| Musique ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gabrielle Kinster Pirate
Nombre de messages : 41 Age : 34 Localisation (rp) : N'en est jamais tres sure ... Emploi (rp) : Pirate a plein temps loisirs (rp) : Piller, cuver , massacrer , sacager ...La routine quoi ! Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Musique ! Dim 15 Mar - 23:19 | |
| Bah je vais lancer les "sujet bateau" en attendant que les personnages de ce RPG repointent leurs jolis museaux !
Quel est votre genre ou groupe ou simplement artiste chanteur interprete preferer !? (je cause bien quand je veux !Je m'aime certains jour ...!)
| |
|
| |
jack sparrow Capitaine du Black Pearl et admin
Nombre de messages : 144 Age : 31 Localisation (rp) : Sur le black pearl,a tortuga ou a singapour une bouteille de rhum a la main Emploi (rp) : Capitaine du black Pearl loisirs (rp) : boire du rhum,voguer sur l'océan,tirer sur les singes invinsibles, Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Musique ! Lun 16 Mar - 20:32 | |
| My Chemical Romance Et mon style musical préféré c'est le rock P.S : on dirais que Jack Sparrow a repointé son joli museau^^ Parce que que serais-ce forum sans ce bon vieux Jack hein??? | |
|
| |
Gabrielle Kinster Pirate
Nombre de messages : 41 Age : 34 Localisation (rp) : N'en est jamais tres sure ... Emploi (rp) : Pirate a plein temps loisirs (rp) : Piller, cuver , massacrer , sacager ...La routine quoi ! Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Musique ! Lun 16 Mar - 21:42 | |
| Ouais !Et le pire c'est que c'est le plus jolie que ce forum n'ai a supporter !Ainsi que le reste de ces menbres lol !En esperant qu'il nous revient encore plus penible et dephasé ! Faut que je me lance dans les postes maintenant !Ya pas ! Au faite moi chui fanb de Calogero !Et oui c'est comme ca ... Sinon j'adore Indochine !Voila voila ...Interessa,t tous ce la n'est ce pas ...? | |
|
| |
Nombre de messages : 144 Age : 31 Localisation (rp) : Sur le black pearl,a tortuga ou a singapour une bouteille de rhum a la main Emploi (rp) : Capitaine du black Pearl loisirs (rp) : boire du rhum,voguer sur l'océan,tirer sur les singes invinsibles, Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Musique ! Mar 17 Mar - 23:15 | |
| Totalement accroc a Indochine moi aussi!!!!
C'est lequel ton album préféré???? Et ta chanson préféré?????
Moi personnellement j'adore June ^^' | |
|
| |
Gabrielle Kinster Pirate
| Sujet: Re: Musique ! Mar 17 Mar - 23:31 | |
| Mdr !June ouais !! Mais c'est dur d'avoir des preferance ! La nuit des fées la trouve magnifique ! J'ai eu un veritable coup de coeur pour "la lettre de metal" du dernier album ! Sinon Paradise il est trop ! Alice et June j'adore ! La republique des meteores de meme ! Tout koi ...meme les enciennes y'en a trop pour toutes les cités(Justine , Salombo , Des fleurs pour salingers ...) Moi je dit !Vivement le stade de France !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique ! Mar 17 Mar - 23:44 | |
| Tu y sera aussi ???? | |
|
| |
Gabrielle Kinster Pirate
| Sujet: Re: Musique ! Mar 17 Mar - 23:53 | |
| OUAIS !!!!!! Oh mais tu sais que t'es mon Jacky preferer !! | |
|
| |
Elizabeth Swann
Nombre de messages : 234 Localisation (rp) : Port Royal. Emploi (rp) : Noble mais... Un peu pirate parfois... Date d'inscription : 17/06/2006
| |
| |
Alan Carter
Nombre de messages : 4 Age : 34 Localisation (rp) : Entre le navire de ma Royal Navy et le fort de Port Royal . Emploi (rp) : Lieutenant loisirs (rp) : Faire pillier de bar ... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Musique ! Mer 18 Mar - 1:38 | |
| Stade de france :26 juin 2010!
En meme temps , on as le temps de voir venir comme on dit !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique ! Ven 20 Mar - 19:48 | |
| Ouaip tu m'étonne mais moi personnellement j'ai déja ma place | |
|
| |
Gabrielle Kinster Pirate
| Sujet: Re: Musique ! Ven 20 Mar - 20:39 | |
| Ah mais moi aussi coco ! Les ai acheter le premier jour de mise en vente d epeur de ne plus en avoir lol ! (A quand le tit PR Jacky ...?) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Musique ! Dim 5 Avr - 14:05 | |
| par exemple ou tout simplement youtube...Quand e leurs CD ils sont tous a leclerc je crois et tu dois les trouver facilement a la fnac!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musique ! | |
| |
|
| |
| Musique ! | |
|