Bienvenue a bord!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 attend et seul

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



attend et seul Empty
MessageSujet: attend et seul   attend et seul Icon_minitimeMar 12 Juin - 8:12

jattendait seul avec mon épée je refusait tout alcool sauf de la bièrre . je regardais mes papier en attendant une personne en particulier . elle m'avait piquer une curiosité . et de mon bord je lavais laisser sur sa faim .... enfin je crois . alors jattendais .. heumm son nom .. stalle .? stell ? ah oui ! miss stella
Revenir en haut Aller en bas
Stella Springside
Voleuse, Courtisane et admin.
Voleuse, Courtisane et admin.
Stella Springside


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation (rp) : Traine dans les rues...
Emploi (rp) : Courtisane accessoirement voleuse...
loisirs (rp) : recherche du piquant dans la vie, et un homme.
Date d'inscription : 16/08/2006

attend et seul Empty
MessageSujet: Re: attend et seul   attend et seul Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:06

Stella entra dans la taverne ou elle avait repéré que Sao Feng était entré.
Elle passa devant plusieurs pirate et comme a son habitude les ignorat bien qu'il faisaient presque tout pour l'attirer vers eux...
Un d'en eux tenta meme de la toucher sur la gorge avec sa main poisseuse et son haleine d'homme ivre presque mort...
Elle le repoussa avec elegance et surement grace au poignard qu'elle gardait sans cesse avec elle. Elle sussura quelques mots a l'oreille de ce dernier qui en resta bouche bée juste le temps qu'il fallait a Stella pour lui dérober sa bourse...
C'etait bien le prix a payer pour l'opportuner ainsi.

Elle avanca dans la taverne l'air de rien tout en recoiffant nonchalement les quelques meches qui tombaient le long de sa nuque.

Elle apperçut au loin, seul et méfiant le capitaine asiatique qu'elle avait abordé sr le port.
Stella avanca vers la table gardant un visage impassible.
Lorsqu'elle arriva a la hauteur du capitaine elle se pencha et lui chuchota quelques mots a l'oreille:


-Nous nous sommes rencontrés au port Capitaine Sao Feng... Me revoici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



attend et seul Empty
MessageSujet: Re: attend et seul   attend et seul Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:47

le vieux capitaine s mis a sourir malgré lui , il trouva tres belle ette femme mais elle nétai pas asiatique. alors je dépausa mes plumes et papier en regardant les alentours juste pour etre sur davoir un minimum de paix puisqu'on nétaient quand meme a tortugua ! .
Content de vous revoir miss stella.
je regardais quand meme la facon dont elle était habiller et les vieux pirates au bar la regardai a plusieurs reprise. et moi javais un peu chaud. je me contenta de sourir ......
je fis venir la femme de service la serveuse autrement dit pour nous avoirs de la bière froide....
que vous arrive t-il de ce temps ci..... ete vous une femme de mer ?[b]
Revenir en haut Aller en bas
Stella Springside
Voleuse, Courtisane et admin.
Voleuse, Courtisane et admin.
Stella Springside


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation (rp) : Traine dans les rues...
Emploi (rp) : Courtisane accessoirement voleuse...
loisirs (rp) : recherche du piquant dans la vie, et un homme.
Date d'inscription : 16/08/2006

attend et seul Empty
MessageSujet: Re: attend et seul   attend et seul Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:30

Stella prit place face au Capitaine. Jetant un regard bref sur ses papiers. Des trucs de Marin apparement, des cartes, un compas, des plumes...
Rien qu'elle pouvait comprendre, d'autant que les symboles qui lui servaient d'écriture lui étaient inconnus.


-Moi une femme de mer? Je n'en ai pas l'allure, du moins je ne le crois pas. Toutefois on m'a déjà proposé de m'enmener...
Je n'ai vu la mer que peu de fois et c'est la seule femme qui m'ai séduite...
D'ou vous viennent ces cicatrices?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attend et seul Empty
MessageSujet: Re: attend et seul   attend et seul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attend et seul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attend l'Ailbe avec Jack.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue a bord! :: Hors Jeu. :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser