Aller en bas
Maodan Yu
Pirate
Pirate
Maodan Yu


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation (rp) : Quelque part entre Singapour et les Caraïbes...
Emploi (rp) : euh....?
loisirs (rp) : Faire des acrobaties,voler(beh oui, quoi, j'suis un pirate!),naviguer, et me battre à l'épée.
Date d'inscription : 29/04/2007

Reveuse... Empty
MessageSujet: .....   Reveuse... Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:45

[i]Maodan ouvrit les yeux lentement...Une douleur cuissante lui transperçait la tête. Doucement, elle porta la main à son front.
D'une plaie encore ouverte, coulait de fins filets de sang. Avec difficulté, Maodan se redressa sur ses avant-bras. La nuit était déjà bien avancée, pourtant.. Maodan su immédiatement, qu'elle n'était pas sur la plage de Singapour..*Où suis-je dans ce cas? Et comment y suis-je arrivé? *S'interrogeait l'adolescente tandis qu'elle se relevait les membres douleureux.
Son regard émeraude balaya la plage...Elle aperçut alors, la silhouette d'une femme.... Maodan s'avança vers la mer, et tenta de distinguer ses traits dans les vaguelettes. Elle ne se reconnut pas... Ce détail, l'effraya terriblement,d'autant plus qu'elle se redit compte qu'elle ignorait à présent, même, son propre nom... Maodan se mit à courir, en fermant les yeux. Soudain, elle heurta quelque chose...Ou plutôt quelqun.
Revenir en haut Aller en bas
http://loustiks.skyblog.com
Lily Evans
Pirate, Sorcière et admin
Pirate, Sorcière et admin
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation (rp) : A port Royal avec sa fille.
Emploi (rp) : Noble (mais bientot pirate)
loisirs (rp) : Heu... il y en a tant!
Date d'inscription : 12/08/2006

Reveuse... Empty
MessageSujet: Re: Reveuse...   Reveuse... Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:24

Laetitia était donc reveuse, elle n'avait pas vu la jeune fille "échouée" sur la plage.
Son cauchemard la perturbée beaucoup, si bien qu'elle decida de se lever pour marcher un peu et se changer les idées...
Elle n'avait toujours pas vu, et soudain, quelqu'un lui rentra dedans.
Cela la sorti de sa reverie.
Elle baissa les yeux et vit la jeune fille qui semblait très faible.
Inquiète, elle se mit a genoux et la regarda.


Ma petite... ça va aller? Tu n'as rien?

Elle avait ses mains sur les épaules de la jeune fille pour la maintenir droite, de peur qu'elle ne tombe. Elle passa ensuite sa main dans les cheveux court de la filette, decouvrant son filet de sang et des égratinures.

Mon dieu, mais comment t'es tu fait ça? Tu vas bien?

Elle arracha un morceau de sa robe et essuya doucement le sang, inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Maodan Yu
Pirate
Pirate
Maodan Yu


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation (rp) : Quelque part entre Singapour et les Caraïbes...
Emploi (rp) : euh....?
loisirs (rp) : Faire des acrobaties,voler(beh oui, quoi, j'suis un pirate!),naviguer, et me battre à l'épée.
Date d'inscription : 29/04/2007

Reveuse... Empty
MessageSujet: ....   Reveuse... Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:41

Maodan releva lentement la tête, et plongea ses yeux couleurs émeraudes dans ceux de la jeune femme. Car, oui,elle lui semblait jeune. Soudain, Maodan se remit à douter..

_Je crois...Je ne sais pas... Qui êtes vous?

Maodan se mit alors à trembler... Elle avait froid, elle se rendit compte que ses vêtements étaient trempés. Claquant des dents, Maodan eut un mouvement de recul, et chercha à se relever sans y parvenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://loustiks.skyblog.com
Lily Evans
Pirate, Sorcière et admin
Pirate, Sorcière et admin
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation (rp) : A port Royal avec sa fille.
Emploi (rp) : Noble (mais bientot pirate)
loisirs (rp) : Heu... il y en a tant!
Date d'inscription : 12/08/2006

Reveuse... Empty
MessageSujet: Re: Reveuse...   Reveuse... Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:48

Laetitia ne l'avait pas quitté des yeux, et elle vit qu'elle avait froid?
Elle ota son chale et le posa sur les épaule de la petite.


Je m'appele Laetitia Evans, mais ça n'a pas d'importance... ça va aller? Tu a moins froid?

Elle lui frottait doucement le dos, la jeune fille semblait perdu, ce qui semblait normal vu ce qu'elle avait du vivre...
Laetitia dont l'instant maternel avait pris le dessus était morte d'inquiétude pour la jeune inconnu... Elle était toujours a genoux près d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Maodan Yu
Pirate
Pirate
Maodan Yu


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation (rp) : Quelque part entre Singapour et les Caraïbes...
Emploi (rp) : euh....?
loisirs (rp) : Faire des acrobaties,voler(beh oui, quoi, j'suis un pirate!),naviguer, et me battre à l'épée.
Date d'inscription : 29/04/2007

Reveuse... Empty
MessageSujet: .....   Reveuse... Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:10

La peur de Maodan, semblait se calmer, bien qu'elle ne comprenait toujours rien à la situation.... Elle détourna son regard de celui de la jeune femme, et balaya le paysage de ses yeux émeraude. La nuit commençait tout de doucement à se lever, pour laisser place à la lumière du jour. Si, Maodan n'était pas dans cet état, il est sûr, qu'elle aurait beaucoup aimé cet endroit. Mais sur le moment, la seule chose qui l'interressait, était de s'en aller de cette plage. D'ordinaire, son terrain de jeu, si on peut encore appeler ça ainsi à son âge, la plage l'effrayait. La mer , toute proche encore plus. Le bruit de l'eau résonnait à ses oreilles comme un bourdonnement plus que gênant, presque angoissant. Enfin, ses membres endoloris semblèrent se décider à bouger. Ainsi, Maodan put se relever.
Une fois, debout, l'adolescente se mit à chanceler... Mais cette fois, ce n'était pas par manque de force... Non, c'était la vue du sang qu'elle avait sur les mains... Etait-ce le sien? Ou celui de quelqun d'autre? Ses blessures qui ornaient ses bras, comment se les était-elle faite?


_Où sommes-nous? ....
Revenir en haut Aller en bas
http://loustiks.skyblog.com
Lily Evans
Pirate, Sorcière et admin
Pirate, Sorcière et admin
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation (rp) : A port Royal avec sa fille.
Emploi (rp) : Noble (mais bientot pirate)
loisirs (rp) : Heu... il y en a tant!
Date d'inscription : 12/08/2006

Reveuse... Empty
MessageSujet: Re: Reveuse...   Reveuse... Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:57

Laetitia la regarda, en silence, elle respectait se silence, comprenant un peu la situation...
Soudain, la jeune fille se redressa, mais Laetitia resta accroupie, ne voulant pas l'assiser de trop, la jeune fille était grande.
Seulement,elle chancela... Laetitia se redressa immédiatement pour l'aider.
La jeune fille lui posa une question.


Nous sommes à Port Royal... Tu es en sécurité, ne t'inquiètes pas.

La jeune fille était mal, Laetitia bien que faible elle aussi eu une idée.

J'ai une maison non loin de la, je peux t'y amener et nous soignerons tout ça d'accord? Je peux te porter si tu ne te sens pas de marcher... Tu es d'accord?

Elle avait une voix douce, rassurante et chaleureuse. Elle avit vu que la mer effryait la jeune fille, il falllait l'en eloigner, elle était assez mal comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Maodan Yu
Pirate
Pirate
Maodan Yu


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation (rp) : Quelque part entre Singapour et les Caraïbes...
Emploi (rp) : euh....?
loisirs (rp) : Faire des acrobaties,voler(beh oui, quoi, j'suis un pirate!),naviguer, et me battre à l'épée.
Date d'inscription : 29/04/2007

Reveuse... Empty
MessageSujet: ....   Reveuse... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:16

"Port Royal..." Maodan ne cessait de se répéter ce nom dans sa tête. L'adolescente ne se souvenait pas avoir dans le passé déjà entendu ce nom, pourtant, il lui semblait famillier... Un peu trop à son goût. La voix qui le lui surrait à l'oreille, n'avait rien avoir à avec sa voix à elle, ni avec celle de la jeune femme...
Maodan, se retourna brusquement vers la mer... Pas un seul navire n'était en vue... Depuis combien de temps était-elle allongée sur cette plage? Maodan aurait bien voulu le savoir...
Lorsque soudain, la houle s'agitta un peu plus, et vint lui mouiller ses pieds nus.. Maodan sursauta, et recula d'un pas, pour finir par retomber en arrière. **L'eau...Ce n'est que de l'eau...**S'entendait répété tout bas, Maodan. Pourtant, cela ne la rassurait pas le moins du monde...



_Je... Enfin.. Je.. Si,..Si ça ne vous dérange pas..Je veux bien oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://loustiks.skyblog.com
Lily Evans
Pirate, Sorcière et admin
Pirate, Sorcière et admin
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation (rp) : A port Royal avec sa fille.
Emploi (rp) : Noble (mais bientot pirate)
loisirs (rp) : Heu... il y en a tant!
Date d'inscription : 12/08/2006

Reveuse... Empty
MessageSujet: Re: Reveuse...   Reveuse... Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:04

Laetitia sourit pour la rassurer tout en se redressant completement.
Elle la pris par la main pour lui apporter un peu de soutien (bien que faible) mais aussi pour etre plus proche en cas de problèmes.
Elle avança vers ''la fin de la plage", loin de l'eau. Le vent commenait a se lever plus brutalement et le soleil qui aurait du commençait a se lever semblait resigné a sieger caché derrière d'épais nuages noirs...


Une tempete se prépare, aujourd'hui n'est pas un bon jour pour etre en mer...

Dit elle a voix basse comme pour elle meme en jettant un dernier regard vers l'horizon.
La maison de Laetitia n'était pas vraiment loin de la plage, mais mieux vallait se depecher car aux caraibes, les nuages ne sont jamais bon présage et une tempete violente arrive vite, surtout en cette saison.


Depechons nous...

Dit elle doucement.
Soudain, elle realisa l'état des chaussure de la jeune fille.
Cela lui fairait sans doute mal et ne lui serait pas agreable de marcher avec cela... De plus, elle était faible et le pas de course n'était surement pas conseillé.
Laetitia s'arreta et la pris dans ses bras tant bien que mal.
Une légère pluie commençait a s'abattre sur elles.


Accroches toi bien et n'ai pas peur...

Lui dit elle a l'oreille avant de partir au "petit trot" vers sa maison alors que la pluie devenait de plus en plus forte....



[Suite=> Ici.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reveuse... Empty
MessageSujet: Re: Reveuse...   Reveuse... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reveuse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reveuse... [PV Will]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue a bord! :: Port Royal. :: La plage.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser