Bienvenue a bord!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivée Du capitaine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée Du capitaine Empty
MessageSujet: Arrivée Du capitaine   Arrivée Du capitaine Icon_minitimeVen 30 Mar - 6:29

Cela fesait 1 semaine que nous étions en mer , je n'ai avait pas encore trouver jack . Néanmoins , tortugua était un bon point de départ pour trouver où il pouvait etre . j'était un peu fatigué. Mon équipage avait beaucoup travailler et je leur disait qu'on allais repartir dans moins de 2 jours le temps de refaire le plein et de trouver quelqu'un qui sait quelque choses . je déssendis sur le pont avec mon armure rouge , mon sabre mon tatto et comme soulier des suki . j'avais avec moi deux gardes moyennement armés .

je scuttais l'horizon a la recherche du pirate .... quelque curieux était attirer par la grosseur de mon bateau qui prennait 2 fois la grosseur d'un normal. Mais ils furent repousser par l'allure et la froideur que je progetais.

je me mis a marcher avec mes deux gardes la main sur la crosse de mon tatto j'avais un pas cadancés et une démarche chinois . mon expréssion facial était moindre . j'en avait pas .

je me dirigea tout le long du quai en regardant les autre navire qui , a coté du mien ressemblais a des barques .! .. il ne semblais pas y avoir de pearl ....



je dis tout haut ... cette endroit est parfait pour chercher des pirates .

rendu au bout du quai jattendis un peu pour voir se qu'il allais se passer .....
Revenir en haut Aller en bas
Stella Springside
Voleuse, Courtisane et admin.
Voleuse, Courtisane et admin.
Stella Springside


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation (rp) : Traine dans les rues...
Emploi (rp) : Courtisane accessoirement voleuse...
loisirs (rp) : recherche du piquant dans la vie, et un homme.
Date d'inscription : 16/08/2006

Arrivée Du capitaine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Du capitaine   Arrivée Du capitaine Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:55

Stella aimait beaucoup se balader sur les quais, voir des pirates de tous horizons aborder a Tortuga réputée mondialement.
Le plus souvent elle était assise sur le bord des planches et regardait les matelos debarquer, embarquer, chahuter, tomber, boire...
Ce spectacle etait non pas enrichissant mais permettait de passer le temps et elle voyait les nouveaux arrivant.

Au loin elle vit un pirate a l'accoutrement peu habituel. RApidement elle comprit qu'il etait un de ces pirates venus des mers d'Asie, de l'autre bout du monde...
Intriguée par ce personnage elle l'observait de loin pour voir ce qu'il faisait la, recoiffant de temps a autre sa longue chevelure brune et laissant ses jambes se balancer au gré de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée Du capitaine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Du capitaine   Arrivée Du capitaine Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:44

J'étais avec mes gardes sur le bout du quai de tortugua . les gens était tres intriguer , et un peu éffrayer . je regardais les gens d'une manière glacial . en fait , je recherchais quelqu'un .

tout au loin je vis une dame au cheveux long , je me décida d'aller la voir . je pris un as léger pour ne pas léffrayer

mes gardes suivaient de loin .

arrivée a elle , je me pencha et lui dit


bonjour miss
Revenir en haut Aller en bas
Stella Springside
Voleuse, Courtisane et admin.
Voleuse, Courtisane et admin.
Stella Springside


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation (rp) : Traine dans les rues...
Emploi (rp) : Courtisane accessoirement voleuse...
loisirs (rp) : recherche du piquant dans la vie, et un homme.
Date d'inscription : 16/08/2006

Arrivée Du capitaine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Du capitaine   Arrivée Du capitaine Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:25

Stella ne fut pas surprise que le nouvel arrivant exotique s'approche d'elle.
Il avait l'air plutot du type pirate respectable, enfin respectueux de la gente féminine.
Elle l'observa des pieds a la tête.
Au bout de quelques minutes elle s'appercut qu'elle etait toujours assise au bord du ponton les jambes battant le vide.
Elle se leva, fit une legere reverence en souriant.

-Vous me semblez venir de loin... Que peut bien vouloir un pirate des eaux asiatiques ici bas...?

Elle s'approchat et lui fit un clin d'oeil lui chuchotant:

-Welcome in the caraibean...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée Du capitaine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Du capitaine   Arrivée Du capitaine Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:41

sous un visage de marbre on pouvait voir un sourir qui voulais s'exprimé . je massis a mon tour sur le quai proche d'elle . Elle était et ressemblais a un vrais femme. ma barbe battais au vent , javais une longue cicatrice sur le visage et un tattouage .

je me touna vers elle et lui dit d'un ton neutre ...



je suis le gouverneur de singapour ile de pirate . je suis l'un des plus grand seigneur des mers Sao feng ... et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Stella Springside
Voleuse, Courtisane et admin.
Voleuse, Courtisane et admin.
Stella Springside


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation (rp) : Traine dans les rues...
Emploi (rp) : Courtisane accessoirement voleuse...
loisirs (rp) : recherche du piquant dans la vie, et un homme.
Date d'inscription : 16/08/2006

Arrivée Du capitaine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Du capitaine   Arrivée Du capitaine Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:29

Stella ecouta attentivement l'étranger.

-je suis l'un des plus grand seigneur des mers Sao feng ... et vous ?

A ces mots elle se leva et se retourna vers le pirate. Puis elle mit son bras dans le sien et l'entraina faire un tour sur les quais du plus connu des ports de Pirates.

-Un grand seigneur, ici? Vous etes tombé bien bas a Tortuga, Monsieur!
Qui je suis? C'est une vaste question. Disons pour resumer qu'ici je ne suis pas grand chose a part Stella et a Londres j'etais Mademoiselle Stella... Mais c'est du passé et vaut mieux penser a l'avenir non?
Alors dites moi tout, pourquoi Tortuga?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée Du capitaine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Du capitaine   Arrivée Du capitaine Icon_minitimeDim 20 Mai - 1:14

je resta de marbre face a ses paroles . je maccota sur sur mon sabre qui lui , en avait vu de toute les couleurs .

mademoiselle stella ... je me gratta la barbe ,

je vien pour affaire cher dame ! jai conclu un accord comerciale avec tortugua . Alors je vien fouiller dans mes choses cela vous pose un problème chere dame ?

avec un regard du style observateur .
Revenir en haut Aller en bas
Stella Springside
Voleuse, Courtisane et admin.
Voleuse, Courtisane et admin.
Stella Springside


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation (rp) : Traine dans les rues...
Emploi (rp) : Courtisane accessoirement voleuse...
loisirs (rp) : recherche du piquant dans la vie, et un homme.
Date d'inscription : 16/08/2006

Arrivée Du capitaine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Du capitaine   Arrivée Du capitaine Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:01

Stella trouvait ce nouveau venu de plus en plus ... etrange...

-Pourquoi ca devrait m'en poser un?


Stella avança de quelques pas devançant ainsi le pirate asiatique...


-Vous ne m'impressionez pas et soit vous etes ici mais je ne vois pas en quoi ca interviendrait dans ma vie.
Votre ton me parait assez deplaisant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée Du capitaine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Du capitaine   Arrivée Du capitaine Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:12

-hmmm attentez

en la rattrappant . je lui pris lépaule en la retournant

-nous pourrions en parler a l'auberge? vous sembler une femme assez ....

- appellez moi gouverneur feng laisser moi vous impressionner je crois ...

en la laissant sur sa "faim" de ma phrase je pris les devant a mon tour .
Revenir en haut Aller en bas
Stella Springside
Voleuse, Courtisane et admin.
Voleuse, Courtisane et admin.
Stella Springside


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation (rp) : Traine dans les rues...
Emploi (rp) : Courtisane accessoirement voleuse...
loisirs (rp) : recherche du piquant dans la vie, et un homme.
Date d'inscription : 16/08/2006

Arrivée Du capitaine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Du capitaine   Arrivée Du capitaine Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:55

Stella se détacha de l'étreinte que Sao Feng exerçait sur son épaule. Elle recula de quelques pas et se retourna faisant mine de s'en aller.
Puis elle s'arretat a environ 2 metres du pirate, tourna la tete vers lui et lui dit:


-Nous verrons cela au moment venu alors...


Puis elle continua de s'éloigner doucement comme bercée par le clipoti des vagues qui heurtaient les poteaux de bois des quais du port de Tortuga.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée Du capitaine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Du capitaine   Arrivée Du capitaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée Du capitaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue a bord! :: Hors Jeu. :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser