Bienvenue a bord!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Navigue vers tortugua

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Davy Jones
Capitaine Du Calypso
Capitaine Du Calypso
Davy Jones


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation (rp) : Le Calypso
Emploi (rp) : Capitaine du Calypso
loisirs (rp) : Piratrie comme dans le temps.. combattre la compagnie des indes..
Date d'inscription : 23/04/2008

Navigue vers tortugua Empty
MessageSujet: Navigue vers tortugua   Navigue vers tortugua Icon_minitimeMar 17 Mar - 6:10

Ah présent, Jones était sur le pont. Le bateau patrouille de la compagnie ne l'avait pas encore repéré. C'était un bon moment pour partir. Davy Jones monta jusqu'a la barre pour regarder l'horizon et diriger son bateau le plus simplement possible vers Tortugua.

Avec le peu d'effectifs qu'il avait sous son commandement, il pouvait aller simplement à 5 noeuds. Il y avait juste une voile déroulée sur un immense bateau à capacité de 20 a 30 noeuds.C'était déjà bon! Avec une main, il regardait son compas et l'autre tenait la barre.

Nord , nord-ouest ... peut-être 2 jours a 5 jours ...

Davy jones n'aviguait simplement comme cela toute la journée. C'était mieux de ne pas attirer l'attention afin de ne pas engager toute forme de combats maritimes. Il croisait défois des marchands venant du nord.. Naturellement , Jones se servait dans ce qu'il y avait besoins; vêtements, armes , nourriture. De la piraterie dans son art !

Avec un air suffisant , Jones mit la barre "sous verrou" afin d'aller se promener sur le pont du navire.Jones avait des cheveux blancs cachés sous un chapeau tricornes, des bottes et un costume de pirate santard.Il aimait la douce brise d'air sur ses joues. Il s'était fait frabriquer un sabre spécialement pour lui lors son séjour chez tia dalma. Tia l'avait garder pour une occasion spéciale....

Davy jones naviguait pendant 2 jours comme cela a la même "vitesse" quand il vint qu'a voir un plus gros bateau de plus en plus proche ... il monta imédiatement à la tour de vigile pour y voir de plus proche de quel bateau s'était peut etre d'autres voyageurs.....

D'un coup sec, il se lança dans le vide pour déssendre le long du mât principal et peut etre accueillir des visiteurs ... Jones se frictionnait les mains a l'effet de pouvoir mettre son plan en route afin de s'allier possiblement...
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Déesse du temps et Maître du jeu
Déesse du temps et Maître du jeu
Calypso


Féminin
Nombre de messages : 42
Localisation (rp) : sur le Black Pearl, donc en mer la plupart du temps..
Emploi (rp) : Sorcière vaudou et Pirate
loisirs (rp) : Que peut bien faire une sorcière vaudou sur un bateau pirate?...
Date d'inscription : 27/04/2007

Navigue vers tortugua Empty
MessageSujet: Re: Navigue vers tortugua   Navigue vers tortugua Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:39

Navigue vers tortugua Ichughib9
Hugh Dancy
Capitaine Thomas Hoober



    Le capitaine Hoober était un pirate ordinaire. Il n'était pas très puissant mais il avait un bon batiment et un équipage fidèle ce qui n'était pas donné à tous le monde. Son père était un pirate respecté et il reprennait habilement le flambeau. Thomas était un jeune homme plein de vie et de motivation, il comptait bien prendre part à cette guerre, c'est ce que son père aurait voulu. Le seul problème est que le jeune pirate ne savait pas où cette guerre allait avoir lieu ni même quand... Il devait trouver des alliés, chercher des informations et ça, le plus vite possible. Pour cela, il avait pris la mer avec l'équipage et le vaisseau de son père. Il voguait vers Port Royal dans l'espoir d'avoir d'abord les informations necessaires. C'était dangereux mais c'était la source du problème, c'est la qu'il devait aller en premier.

    Le jeune capitaine était à la barre, Cap Sud, ils étaient encore loin de Port Royal mais ils n'abandonneraient pas. Son équipage était confiant, ils suivraient leur capitaine jusqu'à la mort. Thomas était fier d'eux et pour ne pas les perdre il leur prouver qu'il les respectait. Certes, ce n'était pas habituel pour un Capitaine pirate mais il était comme ça, tout comme son père avant lui... Mais là n'est pas la question, au loin, un navire apparaissait. Ce n'était pas un vaisseau de commerce, ni la compagnie des Indes, il s'agissait de pirates... Le jeune homme ne souhaitait pas se battre, surtout face à d'autres pirates. Ces temps ci, les pirates ne devaient pas se déchirer mais s'allier! Avec son équipage ils avaient décidé d'une chose: des allier à tout prix, hisser le drapeau blanc.

    C'est ce qu'il ordonna et ses hommes s'exécutèrent. Un grand drapeau blanc fut hissé à la place du drapeau Pirate habituel. Thomas confia la barre à un de ses hommes et il s'avança sur le pont pour entrer en contact avec l'autre capitaine ou son second. Un homme sur l'autre batiment avait fait de même, un vieil homme que Thomas n'avait jamais vu de sa vie. Il n'avait pas l'air de vouloir attaquer lui non plus... Dans le doute, le jeune capitaine gardait sa main droite sur son pistolet. Ce ne serait pas très utile mais bon, c'était mieux que rien. Les deux Capitaine étaient maintenant face à face, les deux équipages étaient tendu, prêts à l'attaque.

    "Nous ne souhaitons pas nous battre." Dit-il d'abord pour mettre les choses au clair. "Je suis le Capitaine Hoober, nous sommes des pirates à la recherche d'alliés contre la compagnie des Indes." Finit-il par dire avant d'attendre calmement la réponse de l'homme d'en face.
Revenir en haut Aller en bas
Davy Jones
Capitaine Du Calypso
Capitaine Du Calypso
Davy Jones


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation (rp) : Le Calypso
Emploi (rp) : Capitaine du Calypso
loisirs (rp) : Piratrie comme dans le temps.. combattre la compagnie des indes..
Date d'inscription : 23/04/2008

Navigue vers tortugua Empty
MessageSujet: Re: Navigue vers tortugua   Navigue vers tortugua Icon_minitimeJeu 19 Mar - 5:20

Le fait de voir un navire de pirate hissant le drapeau blanc était pour Jones contradictoire. Il caressait son épée tandis que le jeune matelos se présentait a lui. Jones cherchais le Capitaine , vu son age , son père devait être pas bien loin. Un petit moment après , Jones réalisait que c'était le petit bonhomme qu'il avait devant lui qui était maitre a bord.

Dailleurs , ce capitaine était neutre et quasiment "soumit". Il était jeune et prêt problablement a écouter mon histoire. Jones ne faisait pas son age, du moins, il était prit dans un corps de vieux avec tout cette expérience de seigneur de piratrie.

Davy fit un signe lentement avec le bras pour inciter le capitain a venir vers le calypso. Ses douces paroles "Nous ne souhaitons pas nous battre" était vraiment une opportuné de refaire une alliance.

"Bienvenue sur le calypso" avec un sourir qui mettait une incertitude dans mes futures actions.Jones pris une air plus prestigieux et fier en disant :

Jones , Davy Jones pirate et seigneurs des 7 mers .....

J'attendis quelques minutes , puisque ma réputation n'était plus a refaire, j'étais recconu pour mes trucs barbares et ne laisser aucune vie apres mon passage. J'avais une certaine clémence aussi un sens du réparti, je faisait la part des choses.

Il y avait beaucoup de choses sur le pont de mon navire; articles , fusils , épées et vêtements en tout genre. C'était pour me déffendre en cas où et pour dupper l'énemie. Jones fixa froidement le capitaine et dit

Depuis peu , je chasse les navires de la compagie des indes. Ils nous font guerres a nous les maitres des mers, alors je suis en route pour trouver des marins. Ceux qui ne sont pas avec nous , sont contre nous ....alors je les liquides tous...

Davy pris sa pipe du temps qu'il était poisson et pris une pof. Il se déplaca lentement (effet voulu) vers la barre l'invitant a suivre. Davy regardait le jeune homme.... Jones pris son temps .. Il était accoter tout pret de la barre.... ainsi il était alerte pour repartir au cas d'attaque. Jones pris place et poursuivit ....

L'heure est a trouver son camp, les lignes énemies se renforcent. Eh a se que je vois , je doute beaucoup.....

Le regard soucieux de se qu'il pouvait trouver a l'horizon , il reposait le regard sur Thomas ....

Quand dit tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Déesse du temps et Maître du jeu
Déesse du temps et Maître du jeu
Calypso


Féminin
Nombre de messages : 42
Localisation (rp) : sur le Black Pearl, donc en mer la plupart du temps..
Emploi (rp) : Sorcière vaudou et Pirate
loisirs (rp) : Que peut bien faire une sorcière vaudou sur un bateau pirate?...
Date d'inscription : 27/04/2007

Navigue vers tortugua Empty
MessageSujet: Re: Navigue vers tortugua   Navigue vers tortugua Icon_minitimeLun 23 Mar - 0:17

Navigue vers tortugua Ichughib9
Hugh Dancy
Capitaine Thomas Hoober



Le jeune homme était perplexe et il le fut encore plus en apprenant le nom du pirate devant lui. Davy Jones... Mais n'était-il pas le pirate maudit à la tête de poulpe? Maître des septs mers et capitaine damné? Que devait-il penser? Que devait-il faire? Se posant mille et une question, il décida quand même de l'écouter jusqu'au bout. Lui aussi voulait des alliés, lui aussi luttait contre la compagnie des Indes et ses projets.

Seulement le jeune Capitaine ne savait pas s'il pouvait faire confiance à Jones qui, lui même, avait déjà trahit les pirates. Thomas ne voulait pas s'avancer, il ne voulait pas risquer sa vie ni trahir le camps des Pirates malgré lui. Mais... Davy Jones semblait prêt à attaquer en cas de refus de sa part. En voulant se sauver il s'était lui même mis en danger et avait, par la même occasion, entrainer son équipage.


"Capitaine, je suis de votre côté. Je tente aussi de détruire le plus de vaisseaux anglais possible pour amoindrir cette guerre mais mon chemin m'entraine vers Port Royal. J'y cherche des informations sur le camps enemi afin de mieux me préparer et de servir au mieu la piraterie. Comme vous avez du le constater je ne suis pas très armé d'où ma volonter de me renseigner d'abord sur mon enemi. Si vous souhaitez je peux vous donner quelques rations de vivre mais, pour l'instant, je ne peux faire plus."


Expliqua-t-il pour mettre un juste milieu et éviter les ennuis. De cette façon il aidait Jones mais ne se mettait pas non plus de son côté de façon concrète. Il n'avait pas d'autre choix pour le moment, il ne voulait pas couler son navire si vite et il ne voulait pas non plus salir la mémoire de son défunt père. Maintenant il ne lui restait plus qu'à prier pour que Jones n'attaque pas. Enfin, il n'avait pas de vrai raison de le faire alors...
Revenir en haut Aller en bas
Davy Jones
Capitaine Du Calypso
Capitaine Du Calypso
Davy Jones


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation (rp) : Le Calypso
Emploi (rp) : Capitaine du Calypso
loisirs (rp) : Piratrie comme dans le temps.. combattre la compagnie des indes..
Date d'inscription : 23/04/2008

Navigue vers tortugua Empty
MessageSujet: Re: Navigue vers tortugua   Navigue vers tortugua Icon_minitimeLun 23 Mar - 0:53

Jones vit dans les yeux du jeune homme un sentiment qu'il voyait trop souvent a une certaine époque: celle de la peur et incertitude. Thomas représentait aux yeux de jones un bon espoir afin de constituer son armée. Il prit une autre pof de pipe et sourit le plus simplement possible a son nouvelle allié. Décidement Calypso l'avait changer.. mais a quel point ?

"Certe, dite à votre équipage de venir dans mon spacieux Vesseau le calypso manger et prendre place. Nous allons poursuivre le chemin ensemble jai des projets pour vous maitre thomas "

il regarda Thomas avec attention ...

"Se que vous voulez le plus dans se monde c'est de se débarasser de la compagnie et faire du libre commerce ... pour cette partie je peux vous aider ... " Jones s'amusait puisqu'il parlait à la sparrow

Davy jones avait les deux bras croisée dernière le dos.. Jones était très relax devant ce jeune capitaine. Davy avait rien à craindre de sa part. Jones prit la direction du pont l'où, quelques matelos étaient montés par curiosité.... Jones se fit très accueillant pour un pirate.

"Soyez le bienvenue oh matelos !"

il poursuivit enthousiaste,

"prenez armes , vêtements et nourriture qu'il vous faut "

" Voulez vous allez discuter seul à seul des termes de notre alliance et par pitiez faite lever les voiles.. nous devons aller à tortugua... mais avant avez vous des requêtes à me formuler ? "
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Déesse du temps et Maître du jeu
Déesse du temps et Maître du jeu
Calypso


Féminin
Nombre de messages : 42
Localisation (rp) : sur le Black Pearl, donc en mer la plupart du temps..
Emploi (rp) : Sorcière vaudou et Pirate
loisirs (rp) : Que peut bien faire une sorcière vaudou sur un bateau pirate?...
Date d'inscription : 27/04/2007

Navigue vers tortugua Empty
MessageSujet: Re: Navigue vers tortugua   Navigue vers tortugua Icon_minitimeLun 23 Mar - 16:31

Navigue vers tortugua Ichughib9
Hugh Dancy
Capitaine Thomas Hoober



Thomas semblait parler dans le vide. Jones restait sur son idée, visiblement il avait vraiment besoin d'allier. Il faut dire qu'il n'était plus au bord du Hollandais Vollant et il n'avait plus le physique d'un pirate invincible... Il avait même l'air plutôt faible... Enfin, ce n'était que son pauvre avis.

Jones proposa à ses matelots de monter à bord et de se servir. Le capitaint Hoober n'eu pas le temps de dire quoi que se soit que quelques curieux étaient déjà à bord de l'autre batiment. Le jeune capitaine soupira et donna l'ordre de jeter l'encre à ceux qui était encore à bord.

Il n'avait pas le choix, Jones jouait la sourde oreille, le marché restait la meilleure solution. Néanmoins, il camperait sur ses positions, il voulait aller à Port Royal pour en savoir plus sur les projets de Beckett. Il pensait que c'était la clef de leur problème et qu'il devait régler ça avant tout.

A son tour, le jeune homme monta sur le Calypso. Il s'avança vers Jones et lui lança un signe respectueux en signe de remerciemment pour cet accueil assez chalereux et surprenant. Il n'en revenait pas d'être près de Davy Jones, même si celui ci ne semblait plus aussi grand...


"Votre accueil est vraiment très gentil et surprenant Capitaine. Seulement, comme je vous l'ai dit, je pense que Port Royal est une destination importante. Nous devon en savoir plus sur notre enemi pour être à même de le détruire. Il ne s'agit plus du même Beckett cette fois, ses projets ne sont sûrement plus les mêmes et ses méthodes non plus... Mais je ne suis pas contre une alliance, je serais là le jour ou vous aurez besoin de moi, je vous le garanti. Mais quels sont vos projets? Hormis agrandir votre équipage et votre flotte? Que savait vous du nouveau maître de la compagnie des Indes?"


Le jeune Capitaine était avide de question. Il profitait un peu de la gentilesse de Jones mais une alliance devait se baser sur la confiance. Chacun devait tout savoir de l'autres, c'était sa façon de voir les choses. Il espérait que Jones ne le prenne pas mal et qu'il comprenne cette façon de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Davy Jones
Capitaine Du Calypso
Capitaine Du Calypso
Davy Jones


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation (rp) : Le Calypso
Emploi (rp) : Capitaine du Calypso
loisirs (rp) : Piratrie comme dans le temps.. combattre la compagnie des indes..
Date d'inscription : 23/04/2008

Navigue vers tortugua Empty
MessageSujet: Re: Navigue vers tortugua   Navigue vers tortugua Icon_minitimeVen 27 Mar - 6:23

Le capitaine était de moins en moins content de la réaction de thomas. Décidément , il le prenait pour un vieilliard qui ne sert plus à rien.Davy jones avait maximum 50 ans d'age humain. Son visage devenait noir de colère et regardait chaque "nouveau " membre avec un air moins amico.

Il prit une grande respiration et se détourna brusquement face a thomas. Davy jones était encore capable de lui infliger des blessures ou de la torture comme il faisait. Avec un thon neutre et intriguer jones dit..


As tu peur de la mort ?

Sachant très bien ce que le capitaine allait lui dire , Jone prit une de ses cartes maritimes et l'exposa proche de barre "clouer" avec deux poignards.

ici c'est nous , ici port royale , ici tortugua . Il pointa chaque destination avec son sable .

Avec tout ce que je sais de ma longue vie de pirate et de mes informations actuelle , si vous voulez aller rencontrer la flotte de bateau entière de Beckett a port royal c'est votre affaire.

Ne me prennez pas pour un crédule , ni un vieilliard . Dans les eaux de port royale , Tout les bateaux se rassemblent pour faire plus qu'un. Les patrouilles trouvent les plus faibles et les tue. Aaron Beckett est très astucieux et veut notre , ma tête sur le bout d'une lance ainsi que les evans et sparrows. Il veut faire le ménage de ses eaux pour le libre commerce de ses articles.....

Il se tut quelques minutes et dit....

le hollandais volant , le calypso et la pearl se rassemblent pour former une coalition de pirate .. c'est a tortugua que je vais trouver des marins afin d'aller a port royale.

le rit enregardant l'horizon....

Si cela vous tente d'aller en chaloupe a port royale et de vous retrouvez la tête sur un bucher aller , aller , .. je suis Davy jones quand même
dit il d'un ton ferme et assurant.

Jones prit des airs majestueux de pirates sur de lui comme toujours ..

Vous, quel sont vos qualifications pour décider d'une tel décision alors que votre équipage est moindre? hein ? , Voulez vous , vous retrouvez dans les Abysses de ce monde .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Navigue vers tortugua Empty
MessageSujet: Re: Navigue vers tortugua   Navigue vers tortugua Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Navigue vers tortugua
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route vers Singapour .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue a bord! :: En mer. :: A bord du Calypso :: Le pont-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser