Bienvenue a bord!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Aurore Loves...L'apprentie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurore Loves

Aurore Loves


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation (rp) : Proche du capitaine Barbossa
Emploi (rp) : Pirate
loisirs (rp) : Entrainement au combat
Date d'inscription : 19/03/2009

Aurore Loves...L'apprentie Empty
MessageSujet: Aurore Loves...L'apprentie   Aurore Loves...L'apprentie Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:49

Votre Personnage:


Nom: Loves
Prenom: Aurore
Surnom: Pracias
Age: 24 ans
Poste: Jeune élève du capitaine Barbossa
Batiment: Aucun,navigue sur le Pearl auprès de son mentor



La vie de votre personnage:


Histoire (10lignes):

Aurore Loves était predestinée à remplacer sa mère duchesse d'Espagne,hélas les choses ne se passèrent pas comme prévus. Au décés de Maria Loves,Ange se voit d'être la " souillon" de la soeur cadette de la défunte . A l'âge de 17 ans ,la jeune fille ,pris la décision de s'enfuir,à l'aide d'un autre serviteur du château,Aurore quitteras l'Espagne pour vivre à ses dépend à Port Royal . Encore une fois ,le maheur s'abat sur elle et sur sa chaloupe,le soir même de sa fugue improviser ....une tempête entraina l'embarcation,quelques heures plus tard elle fut repêcher par .....des Pirates....Aurore Loves fait la connaissance alors du Capitaine Barbossa ,encore capitaine du Black Pearl à ce moment la .Celui ci hésite un long moment pour la tuer ,avant de revenir sur sa décision ,préfrant s'assurer d'avoir une descendance le jour de sa disparition . C 'est dans le plus grand des secret qu'Hector Barbossa ebntraina donc la jeune femme aux combats de contacts et aux armes divers. Elle fut s'en doute la seule jeune femme envers qui le capitaine éprouvait un sentiment paternel et respecteux. Ce fut d'ailleur lui qui la surnomma Pracias " princesse".Bien que désormais elle est l'âge pour avoir elle même un navire,elle reste néenmoins au côté de son mentor ,sachant qu'il lui reste encore beaucoup de chose à apprendre à ses côtés.


Connaissances (si vous etes en lien avec un tel ou un tel du site):

Ca c'est la question piege xxd. Sincerement j'en sais rien car ,je me suis incris ici,car ca fait plus de huit mois que je ne me consacre plus aux forums,hors c'esst comme ca que j'ai fait de belles rncontres et ou des amitier se sont creer . Autrement dit si vous vous êtes incris auparavent sur ce forum la ;

http://piratesofcaribbean.superforum.fr/index.htm

Ou même encore ici :

http://pirates-caribbean.forumactif.fr/forum.htm

Alors oui vous avez du me connaitre sous le même nom ou bien en tant qu'Aurore Sparrow ^_^


Portrait de votre personnage:


Mentalité (3lignes):

Aurore est une jeune feme dans la fleur de l'âge. Bien qu'elle est douer aux combats,niveau piraterie ce n'est pas encore ca . Un brin tête en l'air,elle s'est néenmoins être dangereuse quand elle le souhaite .

Physique (3lignes):

Aurore,est de grande taille,les cheveux chatains ,virant vers le roux quand le beau temps est au rendez vous .Des yeux verts émeraude et un poids idéal pour esquiver rapidement lors des combats .

Divers:

Armes (3 par personnages sauf capitaines et seconds):

- Fouet
- Pistolet
- Epée

Particularité(s) (un tatouage, une cicatrice, une habitude ou une façon de combattre):

Pirate certe,mais coquette néeenmoins,la jeune femme vérifie tout le temps ou du moins quand elle le peut si elle est bien coiffée. Ses habits suivent son humeur,quand les couleurs sont chatoyantes ca veut dire qu'elle est heureuse,et quand les couleurs sont plus vers les tons sombres,laors faites attention à vos arrières ....et à vos avants messieurs ^_^




Hors RPG:


Comment avez vous connu le site?

- ForumActif

Comment le trouvez vous?

G-E-N-I-A-L !!!

Que pensez vous du design?

Il est extra top

Propositions? Suggestions?

Rien a dire

Acteur sur l'avatar?

Maria Kanellis
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofthecararaib.forums-actifs.com/forum.htm
Aerandir Morrigan
Capitaine de l'Ailbe et Admin
Capitaine de l'Ailbe et Admin
Aerandir Morrigan


Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2007

Aurore Loves...L'apprentie Empty
MessageSujet: Re: Aurore Loves...L'apprentie   Aurore Loves...L'apprentie Icon_minitimeVen 20 Mar - 0:32


  • Et bien... En tant que sous modo je te souhaite la bienvenue! Smile

  • Nous étions (Lily et moi) sur http://piratesofcaribbean.superforum.fr/index.htm en tant que Laetitia et Daniel Morrigan! Smile Mais le forum à fermé ses portes n'est-ce pas?

  • Enfin, je te valide même si, pour le moment, nous n'avons pas de Barbossa! :s

  • Dans le pire des cas Calypso (qui est la MDJ) postera avec toi pour que tu n'attendes pas trop longtemps pour Rplayer! Smile

  • Sinon, merci, je pense que Lily (qui est aussi Lizzie) sera heureuse que son fofo te plaise! Smile

  • Merci pour ton inscription!

  • Ah et... Tu es validée! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves

Aurore Loves


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation (rp) : Proche du capitaine Barbossa
Emploi (rp) : Pirate
loisirs (rp) : Entrainement au combat
Date d'inscription : 19/03/2009

Aurore Loves...L'apprentie Empty
MessageSujet: Re: Aurore Loves...L'apprentie   Aurore Loves...L'apprentie Icon_minitimeVen 20 Mar - 0:46

Ah Daniel contente de te revoir ^_^

Et merci pour la validation . Une question....

Comment at tu fait pour que ton avatar soit si grand,moi je bloque a chaque fois =_="

Quand a l'ancien forum,oui ila fermer les porte malheureusement mais bin,je sais déjà que je viens de retrouver deux de mes anciens "collègues " xd. Jsuis presser de revoir Lilly
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofthecararaib.forums-actifs.com/forum.htm
Aerandir Morrigan
Capitaine de l'Ailbe et Admin
Capitaine de l'Ailbe et Admin
Aerandir Morrigan


Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2007

Aurore Loves...L'apprentie Empty
MessageSujet: Re: Aurore Loves...L'apprentie   Aurore Loves...L'apprentie Icon_minitimeVen 20 Mar - 0:49


  • Je suis aussi content de te revoir! Smile C'est drole de voir à quel point la communauté PDC se suit! C'est génial! ^^

  • Pour ta photo il suffit de l'heberger sur un site comme celui ci: http://www.hostingpics.net/ et de mettre un 'lien direct à l'image' dans ton profil (dernière case).

  • Si jamais tu n'y arrives toujours pas, envoie moi le vava par MP et je te le mets! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Pirate, Sorcière et admin
Pirate, Sorcière et admin
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation (rp) : A port Royal avec sa fille.
Emploi (rp) : Noble (mais bientot pirate)
loisirs (rp) : Heu... il y en a tant!
Date d'inscription : 12/08/2006

Aurore Loves...L'apprentie Empty
MessageSujet: Re: Aurore Loves...L'apprentie   Aurore Loves...L'apprentie Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:26

Aurore! Smile
Bienvenue à toi! Je suis contente de te revoir! ^^
Je ne vois rien à redire non plus et je suis d'accord avec la decision d'Aerandir!

Bon RP parmis nous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves

Aurore Loves


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation (rp) : Proche du capitaine Barbossa
Emploi (rp) : Pirate
loisirs (rp) : Entrainement au combat
Date d'inscription : 19/03/2009

Aurore Loves...L'apprentie Empty
MessageSujet: Re: Aurore Loves...L'apprentie   Aurore Loves...L'apprentie Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:27

Wahhh Laetitia ,moi aussi jsuis contente de te revoir,ton forum est super,hyper mage genial,jsens que je vais bien m'amuser ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofthecararaib.forums-actifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Aurore Loves...L'apprentie Empty
MessageSujet: Re: Aurore Loves...L'apprentie   Aurore Loves...L'apprentie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurore Loves...L'apprentie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ange Loves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue a bord! :: Avant de monter à bord. :: Les présentations et la liste des personnages libres.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser