Bienvenue a bord!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 discusion avec Norrington et Feng

Aller en bas 
AuteurMessage
James No
Invité
Anonymous



discusion avec Norrington et Feng Empty
MessageSujet: discusion avec Norrington et Feng   discusion avec Norrington et Feng Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:30

jétais parti de groupe a la recherche de feng . j'avais laisser mon menteau a fond de cale . je laissais ma mains sur la crosse de mon épée . je me rendis a la barre où là je le trouvras , il indiquait les indications au marin pour atteindre Singapour . je pris un légère inspiration puisqu'il étais quand même un légende de la piratrie .

Mrs Feng ,? puis-je vous parler jaimerais essayer de régler les différent entre vous et miss swann . je pensa tres vite ... heu.. elle menvoie avec un sourire forcé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



discusion avec Norrington et Feng Empty
MessageSujet: Re: discusion avec Norrington et Feng   discusion avec Norrington et Feng Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:47

Jétait accoter sur le bord du bateau la perle et je regardait au loin le dragon Rouge et tous se qu'il représentait. quand un homme vêtu comme mr turner vint me voir . javais plutot un visage de marbre et , et me retourna vers lui pour mieux entendre . il avait dlaire d'etre un bon meneur d'homme juste la facon dont il me parlait . il était un genre de messager ou je ne sais trop quoi .

toujours avec un visage de marbre je lui dit .

Mme turner a critiquer mes méthodes de faire . Elle Ose beaucoup trop de chose elle qui vien de port Royal . Les Swann sont des nobles .... Si vous voulez une alliance avec une nation différente de la votre il faudras accepter quelque closes. Dont a différence de culture . Veuillez en prendre note . mr ?
Revenir en haut Aller en bas
James No
Invité
Anonymous



discusion avec Norrington et Feng Empty
MessageSujet: Re: discusion avec Norrington et Feng   discusion avec Norrington et Feng Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:54

jécoutais ce qu'il disait et malheureusement il n'avait pas tord enfin en partie.
jai écouter pas mal tout les réplique tous , et jen conviens que miss turner a agis peux etre maladroitement Elle n'est pas habituer a etre confronter avec une autre culture que la sienne . je pense qu'elle n'est pas au courrant de tout se que vous représenter . elle c'est comporter en igniarde... veuillez l'excuser ... cela ne se reproduira plus

*enfin j'espère *
mon nom est James Norrington en me gonflant mon torax .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



discusion avec Norrington et Feng Empty
MessageSujet: Re: discusion avec Norrington et Feng   discusion avec Norrington et Feng Icon_minitimeMer 11 Avr - 3:33

James Norrington , heum ... pirate depuis toujours je crois .. mais je n'ai lu a aucune place vos exploits en temps que pirate de la pearl . et bien soite ..

je lissa ma barbe et examinant son visage pour essayer de le replacer ....

.. maladroitement vous dites ! a l'inverse d'elle je trouver se monde bizarre avec tous vos coutumes loufoque... mais je droit etre souple puisque je suis seigneur de piratrie .

Plus je parlais avec l'homme plus jaimais se qu'il disait .. il navait pas dlaire d'un de ses pirate qui a une nox a la place de son cerveau .

Se que je représente cet en fait , plus de 500 hommes et je contrôle une partie des eaux de la caraïbe . sans compter mes pouvoir en asie . Si je part en vous laissant là ... hmm je vous donne pas cher la livre .

je quitta le regard du marin et regarda l'océan .

Cette miss swann devras payer cher son entrer... temps a moi elle recevrais un chatiment.... mais c'est l'équipage de Sparrow alors vous les hommes vous allez etre aux petits ognions !

tu me dit que tu est le méssager de miss swann ... tu payes sont écart de conduite ? que cela veux dire ...
en se mettant les doigts sur la taille . je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
James No
Invité
Anonymous



discusion avec Norrington et Feng Empty
MessageSujet: Re: discusion avec Norrington et Feng   discusion avec Norrington et Feng Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:40

je fis mine de rien comprendre et continua sur un autre sujet pour ne pas qu'il découvre que jétais de la marine royale .....
heum .. cest parce que je suis réssent , je vien de l'Amérique du nord .. un petit pays que l'angleterre voulais conquérir .. alors je suis parti pour rejoindre sparrow ...
je continua a marcher tranquillement et lui dit
je ne vous discredite pas de vos fonctions gouverneur Feng . mais il serait plus sage enfin si vous le voulez d'être plus souple pour votre image de gouverneur... enfin je crois !?
je continua a marcher lentement .....
pour etre quitte .. je vous propose mes services pour 7 couché de soleil.. et vous ne ferai plus rien a miss turner ...
je nétait pas enchanter pas se que je disais mais cétait la seul facon de calmer tout le monde ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discusion avec Norrington et Feng Empty
MessageSujet: Re: discusion avec Norrington et Feng   discusion avec Norrington et Feng Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discusion avec Norrington et Feng
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre avec sao feng
» meeting avec jack SParrow
» Sao Feng
» Avec Maodan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue a bord! :: Hors Jeu. :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser