Bienvenue a bord!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 besoin d'aide...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elizabeth Swann

Elizabeth Swann


Féminin
Nombre de messages : 234
Localisation (rp) : Port Royal.
Emploi (rp) : Noble mais... Un peu pirate parfois...
Date d'inscription : 17/06/2006

besoin d'aide... Empty
MessageSujet: besoin d'aide...   besoin d'aide... Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:33

Elizabeth était enceinte de quelques mois... Beckett était revenu a Port Royal et la situation l'obligeait a quitter l'ile pour la sécurité du bébé. Les pirates étaient de nouveaux traqués et tués et Elizabeth devait partir pour le bien d'eux deux... Elle c'était embarquée dans un navire marchand, clandestinement, une fois à Tortugua, elle c'était embarquée dans un nouveau navire menant a l'ile des Pelegostos et elle c'était arrétée sur l'ile de Tia, seule avec une barque... Le trajet fut long, fatiguant et perilleux et elle était inquiète pour l'enfant qui n'était la que depuis deux mois... Le but de la jeune femme n'était pas seulement de quitter Port Royal... Elle voulait aussi sauver William et le recuperer... Elle ne supporterais surement pas ces séparation répétée qui la rendait si triste... Pour seul bagage elle avait d'ailleurs le coffre contenant son coeur... Elle arriva donc dans la demeure de Tia Dalma qui était desormais Calypso... Elle frappa timidement a la porte épuisée... Il faisait chaud et humide et il faisait nuit noire. L'ambiance était toujours aussi glauque, mais elle devait le faire et était fière d'être la... Une main sur le ventre l'autre serrant son sac, elle attendit la réponce...
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forum-pro.fr
Calypso
Déesse du temps et Maître du jeu
Déesse du temps et Maître du jeu
Calypso


Féminin
Nombre de messages : 42
Localisation (rp) : sur le Black Pearl, donc en mer la plupart du temps..
Emploi (rp) : Sorcière vaudou et Pirate
loisirs (rp) : Que peut bien faire une sorcière vaudou sur un bateau pirate?...
Date d'inscription : 27/04/2007

besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide...   besoin d'aide... Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:46

Calypso était sur son ile, de retour aux sources... Elle avait envisagé, pour ses nouveaux pouvoirs, un avenir grandiose, plein d'aventures et de stratagèmes... Seulement, le destin en avait voulut autrement. Ce grand pouvoir l'accablée un peu et l'ennuyée beaucoup... Et les habitants de cette ile était comme une famille a présent... Elle était donc revenu a son premier travail: sorcière vodoo... Rien de bien glorieux certes, mais bon... Bien sur elle avait à elle l'Ocean... Elle le laissait aller aux grès de ses humeurs, tentot gris tanto clair, tanto orageux, tanto calme... Certains grands pirates venait lui demandait la faveur de leur accorder le beau temps mais il était rare qu'elle cède...
Ce soir la, elle était assise devant un "cheminée" dans laquelle chauffé une grande marmite d'ou sortait de la fumée rouge sang... Dans ses mains, une poupée vaudo qu'elle était entrain de coudre... Elle avait sentit la présence d'Elizabeth depuis son depart de Port Royal et elle avait, par charité, facilité son voyage. Quand celle ci frappa a la porte, elle n'eu qu'un geste de main a faire pour qu'elle s'ouvre.
Entrez donc madame Turner.
Dit-elle de sa voix mystérieuse et presque terrifiante.
Installez vous... Vous devez être épuisée après un tel voyage... N'ayez crainte en revanche, il va bien...
En disant cela, elle lui montrait un fauteueil près de sa chaise. Quand Elizabeth eu passé la porte, elle se referma.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann

Elizabeth Swann


Féminin
Nombre de messages : 234
Localisation (rp) : Port Royal.
Emploi (rp) : Noble mais... Un peu pirate parfois...
Date d'inscription : 17/06/2006

besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide...   besoin d'aide... Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:15

Elizabeth ne fut pas choquée par l'acceuil de Tia, ni même par le fait qu'elle sache deja tout... De toutes façons, elle était trop épuisée pour reagir vraiment... Doucement, elle s'avança dans la salle obscure, evitant les pots et autres choses qui pendait du plafond... Elle fut surprise en revanche du "il"... S'asseyant tant bien que mal, elle fronça les sourcils... Neanmoins, elle ne dit rien, se contentant de plonger son regard dans le feu... Elle soupira et ferma un moment les yeux. Un silence lourd régnait dans la pièce et Elizabeth n'osait le rompre et, était trop épuisée pour exprimer clairement son but... Elle tentait de le faire, mais en vain. Elle ne sentait plus ses membres et aucuns sons ne pouvait sortir de sa bouche. Les yeux mis clos, elle luttait contre le sommeil... Elle espérait que Tia serait de quoi il en retourne... Après le silence pesant, Elizabeth n'en puis plus... Rassemblant son courage et son peu de force, elle se redressa un peu.
Je ne suis pas ici pour me reposer, bien que je dois vous remerciez de le proposer... La piraterie est de nouveau en danger, comme vous devez le savoir et... Je veux que Will revienne... J'ai peur pour lui, peur de Beckett je... Je ne veux pas le perdre, je veux que mon... Fils (elle se doutait bien qu'il en était un a présent)... Qu'il est un père et pas seulement une fois tous les dix ans... Aidez moi s'il vous plait!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forum-pro.fr
Calypso
Déesse du temps et Maître du jeu
Déesse du temps et Maître du jeu
Calypso


Féminin
Nombre de messages : 42
Localisation (rp) : sur le Black Pearl, donc en mer la plupart du temps..
Emploi (rp) : Sorcière vaudou et Pirate
loisirs (rp) : Que peut bien faire une sorcière vaudou sur un bateau pirate?...
Date d'inscription : 27/04/2007

besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide...   besoin d'aide... Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:14

Tia sourit, ses yeux brillaient à la lumière du feu comme ceux d'un chat. Elle savait ce qu'Elizabeth avait à dire bien sur, mais elle voulait que celle ci le fasse d'elle meme car elle savait qu'elle en avait le courage... Elle garda donc le silence en écoutant Elizabeth. Quand celle ci eu finit, elle se redressa d'un bond abile et felin.
Je sais pour la piraterie... Je sais bien quel est le danger qui la gette à nouveau. Quand à William... Tu sais très bien que je demande toujours un paiemment... Il est évident que cela ne sera pas des moindres étant donné le rôle qu'il a... William est indispensable à l'équilibre entre les deux mondes... Tu le sais très bien... Si je le libère, qui remplira son role? Je ne peux pas le laisser vacant... Bien sur il ne tiendrait qu'à moi de faire renaitre Davy Jones, seulement, tu sais tout comme moi que cela ne retablierait rien... Peu de marin ont le coeur assez fort pour prendre sa place...
Tia marqua une pause, elle était dos à Elizabeth et touillait marmite.
Bien sur il y aurait un moyen... Seulement... Je doute que tu accepte...
Elle se retourna à demi, alignant son menton avec son épaule pour regarder la jeune femme avec un sourire étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann

Elizabeth Swann


Féminin
Nombre de messages : 234
Localisation (rp) : Port Royal.
Emploi (rp) : Noble mais... Un peu pirate parfois...
Date d'inscription : 17/06/2006

besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide...   besoin d'aide... Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:24

Elizabeth regardait Tia inquiète. Elle savait qu'elle devrait payer et elle avait porter de l'or et de l'argent... Elle savait aussi que cela ne suffirait pas du tout... Elle baissa les yeux sur ses mains qu'elle avait sur ses jambes. Elle triturait ses doigts nerveusement. La fatigue s'étant engoufrée sous l'enjeu... Tia parlait et elle, elle ne disait rien... Elle l'écoutait en faisant oui de la tête. Un soupir s'échappa de sa bouche quand Tia eu finit.
Je me doute oui, et je sais à quel point Will est important pour les deux mondes... Seulement, je suis prète a tout pour l'éloigner de se danger... Dite moi ce que je dois faire... Je vous en pris...
Elizabeth le pensait vraiment, elle ne voulait pas laisser William dans les septs mers avec ce danger des plus grands... Elle voulait le sortir de là, faire quelque chose avec lui pour changer de nouveau le cours des choses. De plus, Beckett les chercherait sans doute tous les deux pour se venger... C'est pour cela aussi qu'elle devait rejoindre William, pour sauver Jack de nouveau, la piraterie aussi et leur monde... Il ne pouvait pas rester sur le Hollandais volant, bloqué entre les deux mondes, trop de chose tournait autour d'eux pour cela...
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forum-pro.fr
Calypso
Déesse du temps et Maître du jeu
Déesse du temps et Maître du jeu
Calypso


Féminin
Nombre de messages : 42
Localisation (rp) : sur le Black Pearl, donc en mer la plupart du temps..
Emploi (rp) : Sorcière vaudou et Pirate
loisirs (rp) : Que peut bien faire une sorcière vaudou sur un bateau pirate?...
Date d'inscription : 27/04/2007

besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide...   besoin d'aide... Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:41

Tia se retourna alors... Elizabeth était vraiment prète a tout... Cela arrangeait beaucoup Calypso qui avait déjà une idée derrière la tête... Ele gardait son sourire. Dans sa main, elle avait un bol dans lequel elle avait mis un peu de sa concoction...
Dans ce cas il va falloir faire un sacrifice...
Elle lui tendit le bol mais l'empecha de le boire.
Seul un homme du rang de William peut prendre se poste. Seul un homme aussi brave et courageux peut sans mal occuper ce poste... Ainsi, seul votre enfant peut prendre son role... Lui seul pourra être à la hauteur et lui seul sera capable de tenir...
Elle regardait Elizabeth avec son même regard étrange et mystérieux. Entre temps elle avait perdu son sourire et prit une voix des plus particulière...
Je sais que cela te parrait étrange, mais je peux faire cela... Si tu le souhaites, je peux faire venir votre enfant du futur... Il viendra et boira lui aussi cette potion. Son père viendra a son tour et en boira aussi et l'union sera complete... Le jeune homme, votre fils, sera le capitaine, William sera libre mais toi... Tu ne seras plus enceinte... Si tu bois cela, ton enfant "futuriste" viendra et le processus s'enclenchera... Seulement, il y a autre chose que je dois te dire... Si tu veux que ton fils reste capitaine, vous devrais le concevoir de nouveau l'année prochaine a la première pleine lune du moi de decembre... Si vous ne le faite pas, il mourra et Will re deviendra capitaine à jamais et ne pourra plus jamais mettre le pied a terre... Si vous le faite, vous devrez élever votre fils sans rien lui avouer et quand il aura l'age de devenir capitaine, son lui futur disparaitra pour lui laisser la place... C'est le seul moyen que je puisse te proposer... Bois cette potion ou repart et vis comme tu le veux...
Elle lacha enfin le bol et se rassit comme si de rien était, reprenant sa couture.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann

Elizabeth Swann


Féminin
Nombre de messages : 234
Localisation (rp) : Port Royal.
Emploi (rp) : Noble mais... Un peu pirate parfois...
Date d'inscription : 17/06/2006

besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide...   besoin d'aide... Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:53

Elizabeth regardait Tia, le coeur battant, le soufle court... C'était un choix des plus dir et des plus affreux... Bien sur, en comparaison, cela n'était pas grand chose... Seulement... Infliger cela a son fils... C'était terrible... Mais William était aussi indispensable a la sécurité de la piraterie et il ne pouvait pas être partout... Quand Calypso eu tout expliqué, il y eu un nouveau silence. Elizabeth se demander toutes les possibilités qu'elle avait, et elles étaient peu nombreuses... En realité, elle se limitaient à celle ci... Elizabeth tripotait toujours ses doigts nerveusement, elle rebaissa les yeux, trempés de larmes a peine cachées... Elle se pinçait les lèvres, remettait parfois une mèche rebelle derrière son oreille et autre... Que pouvait elle faire d'autre? Comment pouvait-elle sauver la piraterie sans sortir Will du Hollandais Vilant et comment pouvait elle sauver Will sans sacrifier son fils? Enfin... Ce n'état pas un vrai sacrifice puisqu'il naitrait quand meme... Seulement, il serait destiné a devenir capitaine du Hollandais ce qui n'était pas un avenir merveilleux... Le silence se prolongea... Elizabeth pris finalement le bol et le bu d'un coup, les yeux fermés, laissant couler une larme sur sa joues... Soudain, une grande douleur au ventre la rongea. Elle lacha le bol sur le sol et se laissa tomber a genoux du fautueil... Les mains sur le ventre, a genoux, la tête sur le parquet, elle se retenait de crier... Son ventre, deja un peu rond redevenait maigre peu à peu... Son rythme cardiaque augmenta alors que son soufle devenait plus delicat et difficile... Elle avait les yeux fermement clos et faisait la grimace, serrant les dents et pleurant de douleur cette fois... Tia faisait toujours comme si de rien était... Après un long moment de douleur, tout cessa, comme si de rien était... Elizabeth resta dans sa position, le souffle court, les larmes coulant toujours sur ses joues pales. Elle était de nouveau mince... Son coeur battait toujours très vite. Elle se redressa tant bien que mal en se tenant au fautueil sur lequel elle remonta toujours avec difficultés. Elle s'affala, transpirante et troublée... Elle referma les yeux pour reprendre un peu de force et pour se remettre de ses émotions... Après un nouveau silence, elle regarda Tia, toujours éssouflée.
Et maintenant?
Elle était a moitié couchée dans le fautueil, pâle, faible et encore transpirante. Elle avait gardé une main sur son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forum-pro.fr
Calypso
Déesse du temps et Maître du jeu
Déesse du temps et Maître du jeu
Calypso


Féminin
Nombre de messages : 42
Localisation (rp) : sur le Black Pearl, donc en mer la plupart du temps..
Emploi (rp) : Sorcière vaudou et Pirate
loisirs (rp) : Que peut bien faire une sorcière vaudou sur un bateau pirate?...
Date d'inscription : 27/04/2007

besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide...   besoin d'aide... Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:59

Tia restait effectivement indifferente. Sachant a l'avance ce qui allait se passait et sachant qu'il n'y avait rien a faire, elle continuait a coudre sa poupée... Elle avait repris son sourire fier et il était dur de savoir si c'était a cause de sa reusite face a Elizabeth ou face à sa poupée qui prenait forme... Elle ne jetta pas un seul regard à la jeune femme qui se roulait presque par terre, et cela ne changea pas quand celle ci se releva. Elle sentit son regard tourné vers elle mais elle ne la regarda pas. A sa question neanmoins, elle tourna les yeux, toujours avec le meme sourire.
Le voyage et long...
Dit elle mystérieuse. Elle tendit ensuite a Elizabeth une substance étrange, semblable a une branche de vanille.
Manges ça en attendant, tu te sentiras mieux...
Elle lui sourit comme pour la rasurer puis repris son travail comme si de rien était... Après un nouveau silence, la maison trembla et s'éclaira de mille feu. Il y eu un crac et la maison s'emplie d'une fumée transparente et verte claire... Tia restait toujours indifferente alors qu'une forme humaine venait d'apparaitre juste entre les deux chaises, a peine a quelques centimètres derrière elles....
Revenir en haut Aller en bas
Joe Turner
Capitaine du Hollandais volant et admin
Capitaine du Hollandais volant et admin
Joe Turner


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation (rp) : un peu partout
Emploi (rp) : Pirates
loisirs (rp) : s'entrainer à l'épée, forger
Date d'inscription : 26/03/2007

besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide...   besoin d'aide... Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:23

[i]Une fumée blanche apparut alors dans la demeure de Tia, celle-ci se dissipita un peu, laissant place à une forme humaine encore peut reconaissable, on pouvait voir petit à petit un jeune homme apparaitre et la fumée se dissipa au bout d'un moment. Le jeune homme en question ressemblait trait pour trait à William Turner et pour cause il était son fils, et plus précicement son fils venu du futur. La tête un peu dans les vappes il eut du mal à comprendr eou il était et ce qu'il se passait réelement, il semblait être en plein rêve et avait un peu de mal à emerger, il se leva doucement prenant appuie sur la chaise. Il balaya la pièce du regard mais là ou ses yeux tombirent il eut un pincement au coeur, et oui il venait de voir Elizabeth, sa mère, il ne l'avait pas vu depuis un moment et elle semblait vu jeune que dans ses souvenirs. Il ne savait pas du tout ou il était et se sentait perdue.

"Je suis ou moi? j'ai encore bu trop de rhum à voir" dit-il en se passant une main sur le visage, il reconnu Tia et la regarda...

[b]"Quelqu'un pourrait m'expliquer ce que je fabrique ici alors que je n'étais pas ici il y a à peine 2 secondeS?"
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann

Elizabeth Swann


Féminin
Nombre de messages : 234
Localisation (rp) : Port Royal.
Emploi (rp) : Noble mais... Un peu pirate parfois...
Date d'inscription : 17/06/2006

besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide...   besoin d'aide... Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:42

Elizabeth regarda Tia perplexe. Elle prit le baton qu'elle lui tendait et l'avala. Immediatement, elle se sentit mieux mais elle n'eut pas le temps de trop s'en rendre compte... La maison trembla alors, de la fumée apparut et un jeune homme se materialisa derrières elles... Il était beau et resemblait traits pour traits à William... Elizabeth serra de ses mains les bras du fautueil avec un pincement au coeur. Elle regardait derrière elle ce jeune homme... Son fils... Ses yeux étaient encore humides de larmes et ce ne fut qu'empiré par son arrivée... Elle se pinçait les lèvres, tétanisée et incapable de bouger face a se prodige... Elle ne savait pas quoi dire, mais elle sourit vaguement aux dires du jeune Turner... Visiblement, dans sa vie future il avait eu l'occasion de rencontrer Jack et cela faisait plaisir à Elizabeth... Elle ne pouvait toujours pas se lever bien que de nouveau en forme. Elle regardait Joe... Oui, Joe... Elle et William avaient parler de ce nom quand ils c'étaient vus pour la dernière fois... Joe Turner... C'est comme ça qu'il devais s'appeler... Elle murmura son nom tout doucement, les yeux brillant d'emerveillement. Il était vraiment magnifique et elle en était fière...
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forum-pro.fr
Calypso
Déesse du temps et Maître du jeu
Déesse du temps et Maître du jeu
Calypso


Féminin
Nombre de messages : 42
Localisation (rp) : sur le Black Pearl, donc en mer la plupart du temps..
Emploi (rp) : Sorcière vaudou et Pirate
loisirs (rp) : Que peut bien faire une sorcière vaudou sur un bateau pirate?...
Date d'inscription : 27/04/2007

besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide...   besoin d'aide... Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:55

Tia se leva alors de nouveau souriante. Elle s'avança vers Joe et le poussa doucement vers sa chaise pour qu'il s'installe aux cotés de sa mère. Elle deposa au passage sa poupée sur une petite table a proximité. Sans rien dire, elle alla de nouveau vers sa marmite pour prendre un nouveau bol. Toujours dos aux deux jeunes gens, elle rit doucement.
Mon cher Joe... Tu n'as rien perdu des habitudes de Jack a se que je vois...
Elle secoua la tête et se retourna vers lui s'appuyant le dos contre le mur et le regardant d'un air malicieux. Après un nouveau silence, elle repris son air grave voire éffrayant.
Bien... Ne t'en fais pas, je vais répondre... Premièrement, il me semble qu'il est inutile de faire les présentation. Vous vous connessez tous deux très bien... En revanche, il me reste a t'expliquer pourquoi tu es ici, des années avant celle ou tu étais il y a quelques minutes. Pour sauver la piraterie et Jack bien sur, ta mère doit sauver ton père, prisonier de sa servitude sur le Hollandais volant... La seule chose que je pouvais faire pour arranger la situation, c'était de trouver quelqu'un a la hauteur de ton père et il s'avère qu'il n'y avait que toi de disponible... Je t'ai fais venir pour que tu sauves les pirates et tes parents Joe...
Elle s'avança vers lui serieuse et lui tendit le bol.
Bois ce breuvage et ton père nous rejoindra. Quand cela sera fait, il boira a son tour et vos place seront inversée... Tu deviendra capitaine... L'année prochaine, tes parents devront reenvisager ta conception et dès que ton double présent aura ton age, il prendra ta place et vous vous lierez l'un a l'autre...
Elle dit une pause et regarda alternativement les deux jeunes gens.
Comme tu le sais, le temps est une boucle infinit... Chaque chose arrive plusieurs fois... Ce qui vous arrive est deja arrivé et arrivera encore.... D'ailleurs, il me semble que dans ta realité...
Elle plongea son regard dans celui de Joe.
Tu es déjà capitaine du Hollandais volant.... Je me trompe?
Elle fit une nouvelle pause.
Ainsi tu connais deja les bases de ton nouveau role... Tu restes capitaine du Hollandais Volant mais dans cette dimension. Tu aideras les ames a traverser les mondes et tu aideras aussi sans doutes tes parents à nous sauver tous...
Elle lui lança un sourire et lui fit un geste pour l'insiter a boire. Elle lui murmura ensuite:
Tu ne peux pas refuser l'aventure n'est ce pas? Tu aimes l'immortalité dans ta realité? Tu es comme Jack au fond... Mais tu es brave comme ton père et aussi pur que ta mère... Et puis... Tu aimes être important et c'est le cas aujourd'hui... Tu es aujourd'hui bien plus important que dans ta realité... Tu es notre seule issue... Notre seul espoir... Bois ce brevage et scelle ton destin à celui des pirates...
Revenir en haut Aller en bas
Joe Turner
Capitaine du Hollandais volant et admin
Capitaine du Hollandais volant et admin
Joe Turner


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation (rp) : un peu partout
Emploi (rp) : Pirates
loisirs (rp) : s'entrainer à l'épée, forger
Date d'inscription : 26/03/2007

besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide...   besoin d'aide... Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:03

Joe regarda sa mère sans se soucier de Tia cela faisait des années qu'il ne ln'avait pas vu, il ne savait pas ce que ses parents ni même Jack étaient devenus au fond le fait d'être Capitaine du Hollandais Volant était une lourdes charges et un poid qu'il ne pourrait sans doute jamais retirer de ses épaules. Tia s'approcha de lui et le fit s'assoir sur une chaise prêt de sa mère. La sorcière Vodoo lui fitune remarque qui le fit sourire.

"Mon enfance fut bercée par Jack et je ne le regretterai jamais j'en suis fier même" dit-il en lui souriant, un sourire intense qui ne trahisait pas moins ce qu'il pensait il avait murit et n'étaitplus un enfant mais là il cherchait des explications et Tia lui affirma qu'il en aurait car elle allait tout lui expliquer. Après un moment de silence elle lui expliqua son rôle dans ce passé qui était le sien, ainsi donc c'était à son tour de prendre la place de son futur lui...Rien que d'y penser cela lui faisait froid dans le dos, il savait déjà quel était son rôle et finalement il se demanda si un jour il pourrait ne plus être le capitaine de cet effrayable navire...Il serait sans doute le capitaine de ce navire pour l'éternité...Et ce mot lui paraissait être bien trop long... quoiqu'il en soitil ne refuserait jamais pour sa famille et pour Jack. Il l'écouta et regarda le breuvage qu'elle lui tendait, il n'avait trop envie de le boire le liquide ne lui inspirait pas vraiment confiance mais bon...Il le tenait toujours dans sa main mais Tia avait raison la boucle serait bouclé d'une manière ou d'une autre...c'était son destin d'être capitaine de ce bâteau et de le hanter.

"Oui je suis déjà capitaine de ce bâteau mais contrairement à ce que tu penses le fait de me sentir immortel ne m'inspire rien du tout...Jamais je ne reverrais mes proches..;enfin une fois tout les 10 ans...Mais d'ici là quand ils seront mort je n'aurait plus aucune raison de vivre...Jamais je ne me marirai ni n'aurait de descendance...La famille Turner s'arrête à moi tout simplement...et vivres dans jamais pouvoir mourir un jour sans revoir un jour Jack ou mes parents n'est vraiment insuportable mais...Oui je ressemble à Jack sur le fait que j'aime l'aventure et j'aime être important, mais je deteste être immortel compris?"dit-il gravement avant de boire cul sec la liqueur. Il fit une grimace avant de dire

"C'est meilleur le Rhum!"
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Déesse du temps et Maître du jeu
Déesse du temps et Maître du jeu
Calypso


Féminin
Nombre de messages : 42
Localisation (rp) : sur le Black Pearl, donc en mer la plupart du temps..
Emploi (rp) : Sorcière vaudou et Pirate
loisirs (rp) : Que peut bien faire une sorcière vaudou sur un bateau pirate?...
Date d'inscription : 27/04/2007

besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide...   besoin d'aide... Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:43

Tia gardait le sourire malgré tout. Elle regardait intensement le jeune homme et savait tout ce qu'il pensait et resentait. Sa réaction ne le surpris donc pas du tout. Les bras croisés, elle était retourné s'adosser au mur près du feu. Elle n'interrompit pas Joe et fit un oui de la tête respectueux quand il lui demanda si elle avait compris. Il but la potion ce qui la ravie puis elle haussa les épaules, reprenant son air serieux.
Ce n'est pas fait pour plaire pour tout te dire... Quand a ton destin, je te trouves négatif pour quelqu'un qui a ton age... Tu es capitaine du Hollandais Volant depuis deux ans seulement et tu ignores si cela va durer... Après tout, qu'en sais tu? Tu n'es pas devin ni sorcier... Je ne puis malheureusement t'annoncer ton avenir, mais saches qu'il est inutile d'etre aussi noir et sombre... Ton destin est aussi grandiose que celui de ton père quand il est entré ici pour la première fois, je te le garantit.
Elle s'avança alors dans le fond de la salle, derrière eux, sans rien ajouter. Elle bidouilla quelques objets divers pour sortir un grand baton de pluie... Toujours sans rien dire elle alla au centre de la pièce. Se mettant derrière eux, où Joe était apparut. Elle ferma les yeux, murmurant et faisant bouger doucement le baton de pluie. L'atmosphère déjà humide s'alourdit d'avantage... Une grande humidité envahit la pièce et de la brume apparut alors... Les murs se recouvrirent de mousse, tout comme le sol.... Une brise légère s'éleva alors, partant du corps même de Tia et tournant lentement autour d'elle... Elle avait toujours les yeux fermés et murmurait toujours des phrases inodibles... Le feu qui brulait sous la marmite devint plus puissant encore pendant quelques instants. Soudain, la porte s'ouvrit dans un grand fracas et une silouhette sombre entra... Tia recupéra alors son sourire et son air malicieux et se tourna enfin vers la porte. Le feu se calma, la brume et tout le reste commençait a se disiper a mesure que la personne avançait....
[Place à Will! Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide...   besoin d'aide... Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:31

Le hollandais fut secouer en tout sens... Il était en plein voyage quand cela arriva... Personne ne put rien faire et une tornade emporta alors le navire près de l'ile de Tia. Une fois là, la tornade qui ne cessait pas emporta William jusque dans la maison de Calypso. Will ne comprenait pas ce qui lui arrivait, mais il savait bien ou il était. Une fois que la fumée dissipée, les yeux presque fermés, il checha dans la brume la sorcière avec la ferme intension de lui demander ce qu'il se passait... Quand sa vue revint, il eu la plus grande surprise... Elizabeth était la avec un inconnu qui poutant lui rappelait quelqu'un. Sa femme c'était tournée pour le voir et William se précipita vers elle, trop heureux de la voir.
Elizabeth...
Murmura-t-il en courant vers le fautueil et en se jetant à ses pieds pour lui prendre la main.
Que fais tu ici? Je... Je suis tellement content de te voir!!
Il lui fit un baise main en souriant ému. Il ne regardait pas les gens autour de lui, il n'avait d'yeux que pour sa bien aimée. Il savait qu'elle était enceinte mais il ne savait pas quelle devait etre la taille de son ventre et ne remarqua donc pas...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann

Elizabeth Swann


Féminin
Nombre de messages : 234
Localisation (rp) : Port Royal.
Emploi (rp) : Noble mais... Un peu pirate parfois...
Date d'inscription : 17/06/2006

besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide...   besoin d'aide... Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:22

Elizabeth aller répondre à Joe, mais Tia la devança ce qui n'était pas plus mal. Elle se sentait un peu idiote et surtout tellement coupable de voir tant de tristesse en lui... Elle baissa les yeux en se mordant les lèvres et restant silencieuse le temps que Tia parle. Quand celle ci eu finit, Elizabeth releva la tête pour regarder son fils qui avait déjà bu la potion. Il n'y avait encore aucuns effets de cela quand elle decida de parler. Sa voix tremblait un peu et ses yeux étaient pleins de tristesse...
Joe... Je suis absolument désolée... Je n'avais pas le choix et je te promet de tout faire pour que tu puisse, tout comme ton père, quitter le Hollandais au plus vite... Je me sens tellement coupable de se que je viens de faire, et de ce que visiblement j'ai déjà fait dans ta jeunesse, en te remettant au pouvoir du Hollandais a la place de Will... La piraterie à besoin de nous et... Je n'avais pas d'autre choix, je ne pouvais pas agir seule et j'avais besoin de lui... De plus, tu nous seras d'une grande aide et je suis fière de voir ce que tu es devenu... Un jeune homme beau, courageux et habile... Ton père aussi sera fier, je te promet de faire ce que je peux pour que tu es la famille que tu mérites et que tu es une vie a la hauteur de ta grandeur d'ame...
Alors qu'elle allait continuer, en s'avançant cette fois vers lui, tout commença... Elle se rassit sur son fautueil inquiète et regarda vers la porte qui venait de s'ouvrir... Après quelques instants, elle aussi les yeux mis clos, elle distingua la silhouette de William. Son coeur fit donc un bond et son sang ne fit qu'un tour. Elle sourit et regarda Will se jeter vers elle pour baiser ses mains. Elle caressa ses cheveux en souriant, murmurant au moins deux fois son nom. Elle était heureuse de le voir à nouveau. Seulement, comment pouvait-elle lui expliquer? Elle regarda brievement Joe puis de nouveau Will.
Je suis ici pour... William, Beckett est encore en vie, il reprends sa chasse aux pirates et... Nous devions etre tous les deux pour aider les pirates a nouveau alors je suis venu ici... J'aimerais aussi... Te présenter... Joe Turner... Notre fils sans qui la piraterie serait sans doute face à un bien grand péril...
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forum-pro.fr
Invité
Invité
Anonymous



besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide...   besoin d'aide... Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:13

William n'avait d'yeux que pour Elizabeth, il lui souriait, ému de la revoir. Il lui tenait la main, a genoux près d'elle. Il perdit neanmoins son sourire aux dires de la jeune femme... Beckett était donc de retour... Il baissa les yeux vers ses pieds et soupira tout en l'écoutant. Soudain, elle dit le nom de Joe Turner en regardant le jeune homme qui était derrière lui... Joe? Joe Turner? Leur fils. Will la regardait de nouveau puis il se tourna vers Joe impressionné et d'autant plus ému. Il fronça les sourcils, sans sourire, perplexe. Il était toujours a genoux.
Joe? C'est bien... Toi? Je... Je n'arrive pas a croire que... Que cela soit possible... C'est merveilleux mais...
William c'était redressé et regardait Tia puis de nouveau Elizabeth et enfin Joe.
Quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'il se passe au juste? Je veux dire...
Il regardait Joe avec emotion. Il lui trouvait le même regard pétillant que sa mère, ce doux regard qu'il aimait tant. Il sourit de nouveau attendrit.
Quoi qu'il arrive je suis vraiment ravis de te voir Joe c'est vraiment quelque chose de grandiose pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Joe Turner
Capitaine du Hollandais volant et admin
Capitaine du Hollandais volant et admin
Joe Turner


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation (rp) : un peu partout
Emploi (rp) : Pirates
loisirs (rp) : s'entrainer à l'épée, forger
Date d'inscription : 26/03/2007

besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide...   besoin d'aide... Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:39

Joe qui avait avalé la potion un peu trop vite regretta vite de coup qu'elle avait il avait des frissons et celalui levait le coeur il detestait vraiment ses trucs de sorcellerie. Il écouta Tia lui parlait et il fut surpris par ses propos...Ainsi il ne passerait peut-être pas l'étérnité sur se navire? Cela la rassura un peu bizarrement. Il se redressa est resta assit sur la chaise pensif, il en oublia même pourquoi il était là, cela faisait un moment qu'il n'avait pas mit les pieds sur terre, il allait se lever lorsque sa mère se mit à s'excuserlui promettant de le secourir comme elle était entrain de le faire pourla piraterie et pour son père. Il la regarda en silence et il caressa les cheveux.

"Ne t'inquiète pas pour moi, je vais bien, j'aiprit l'habitude d'être le capitaine de se navire et puis j'ai eu un excellent modéle durant mon enfance"dit-il en pensant à Jack il repensa alors au parole de Tia et dit à sa mère d'une façon qu'il voulait drôle.

"Tu n'oublira pas de me reconcevoir d'accord?"dit-il en souriant. Il se leva après et une fumée blanche apparut comme lorsqu'il était lui-même apparut ici il y avait peut de temps de cela il savait déjà qui serait au rendez-vous après qu'il avait avalé sa potion.

Will Turner son père apparut et sauter vers sa mère, il les regarda se retrouver en silence et fit quelques pas plus loing il se mit pres de la cheminé et se réchauffa un peu, il était un peu fricorifié par le temps qu'il faisait sur l'océan enfin à l'époque ou il était autrefois. Puis il sembla que will prit conscience qu'il y avait une personne qu'il ne connaissait pas quand ils lui apprirent que c'était son fils Joe se redressa et le regarda...Il sembla perplexe et cela le fit sourire.

"Et oui, c'est bien moi, Joe Turner capitaine du Hollandais volant"dit-il en se présentant en souriant cela faisait également longtemps qu'il n'avait pas vu son père, il était content de les voir même si ce n'était pas les parents de son époque. Personne ne sembla vouloir expliquer alors Joe prit la parole.

"C'ets simple, maman, voulait te sauver et sa seule opition pour te ramener ici c'est moi...Donc Tia m'a fait venir du futur pour prendre ta place, ainsi vous pourrez aidez la piraterie...Et dans un ans un soir de pleine lune vous devrez reconcevoir l'enfant qui sera moi plus tard...Je crois que j'ai bien resumé..."dit-il en regardant Tia. Il souria à ses parents puis il regarda Tia.

"Et maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Déesse du temps et Maître du jeu
Déesse du temps et Maître du jeu
Calypso


Féminin
Nombre de messages : 42
Localisation (rp) : sur le Black Pearl, donc en mer la plupart du temps..
Emploi (rp) : Sorcière vaudou et Pirate
loisirs (rp) : Que peut bien faire une sorcière vaudou sur un bateau pirate?...
Date d'inscription : 27/04/2007

besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide...   besoin d'aide... Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:44

Tia regardait la scene avec un sourire, étrange comme a son habitude. Elle le laissa finir puis lui fit un oui de la tête.
Oui, c'est un bon résumé je pense... Pour ce qu'il faut faire a présent et bien c'est très simple... Monte sur le Hollandais volant avec tes parents... Tous trois regagneraient Tortugua ou tu les déposeras puisque pour le moment tu peux être sur terre. Une fois la bas, ils monterons sur un bateau nommé le Swann...
Elle lança un regard mystérieux a la jeune femme signifiant bien qu'elle n'en dirais pas plus. D'ailleurs elle continua presque desuite son recit.
Il partirons dès lors a la recherche de Jack Sparrow lui même a la poursuite d'un certain Barbossa... D'ailleurs, ce n'est pas la Perle qu'ils devront chercher mais l'Ailbe.. Je ne peux vous en dire plus car le reste de l'avenir et des plus trouble...
Elle secoua la tête tout en agitant la main. Elle ne regardait plus les trois jeunes gens à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann

Elizabeth Swann


Féminin
Nombre de messages : 234
Localisation (rp) : Port Royal.
Emploi (rp) : Noble mais... Un peu pirate parfois...
Date d'inscription : 17/06/2006

besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide...   besoin d'aide... Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:23

La reponce de Joe la fit sourire. Elle le regardait dans les yeux puis haussa les épaules. Ensuite, elle secoua la tête la bouche en coin.
Comment oublirais-je? Je m'en veux tellement d'avoir fait ce que j'ai fait que je ne pourrais pas oublier de te reconcevoir, quitte a soufrir deux fois plus que je n'ai deja souffert!
Elle écouta ensuite le résumé fait à Will. Elle aurait voulu le faire, mais préféra que son fils le fasse et de toute façon, il la prit de vitesse... Elle l'écouta avec attention, guettant la reaction de Will puis Tia parla. Elle regardait celle ci, absorbée par les mots qui sortaient de sa bouche... Elizabeth fronça les sourcils aux dires de Tia. Un navire nommé le Swann? Qu'est ce que cela voulait dire? Peut etre... Allait-il acheter un navire et qu'il lui donnerait ce nom en l'honneur de son defunt père? Non... Vu le regard de Tia, se devait etre autre chose. Mais vu ce regard, elle n'en serait surement pas plus aujourd'hui... Perdue dans ses pensées, elle regardait le feu qui crepitait sous la grosse marmite. Les flammes se refletaient dans ses yeux bruns alors qu'un silence c'était installé. L'avenir était des plus trouble d'après la sorcière et cela n'était pas du tout bon signe, loin de la... Elizabeth était une femme courageuse voire temeraire mais... Savoir qu'elle venait en quelques sorte de sacrifier son fils, que les pirates étaient de nouveaux en danger et... Enfin, elle avait peur cette fois, vraiment peur de cet avenir trouble dans lequel ils fonçaient tête baissée... Elle jetta un regard à Will puis à son fils. Dans ce regard ou pouvait lire toute la fierté et l'admiration du monde. Elle était si heureuse de voir son fils face à elle, de le voir si beau et courageux... Il était comme son père, mais aussi un peu comme elle... Elle ne pouvait espérer mieux et elle lui souhaitait tous le bonheur du monde. Malheureusement, son coeur était brisé par le fait qu'elle se sentait des plus coupable... L'humidité anormale de ses yeux en était d'ailleurs le temoin. Toujours silencieuse, elle lui lança un vague sourire puis regarda de nouveau Tia serieuse. Elle ne dit rien, ne sachant trop que dire, et attendit qu'un des deux hommes ne parle.
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forum-pro.fr
Calypso
Déesse du temps et Maître du jeu
Déesse du temps et Maître du jeu
Calypso


Féminin
Nombre de messages : 42
Localisation (rp) : sur le Black Pearl, donc en mer la plupart du temps..
Emploi (rp) : Sorcière vaudou et Pirate
loisirs (rp) : Que peut bien faire une sorcière vaudou sur un bateau pirate?...
Date d'inscription : 27/04/2007

besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide...   besoin d'aide... Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:28

Tia regardait la scène en silence. Un haussement de sourcil marqua son impatience, mais elle ne parla pas immédiatement. Soudain, face à l'innaction des jeunes gens, elle soupira.

Bien, alors, qu'attendez vous? Jack ne s'en sortira pas tout seul!

Elle s'avança vers le groupe et le bougea un peu pour qu'ils partent.

Allez allez, au travail les enfants! Je n'ai pas que ça à faire, les retrouvailles et les pardons peuvent attendre!

Tia n'avais pas l'air mauvaise, pour une fois, elle avait même l'air d'une mère tentant presque en vain de faire bouger les enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide...   besoin d'aide... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue a bord! :: Autres iles. :: L'ile de Tia Dalma.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser