Bienvenue a bord!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un départ imprévue[pv avec Cutler Beckett]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Loves
Noble
Noble
Ange Loves


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation (rp) : Port Royal
Emploi (rp) : Duchesse
loisirs (rp) : lire,faire des promenades et être en bonne compagnie
Date d'inscription : 16/11/2007

Un départ imprévue[pv avec Cutler Beckett] Empty
MessageSujet: Un départ imprévue[pv avec Cutler Beckett]   Un départ imprévue[pv avec Cutler Beckett] Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:56

Ange était depuis quelques heures dans les rues nombreuses de Port Royal,elle avait fait une dernière marche à pied dans tout Port Royal,évitant néenmoins l'immense bâtiment de l'EITC.Elle avait longer toute la côte de la plage au sable blanc et fin qu'elle aimait tant découvrire et qu'elle aurait aimer faire découvrir à ses enfants si seulement elle en aurait.Quand les premiers rayons du soleil illumina Port Royal,Ange se disa qu'il était temps de lever les voiles,elle se dirigea donc vers le port là ou l'attendait un immense navire à la voilure blanche ,le navire était d'un bois éclatant de la poue à la proue,à l'avant était sculptée une tête de cheval fougueux d'on le nom de Black Horse.Ange avait appris depuis plus de dix ans que son père était le Capitaine Barbossa personne n'était au courant de cela,le maître d'équipage qui était une ancienne connaissance de sa défunte mère la rejoignit,fixant le navire et enfin disa:

-Le Black Horse est prêt à mettre les voiles Mlle...

-Bien ,finissez votre travaille,dites à vos hommes de tout faire pour partir au plus vite,je vais aller encore me raviver des souvenir et nous pourrons partir...

-Oui Mlle,mais faites attention.

Ange lui faisa un clin d'oeil discret puis se dirigea vers une petite colline non loin du port et ne sachant pas qu'elle était surveiller elle regarda une petite pierre tombale ou il y étais écris
Auriana,femme au tempérament de feu et soeur dévouer repose en paix
Une unique larme coula sur la joue d'Ange elle murmura plus à elle qu'à sa mère:

Ne t'inquiète pas maman,je ferais tout ce qui est en mon possible pour retrouver Papa..Je te le promets...

Alors qu'Ange se retourna,elle retena un cri,s'inclina légèrement et salua le nouveau venus qu'elle avait pas vus depuis longtemps:

Bonjour Milord,simple question mais....Que faites vous dans les rues de Port Royal à cete heures ci?
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesetvampiresdes.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Un départ imprévue[pv avec Cutler Beckett] Empty
MessageSujet: Re: Un départ imprévue[pv avec Cutler Beckett]   Un départ imprévue[pv avec Cutler Beckett] Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:03

Cutler était effectivement en balade ce matin... Il réfléchissait à ses projets divers, notamment à celui de régner sur les océans en détruisant tous les pirates et leurs alliés. Il faisait bon ce matin-là, le soleil se levait à peine et personne n'encombrait les rues. Un moment idéal pour une balade de réflexion. Il était dans sa tenue "de lord", les mains dans le dos, toujours son sourire fier aux lèvres. Soudain, au coin d'une rue, une silouhette fort connue attira son attention... Fronçant les sourcils, il avança un peu plus vite, discrètement, pour la suivre. Sa "traque" l'emmena jusqu'à la tombe de la mère de la jeune femme. Il resta un moment derrière elle, silencieux, à distance, puis la jeune femme se retourna enfin et sursauta pour finalement le saluer. Il la salua de même avec un sourire courtois.
Madame, il me semble qu'il est plutôt à moi de vous poser cette question... Une jeune femme seule, bien que les rues soient sûres par mes soins, à une heure pareille est fort peu courant...
Il avait avancé de quelques pas vers elle, de nouveau les mains dans le dos.
[Fais attention au fautes d'orthographe! Si tu veux va sur le bon patron comme ça il te corrige! Wink Je suis pas doué non plus et ça m'aide bien ce site! Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Ange Loves
Noble
Noble
Ange Loves


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation (rp) : Port Royal
Emploi (rp) : Duchesse
loisirs (rp) : lire,faire des promenades et être en bonne compagnie
Date d'inscription : 16/11/2007

Un départ imprévue[pv avec Cutler Beckett] Empty
MessageSujet: Re: Un départ imprévue[pv avec Cutler Beckett]   Un départ imprévue[pv avec Cutler Beckett] Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:44

Ange continua de le regarder,avec un sourire mélancolique, elle savait très bien qu'elle avait le choix de rester sur sa terre natale mais préférée ne rien dire...Elle continua de le fixer ses cheveux virevoltant au vent qui commencait à se lever...Ces yeux bleux qui ressemblait à du cristal puretombèrent sur ce visage,cet homme qui savait l'existence de son père....Elle répondit non sans donnez plus d'information:

Je ne suis pas eile rassurer vous Milord,je sais me défendre.POur être plus explicite je vais rendre visite à de la famille éloigner.

Menta t-elle,tout en essayant d'esperer que Beckett la croie,elle ne voulais qu'une chose être dépendante
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesetvampiresdes.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Un départ imprévue[pv avec Cutler Beckett] Empty
MessageSujet: Re: Un départ imprévue[pv avec Cutler Beckett]   Un départ imprévue[pv avec Cutler Beckett] Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:39

Beckett savait en effet la véritable identité du père de la jeune femme et se doutait qu'elle souhaitait le rejoindre... Il fronça les sourcils perplexe puis finit par hausser un seul de l'un d'eux.
Je ne met pas en cause votre pouvoir de défence madame, soyez en sure mais... Il me semble étonnant de vous voir ici maintenant...
Il la regardait toujours, il était visible qu'il ne l'avait pas cru mais... Que pouvait-il faire? Il n'allait pas l'enfermer pour lui interdire de voir son père... Pourtant, il voulait mettre fin au règne pirate et savait qu'il risquait, s'il ne l'en empecher pas, de blesser la jeune femme... Les combats seraient violent, et les soldats ne fairons pas de distinction entre vrai pirates et "apprentis"... Il decida donc de sous entendre cela habilement pour la prévenir du danger car une fois qu'elle serait en mer, elle serait son ennemi...
Dommage que vous partiez aujourd'hui, je suis entrain de mettre au point la nouvelle guerre contre les pirates et ja'urais souhaiter vous en tenir informer... Vous etes comme un membre de ma famille et j'aurais beaucoup aimé avoir votre avis... Mais tant pis, je pense que vous apprendrait tout plus tard, je n'ai pas l'intention de perder cette fois!
Il lui lança un sourire et s'inclina respectueusement.
Qu'importe, je vous souhaite un bon voyage et restez prudente!
Il s'avança vers elle pour lui faire un baise main, toujours souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Loves
Noble
Noble
Ange Loves


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation (rp) : Port Royal
Emploi (rp) : Duchesse
loisirs (rp) : lire,faire des promenades et être en bonne compagnie
Date d'inscription : 16/11/2007

Un départ imprévue[pv avec Cutler Beckett] Empty
MessageSujet: Re: Un départ imprévue[pv avec Cutler Beckett]   Un départ imprévue[pv avec Cutler Beckett] Icon_minitimeLun 19 Nov - 14:21

Ange écarquilla les yeux quand Cutler lui disa qu'il la considérait comme un membre de sa famille.Elle n'en revenait pas,Cutler?Avoir de la famille?C'était un nouvelle qui faisait froid dans le dos elle hésita à revenir sur sa décision mais se disa qu'il fallait bien qu'elle sache la véritée sur ces origines et qui sais peut être l'aider à combattre contre cet homme qui était devant elle et qui semblait la menacer de tenter de partir en insinuant qu'il gagnerait la prochaine guerre,elle lui répondit avec un sourire niais:
Comme on dit on ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer.Je ne serais pas si sûr de moi en disant cela,rapmpellez vous la dernière fois vous avez risquez votre vie en les confrontant et cette fois ci le Hollandais Volant ne sera pas là pour vous aider!
Elle s'inclina respectueusement après qu'il lui ais dit d'être purudente:
Ne vous inquiètez pas j'ouvrirez les deux yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesetvampiresdes.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Un départ imprévue[pv avec Cutler Beckett] Empty
MessageSujet: Re: Un départ imprévue[pv avec Cutler Beckett]   Un départ imprévue[pv avec Cutler Beckett] Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:18

Certes... Il ne faut jamais parler trop vite et cette fois le Hollandais n'est pas avec moi mais... J'ai confiance en mes hommes et en ma méthode cette fois. Je connais mieux mes ennemis à présent et je sais leur technique.
Il regardait la jeune femme et s'inclina doucement.
Bien, je ne vais pas vous retenir plus longtemps.... Vous avez des choses à faire avant de partir... Et je sais que vous veillerez sur vous avec prudence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un départ imprévue[pv avec Cutler Beckett] Empty
MessageSujet: Re: Un départ imprévue[pv avec Cutler Beckett]   Un départ imprévue[pv avec Cutler Beckett] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un départ imprévue[pv avec Cutler Beckett]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lord Cutler Beckett
» il y a si longtemp...(Cutler)
» discution [PV Beckett]
» Avec Maodan
» rencontre avec sao feng

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue a bord! :: Port Royal. :: Le port.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser