Bienvenue a bord!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lois du gouverneur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Lois du gouverneur Empty
MessageSujet: Lois du gouverneur   Lois du gouverneur Icon_minitimeVen 30 Mar - 5:48

Hé ho Chers Voyageurs ,alors comme vous savez Singnapour est un térritoire de pirates Chinois .

Règle 1 : Vous ne pouvez pas voler dans les habitations.

Règle 2 : Vous êtes oubliger de passer par un contrôle de navire par les membres de l'ordre du Dragon Rouge .( pour l'instant imaginer-les)

Règle 3 : Dans le Chateau/domain vous ne pouvez pas faire de règlement de compte (duel) sauf quand Feng l'autorise .

Règle 4 : Vous devez faire une demande au près du gouverneur pour obtenir une habitation.

Règle 5 : Toutes articles pouvant représenter Compagnie des Indes sont refuser et les personnes seront suceptibles d'être arrêter pendant la longueur de votre séjours .

Règle 6 :Toute arts de piratrie sont accepter , sauf la trahison.

règle 7 : vous ne pouvez pas démolir , mettre le feu a des bâtements .

Règle 8 : Le gouverneur a le droit de tranché sur des décisions dans l'intéret de son peuple et sa nation pirate.

Règle 9 : Les Femmes pirates ou civiles ne peuvent pas faire de prostution.

Règle 10 : Davy Jones et le kraken seront tuer a vue .

____________

des précisions sur l'île ....

-toute personnes se considérant pirate est le bienvenue.

-La plupart des choses qui sont sur l'île sont a caractère Asiatiques . Mais ne vous en faite pas certaines choses ne changent pas comme du Whisky!

- l'ile est tres tres tres grande et possède sont coin Orriental et Occidental .

- l'île est déffendue par de multitudes cannons et tours de vigiles .

- Les Seigneurs de la piratrie possèdent déja leur place personnel pour accoster et une suite dans mon château.(barbossa et jack) Pour leurs membres d'équipages ils sont accueillis dans leurs quartiers privés

- Les pirates sans navire peuvent acheter un minuscule bateau pour rejoindre une autre île (Vous pouvez juste l'utilisé une fois vers UNE destination choisie .. C'est quand meme juste une barque !) . le cout est 15 chiling

- Singapour possèdent une large évantaille d'articles prevenant des quatres coin du mondes.

- Vous pouvez naturellement convoquer le gouverneur en audiance pour contester ou demander l'assouplissement d'un règlement

- Au centre ville c'est comme tortugua .

-Les femmes asitique sont dans mon Dimaine et vers les habitations autrement , c'est toute des bonnes femme avec des corsets .. dans les tavernes et auberges . je voulais de la diversité pour les voyageurs .

-Nous tirons a vue a des bateaux de la marines Royales .

- Singapour a une flotte de 12 navires pirates sans compter ceux des villagoies

-Dernièrement , Feng a un rapport des vas et viens de toute activitées sur son port alors pas la peine de fuir ou de venir "underground" nous sommes des pirates !

En sommes , Bienvenue a Singapour ...


Revenez très souvent pour la mise a jour des règlements


Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 0:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
jack sparrow
Capitaine du Black Pearl et admin
Capitaine du Black Pearl et admin
jack sparrow


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation (rp) : Sur le black pearl,a tortuga ou a singapour une bouteille de rhum a la main
Emploi (rp) : Capitaine du black Pearl
loisirs (rp) : boire du rhum,voguer sur l'océan,tirer sur les singes invinsibles,
Date d'inscription : 16/03/2007

Lois du gouverneur Empty
MessageSujet: Re: Lois du gouverneur   Lois du gouverneur Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:25

ma suite privée...Trop aimable...N'oubliez pas que dans le un je dit que les femmes de Singapour porte des corset...donc il doit forcement en avoir mais comme la si bien dit Sao elles sont dans les tavernes..J'accepte les règles l'ami et je promet de respecter les lois ( tu c'est ce que sa vaut,sparrow et les lois ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lois du gouverneur Empty
MessageSujet: Re: Lois du gouverneur   Lois du gouverneur Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:21

mr sparrow ... au centre ville est bourré de Femme comme vous l'aimer ... les seuls place où il a des femmes asiatique sont vers habitations (champs de riz ect ) ou dans mon domain .

ne soyez pas inquiet ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lois du gouverneur Empty
MessageSujet: Re: Lois du gouverneur   Lois du gouverneur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lois du gouverneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue a bord! :: Hors Jeu. :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser