Bienvenue a bord!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

En route vers Singapour .

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

En route vers Singapour . Empty
MessageSujet: En route vers Singapour .   En route vers Singapour . Icon_minitimeLun 2 Avr - 5:58

Jétait monter a bord de ce légendaire bateau noire . j'était suivit de mes gardes qui transportaient mes truc pour expliquer a Jack se que je voulais dire . je me promenaient sur le pont avec un visage de marbre asser sobre . je laissait glisser mon doigt sur le bord. il état plein de poussière. je regardait chacun des membres de son équipages un par un . quand je dit a Sparroe ceci

avant que l'on s'enferme dans ta cabine pour parler de l'avenir des pirates , je vais rester sur le pont pour indiquer la direction de singapour a ton matelos .

je me dirigea vers l'arrière a la barre pour indiquer la direction a son matelos .
tu as juste suivre le dragon rouge
en pointant du doigt.

je me dirigea vers les matelos de la pearl .
et aussi s'il ya quelqu'un qui a des intérrogations dans l'immédia . C'est le temps ....
je regardais Mme turner , j'avais les bras ouverts pour toute questions. et je les refermèrent en rentrant mes mains dans les manches contraires .

Par exemple si votre capitaine vous a informer que sur mon île il y a des règlements . Comme pour les femmes pirates.

j'avais toujours le visage neutre. mais m'état guère faché

Vous aller voir que singapour est un île mère pour les pirates j'accueille toute personne ayant de la piratrie en lui.

je mis mon doigt en lair. Et sorti mon poignard .

par contre . je refuse tout personne portant des articles de port royal. Miss Swann nous devrons se parler seul a seul . dans l'immédia tres proche . A se qu'on ma dit Vous etes la fille du gouverneur Swann donc une noble et par conséquent une semi pirate . Et aussi de ..... de ... de port Royal. Mais votre capitaine me rapporte que vous avez léttofe de pirate . A ce chapitre , nous nous racontrons seul . JE déciderai si vous passerai ou pas . Si oui , alors je déciderai dans quel "état".

parce que eux en poitant mes pirates , ne vous laisserons jamais passer .

[i] je tourna la tête vers jack
, c'est tout se que je peux faire pour assouplir cette règle . Peut etre qu'un jour elle changera . pour l'instant je lassouplie seulement

je retourna ma tête . alors des questions avant que l'on se mettre a parler affaires ?
Revenir en haut Aller en bas
jack sparrow
Capitaine du Black Pearl et admin
jack sparrow

Féminin
Localisation (rp) : Sur le black pearl,a tortuga ou a singapour une bouteille de rhum a la main
Emploi (rp) : Capitaine du black Pearl
loisirs (rp) : boire du rhum,voguer sur l'océan,tirer sur les singes invinsibles,

MessageSujet: Re: En route vers Singapour .   En route vers Singapour . Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:53

Je souria mes matelots n'allait pas tarder, surement, a demander quelques choses au gouverneur avec un ton plutot grave pour marquer mon autoritée j'intonna :

-Allez y poser toutes les questions que vous vous posez Sao Feng n'as jamais manger personne,

Je me retourna vers lui

-Enfin je crois

Je m'avanca vers Elisabeth et lui glissa dans l'oreille :

-Tout ce passera bien j'ai parler en ton nom et de plus il ne fera rien contre toi,je me plis aux règles de Singapour,il se pliera au règle du pearl....Ne t'inquiete pas de toute façon je veille sur cette histoire a distance...Si sa ne va pas il te suffit de faire onduler tes cheveux et j'accourerai....Mais j'ai confiance en Sao tout devrai bien se passer....
Joe Turner
Capitaine du Hollandais volant et admin
Joe Turner

Masculin
Localisation (rp) : un peu partout
Emploi (rp) : Pirates
loisirs (rp) : s'entrainer à l'épée, forger

MessageSujet: Re: En route vers Singapour .   En route vers Singapour . Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:29

Je regardais Sao parler à ma mère, n'étant pas loin j'avais clairement entendu, je soupira et alla avec le reste de la bande histoire d'aider à suivre le dragon rouge. Les voiles étaient dépliées et le vent nous était favorables le Pearl glisserait rapidement sur l'eau, je descendit dans la calle et alla verifier certaines choses comme par exemple l'état de se bon vieu bateau, il avait esquillé pas mal de canon, mais quand il s'en prenait un il y en avait des dégats...
Tout était en place, j'alla prendre une bouteille de rhume et m'asseya dans un coin
Elizabeth Swann

Elizabeth Swann

Féminin
Localisation (rp) : Port Royal.
Emploi (rp) : Noble mais... Un peu pirate parfois...

MessageSujet: Re: En route vers Singapour .   En route vers Singapour . Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:11

Je regardais Sao, et pendant un moment, mon regard se noirci, je n'aimais pas que l'on me parle ainsi, je n'aimais pas cette discrimination tenace chez les pirates... Je serrais les dents et les poings en le regardant, silencieuse et attentive a ses dires.
Je ne put qu'obeir et faire oui de la tête a sa requette.
Jack vint finalement vers moi pour me glisser quelques mots a l'oreille. Cela me redonna le sourire, je me calmais et lui souriais.
Mon fils n'était pas loin, je lui adressa un regard rapide avant qu'il ne fille et s'affaire a bord.
Je regardais de nouveau Sao et m'avançais d'un pas.

Moi, j'ai une question!

Une fois mes quelques pas, qui me firent sortir du groupe, terminés, je regardais l'homme.

Est ce qu'on est encore loin?

Question innutile, mais je n'avais que ça en tête, envie d'arrivée, de poser un peu le pied a terre, et voir enfin Singapour. Vetue comme un homme, un tricorne sur la tête, l'air motivé, les bras le long du corps, je le regardais avec un air interrogateur. Un sourire narquois comme celui de Jack était sur mes lèvres. Je voulais lui prouver ce que je vallais, que je n'étais pas une demi pirate...
https://piratesdescaraibes.forum-pro.fr
Joe Turner
Joe Turner

Masculin

MessageSujet: Re: En route vers Singapour .   En route vers Singapour . Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:25

Je regardais la bouteille de rhume que j'étais entrain de vider je ne savais pas pourquoi mais j'avais un très mauvais présentiments et je me demandais ou tout cela nous meneraient. J'avais parfois besoind em'isolait pour ne pas faire l'imbecile, à ce rytme Jack allait me tuer pour ma descente dans la cave . Je soupira un sourire aux lèvres, je remit la bouteille en place à moitié vide, et me redressa, je remonta sur le pont ou ma mère Sao et Jack étaient encore.
La condition des femmes pas vrai? Je soupira c'est vrai que les femmes à bord d'un bateau étaient assez rares, on dissait qu'elles portaient malheurs...Mais c'était de la foutaise à l'état pure...
Les règles étaient les règles mais bon en cas de pépin je serai là...je regardais les conversation se poursuivre du coin de l'oeil
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: En route vers Singapour .   En route vers Singapour . Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:37

je vis le poupon , le bébé turner de la famille qui remontait . Miss swann s'adressa a moi .

Aussitôt Yoshida Josetsu Masahiro un garde , s'interposa entre moi et miss . il avait vu que sétait une femme et mis sa lance en sa direction . je sortis mon katana long et ondulé casser sont manche de lance .

Yoshida Josetsu Masahiro quand jaurai besoin de toi je te le dirai . On n'est pas a singapour et de plus tu n'est pas un pirate sale . Ce geste est inacceptable Osu ?

Osu gouverneur. et rengea sa lance.

je me réadressa a miss swann , beau vêtement en passant . sa vous fait "a merveille" .

Alors singapour est a 1 semaine de tortugua en bateau . Ceci dit avec le dragon rouge . En en générale nous sommes tres hospitalier envers nos confrère sauf Davy jones le homar .

en me tournant vers la direction de Yoshida Josetsu Masahiro je le pris par la nuque , lentraina vers le sol . et le traina vers les peid de miss turner .

écouter bien les 4 autres .. Bien sur miss turner est sur un bateau , et bien sur elle sera sur mon île alors on ne lui touche pas . est-ce bien clair .? excuse toi la Mme

oui Gouverneur ..... je mit une pression sur le visage du garde qui était sur le sol en avant de miss swann .

Kiritsu !!!!!! maintenant va te lavé .

je mis mes main une dans l'autre veillez le pardonner . notre équipage n'est pas habituer a avoir une femme pirates a bord . ny meme une femme pirates . Dans ma nation cela n'existe pas encore .
Elizabeth Swann

Elizabeth Swann

Féminin

MessageSujet: Re: En route vers Singapour .   En route vers Singapour . Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:36

Je ne m'étais pas reculée quand l'homme avait sauté sur moi, j'avais simplement levé la tête pour ne pas etre bléssée par la lance.
Je le regardais tant bien que mal, d'un air sombre, les poing maintenant de nouveau serrés.
Je gardais le silence, mais vite, Sao agit et me débarassa de l'homme.
Je me massa la gorge, et regarda alternativement les deux homme avant de me fixer sur Sao qui me faisait un compliment.
Je ne lui sourit pas, n'étant pas vraiment d'humeur a le faire, mais lui adresser un geste respectueux de la tête.
Je regardais ensuite comment il traiter ce pauvre homme, je jetant a mes pieds, l'humiliant face a tous.

Je l'exuse, il n'a fait que son devoir, il pensait qu'il fallait vous proteger...

Je m'avançais de nouveau vers lui, j'étais toute proche.

Mais sachez que meme si j'accepte de respecter votre façon de vivre, je ne supporte pas qu'on traite les gens comme cela, pirate ou gouverneur.

J'avais parler fort bien que je fus pratiquement nez a nez avec Sao. Je me reculer de nouveau, le regardant toujours puis fis demi tour et disparut dans la calle du navire.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: En route vers Singapour .   En route vers Singapour . Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:46

je lécouta dire ses propos . je rengea mon sabre et me tourna vers Jack sparrrow .

SSSPARROW dis-je d'un voix intensément forte .

elle Ose critiquer mes méthodes ... je suis gourverneur depuis guère longtemps et , a l'intérieur de mes murs tout le monde se portent a merveille . Mes méthodes sont très appropriées . Cela change d'une nation a une autre .

je te conseil jack de la calmé . et de la mettre au courrant .

je ordonna a mes gardes de me suivre .....

Arrow Arrow cabine du capitaine .
Joe Turner
Joe Turner

Masculin

MessageSujet: Re: En route vers Singapour .   En route vers Singapour . Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:34

Je regarda ma mère partir en souriant, j'adorais son audace, puis avant d'aller la rejoindre je l'écouta crier après Jack.

_Le pauvre! murmurais-je tandis que je descendais rejoindre ma mère qui s'était assise là ou je m'étais assis tantôt.

"Ca va?" Demandais-je en prenant une bouteille de rhum que je lui tendit.

"Puf...C'est bizarre leur truc...Ils ont pas la même façon de voir que nous et je me demande bien ce que Jack mijote avec ce maudit gouverneur...Je l'aime pas trop si tu veux mon avis..."
dis-je en soupirant
Elizabeth Swann

Elizabeth Swann

Féminin

MessageSujet: Re: En route vers Singapour .   En route vers Singapour . Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:31

Je m'étais assise dans un coin, mais pas assez loin pour ne pas entendre le gouverneur crier sur Jack...
Je fermais les yeux en soupirant, cela ne me disais rien qui vaille...

*Pauvre Jack, et dire qu'il compte sur moi... Quelle saute je fais!*

Pensais je avant de reouvrir les yeux pour voir mon fils avec une bouteille de rhum qu'il me tendais, je souris, la saisis et lui laissa une place pour qu'il se mette a mes cotés.

ça peut aller...
Je suis très inquiète pour Jack...
J'ai peur d'avoir fait une erreur en remettant ce "gouverneur" a sa juste place...

Je soupirais de nouveau et bus une gorgée avant de lui rendre la bouteille.
Je fis oui de la tête, le regard vague.

C'est vrai, ils ont des visions très différentes de la notre, et je ne sais pas si je vais pouvoir le supporter très longtemps...
Quant a ce que fait Jack avec lui, je suis sure qu'il a ses raisons, et je lui fais confiance...
Enfin, je dois admettre que je n'aime pas trop cet homme moi non plus, cette façon de faire, de...
Haaa! Il m'agasse déjà!
Et dire que je vais devoir me plier a cette mentalité...
C'est vraiment pour Jack et vous car si je m'écoutais, je lui planterais volontier une épée dans le flanc!

Je regardais Joe de nouveau puis ris, un peu nerveusement.
Pauvre Jack, quelle poids je pouvais devenir pour lui en faisant ce que je faisais... Il fallait que je me calme, je lui devais bien ça.
Je joignis mes mains et soupira en baissant soudain la tête.
James No
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: En route vers Singapour .   En route vers Singapour . Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:13

James Norrington avait toute écouter de tout le monde les plus petits commentaires jusq'aux grands. il tirait des roches a la mer pour passer le temps ... Mais il ne voulu pas se montrer puisqu'il ne voulais faire monter la préssion chose que miss swann sait faire a merveille seule .

bon allons rétablir l'ordre astral . nous avons besoin du gouverneur . il est un allié tres puissant a se qu'on raconte .
je passa a coté de miss swann arrivant de dernière . lui tappant sur lépaule .

et couru aller rejoindre Gouverneur Feng .

Arrow partie sur le bateau a la recherche de FENG
jack sparrow
jack sparrow

Féminin
Localisation (rp) : Sur le black pearl,a tortuga ou a singapour une bouteille de rhum a la main
Emploi (rp) : Capitaine du black Pearl
loisirs (rp) : boire du rhum,voguer sur l'océan,tirer sur les singes invinsibles,

MessageSujet: Re: En route vers Singapour .   En route vers Singapour . Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:49

Jack sursauta quand on hurla son nom et il jeta a Elisabeth un regard mi rassurant mi "t'aurait pu faire gaffe"...Il suivit Sao jusqu'a sa cabine sans dire mots mais en faisant comprendre que c'était pas si grave que sa...

~~suite dans meeting avec sparrow dans ma cabine~~
Elizabeth Swann

Elizabeth Swann

Féminin

MessageSujet: Re: En route vers Singapour .   En route vers Singapour . Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:51

Je vis Jack me jetter se regard étrange que je compris pourtant.
J'haussa les épaules comme une enfant puis sourit pour le remercier.
Je les regardais ensuite partir vers sa cabine, croisant les doigts pour que tout aille bien.
Joe Turner
Joe Turner

Masculin

MessageSujet: Re: En route vers Singapour .   En route vers Singapour . Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:01

J'vais décider de prendre un peu de hauteur moi, regardant Jack et ma mère et celui qui était notre "hôte"...je m'ennuyais un peu faut dire que je ne parlais pas à beaucoup de pirates ici à part au cher bras droit de Jack ou encore à Jack lui même...je me demandais également s'il y avait beaucoup de femmes dans la piraterie étant donné que je ne connaissais que ma mère et une autre femme qui était une vieille connaissance de Jack.

Je regarda au loin, avec un bouteille de Rhum dans la main
Elizabeth Swann

Elizabeth Swann

Féminin

MessageSujet: Re: En route vers Singapour .   En route vers Singapour . Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:08

Je m'ennuyé un peu moi aussi... Maintenant, Jack était avec Sao, j'espéré que tout ce passe bien... De toute manière, tout était ma faute, si jamais cela se passait mal, je devais regler moi meme les choses et Jack ne devait pas avoir a se porter garant de mes erreur. Je m'approchais de mon fils ainé avec un sourire un peu perturbé, les mains jointes, jouant avec mes doigts. Je m'appuyais contre le bastinguage avec un sourire en coin vers Joe. Je ne dis rien, me contentant de soupirer. Je ne savais que dire en realité...
Joe Turner
Joe Turner

Masculin

MessageSujet: Re: En route vers Singapour .   En route vers Singapour . Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:19

Je regarda mamère qui était venue me rejoindre en me faisant un sourire au coin, et à voir tout les deux nous nous posions beaucoup trop de question à mon gout. Je lui tandis la bouteille de Rhum, celle que j'avais prit sans l'avoir demandé à Jack mais bon, allait-il en mourir? Surement oui, le rhum pour lui était sacré.

"Ca va? tu as l'air un peu inquiète et ailleurs à vrai dire."lui dis-je tranquillement je ne voulais pas me meler de ce qui me regardait pas mais bon je voulais savoir ce qu'il se passait c'était dans ma nature d'être quelqu'un de curieux.
Elizabeth Swann

Elizabeth Swann

Féminin

MessageSujet: Re: En route vers Singapour .   En route vers Singapour . Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:45

Je souris a Joe et fit non de la tête a sa proposition de rhum. Malgré toutes ses années, le rhum n'était pas ma boison préférée. Je soupirais ensuite a sa question, ou du moins a ses inquiètude.

Je vais bien, ne t'en fais pas, je suis juste un peu inquiète pour Jack... Tout ce qui viens de se passer et de ma faute, je ne veux pas lui attirer d'ennuys et je crois pourtant y etre arrivée...

A vrai dire, ce qui m'embeter aussi était le lourd secret que je gardait depuis des années. William ne le savait pas, Joe et Harry non plus, seul Jack était au courant et par chance, il héciter d'en parler. Le comportement de William m'inquiétais quelques peu et faisait remonter a la surface cette culpabilité enfoui...
Joe Turner
Joe Turner

Masculin

MessageSujet: Re: En route vers Singapour .   En route vers Singapour . Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:26

Je regarda ma mère declinait l'invitation pour le Rhum, bien que ce n'était pas ma boisson préféré j'avais apprit à l'aimer il n'y avait rien d'autre sur ce rafiot alors fallait faire avec. A voir nous avions tous nos petits problèmes ici et chacun essayait de les résoudre seul à seul...Mais était-ce la meilleur solution? Je pense que non moi-même j'en avait à peine abordé avec ma mère j'avais honte de ce que je pensais et ressentais et je ne savais pa sà qui réelement me confier si je le dissais à mamère elle m'aurait fait comprendre que non , et si j'en parlait directement à mon père j'avais peur de le blessé , et à jack je ne savais pas si il m'écouterai ou autre donc je gardais cela pour moi même si ça me mangais de l'intérieur. J'écouta ma mère m'expliquer ses soucis et je lui souria.

"Tu sais je doute fort que Jack soit d'acord avec ce que tu dis, ce n'est pas de ta faute loin de là et puis a-tu déjà vu Jack se faire du soucis pour si peu? J'en doute cesse donc de penser à cela et laisse faire Jack tu sais bien qu'il t'aime bien et qu'il aime bien papa et les autres il réglera cela d'une manière ou d'une autre...On verra bien, faisons lui confiance comme nous l'avons toujours fait."
Elizabeth Swann

Elizabeth Swann

Féminin

MessageSujet: Re: En route vers Singapour .   En route vers Singapour . Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:02

Je regardais Joe un peu rassurée. Je lui souris et passa ma main dans ses cheveux.

Tu as raison encore une fois...

Je haussais les épaules en soupirant.

Seulement, je dois tellement a Jack et meme s'il est largement capable de regler seul les problèmes et de nous aider... Je ne veux pas rendre sa tache plus dure encore!

Je secouais la tête sortant de mes pensées et regardais Joe dans les yeux. Lui non plus n'aimait pas trop le rhum, mais il semblait se laisser tenter... Connaissant mon fils comme personne (et heureusement), je vis dans son regard pensif que quelque chose le tourmantait... Je me pencha vers lui d'un air curieux.

Tu as aussi l'air d'avoir quelques soucis... Je suis un peu egoiste de te parler des miens comme cela... Quelque chose ne va pas?
Joe Turner
Joe Turner

Masculin

MessageSujet: Re: En route vers Singapour .   En route vers Singapour . Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:00

J'écouta ma mère en silence ne voulant pas l'interompre je la regarda et bu une dernière gorgée de rhum.

"Tu sais je crois qu'on doit tous beaucoup à Jack, et moi le premier, c'est un homme vraiment formidable, je l'adore vraiment.Mais je suis sur qu'il ne nous a jamais considéré comme un poid et d'ailleurs il ne doit meme pas se poser la question, cesse d'y penser tu verras, regarde bien Jack, je crois que je le connais un peu par coeur à force, je le connais depuis totu petit, et je lui donnerai ma vie s'il le fallait alors je pense que nous ne devons pas nous en faire"dis-je en souriant.

"Tu n'es pas egoiste voyons, ne dit pas de bétise si tu l'étais tu ne serai pas ici avec moi sur un rafiot, en compagnie de pirates tu serais à Port Royal et tu n'aurais peut-être pas épousé William Turner! Enfin, moi j'suis un peu ailleurs depuis un moment, j'ai l'impression d'être plus proche de jack que de mon propre pére...c'est bizarre mais parfois mon père on dirait que c'est Jack...Tu vas peut-être trouvé cela stupide voir même très stupide mais parfois je me demande si à part toi, papa n'oublie pas le reste....C'est peut-être parceque je me suis senti délaissé par mon père que j'aiprit Jack comme et pour mon vrai père finalement...Mais papa, je l'admire beaucoup il a toujours été mon modéle depuis que je suis enfant mais voila depuis quelques temps jeme pose beaucoup de question"
Elizabeth Swann

Elizabeth Swann

Féminin

MessageSujet: Re: En route vers Singapour .   En route vers Singapour . Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:04

Joe! William est troublé, je le sais... Il refuse de me dire pourquoi au juste, mais bon... De toute façon... Enfin... Je sais que Jack est un etre de confiance et c'est pour cela que je ne veux pas lui compliquer la vie. En tous cas... Je crois que ton père cache quelque chose... Je ne sais pas quoi, pourquoi, comment, mais bon.

Je soupirais en regardant mon fils.

Mais tout va s'arranger, j'en suis sure!
Joe Turner
Joe Turner

Masculin

MessageSujet: Re: En route vers Singapour .   En route vers Singapour . Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:35

Joe ecouta samère, elle avait raison, tout s'arrangerait d'une manière ou d'une autre après tout...Mais parfois c'était plus difficile que cela nele parraissait.

"Je me demande bien ce qu'il pourrait cacher à ton avis qu'est-ce que cela pourrait-être...Et tu crois que Jack le sait?"demanda-t-il en soupirant...Après tout joe allait voir Jack un jour ou l'autre pourlui parlerun peu cela lui faisait toujours leplus grand bien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En route vers Singapour .   En route vers Singapour . Icon_minitime

En route vers Singapour .
Page 1 sur 1