Bienvenue a bord!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 promenade sur le navire .

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
James No
Invité
Anonymous



promenade sur le navire . Empty
MessageSujet: promenade sur le navire .   promenade sur le navire . Icon_minitimeMar 20 Mar - 3:55

j'était sur le pont du black pearl , ce bateau que j'avais passer une partie de ma le mettre hors d'usage et sutout son capitaine.Je marchais tranquilement sur le pont les cheveux au vent qui étaient décoiffés.La mains sur la crosse de mon épée et le regard un peu nostalgie des temps passer , j'avais encore mon coté anglais dans ma démarche quelques fois. Mais maintenant je voulais plus la mort du gouverneur . je m'accota sur le bord du bateau pour dadmire le paysage en disant que c'était plutot gentil de la par de sparrow de mavoir fait monter a bord . Maintenant nous sommes du même coté apres tout.

Miss swann je lui en voulais pas d'avoir refuser ma main . je pense qu'on c'était "laisser" en bon therme enfin je crois.

allons nous nous entendre sparrow et moi .... tel est la question.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann

Elizabeth Swann


Féminin
Nombre de messages : 234
Localisation (rp) : Port Royal.
Emploi (rp) : Noble mais... Un peu pirate parfois...
Date d'inscription : 17/06/2006

promenade sur le navire . Empty
MessageSujet: Re: promenade sur le navire .   promenade sur le navire . Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:07

Cela faisait quelques temps que j'étais sur le Pearl a présent.
Ma vie avait continuer sur ce bateau...
Il y avait longtemps que nous n'avions pas eu une vrai mission, un peu d'aventure, et j'en profiter pour me balader librement sur le pont.
Soudain, j'apperçu Norrigton, accouté au bastinguage, reveur et nostalgique.
Je vins me mettre a ses cotés.


Serions nous entrain de regretter le bon vieux temps ex commodore?

Je lui souris, le regardant un moment avant de regarder a mon tour le paysage.
J'étais vétue comme un homme, pantalon,chemise emple et tricorne, le visage devenue marron par le soleil.
Je savais que james m'en voulait, je comprenais, mais depuis que nous étions tous dans le meme bateau (dans tous les sens du terme), je tenais a ce que nous restions en de bon termes.
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forum-pro.fr
jack sparrow
Capitaine du Black Pearl et admin
Capitaine du Black Pearl et admin
jack sparrow


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation (rp) : Sur le black pearl,a tortuga ou a singapour une bouteille de rhum a la main
Emploi (rp) : Capitaine du black Pearl
loisirs (rp) : boire du rhum,voguer sur l'océan,tirer sur les singes invinsibles,
Date d'inscription : 16/03/2007

promenade sur le navire . Empty
MessageSujet: Re: promenade sur le navire .   promenade sur le navire . Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:05

[tout le monde parle a la premiere personne je vais essayer!!!]

J'était dans ma cabine me posant des tas de questions lorsque l'idée me vint de prendre mon compas...Je l'ouvrit et cette fois quelque chose d'étrange se passa,celui ci poita dans la direction du pont...Je descendit donc regardant partout sur le pont mais étrange...lorsque je me trouva vers James Norrighton et Elisabeth se dernier reparti a nouveau dans tout les sens...Je leva les yeux au ciel et rangea mon compas...Je but une gorgée de rhum puis je m'avanca vers eux...Norrigthon,cela me faisait bizarre de le voir la sur mon bateau,sous mes ordres alors que cela fait tellement lomgtemps qu'il cherche a m'infliger la potence..Pourtant je ne sais pas pourquoi je n'ai pu me resoudre a le laisser comme sa.....Je ne leurs parla pas tout de suite attendant qu'un d'eux prenne la parole pour me parler...Après tout je suis le capitaine Jack Sparrow...
Revenir en haut Aller en bas
James No
Invité
Anonymous



promenade sur le navire . Empty
MessageSujet: Re: promenade sur le navire .   promenade sur le navire . Icon_minitimeMer 21 Mar - 5:33

je regardait l'horizon , l'air pensif et rêveur quand un matelo me parlait se que je trouvais bizarre c'est qu'il m'appellait "ex-commodore" mon grade que peu de gens savait .

je me détourna les coudes accoté encore une fois sur le bord du navire mon regard avait repèrer jack .Je continua a regarder se visage qui m'était si familier a mes yeux . quand je découvris que c'était élisabeth.

Miss Swann ! que je suis content de vous voir sur ce bateau une noble sur un navire de pirate c'est nouveau !?

je continua en regardant mes vêtements mon menteau de commodore déchirer a des places quand mon regard se redéposa sur élizabeth avec un beau sourir ... ...

ah oui je suis un peu nostalgique mais dès que votre cher père a mis ma tête a prix je ne suis pu le bienvenu je suis bon pour la potence... alors je suis devenu aventurier et hors la loi

maintenant je suis revenu au sources.

javais sur le coin de loeil sparrow qui attendait je ne sais quoi

javais les cheveux qui battait au vent , la barbe mal razer , mais je prenait soin aux odeurs. je possaidait le sabre que turner m'avait fait , d'ailleur il me quittait jamais . mes vêtement était de couleur brune ainsi que mes bottes .

tout se que j'espère élizabeth c'est qu'on pourra repartir a zéro , je veux dire réaprendre a se connaitre autrement que "conquête".. une relation de confience .. je pense que sa sera utile .. pas vous ?

je resta face a élizabeth pour voir sa réaction du nouveau norrington voir comment elle le trouvait .
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann

Elizabeth Swann


Féminin
Nombre de messages : 234
Localisation (rp) : Port Royal.
Emploi (rp) : Noble mais... Un peu pirate parfois...
Date d'inscription : 17/06/2006

promenade sur le navire . Empty
MessageSujet: Re: promenade sur le navire .   promenade sur le navire . Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:09

Etant de dos au pont, je ne vis pas Jack, mais en revanche, je vis que James regarder un moment derrière moi.
Mon regard rester neamoins sur l'ex commodore.
Je souriais en l'écoutant, mais pris un air serieux quand il parla de mon père. Je detourna la tête un moment, aperçu Jack et regarda de nouveau James.


Monsieur Norrigton! Ce n'est pas mon père qui a mis votre tête a pris, c'est Beckett!
Il a mis nos tête a prix a vous, Will et moi!
Mon père a tout fait pour nous, mais il n'y peut rien...
Enfin, nous aussi nous nous sommes mis a l'aventure, et je suis reconnaissante a JACK! (J'insister sur cela pour que jack l'entende) de nous avoir accepter a bord Will, Sam et moi. Sans lui, je ne sais pas ce que nous serions devenu...


Je soupirais et souris de nouveau.

Oui, moi aussi j'aimerai que nous repartions a zero, nous sommes dans le meme équipage et nous nous devons de nous entendre pour ne pas nuire aux autres!

Je haussa les épaules, toujours souriante. Je regarda de nouveau l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forum-pro.fr
James No
Invité
Anonymous



promenade sur le navire . Empty
MessageSujet: Re: promenade sur le navire .   promenade sur le navire . Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:16

j'écouta élizabeth disons le pas bien contente sur l'accusaton que javais porter contre son père . je m'étais peut etre tromper au fond . J'avais pris mes nouvelles d'un marchant .
tous sont considérer pirates ? eh bien jai dû manquer un gros chapitre .. sutout celui ou vous deveez aventurière .. ca vous vas bien .. enfin de changer de rôle ..veuillez me pardonnez pour le gouverneur .. l semble avoir pris les mauvaises information.

j'haussa les épaules et sorti un Poingard de ma botte pour me curer les ongles . jattendait que ce cher capitain vienne nous adresser la parole. mon regard commenca a etre voyeur , je cherchait mr turner je regardait au dessus l'épaule de elizabeth ...

au fait au se trouve mr turner le "forgeron/pirate" qui ma frabriquer une si fine lame ? d'habitude il n'est pas loin de sparrow enfin du temps où jétait commodore ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



promenade sur le navire . Empty
MessageSujet: Re: promenade sur le navire .   promenade sur le navire . Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:32

J'étais sur le pont moi aussi, plus loin, vers la barre qui était tenu par monsieur cotton. Soudain, j'apperçu en dessous de nous Jack sortir de sa cabine.

*Enfin!*

Pensais-je, car cela faisait un moment qu'il était la dedans..

*Encore avec du rhum!*

Je soupira en souriant, ce bon vieux Jack n'avait pas changer d'un pouce depuis notre rencontre. Il était le pirate par excellence!
Je regarda un moment notre fière capitaine avant de regarder un peu l'horizon.
Au passage, mon regard tomba sur Norrigton et ma douce Elizabeth...
Je souris de plus belle et sauta sur le pont inferieur.
Je constata par la meme occasion que l'ex-commodore chercher quelque chose des yeux.
En arrivant, j'entendis ces derniers dires...
Je fis une reverance amusée et saisis Elizabeth par la taille.


Il est la meme commodore!
Et je crois qu'aucun de nous n'a vraiment changer a vrai dire!
Enfin, sauf peut etre notre position dans la société mais bon!


Je souriais toujours, moi aussi les cheveux aux vents.
Revenir en haut Aller en bas
James No
Invité
Anonymous



promenade sur le navire . Empty
MessageSujet: Re: promenade sur le navire .   promenade sur le navire . Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:50

je quittale regard d'élizabeth pour regarder mr turner . il n'avait pas changer d'un poil sauf les vêtements plus pirate. il m'appella a sont tour commodore se qui me déplaisa pas . Enfin si il me manquait pas de respect. je lui serra la main a la place de me pencher vers l'avant.

mr turner vous aller bien a se que je vois assis sur un barril prenez en soin vouler vous ? je lissa mes cheveux et sortis un ruban noir de ma poche pour les attacher maintenant , où fabriquer vous des merveille comme l'épée que je possède qui vien de vous ?

*que fait sparrow avec ces truc de navigation *


( jack tu peux écrire a la troisième personne , sauf qu'il faut qu'on comprenne tous ! merci meme si chu pas administrateur)
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann

Elizabeth Swann


Féminin
Nombre de messages : 234
Localisation (rp) : Port Royal.
Emploi (rp) : Noble mais... Un peu pirate parfois...
Date d'inscription : 17/06/2006

promenade sur le navire . Empty
MessageSujet: Re: promenade sur le navire .   promenade sur le navire . Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:23

Je n'avais pas entendu Will venir, perturbée par le regard errant de James.
Je sentis soudain une main sur ma taille.
Je frisonna, pensa que c'était Jack, m'appreta a riposter mais realisa que c'était Will.
Je sourit et deposa un bisou sur sa joue.
Je posa ma main sur celle qu'il avait posée sur ma hanche et regarda de nouveau James.
Je ne parla pas, écoutant leur conversation avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forum-pro.fr
Invité
Invité
Anonymous



promenade sur le navire . Empty
MessageSujet: Re: promenade sur le navire .   promenade sur le navire . Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:29

Je serra la main de James avec ma main libre et jetta un bref coup d'oeil a ma jolie Lizie après son bisou.

Oui, ça va! Mais vous avez l'air en bonne forme vous aussi!

Je regarda de nouveau un moment Elizabeth et reposa mon regard sur James.

Ne vous en faite pas, j'en prends soin!

Je souriais toujours puis regarda l'épée qu'il avait a la taille, la mienne, enfin, celle que j'avais faite...

Et bien, maintenant, je n'en forge plus, je suis devenue un Pirate car je ne peux pas vraiment retourner dans ma... Enfin, dans la forge de monsieur Brown.
Mais, je peux trouver un moyen pour rafistoller une épée en cas de!


Je souris de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
James No
Invité
Anonymous



promenade sur le navire . Empty
MessageSujet: Re: promenade sur le navire .   promenade sur le navire . Icon_minitimeJeu 22 Mar - 6:46

jétais contant de savoir qu'il avait accepter la poiger de main "officielle" je me curait les ongles avec mon poignard quand je l'écoutait parler de lui un peu .. je me leva la tête et fis lui retourna un sourir......

merci du compliment mr turner mais cela me fait drole voguer sur les mers en temps que hors la lois ...

je serra mon poignard dans ma botte dans son fourreau. je déguaina mon épée et la manipula un peu ..

si vous ete pu forgeron officiellement , cela fait de mon épée une oeuvre d'art . dite moi mr turner , jaimerais l'affuter vous avez au moins l'équipement de base ?

jattendis un peu en regardant le ciel , les matelos qui se promenais un peu partout , mon menteau battais au vent , et il avait de l'océan a perte de vue .....

dite moi mes amis , nos cabines sont où sur la pearl ? jaimerais plus tard , y aller histoire faire le tour ....

je piqua la pointe de ma lame dans le bois du pont pour men faire une sorte d'accotoir ...

que fait ce pirate Sparrow a regarder ses instruments a longueur de journée ? un autre île perdu ? un autre tésor maudit ? un jolie dame comme récompense ?... décidément je vais avoir de la dificulté a m'adapter a ces ordres moi ... je ne sais pas pour vous .. mais moi ma dernière renconte avec sparrow ma laisser un peu froid .

je renguina mon épée dans son fourreau et me leva face au deux jeunes .


hrp
( c'est tu sa le personnage de norrington ? je veux dire est-ce que je l'interprete bien .. parce que jai meme pas écouter le deuxième pirates des caraïbes alors....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



promenade sur le navire . Empty
MessageSujet: Re: promenade sur le navire .   promenade sur le navire . Icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:20

C'est vrai que ça doit vous faire un changemet assez radical en effet! Mais on s'y fait vous verrez!

Je regarda ensuite l'épée qu'il manipulait.

Merci du compliment, je suis content qu'elle vous plaise!
Pour ce qui est du materiel, il est simple de s'en procurer!
Je vous l'affuterais un de ces jours!


Je haussa les épaules.

Nos cabines? Elles sont un peu partout, mais il y a un amassi de hamacs près de la reserve de rhum!

Je regarda ensuite jack, lui faisant un signe de la tête pour qu'il vienne.
Je jeta un nouveau coup d'oeil a Jame souriant.


A lui aussi on finit par ce faire, vous verrez! C'est un bon Capitaine malgré tout! En revanche, je ne sais pas ce qu'il maniguance avec son compat...


(Oui, tu t'en sort bien, ne t'en fais pas! Puis tant quetu fait un bon RP, c'est pas grave! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann

Elizabeth Swann


Féminin
Nombre de messages : 234
Localisation (rp) : Port Royal.
Emploi (rp) : Noble mais... Un peu pirate parfois...
Date d'inscription : 17/06/2006

promenade sur le navire . Empty
MessageSujet: Re: promenade sur le navire .   promenade sur le navire . Icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:25

Je tournais la tête vers Jack, lui faisant a mon tour signe de venir.
C'est vrai qu'il était étrange qu'il tripote son compat comme cela, mais peut etre que lui aussi était perplexe ces temps ci...
Je regardais ensuite de nouveau James et Will.
Je fis un oui de la tête.


C'est vrai que c'est un bon capitaine, un peu loufoque, mais bon, il est... Plaisant!

Je haussais les épaules, toujours en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forum-pro.fr
James No
Invité
Anonymous



promenade sur le navire . Empty
MessageSujet: Re: promenade sur le navire .   promenade sur le navire . Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:52

Si le vous le dite miss turner. Vous je vous crois .. d'ailleurs vos deux vous êtes de confiances chacun ...

Le soleil commencais a faire apparission au dessus de nos tête et j'éssuya mon front a l'aide d'un chiffon .j'enleva mon vieux menteau de commodore , et je me retrouvait avec des vêtement semblable a williams .

j'espère que nous tournerons pas en rond .. un peu d'exercise me ferais pas de mal .. mais il a que de l'eau . d'apres vous où mr sparrow veux nous conduire ?

en sparrow qui se pressait guère . il sagitat d'un sens al'autre pour vérifier je ne sais trop quoi sur se navire. j'eu un sourir spontanné de rigolade face au capitain ..

enfin j'espère que sparrow est plus sérieux quand il donne des ordres au moins .. je pourrais lui enseigner .. les ficelle de la marine royale . comment leurs échapper plus facilement .

je fis un sourir aux deux .. et un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann

Elizabeth Swann


Féminin
Nombre de messages : 234
Localisation (rp) : Port Royal.
Emploi (rp) : Noble mais... Un peu pirate parfois...
Date d'inscription : 17/06/2006

promenade sur le navire . Empty
MessageSujet: Re: promenade sur le navire .   promenade sur le navire . Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:15

Je souris a l'ex commodore puis regarda dans mon dos: Jack semblait perplexe...
Je regarda James de nouveau, caressant toujours la main que Will laisser sur ma hanche.
Quand il demanda où Jack comptait nous menner, je haussa les épaules.


Je ne sais pas du tout, et je ne sais pas s'il le sait vraiment...
Enfin, j'ai confiance en Jack, il sait ce qu'il fait... Enfin... Normalement!


Je regarda alternativement Norrigton et Will, puis finalement, je me retourna vers Jack.

Monsieur Sparrow!

J'avais crier pour qu'il m'entende et je lui faisait un grand signe de ma main libre pour qu'il vienne.
Après tout, qui pouvait mieux nous dire ce que le capitaine voulait faire sinon le capitaine lui meme? Je souriais encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forum-pro.fr
James No
Invité
Anonymous



promenade sur le navire . Empty
MessageSujet: Re: promenade sur le navire .   promenade sur le navire . Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:49

je sortie une pomme de ma poche. Avec l'aide d'un autre couteau qui était caché dans ma manche , je découpa des morceaux . je vis Sparrow qui nous entendait guère . A mes souvenirs lointains , il était toujours un peu lunatique et confus dans ses explication et surtout contradictoire !. je baissa la tête et mis un main sur mes yeux et fesait aller ma tête de gauche a droite .

* sur quel capitaine je suis tomber il devras faire ses preuves pour acquérirs mon respect .. cest mal parti *

je remonta ma tête , repris mon sérieux et regarda dans la direction où nous allions . il avait possiblement un minuscule bout de terre , je pouvais distinguer des arbres .. mais il était trop tôt pour dire a 100% que c'était quelque chose . le Simple fait d'etre en mer pouvait crée des allucinations .

je pointa l''horizon et dit a mr et mrs turner :

regarder , ma vue me joue des tours ou je commence a voir quelque chose devant au loin, il semble y avoir une île .. je ne peu distinguer lequel mais sa ressemble a un bout de terre . Singapour ? ou tortugua ?

je me leva et laissa tomber ma pomme , monta asser haut pour aperccevoir "de plus pres " je me retenait avec les cordes épaisse du bateau .

quand dite vous ? je rêve ou pas ?


dsl , mais jaimerais faire avencer l'action un peu . élizabeth tu peu "contre-dire " si sa te plait pas
Revenir en haut Aller en bas
jack sparrow
Capitaine du Black Pearl et admin
Capitaine du Black Pearl et admin
jack sparrow


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation (rp) : Sur le black pearl,a tortuga ou a singapour une bouteille de rhum a la main
Emploi (rp) : Capitaine du black Pearl
loisirs (rp) : boire du rhum,voguer sur l'océan,tirer sur les singes invinsibles,
Date d'inscription : 16/03/2007

promenade sur le navire . Empty
MessageSujet: Re: promenade sur le navire .   promenade sur le navire . Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:03

Je me doutais bien qu'ils parlait de moi...En effet la discretion des deux hommes et d'Elisabeth n'ai pas très performante aussi je distingea dans la foulée quelques mots comme :
jack-navigation et jolies femmes....Je pointa ce maudit compas vers l'horizon mais il recommanca a m'indiquer l'autre partie du navire...Je me retourna..Le compas pointait vers James Norrighton,Elisabeth et William mais c'était impossible...Je me retourna a nouveau et l'aiguille s'agita dans tout les sens...Elisabeth hurla mon nom et je me retourna...Avec ma demarche habituelle je m'avanca vers la belle et dit :


-M elle Swann,encore avec ses vetements d'hommes,je vous ai dit 100 fois qu'ils ne vous mettent pas en valeurs...Will tu devrai surveiller ta femme je crois qu'elle se transforme en homme...Qu'est ce que vous voulez au fait???

Ce que je disait n'avait pas tellement de sens mais c'était déja la quatrième bouteille de rhum que je terminait....
Revenir en haut Aller en bas
James No
Invité
Anonymous



promenade sur le navire . Empty
MessageSujet: Re: promenade sur le navire .   promenade sur le navire . Icon_minitimeSam 24 Mar - 8:33

j'était en train de regardaer a l'horizon pour essayer de repèrer je ne sais trop quoi .Peut etre un bout de terre que jespèrais. enfin... un léger soupir je fis... peu de temps après j'entendis du haut de mon perchoir mr sparrow . je souris et le regarda d'en haut. je pris une corde pour redéssendre tout en bas le bruit de mes bottes avait fait un genre de raisonement sur le bois ... je regardait a nouveau will , sparrow et swann.

je vous salut bien bas capitaine sparrow , vous nous accorder un peu de votre temps .. quel générosité de votre par . avec un timbe de voix plutot sarcastique. miss swann prétent que vous ete un homme asser bon comme pirate .

je ne sais pas pour moi , mais je vourais savoir où nous allons.avec votre compa qui d'indique pas le nord .. où va ton se ramasser ? une nouvelle missions a l'horizon ?

je me tût et laissa la parole a miss swann
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann

Elizabeth Swann


Féminin
Nombre de messages : 234
Localisation (rp) : Port Royal.
Emploi (rp) : Noble mais... Un peu pirate parfois...
Date d'inscription : 17/06/2006

promenade sur le navire . Empty
MessageSujet: Re: promenade sur le navire .   promenade sur le navire . Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:24

Après les mots de James, je m'étais mise a regarder l'horizon.
Ou étions nous? Je plissais les yeux pour mieux voir, mais la fatigue et le soleil levant brouillaient un peu ma vue.


Et bien pour etre franche, je ne vois pas grand chose... Quoi que!

A force d'effort, je vis en fin une tache noire pointé a l'horizon.
Allucination collective ou realité?
Cela faisait un moment que nous n'avions plus toucher terre...


Je crois en effet voir quelque chose! Mais de la a vous dire que c'est une ile!

Soudain, la voix de Jack retentie.
Je me retourna et fit un signe de la tête en guise de salut.


Monsieur Sparrow! Nous voulions simplement que vous partagiez un peu de temps avec nous!

Je lui souris, mais pris un air fausement outré ses dires.

Monsieur Sparrow! Je tiens a vous signaler que si nous sommes ici aujourd'hui c'est grace a vous, mais aussi a cause de vous!
C'est pour cela que j'ai le droit de mettre ce que je désire.
De plus, me voyez vus vraiment la, habillée comme une noble, robe et corset? Pour la marine, se n'est pas ce qu'il faut et je ne veux pas servir de decoration!


Je pris une moue bougonne puis finis par dire, l'air presque perplexe.

Oui, ou allons nous? Il nous semble qu'il y a une ile pas loin de la!
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forum-pro.fr
jack sparrow
Capitaine du Black Pearl et admin
Capitaine du Black Pearl et admin
jack sparrow


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation (rp) : Sur le black pearl,a tortuga ou a singapour une bouteille de rhum a la main
Emploi (rp) : Capitaine du black Pearl
loisirs (rp) : boire du rhum,voguer sur l'océan,tirer sur les singes invinsibles,
Date d'inscription : 16/03/2007

promenade sur le navire . Empty
MessageSujet: Re: promenade sur le navire .   promenade sur le navire . Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:48

Je fût moi même bien amusée par ce discours puis répondit au groupe:

-James Norrighton,ce compas n'indique pas le nord mais c'est pas vraiment le nord qu'on cherche....Vous semblez tous bien pressés de trouver une mission a suivre pour l'instant nous maintenons le cap vers cette île....

Je n'avais en fait aucune idée de ou nous allions,je savais juste que la menace pesait sur moi et que Davy Jones n'allait pas tarder a ce manifester...Je ne me sentait pret ni a une vie d'esclavage,ni a la mort et pourtant la date limite approchait...J'ouvrit mon compas il m'indiqua cette île a nouveau...Je pensait a Davy Jones et c'est surement sur cette île que je trouverai ce qui m'interresse vis a vis de Devy Jones et de ses points faibles...

-Vous voulez savoir ou nous allons et je le comprend mais pour l'instant vous aller seulement rester a bonne distance de cette île pendant que j'irai et ensuite je continurai a defendre nos interet communs..Pour nos affaires j'ai besoin de quelque chose que je ne peut trouver que sur cette île...Vous n'avez nul besoin d'en savoir plus....Lizzie je tenait par ailleurs a m'exuser si je vous ai blesser en parlant de vos vetements mais même en décoration vous seriez magnifique...


Je bu une gorgée de rhum et resta en compagnie des trois membres de mon équipages...L'ile approchait mais le temps m'était conté
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann

Elizabeth Swann


Féminin
Nombre de messages : 234
Localisation (rp) : Port Royal.
Emploi (rp) : Noble mais... Un peu pirate parfois...
Date d'inscription : 17/06/2006

promenade sur le navire . Empty
MessageSujet: Re: promenade sur le navire .   promenade sur le navire . Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:11

J'avais croisé les bras et regardais Jack.
Mon regard qui était "noir" quelques minutes plus tot c'était calmer.
Je l'écoutais avec attention. Il était perplexe... C'était évident, quelque chose n'allait pas...
Il disait trouver quelque chose de primordial sur cette ile, et je savais qu'il ne nous en dirais pas plus.
Je savais aussi qu'il ne nous en dirais pas plus...
C'est pour cela que je n'ajouta rien, sauf un sourire a son compliment.


Il n'y a pas de mal Jack...

Je le regardais encore, m'empara de sa bouteille de Rhum, en but une gorgée et la lui rendit. Je lacha Will et attrapa Jack par la manche.

J'aimerai vous parler Capitaine!

Je l'entrainais un peu plus loin, la ou Will et James ne pouvait plus nous entendre.

Jack! Que ce passe-t-il? Je sais que Davy Jones est a nos trousses, mais a quoi tu joues? si c'est pour te défiller que tu veux aller sur cette ile, je trouve ça ignoble! Jack! Tu es un pirate! Le Capitaine Sparrow! Tu ne vas pas te laisser marcher dessus! Je sais ce que tu risques, et nous le risquons tous, mais nous reterons avec toi! Courage! Dis moi ce qu'il y a sur cette ile, s'il y a vraiment quelque chose la bas...

J'étais en face de lui, le regarder fixement, derrière lui, je voyais James et Will que je surveiller de temps a autre.
J'étais decider a savoir le pourquoi du comment, et Jack le savait.
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forum-pro.fr
jack sparrow
Capitaine du Black Pearl et admin
Capitaine du Black Pearl et admin
jack sparrow


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation (rp) : Sur le black pearl,a tortuga ou a singapour une bouteille de rhum a la main
Emploi (rp) : Capitaine du black Pearl
loisirs (rp) : boire du rhum,voguer sur l'océan,tirer sur les singes invinsibles,
Date d'inscription : 16/03/2007

promenade sur le navire . Empty
MessageSujet: Re: promenade sur le navire .   promenade sur le navire . Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:45

J'entendit Elisabeth m'apeller et sans même comprendre le comment du pourquoi je me retrouva entrainée par celle ci a l'écart..J'avait parfaitement entendu ce qu'elle venait de me dire mais elle ne saurai rien de mes intentions...Je sais que Devy Jones a une clée et je sais que je pourrai tirer plus de renseignement au sujet de ce que contient le coffre que je cherche sur cette île...Je ne sais rien d'autre...Je me contenta de dire :

-Lizzie,comme vous venez de le dire je suis le capitaine Jack Sparrow...M'avez vous déja vu me laisser marcher dessus par n'importe qui...Vous inquietez pas je sais ce que je fait...


Je bu une gorgée de rhum et tendit la bouteille a Elisabeth :


-Du rhum??
Revenir en haut Aller en bas
James No
Invité
Anonymous



promenade sur le navire . Empty
MessageSujet: Re: promenade sur le navire .   promenade sur le navire . Icon_minitimeLun 26 Mar - 6:53

je répondis a sparrow que je me n'était pas engager pour flaner sur la pearl . et d'autant plus que je suis débordant d'énergie de se temps ci ...
Je vis élisabeth qui m'arracha Sparrow quand je lui parlais ..
* décidement il seme la contreverse ce pirate *

jattendis a ma place et entendis des mots sacader ... mais je pouvais distinguer Davy Jones ... je gratta ma barbe et tout devenais clar . je comprenais le role de l'île et la hate de sparrow . c'était en lien avec davy jones . je ne fis rien voir et me contenta de sourirer ...

jalla aider celui qui tenais le gouvernaille , mes cheveux battais au vent , et javais un sentiment de liberter .

parfait allons sur cette ile
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann

Elizabeth Swann


Féminin
Nombre de messages : 234
Localisation (rp) : Port Royal.
Emploi (rp) : Noble mais... Un peu pirate parfois...
Date d'inscription : 17/06/2006

promenade sur le navire . Empty
MessageSujet: Re: promenade sur le navire .   promenade sur le navire . Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:34

Je le regardais, l'air peut convaincu puis lui pris la bouteille des mains de nouveau pour en boire une gorgée.
En lui rendant la bouteille, je vis au poignet gauche de Jack un morceau de dentelle que je n'avais jamais vraiment vu au paravant...
Je pris un air suspicieux.


Parfait, comme tu voudras! Je te crois sur parole...

Je regarda de nouveau le morceau de dentelle puis le compa puis Jack.

Dis moi... Ton compas ne perdrait-il pas un peu le nord ces temps ci? Cela fait quelques temps que nous n'avons pas de cap précis...
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forum-pro.fr
jack sparrow
Capitaine du Black Pearl et admin
Capitaine du Black Pearl et admin
jack sparrow


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation (rp) : Sur le black pearl,a tortuga ou a singapour une bouteille de rhum a la main
Emploi (rp) : Capitaine du black Pearl
loisirs (rp) : boire du rhum,voguer sur l'océan,tirer sur les singes invinsibles,
Date d'inscription : 16/03/2007

promenade sur le navire . Empty
MessageSujet: Re: promenade sur le navire .   promenade sur le navire . Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:38

Je fut legerement vexé par cette phrase...Je pris un air legerement hautain :

-Mon compas fonctionne a merveille...

Je souria,le compas marchait très bien mais le problème venait de moi...Je ne savait pas ce que je voulait,je n'était pas sure de moi et je me sentait pas très rassurer...Ce que je ressentait au plus profond de moi j'était alors seul a le savoir et n'en ferai part a personne...Quelquefois lorsque je regardait l'horizon je me demandait si j'avait pris les bonnes décisions d'en ma vie et si je n'aurai pas du me posé et avoir une famille....Cette idée fut rapidement soufflée de ma tête...J'aime beaucoup trop ma liberté pour pouvoir rester a un endroit fixe.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade sur le navire . Empty
MessageSujet: Re: promenade sur le navire .   promenade sur le navire . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade sur le navire .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Changement de navire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue a bord! :: Hors Jeu. :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser