| Soirée.[PV Jack Sparrow] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Skye Membre du Black Pearl
Nombre de messages : 11 Age : 31 Localisation (rp) : Quelques part dans les Caraibes Emploi (rp) : Pirate loisirs (rp) : Voguer sur les mers etc ... Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Soirée.[PV Jack Sparrow] Mar 4 Déc - 11:28 | |
| Skye venait d'embarquer à Tortuga, une ville où elle n'avait pas remis les pieds depuis des années.
Elle avait réussi à s'enfuir une nuit de Port-Royal en rentrant dans un équipage d'un navire marchand clandestinement. Les rues étaient très mouvementés, on voyait des pirates ivres de rhum et souvent accompagnés de demoiselles déhanbuler en riant, chantant et parfois même en se battant. Elle décida de rentrer dans une taverne et s'assit seule à une table, avant de commander une bouteille de rhum. Tout d'un coup, elle aperçut un homme à côté d'elle à l'allure original et peut-être même excentrique avec une bouteille de rhum à la main marcher bizzarement, peut-être était-il saoul, mais le visage de l'homme ne lui était pas inconnu ...
- Capitaine ... Sparrow ? hésita-t-elle | |
|
| |
jack sparrow Capitaine du Black Pearl et admin
Nombre de messages : 144 Age : 31 Localisation (rp) : Sur le black pearl,a tortuga ou a singapour une bouteille de rhum a la main Emploi (rp) : Capitaine du black Pearl loisirs (rp) : boire du rhum,voguer sur l'océan,tirer sur les singes invinsibles, Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Soirée.[PV Jack Sparrow] Dim 9 Déc - 21:28 | |
| Jack s'arreta net...Son nom venait d'être prononcé..Il se retourna d'un seul mouvement dans une sorte de pirouette et marcha jusqu'a la jeune femme qui venait de l'aborder...Il se posta devant elle..Il n'avait pas le moindre souvenir de qui elle était et ne la reconnaissait pas..Son air lui était vaguement familier mais sans plus..Il esperait que c'était pas l'une de ses nombreuses conquetes qui voulait lui parler..Lui annoncer quelque chose qu'il ne voudrait pas entendre..Il esperait même que c'était pas quelqu'un qui avait une dent contre lui...Il la regarda avec un immense sourire et la devisageant du regard en essayant de se rapeller quelque chose concernant la jeune fille qui le regardait plutôt intensément:
-Lui même...Vous m'êtes vaguement familière,vous aurais-je déja menacer???
| |
|
| |
Nombre de messages : 11 Age : 31 Localisation (rp) : Quelques part dans les Caraibes Emploi (rp) : Pirate loisirs (rp) : Voguer sur les mers etc ... Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Soirée.[PV Jack Sparrow] Mer 2 Jan - 19:36 | |
| HJ : Excusez-moi pour le GROS retard, je ne trouvais plus l'adresse du site malgré une recherche déspèrée ... Jusqu'à ce que vous m'envoyez un message où vous m'indiquiez que j'étais inactife, ce qui est tout à fait normal puisque je n'étais pas présente pour la cause dont je vous ai parlé tout à l'heure. Excusez-moi encore !
Skye regarda tout d'abord autour d'elle avant de détourner son regard vers le pirate. Elle entrouvrit la bouche pour pouvoir dire quelque chose et déjà, deux pirates ivres qui se battaient tombèrent à côté d'eux, Skye les regarda bizzarement. La soirée était décidement très mouvementé dans la taverne, elle était sûrement la seule n'étant pas habituée ! Il répondit alors d'un sourire :
- Mon nom est Skye Swann, je suis la cousine d'Elizabeth que vous connaissez. Il se pourrait qu'on est des airs de familes | |
|
| |
Nombre de messages : 144 Age : 31 Localisation (rp) : Sur le black pearl,a tortuga ou a singapour une bouteille de rhum a la main Emploi (rp) : Capitaine du black Pearl loisirs (rp) : boire du rhum,voguer sur l'océan,tirer sur les singes invinsibles, Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Soirée.[PV Jack Sparrow] Mer 9 Jan - 16:12 | |
| Mais oui,c'est vrai qu'elle ressemblait a Elisabeth..Jack sourit fortement soulagée..Ce n'était pas une de ses conquetes..Euh une petite minute,il n'était jamais sortit avec la cousine d'Elisabeth..Bon restons zen..Reflechissons bien..Non effectivement jamais...Parfait il pouvais donc etre zen et detendu...
-Ahh oui Lizzie,je l'as Connais effectivement!!!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée.[PV Jack Sparrow] Sam 12 Jan - 23:10 | |
| Skye sourit alors, laissant découvrir ces petites dents discrètes du bohneur. Elle regarda autour d'elle lorsqu'elle entendit une baguarre éclater une table plus loin, puis détourna le regard vers le capitaine :
- Voulez-vous boire quelque chose ? lui proposa-t-elle | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée.[PV Jack Sparrow] Dim 13 Jan - 20:07 | |
| Jack qui tenait déja une bouteille de rhum dans sa main droite dans une inspiration la termina et dit :
-Eh bien ma bouteille est justement vide et par consequent se ne serai pas de refus mlle Swann
Mademoiselle Swann..Sa lui faisais bizarre de dire ça..Il avait tellement l'habitude de parler a Lizzie de la sorte..Il regarda Skye,et alors qu'une serveuse lui emmenait du rhum il lui dit :
-Ah euhm..Au fait que me vouliez vous???
| |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée.[PV Jack Sparrow] Lun 21 Jan - 23:40 | |
| Skye regarda l'homme avec sa bouteille à la main, on aurait dit son père ... Elle souria et aperçut une serveuse servir du rhum au pirate en face d'elle, elle répondit enfin :
- Eh bien, votre visage m'était familier et ... Elizabeth m'avait beaucoup parler de vous
Puis elle songea avant de demander
- D'ailleurs, avez-vous de ces nouvelles ? Cela fait quelques temps que je ne l'ai pas vu | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée.[PV Jack Sparrow] Dim 9 Mar - 17:46 | |
| [désolé d'avoir été si longue a répondre mais je ne savais pas vraiment quoi dire et j'ai finis par oublier ce message...Pardonne moi!! ]
Jack sourit,Elisabeth parlait de lui..C'était un peu flatteur et il se surpris a être très content que sa se produise.Mais comment se fait-il que Skye qui est sensée être sa cousine ne lui est rien dit??Comment résumé la vie d'Elisabeth depuis quelques temps??
-Et bien au derniere nouvelle Elisabeth vit le parfait amour avec William Turner,un brave type,et la derniere fois que je les est vu William devenait capitaine du hollandais volant et il devait se séparer et se voir tout les dix ans mais voyez vous depuis un véritable chien galeux répugnant et sentant le mort toujours ivre ma volé mon navire et j'ai d'autre soucis en tête si bien que je ne sais pas du tout ce qu'ils en est de leurs vie en ce moment..D'ailleur je ne sais même plus sur quelle île est Lizzy..Mais parlez plutôt de vous jeune demoiselle,qu'est ce qu'une aussi belle femme que vous fait a Tortuga?
Il fit un sourire charmeur et ravala une gorgée de rhum soutenant le regard de Skye et lui en faisant un de braise
| |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée.[PV Jack Sparrow] Ven 14 Mar - 22:47 | |
| Skye lui souria timidement, posant les doigts sur son verre de rhum et le faisant quelque peu bouger sur la table. Elle jetait des coups d'oeils parfois autour d'elle, et elle devait avouer que l'ambiance, ainsi que le décor, malgré les murs salis et les traces de rhums séchées incrustés grâce notament aux bouteilles de rhums s'explosant lors des multiples batailles dans la taverne. La lumière y était belle, une nuance d'ocre et l'ombre était presque marrons, sans oublier les petites touches de vert grâce aux plantes exotiques posés un peu partout dans la salle, c'était un endroit que Skye commençait à apprécier ...
- Oh je ... je suis venue ici car je m'intéresse depuis longtemps au monde de la piraterie, et j'éspèrais ici, trouvez un équipage et un capitaine qui m'accepterait ... De plus je voulais découvrir Tortuga de fond en comble ... lui répondit-elle, d'un ton un peu intimidée
Il est vrai qu'il était intimidant de se trouver en face d'un homme, dont beaucoup racontaient sa légendes, bien qu'il y en avait plusieurs versions et dont seul lui connaissait la réalité. Elle en avait entendu parler par Elizabeth, dans les livres, par le Gouverneur Swann et beaucoup d'autres, c'était un homme légendaire, c'était le Capitaine Jack Sparrow. Il paraissait agréable, pas aussi fou que beaucoup de monde le prétendait, mais elle venait de le rencontrer, comment pouvait-elle savoir comment il pouvait se comporter ? Comment pouvait-elle le juger ? Elle ne se fiait pour l'instant qu'à tout ce qu'elle avait entendu, néanmoins, elle le trouvait agréable, et impressionant lorsqu'il se trouve devant vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée.[PV Jack Sparrow] | |
| |
|
| |
| Soirée.[PV Jack Sparrow] | |
|