Bienvenue a bord!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Souvenir,souvenir

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jack sparrow
Capitaine du Black Pearl et admin
Capitaine du Black Pearl et admin
jack sparrow


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation (rp) : Sur le black pearl,a tortuga ou a singapour une bouteille de rhum a la main
Emploi (rp) : Capitaine du black Pearl
loisirs (rp) : boire du rhum,voguer sur l'océan,tirer sur les singes invinsibles,
Date d'inscription : 16/03/2007

Souvenir,souvenir Empty
MessageSujet: Souvenir,souvenir   Souvenir,souvenir Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:44

Je rentra dans la taverne après avoir quitter le port,je m'installa a une table et demanda une bouteille de rhum.On me l'apporta et je paya avec de l'argent que j'avait trouvée dans une petite bourse a port-royal...Je me rapelle des circonstance dans lequel j'ai obtenue cet argent et je rit tout seul...Mr Smith,comment pouvait ton vraiment croire que j'avait un nom aussi banale et niait...Je but une autre gorgée puis ferma les yeux lorsque quelqu'un se mit devant-moi de tel sorte qu'aucun soleil n'arrivait plus sur mon visage,je sourit et chercha a savoir ce que me voulait le nouveau venu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souvenir,souvenir Empty
MessageSujet: Re: Souvenir,souvenir   Souvenir,souvenir Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:25

J'entrais dans la taverne, je prenais au passage un verre de Rhum et soudain, dans un coin de la taverne, je vis Jack.
Il avait l'air songeur, reveur plutot...
J'étais un peu fatigué, il nous avait donné trois jour de repos, il ne nous en restait plus qu'un a présent, mais la fatigue était toujours présente en moi.
Enfin, qu'importe, mes cheveux détachés tombés sur mon visage et on ne pouvait pas vraiment me reconnaitre.
Je m'installa devant Jack avec un sourire faiblard.


Capitaine... On a l'air reveur, ça va?

J'avais posé mon verre sur la table et mes deux coudes ausi. Je regardais Jack.
Revenir en haut Aller en bas
James No
Invité
Anonymous



Souvenir,souvenir Empty
MessageSujet: Re: Souvenir,souvenir   Souvenir,souvenir Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:17

je rentra dans la tarverne et pris nimporte quel bière qui me tombais sous la main . je fis quelques pas et évita de justesse un gars qui se fesait tabasser . je fis une bizarre de face . je continua mon chemin vers will et je prenait gard a mon épée .
je m'assis tranquilement comme toujours . comme si c'était bien calme . je bus un coup et regarda le valerueux jack sparrrow a moitié hivre .

alors jack que se passe t- il ?
Revenir en haut Aller en bas
jack sparrow
Capitaine du Black Pearl et admin
Capitaine du Black Pearl et admin
jack sparrow


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation (rp) : Sur le black pearl,a tortuga ou a singapour une bouteille de rhum a la main
Emploi (rp) : Capitaine du black Pearl
loisirs (rp) : boire du rhum,voguer sur l'océan,tirer sur les singes invinsibles,
Date d'inscription : 16/03/2007

Souvenir,souvenir Empty
MessageSujet: Re: Souvenir,souvenir   Souvenir,souvenir Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:36

[ mais eu j'ai dit en quittant le port c'était le même jour ^^...Bon ba va pour deux jours après alors]

Je me fit alors a rire,


-reveur oui je repensait a toutes les aventures qui m'est arrivées ses dernier temps....Et même les moins recente....Tout va bien en ce qui me concerne...Will tu as une faible mine c'est a toi qui faut demander sa...Tout va bien l'ami???


Avant que Will n'eut le temps de me répondre Norrighton arriva et s'assis a coté de moi...


-Pourquoi ce passerai-il quelques choses...Tout va parfaitement bien je vois pas pourquoi sa n'irait pas....
Donc Will,je me trompe ou tu n'as pas vraiment profiter de tes trois jours de "vacances"
Revenir en haut Aller en bas
Stella Springside
Voleuse, Courtisane et admin.
Voleuse, Courtisane et admin.
Stella Springside


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation (rp) : Traine dans les rues...
Emploi (rp) : Courtisane accessoirement voleuse...
loisirs (rp) : recherche du piquant dans la vie, et un homme.
Date d'inscription : 16/08/2006

Souvenir,souvenir Empty
MessageSujet: Re: Souvenir,souvenir   Souvenir,souvenir Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:43

De loin Stella le vit entrer... Le fameux Jack Sparrow dont tout le monde parle est enfin de retour.
Depuis les quelques mois qu'elle residait a Tortuga elle n'avait fait que l'appercevoir.
Assise sur le bord des marches de l'escalier, laissant balancer ses jambes comme a son habitude en rythme avec la musique du pseudo pianiste qui en jouait. Ca ne valait pas Londres, mais c'est toujours ca un peu de musique pensait-elle de temps a autre.

Mais ce soir la, la musique importait peu car LE Jack Sparrow etait et elle pouvait ibserver et comprendre tout ce qui avait été dit sur lui.

*une masse de personne s'approche de lui est il tout le temps aussi entouré?*

Stella descendit du piano, ajustat ses meches brunes, et s'approcha, verres de rhums a la main, vers le celebre pirate.


-Humhum Mr Sparrow?
Revenir en haut Aller en bas
jack sparrow
Capitaine du Black Pearl et admin
Capitaine du Black Pearl et admin
jack sparrow


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation (rp) : Sur le black pearl,a tortuga ou a singapour une bouteille de rhum a la main
Emploi (rp) : Capitaine du black Pearl
loisirs (rp) : boire du rhum,voguer sur l'océan,tirer sur les singes invinsibles,
Date d'inscription : 16/03/2007

Souvenir,souvenir Empty
MessageSujet: Re: Souvenir,souvenir   Souvenir,souvenir Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:36

Je leva la tête vers la jeune femme brune qui venait de se placée sous mes yeux....Je lui souria puis lui dit :

-Capitaine Jack Sparrow pour être précis...Et a qui ai-je l'honneur de parler???

Je n'avait jamais vu cette femme auparavant ou en tout cas je n'avait pas souvenir d'elle mais ce qui était bon signe c'est qu'elle ne m'avait pas frappée en arrivant...Je n'était donc pas completement ivre la premiere fois que je l'avait rencontré et c'était plutot bon signe...
Revenir en haut Aller en bas
James No
Invité
Anonymous



Souvenir,souvenir Empty
MessageSujet: Re: Souvenir,souvenir   Souvenir,souvenir Icon_minitimeDim 1 Avr - 2:23

je regarda la femme délicieuse qui arrivait . elle était plutot belle charmante .. je me demande se qu'elle voulais a sparrow .
je la dévorais des yeux ....
que puis-je faire pour une si jolie dame ?
en marrangeant un peu sa tombait bien je venais de prendre mon bain alors je sentais bon de plus javais les cheveux lisser . ..

une verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Stella Springside
Voleuse, Courtisane et admin.
Voleuse, Courtisane et admin.
Stella Springside


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation (rp) : Traine dans les rues...
Emploi (rp) : Courtisane accessoirement voleuse...
loisirs (rp) : recherche du piquant dans la vie, et un homme.
Date d'inscription : 16/08/2006

Souvenir,souvenir Empty
MessageSujet: Re: Souvenir,souvenir   Souvenir,souvenir Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:12

Stella etait arrivée a la table du pirate. Elle fut presque surprise que lui et son membre d'equipage avaient l'air de s'interresser a sa venue malgré les innombrables femmes aux gorges plus belles qu'elle.

Avec son Rhum a la main elle en bu au goulot puis en proposa a ses deux interlocuteurs.
*Comme ils attendaient apparement une reponse, il etait de bonne augure de se presenter pensa t-elle.*


-Je m'appelle Stella Springside.

Elle leur esquissa un sourire

-Je travaille ici, enfin façon de parler car ce n'est pas le travail des plus déplaisant. Et comme c'est la premiere fois que je vois le célèbre Jack Sparrow et un membre son digne equipage, je me faisais une joie de venir vous acceuillir avec evidement cela...

A ces mots Stella designat la bouteille de Rhum.
Et adressa a nouveau a Jack et Norrington un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souvenir,souvenir Empty
MessageSujet: Re: Souvenir,souvenir   Souvenir,souvenir Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:56

Je souris a Jack et quand j'allais repondre, James arriva, je lui adressa un regard de salut et me retourna a nouveau vers Jack.

Et bien, disons que je suis un peu fatigué,mais ça va aller!
J'étais surtout inquiet pour toi Jack, mais si tu vas bien, alors, tout va bien!


Une jeune femme arriva soudain. Je la salua respectueusement, souriant toujours, et la laissa parler ave Jack.
J'en profita ainsi pour vider boire un peu de Rhum.
Revenir en haut Aller en bas
jack sparrow
Capitaine du Black Pearl et admin
Capitaine du Black Pearl et admin
jack sparrow


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation (rp) : Sur le black pearl,a tortuga ou a singapour une bouteille de rhum a la main
Emploi (rp) : Capitaine du black Pearl
loisirs (rp) : boire du rhum,voguer sur l'océan,tirer sur les singes invinsibles,
Date d'inscription : 16/03/2007

Souvenir,souvenir Empty
MessageSujet: Re: Souvenir,souvenir   Souvenir,souvenir Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:44

Je sourie a mon tour a la jeune femme qui était debout devant moi....Je répondit :

-C'est très aimable de ta part,j'accepte evidemment ton offre....

J'attrapa la bouteille et en bu une longue gorgée m'eternisant sur la bouteille....Je laissa la jeune fille parler...C'est vrai que beaucoup de personne venait me voir mais j'essayer d'offencer le moins de monde possible...Avec un sourire je la laissa venir au fait car cela m'étonnait un peu qu'elle vienne me parler simplement pour m' "acceuillir...
Revenir en haut Aller en bas
Stella Springside
Voleuse, Courtisane et admin.
Voleuse, Courtisane et admin.
Stella Springside


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation (rp) : Traine dans les rues...
Emploi (rp) : Courtisane accessoirement voleuse...
loisirs (rp) : recherche du piquant dans la vie, et un homme.
Date d'inscription : 16/08/2006

Souvenir,souvenir Empty
MessageSujet: Re: Souvenir,souvenir   Souvenir,souvenir Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:31

Stella se sentait a présent "presque" génée... Ils attendaient tous la raison de sa venue si opportune.
Il suffit de se ressaisir apres tout elle etait serveuse et faisait généralement ce qui lui plaisait.
Elle s'assit sur les genoux libres du prénommé Jack Sparrow et bu un peu de Rhum a meme la bouteille.


-Faut il avoir besoin d'un pretexte pour venir souhaiter la bienvenue a des pirates tels que vous?

Puis elle regarda Jack Sparrow.

-Et puis votre reputation vous précede Capitaine Sparrow... Il me tardait de vous voir...
Revenir en haut Aller en bas
jack sparrow
Capitaine du Black Pearl et admin
Capitaine du Black Pearl et admin
jack sparrow


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation (rp) : Sur le black pearl,a tortuga ou a singapour une bouteille de rhum a la main
Emploi (rp) : Capitaine du black Pearl
loisirs (rp) : boire du rhum,voguer sur l'océan,tirer sur les singes invinsibles,
Date d'inscription : 16/03/2007

Souvenir,souvenir Empty
MessageSujet: Re: Souvenir,souvenir   Souvenir,souvenir Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:30

Je recula la tête mais ne protesta pas lorsque la femme s'installa sur mes genoux,je bu a mon tour de la bouteille et regarda Norrighton qui regardait en salivant le decolté de la jeune femme sur mes genoux...Moi,je n'étais pas vraiment étonnée de mon succès,avec les femmes sa commence souvent comme sa même si generalement elles finissent toutes par me frapper..

-Et bien ma colombe c'est fait tu connais a présent le celebre capitaine Jack Sparrow,j'espère qu'on en vous a pas dit du mal de moi,
Revenir en haut Aller en bas
Anamaria

Anamaria


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation (rp) : Sur le Black Pearl
Date d'inscription : 24/03/2007

Souvenir,souvenir Empty
MessageSujet: ...   Souvenir,souvenir Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:21

J'entra dans la taverne, d'un pas lent, je me dirigea vers le bar on l'on pouvait aperçevoir une bande de fêtard complètement soul.

Soudain par ma grande surprise j'apperçu quelques visages famillier, au fond de la salle, puis je m'avança, les sourcils fronçés, une bouteille de bière à la main...

"Tiens ! Je voit que l'on s'amuse bien Capitaine !"
disais-je en montrant du regard la jeune femme au coté de Sparrow

Je souris soudain, puis salua tout de même Will et James.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souvenir,souvenir Empty
MessageSujet: Re: Souvenir,souvenir   Souvenir,souvenir Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:55

Je restais reveur alors que Jack parlait a la jeune femme.
Soudain, anna maria arriva!
Je lui fis un sourire et un signe de la tête accompagné d'un:


Bonjour!

Je lui proposa une bouteille de Rhum.
Revenir en haut Aller en bas
Anamaria

Anamaria


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation (rp) : Sur le Black Pearl
Date d'inscription : 24/03/2007

Souvenir,souvenir Empty
MessageSujet: ...   Souvenir,souvenir Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:54

J'accepta gracieusement la bouteille que me proposa Will, et lui répondit avec un sourire:

Comment allez-vous en ce moment Mr Turner ?

Au même moment ou je posait cette question, j'observait du coin de l'oeil James Norrington... celui-ci s'était éternisé sur le joli décolté de la Jeune Stella.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souvenir,souvenir Empty
MessageSujet: Re: Souvenir,souvenir   Souvenir,souvenir Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:15

Je souris a la jeune pirate et haussa les épaules.

ça va! Et toi?

Je me retourna et tira une chaise ce qui eu pour effet de faire tomber un ivrogne qui comptait s'y assoir.
Je plaça la chaise près de moi et lui montra de la main.
Derrière, l'ivrogne qui avait chuté commençait a se battre avec son voisin.
Revenir en haut Aller en bas
jack sparrow
Capitaine du Black Pearl et admin
Capitaine du Black Pearl et admin
jack sparrow


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation (rp) : Sur le black pearl,a tortuga ou a singapour une bouteille de rhum a la main
Emploi (rp) : Capitaine du black Pearl
loisirs (rp) : boire du rhum,voguer sur l'océan,tirer sur les singes invinsibles,
Date d'inscription : 16/03/2007

Souvenir,souvenir Empty
MessageSujet: Re: Souvenir,souvenir   Souvenir,souvenir Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:57

Effectivement je m'amusait très bien,je salua Annamaria et lui dit tout de même :

-Oui normal,elle au moins l'amie,elle ne me parle pas tout le temps de BATEAU que j'aurai a lui rembourser...


Je vit a mon tour que Norrigton s'amusait bien et je le rapella a l'odre...

-Vous n'avez rien d'autre a faire que de regarder son decolté!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stella Springside
Voleuse, Courtisane et admin.
Voleuse, Courtisane et admin.
Stella Springside


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation (rp) : Traine dans les rues...
Emploi (rp) : Courtisane accessoirement voleuse...
loisirs (rp) : recherche du piquant dans la vie, et un homme.
Date d'inscription : 16/08/2006

Souvenir,souvenir Empty
MessageSujet: Re: Souvenir,souvenir   Souvenir,souvenir Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:35

Stella se sentait quelque peu "en trop" de cette conversation suite a l'arrivée du connaissance de Jack et Will.
Cette Anamaria etait donc une femme pirate comme Evie -une amie qu'elle avait connu autrefois-.

Toujours perchée sur les genoux de Jack elle hesitait entre repartir pres du piano et de sa musique entrainante ou rester ici malgré la gene.

Elle se penchat sur l'oreille de Jack et lui demanda:


-Quel bateau? Vous avez abimé le sien? Pourtant vous etes un bon pirate sii j'en crois les rumeurs...
Revenir en haut Aller en bas
jack sparrow
Capitaine du Black Pearl et admin
Capitaine du Black Pearl et admin
jack sparrow


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation (rp) : Sur le black pearl,a tortuga ou a singapour une bouteille de rhum a la main
Emploi (rp) : Capitaine du black Pearl
loisirs (rp) : boire du rhum,voguer sur l'océan,tirer sur les singes invinsibles,
Date d'inscription : 16/03/2007

Souvenir,souvenir Empty
MessageSujet: Re: Souvenir,souvenir   Souvenir,souvenir Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:59

Je la regarda,c'était une longue histoire et pas très bonne pour ma pub mais bon tant pis j'ai décider de remasterisée l'histoire ( ^^)

-Eh bien en fait il y a lomtemps maintenant je lui ai emprunter son navire sans sa permission pour rejoindre les cotes mais j'ai été attaqué et j'ai été le seul survivant,je me suis jeté du pont et ainsi son navire a été coulé par mes ennemis qui sont très nombreux je dois dire,je lui ai promis que je lui rembourserai son bateau et depuis elle m'en parle sans arret...Et vous ma colombe parlez moi de vous un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Stella Springside
Voleuse, Courtisane et admin.
Voleuse, Courtisane et admin.
Stella Springside


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation (rp) : Traine dans les rues...
Emploi (rp) : Courtisane accessoirement voleuse...
loisirs (rp) : recherche du piquant dans la vie, et un homme.
Date d'inscription : 16/08/2006

Souvenir,souvenir Empty
MessageSujet: Re: Souvenir,souvenir   Souvenir,souvenir Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:42

Parler de moi?
Stella aimait peu parler d'elle ou de ce qu'elle ressentait.
Mais pour Jack elle allait essayer... Apres tout c'etait le Capitaine Jack Sparrow dont les oceans ne cessaient de parler...


-Je suis Stella, arrivée avec son Chat depuis quelque temps a Tortuga par un navire venant de Londres.
Ma specialité est flaner, rever et accessoirement chanter ou danser dans les tavernes...


A ces mots elle eclata de rire.

-Enfin facon de parler je danse que tres peu en réalité.
Disons que ma vie ici est assez fade...
Revenir en haut Aller en bas
jack sparrow
Capitaine du Black Pearl et admin
Capitaine du Black Pearl et admin
jack sparrow


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation (rp) : Sur le black pearl,a tortuga ou a singapour une bouteille de rhum a la main
Emploi (rp) : Capitaine du black Pearl
loisirs (rp) : boire du rhum,voguer sur l'océan,tirer sur les singes invinsibles,
Date d'inscription : 16/03/2007

Souvenir,souvenir Empty
MessageSujet: Re: Souvenir,souvenir   Souvenir,souvenir Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:12

J'ai du mal a vous croire Lady,la vie n'est jamais fade a Tortuga,tout les hommes et les femmes en mal d'amour traine dans les parages et il est facile de les combler...En tout cas il y en a assez pour ne pas s'ennuyer...Je ne trouve jamais la vie fade a tortuga,si l'océan ne cessait sans cesse de m'apeller je serai surement installé ici...

Lui dis-je d'un air arrongeant qui me va si bien...
Revenir en haut Aller en bas
Stella Springside
Voleuse, Courtisane et admin.
Voleuse, Courtisane et admin.
Stella Springside


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation (rp) : Traine dans les rues...
Emploi (rp) : Courtisane accessoirement voleuse...
loisirs (rp) : recherche du piquant dans la vie, et un homme.
Date d'inscription : 16/08/2006

Souvenir,souvenir Empty
MessageSujet: Re: Souvenir,souvenir   Souvenir,souvenir Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:41

Stella sourie face a cette reponse digne de ce qu'on pouvait attendre d'un pirate tel que ce Capitaine Sparrow.

-Nous avons probablement pas la même vision des choses.
Sachez pour votre gouverne que la vie d'une femme ici peut etre lassante a la vue perpétuelle de tous ces hommes grossiers et ivres.
Heureusement que quelques fois nous avons la chance d'en trouver qui sortent magnifiquement du lot...
Mais ne pensez pas que la vie soit si palpitante ici bas. Je ne dis pas qu'elle est dure car je ne manque de rien et ce que je desire avidement je l'obtiens. Mais c'est quelques fois lassant...

Mais dites moi, si la mer vous appelle tant pourquoi etre revenu ici bas?
Revenir en haut Aller en bas
jack sparrow
Capitaine du Black Pearl et admin
Capitaine du Black Pearl et admin
jack sparrow


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation (rp) : Sur le black pearl,a tortuga ou a singapour une bouteille de rhum a la main
Emploi (rp) : Capitaine du black Pearl
loisirs (rp) : boire du rhum,voguer sur l'océan,tirer sur les singes invinsibles,
Date d'inscription : 16/03/2007

Souvenir,souvenir Empty
MessageSujet: Re: Souvenir,souvenir   Souvenir,souvenir Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:58

Et bien ma jolie,les caves ne vont pas se remplir toutes seules de nourritures et de rhum donc j'envoie mes marins ici et puis en plus ils aiment bien rencontrer des femmes et s'amuser un peu si vous voyez ce que je veux dire,il n'y a aucune femme sur le black pearl...A part Elisabeth...Et Annamaria,enfin il n'y a aucune fille de joie en tout cas...

Je regarda la belle jeune femme tout en regardant ce qu'elle allait dire..
Revenir en haut Aller en bas
Stella Springside
Voleuse, Courtisane et admin.
Voleuse, Courtisane et admin.
Stella Springside


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation (rp) : Traine dans les rues...
Emploi (rp) : Courtisane accessoirement voleuse...
loisirs (rp) : recherche du piquant dans la vie, et un homme.
Date d'inscription : 16/08/2006

Souvenir,souvenir Empty
MessageSujet: Re: Souvenir,souvenir   Souvenir,souvenir Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:24

Stella se raidit au nom "fille de joie".
Elle regarda Jack Sparrow, evaluant la portée de tels dire, pour l'agacer ou simplement une evidence selon lui?
Réalisant qu'un peu d'élégance dans la réponse sera toujours préférable a une insulte simplement jetée en l'air, elle esquissa un sourire et se leva.
Stella passa sa main sur sa robe pour la remettre en ordre et tout en se recoiffant vaguement du bout des doigts elle répondit:


-Sachez pour votre gouverne Monsieur Sparrow, que si vous cherchez des filles de joie pour votre équipage vous faites erreur sur la personne a regarder quand vous dites ces mots.


Elle se pencha a son oreille et murmura:


-Il est préférable de mettre fin a la conversation si vous me considerez comme telle...


Stella se releva et commenca a avancer dans la piece. Meme s'il s'agit de Jack Sparrow jamais Stella Springside ne se laissserais traiter de Fille de Joie.
Revenir en haut Aller en bas
jack sparrow
Capitaine du Black Pearl et admin
Capitaine du Black Pearl et admin
jack sparrow


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation (rp) : Sur le black pearl,a tortuga ou a singapour une bouteille de rhum a la main
Emploi (rp) : Capitaine du black Pearl
loisirs (rp) : boire du rhum,voguer sur l'océan,tirer sur les singes invinsibles,
Date d'inscription : 16/03/2007

Souvenir,souvenir Empty
MessageSujet: Re: Souvenir,souvenir   Souvenir,souvenir Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:38

Jack ne parlait pas de la jeune femme et trouva donc amusant que celle ci le prenne pour elle, il lui cria a distance :

-Si vous le prenez pour vous c'est votre problème..Je parlait des nombreuses femmes qui trainent a tortuga,vous ne faites pas partit de celle-la mais elles sont nombreuses autour de nous ce qui ne veux pas dire que c'est de vous dont je parle..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenir,souvenir Empty
MessageSujet: Re: Souvenir,souvenir   Souvenir,souvenir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir,souvenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue a bord! :: Hors Jeu. :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser