Gabrielle Kinster Pirate
Nombre de messages : 41 Age : 34 Localisation (rp) : N'en est jamais tres sure ... Emploi (rp) : Pirate a plein temps loisirs (rp) : Piller, cuver , massacrer , sacager ...La routine quoi ! Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Artiste de talent ? Lun 16 Mar - 21:53 | |
| Voila voudrai savoir si quelqu'un pourrait , eventuellement , me refaire une signature ?Je n'ai aucun talent la dedans et celle que j'ai les est particulierement affreuse ... Merci d'avance !Sonnez moi !Mais pas trop fort !On tape pas sur la tete d'un sot comme on dit chez moi ! | |
|
Lily Evans Pirate, Sorcière et admin
Nombre de messages : 108 Age : 34 Localisation (rp) : A port Royal avec sa fille. Emploi (rp) : Noble (mais bientot pirate) loisirs (rp) : Heu... il y en a tant! Date d'inscription : 12/08/2006
| |
Gabrielle Kinster Pirate
Nombre de messages : 41 Age : 34 Localisation (rp) : N'en est jamais tres sure ... Emploi (rp) : Pirate a plein temps loisirs (rp) : Piller, cuver , massacrer , sacager ...La routine quoi ! Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Artiste de talent ? Mer 18 Mar - 15:50 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Artiste de talent ? Sam 21 Mar - 13:28 | |
| Je t'en aurais bien fait une mais je suis plus que nul en design désolé! :'( |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Artiste de talent ? | |
| |
|