Stella Springside Voleuse, Courtisane et admin.
Nombre de messages : 125 Age : 37 Localisation (rp) : Traine dans les rues... Emploi (rp) : Courtisane accessoirement voleuse... loisirs (rp) : recherche du piquant dans la vie, et un homme. Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Sable chaud et fin... Dim 13 Mai - 14:40 | |
| Stella aimait se balader sur la plage, elle pouvait enfin enlever ses chaussures et ses bas et se promener nus pieds dans le sable fin. Elle s'asseya face a l'ocean et fixa les vagues qui allaient et venaient. Le bruit de la mer la berçait tendrement. Et evidement elle se souvint de Edouard CAsh. Ils s'etait quittés quelques semaines auparavent ici meme. Malgré leurs disputes incessantes, Edouard lui manquait. Il etait partit bléssé, elle s'inquietait presque pour elle.
Soudain elle se ravisa, il l'avait fait souffrire se moquant ouvertement d'elle, de ses rêves et de sa vie. Pourquoi pensait elle encore a quelqu'un de si egoiste?
Quoiqu'il en soi il etait partit et elle ne le reverrait peut etre jamais. Elle s'allongeat dans le sable et regarda longuement le ciel. | |
|
Edward Cash Capitaine de L’alchimiste et admin
Nombre de messages : 55 Localisation (rp) : Sur mon navire Emploi (rp) : Pirate Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Sable chaud et fin... Lun 21 Mai - 22:47 | |
| Un homme avançait péniblement à travers le sable, il s'approchait, lentement, discrètement, d'une femme au loin. Il savait exactement ce qu'il allait lui dire, il avait eu des ordres, des ordres du capitaine, tout était parfait, un plan qu'avait conçu de A à Z Edward Cash. Il avait l'habitude. Tout était définitivement terminé. Il devait souvent effectuer ce genre de taches, particulièrement ce genre de taches, même...
Cet homme était bien bâtit, un peu plus de 25 ans, de longs cheveux marron lui tombaient sur les épaules, les traits du visage réguliers, un peu exotique, il était habillé simplement, mais cela lui donnait une mobilité particulière, il se déplaçait avec aisance. Cet homme, était un proche de Cash, lui, il s'occupait souvent des p'tits coups vicieux, d'la diplomatie, des baratins, de tout ce genre de choses, parce qu'il "passait bien", sa gueule marquait, on s'en souvenait, il avait les mots simples, mais puissant, il s'avait s'y prendre. Il était polyvalent et sûr.
Aujourd'hui c'était différent, parce que le capitaine lui avait donné des ordres, d'une drôle de façon, comme si ça le dérangeait, comme si au fond, il voulait le contraire, mais quand Ed' dit quelque chose, tout le monde s'applique. Alors ce pirate continuait à marcher, se répétant sans cesse ce qu'il allait dire. Comme un acteur réviserait son rôle. Tout, était...définitivement prévu à l'avance, et Cash avait un plan qui se dessinait petit à petit, et qui prenait tout son sens.
Alors, le mystérieux homme arriva, en face d'une ravissante femme, pétillante, elle était exactement comme Cash l'avait décrit. Il s'avança de quelques pas encore, resta debout, derrière elle. Il regarda quelques instants la mer, comme pour respecter le calme qui régnait ici. Puis il prit la parole : "Mademoiselle Stella ? J'ai...une nouvelle, une mauvaise et grave nouvelle..Je.. Heum... Le capitaine Edward Falco Cash..est mort.. Mort de sa blessure, elle contenait un poison."
Il s'arreta un instant, bluffant une grimace de désespoir. "Il..Il vous a écrit ceci, avant de quitter notre monde..." Alors, l'homme remit une lettre cachetée à Stella. Puis il ajouta, avant de s'en aller : "C'était un type bien... Adieu mademoiselle..."
...
Plus loin, sur l'Alchimiste, Edward repensait, à son plan, à ce qu'il avait inventé, mais s'il avait fait tout ceci, c'était décidemment pour le bien de Stella...Il repensait à la lettre : - Citation :
Stella
Je sais pertinemment que notre relation était difficile pour toi, je suis un pirate, je me dois d'être différent d'un homme idéal, je souffre actuellement et je pense bientôt succomber. Mais cette douleur me rappelle tout ce que j'ai vécu, et me fait sourire. Tout ceci est si beau... Mon esprit commence à s'évader, petit à petit, et, je pense à toi. Tu auras été une lumière dans la noirceur de mes journées, je suis heureux de t'avoir rencontré, d'avoir pu, mêler, un peu de ma vie à la tienne. Te souviens-tu Stella, la première fois que nous nous sommes rencontrés, dans cette taverne, avec ce piano, toi et ta si jolie robe ? Que j'aime ces moments, mais que j'aime ma liberté Stella. Je te remercie, pour tout cela, je m'excuse si je t'ai fait souffrir, et je le sais, je l'ai fait. Ma vie entière restera gravée dans mon âme, et toi aussi, tu y seras gravée. Je meurs petit à petit. Je me rapproche de ce ciel. Je suis libre.
Adieu mon ange.
Edward Falco Cash
| |
|
Stella Springside Voleuse, Courtisane et admin.
Nombre de messages : 125 Age : 37 Localisation (rp) : Traine dans les rues... Emploi (rp) : Courtisane accessoirement voleuse... loisirs (rp) : recherche du piquant dans la vie, et un homme. Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Sable chaud et fin... Ven 25 Mai - 23:56 | |
| L'homme lui tourna le dos et commenca a s'eloigner d'elle. Quand elle eu lu la lettre elle eu un instant d'etat second ne sachant comment reagir face a de tels mots. Elle leva ses yeux vers le messager et fut prise d'une poussée d'adrenaline. Stella se leva et courut pour le rattraper. Arrivée a on niveau elle lui attrapa le bras.
-Attendez. Vous me devez une explication dit elle en le regardant dans les yeux.
L'homme continua son chemin sans meme la regarder... Stella resta perplexe pendant quelques instants. Puis elle decida de reprendre ses esprits elle reflechit assise en tailleur dans le sable... Le seul moyen d'etre sure qu'Edouard n'etait plus de ce monde c'etait de suivre ce pretendu messagé de la mort...
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sable chaud et fin... | |
| |
|