Bienvenue a bord!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Reflexions...

Aller en bas 
AuteurMessage
jack sparrow
Capitaine du Black Pearl et admin
Capitaine du Black Pearl et admin
jack sparrow


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation (rp) : Sur le black pearl,a tortuga ou a singapour une bouteille de rhum a la main
Emploi (rp) : Capitaine du black Pearl
loisirs (rp) : boire du rhum,voguer sur l'océan,tirer sur les singes invinsibles,
Date d'inscription : 16/03/2007

Reflexions... Empty
MessageSujet: Reflexions...   Reflexions... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:14

J'était tranquilement allongé sur mon lit et dormait paisiblement lorsqu'un bruit me tira de ma reverie.....J'ouvrit mes yeux puis me leva...C'était simplement mon compas qui était tombé de ma main et qui avait atterit sur le sol de ma cabine...Je m'approcha de la fenêtre de ma cabine et regarda au loins,le ciel était noir et seul la lune refletait sur la mer laissant un arrière plan plein de reve...Aucune étoile a l'horizon,était ce un signe pour dire que tout espoir était perdu...Le kraken aurai il ma peau...Mes ennemis s'allerierait-ils contre moi...Moi que tout le monde croit tellement intouchable,insensible même parfois..Ce sont-ils déja demander ce qui passait par la tête de leurs capitaine??Se sont-ils déja dit que peut être que quelques choses me dechirai a l'interieur...Non jamais...La peur de mourir,sans l'avoir revu...La peur de mourir sans lui avoir dit que même si je suis parti je l'aime toujours....Moi que l'on croit intouchable et insensible savait-il que je pleurai a cette instant...Une larme coula jusqu'au sol...Puis d'autre lorsqu'a l'horizon je vis des voiles rouges s'approcher...Cela ne pouvait être que mon ami...Sao feng mais que faisait-il en pleine mer et autant a proximité du pearl....Je secha mes larmes puis me leva et ouvrit la porte de ma cabine...Je pris ma longue vu et m'approcha.Je fit de grand signe a Sao Feng et regarda autour une île deserte était a proximité des navire...Peut etre était ce l'occassion de se revoir un instant....
Je lui indiqua l'île,il acquisa de la tête et je partit jusqu'au pont reveiller l'équipage.......


~~suite au pont~~
Revenir en haut Aller en bas
 
Reflexions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue a bord! :: Hors Jeu. :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser