Bienvenue a bord!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 ATTENTION Spoiller Pirates des Caraibes 3

Aller en bas 
AuteurMessage
Stella Springside
Voleuse, Courtisane et admin.
Voleuse, Courtisane et admin.
Stella Springside


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation (rp) : Traine dans les rues...
Emploi (rp) : Courtisane accessoirement voleuse...
loisirs (rp) : recherche du piquant dans la vie, et un homme.
Date d'inscription : 16/08/2006

ATTENTION Spoiller Pirates des Caraibes 3 Empty
MessageSujet: ATTENTION Spoiller Pirates des Caraibes 3   ATTENTION Spoiller Pirates des Caraibes 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:00

Si vous n'avez pas vu Pirates des Caraïbes 3: A l'autre bout du monde ne lisez pas ces lignes....


______________________________________________________________________

Vous êtes toujours la?
lol Bah je pense que ca pourrait etre sympa de se donner des reponses sur ce qu'on a pas comprit ou bien dire ce qu'on a aimé ou pas dans ce 3ieme opus.
ET donc reagir sur les dires des autres.
Ca donnerait un peu de vie! :)

Bref Bah je commence je n'ai pas du tout aimé la vision de Calypso (immense c'est ridicule on dirait qu'ils ne savaient pas quoi faire) ...
Genre Davy Jones serait tombé amoureux d'une nana grande d'environ 50 metres! XD
J'aurais plutot vu une metamorphose genre divine aquatique... 'Fin autre chose...
Sinon comme disait Ed', les crabes... POURQUOI?
(Cela dit il y en a un sur le médaillon qui fait de la musique et sur le coffre...)
Euh sinon je hais (mais c'est vraiment personel) quand ya la conscience de Jack sur ses epaules et puis quand ya ses alter egos sur le pont du bateau dans l'antre de DJ et dans la calle du Hollandais...
Je trouve qu'on tombe dans le burlesque et je m'attendais meme a voir tomber du ciel un piano ou une enclume comme ds les cartoons... PF

Euh que dire d'autre?

Comment elle va faire Miss Swann? Genre a la fin du 3 (pour ceux qui sont restés apres le générique) elle doit avoir au minimum 30 ans (avec une gamine de 10 ans) et Will est encore dans sa 2O aine puisqu'il est immortel...
La prochaine fois elle en aura 40 et il se embrassera sa fille de 20 ans a la place...???? oO
Je trouve ca con...

vala j'ai finit de critiquer pr le mmt... XD
Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION Spoiller Pirates des Caraibes 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue a bord! :: Hors Jeu. :: Flood zone.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser