Nombre de messages : 19 Age : 33 Localisation (rp) : Proche du capitaine Barbossa Emploi (rp) : Pirate loisirs (rp) : Entrainement au combat Date d'inscription : 19/03/2009
Sujet: ~ My Gallery ~ Jeu 26 Mar - 1:03
Tient a ce que je vois jsuis la premiere à en faire une. Je vous préviens d'avance la pluspart seront tounrée soit sur mon sport favoris qui est le catch ou sur mes fictions . Voila je vais tacher de mettres les meilleures .
Bonne visites
Les Avatars
Davy Jones Capitaine Du Calypso
Nombre de messages : 14 Age : 35 Localisation (rp) : Le Calypso Emploi (rp) : Capitaine du Calypso loisirs (rp) : Piratrie comme dans le temps.. combattre la compagnie des indes.. Date d'inscription : 23/04/2008
Sujet: Re: ~ My Gallery ~ Ven 27 Mar - 5:49
heumm vraiment bon comme pic !
Aurore Loves
Nombre de messages : 19 Age : 33 Localisation (rp) : Proche du capitaine Barbossa Emploi (rp) : Pirate loisirs (rp) : Entrainement au combat Date d'inscription : 19/03/2009
Sujet: Re: ~ My Gallery ~ Ven 27 Mar - 17:56
Merci Davy Jones ^_^
Bon voici la siuite ,la c'est mes montages divers .
Ne vous inquiètez pas si sur certaines creas vous voyez " By Auroreloves-Creas c'est le pseudo d'un de mes blogs ^^
Calypso Déesse du temps et Maître du jeu
Nombre de messages : 42 Localisation (rp) : sur le Black Pearl, donc en mer la plupart du temps.. Emploi (rp) : Sorcière vaudou et Pirate loisirs (rp) : Que peut bien faire une sorcière vaudou sur un bateau pirate?... Date d'inscription : 27/04/2007
Sujet: Re: ~ My Gallery ~ Lun 30 Mar - 21:49
J'aime beaucoup! Bravo (Elizabeth/Lily)
Aurore Loves
Sujet: Re: ~ My Gallery ~ Lun 30 Mar - 22:48
Merci Calypso ,la suite tout de suite apres avoir répondus à notre sujet
Aurore Loves
Sujet: Re: ~ My Gallery ~ Lun 30 Mar - 23:21
Montages FanFiction By Auroreloves ou Auroreloves-POTC
Aurore Loves
Sujet: Re: ~ My Gallery ~ Lun 30 Mar - 23:23
Dernier Kit creer
Aurore Loves
Sujet: Re: ~ My Gallery ~ Lun 30 Mar - 23:29
Montages Catch commande By A-C
Aurore Loves
Sujet: Re: ~ My Gallery ~ Lun 30 Mar - 23:56
Photoshoot des divas& Catcheurs By A-C ou UndertakerForever
jack sparrow Capitaine du Black Pearl et admin
Nombre de messages : 144 Age : 31 Localisation (rp) : Sur le black pearl,a tortuga ou a singapour une bouteille de rhum a la main Emploi (rp) : Capitaine du black Pearl loisirs (rp) : boire du rhum,voguer sur l'océan,tirer sur les singes invinsibles, Date d'inscription : 16/03/2007
Sujet: Re: ~ My Gallery ~ Mar 31 Mar - 21:52
heyyy ben ça en fait de la créa!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ~ My Gallery ~
~ My Gallery ~
Page 1 sur 1