| recensement du 14 Mars au 31 Mars | |
|
+2Jack Evans Elizabeth Swann 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Elizabeth Swann
Nombre de messages : 234 Localisation (rp) : Port Royal. Emploi (rp) : Noble mais... Un peu pirate parfois... Date d'inscription : 17/06/2006
| |
| |
Jack Evans Noble
| |
| |
Gabrielle Kinster Pirate
Nombre de messages : 41 Age : 34 Localisation (rp) : N'en est jamais tres sure ... Emploi (rp) : Pirate a plein temps loisirs (rp) : Piller, cuver , massacrer , sacager ...La routine quoi ! Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: recensement du 14 Mars au 31 Mars Dim 15 Mar - 16:08 | |
| | |
|
| |
Elizabeth Swann
Nombre de messages : 234 Localisation (rp) : Port Royal. Emploi (rp) : Noble mais... Un peu pirate parfois... Date d'inscription : 17/06/2006
| |
| |
jack sparrow Capitaine du Black Pearl et admin
Nombre de messages : 144 Age : 32 Localisation (rp) : Sur le black pearl,a tortuga ou a singapour une bouteille de rhum a la main Emploi (rp) : Capitaine du black Pearl loisirs (rp) : boire du rhum,voguer sur l'océan,tirer sur les singes invinsibles, Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: recensement du 14 Mars au 31 Mars Lun 16 Mar - 20:34 | |
| Ben écoute je reconfirme histoire d'être sure XD | |
|
| |
Lily Evans Pirate, Sorcière et admin
Nombre de messages : 108 Age : 34 Localisation (rp) : A port Royal avec sa fille. Emploi (rp) : Noble (mais bientot pirate) loisirs (rp) : Heu... il y en a tant! Date d'inscription : 12/08/2006
| |
| |
Nombre de messages : 144 Age : 32 Localisation (rp) : Sur le black pearl,a tortuga ou a singapour une bouteille de rhum a la main Emploi (rp) : Capitaine du black Pearl loisirs (rp) : boire du rhum,voguer sur l'océan,tirer sur les singes invinsibles, Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: recensement du 14 Mars au 31 Mars Lun 16 Mar - 20:37 | |
| Par contre faut vraiment que je revoit l'histoire et ou on en était parce que je suis totalement larguée la XD | |
|
| |
Nombre de messages : 108 Age : 34 Localisation (rp) : A port Royal avec sa fille. Emploi (rp) : Noble (mais bientot pirate) loisirs (rp) : Heu... il y en a tant! Date d'inscription : 12/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: recensement du 14 Mars au 31 Mars Lun 16 Mar - 20:46 | |
| J'ai vu sa...Par contre j'écrit peut etre plus de la même manière j'ai peu être un peu évolué et Jack en même temps mais m'en veux pas hein :p | |
|
| |
| |
| |
Gabrielle Kinster Pirate
Nombre de messages : 41 Age : 34 Localisation (rp) : N'en est jamais tres sure ... Emploi (rp) : Pirate a plein temps loisirs (rp) : Piller, cuver , massacrer , sacager ...La routine quoi ! Date d'inscription : 29/04/2007
| |
| |
| |
| |
Davy Jones Capitaine Du Calypso
Nombre de messages : 14 Age : 35 Localisation (rp) : Le Calypso Emploi (rp) : Capitaine du Calypso loisirs (rp) : Piratrie comme dans le temps.. combattre la compagnie des indes.. Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: recensement du 14 Mars au 31 Mars Mar 17 Mar - 0:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recensement du 14 Mars au 31 Mars | |
| |
|
| |