Stella Springside Voleuse, Courtisane et admin.
Nombre de messages : 125 Age : 37 Localisation (rp) : Traine dans les rues... Emploi (rp) : Courtisane accessoirement voleuse... loisirs (rp) : recherche du piquant dans la vie, et un homme. Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Arrivée sur le pont. Dim 19 Aoû - 23:34 | |
| Stella était partie apres le discours de Mr Edward ou Ed ça dépendait de son humeur. Elle avait courrut jusque chez elle, traversant les rues de Tortuga, sous les regards étonnés des hommes qu'elle croisait. Elle fit ses paquets rapidement. Puis elle s'allongeat sur son lit elle ferma les yeux repensant a tout ce qu'il venait de se passer. Elle se mit a fixer le plafond. Les fissures n'étaient pas le reel objet de son attention mais elle pensait, repensait a l'avenir... Sans qu'elle s'en rende compte elle s'endormit doucement. Les premières lueurs de l'aube traverserent la petite pièce réchauffant le visage de Stella. Inconsciemment cela l'éveillat en sursaut.
-Ed...
Rapidement elle se leva prit son paquet efilant a la hate un vetement plus simple... Enfin pour elle dirons nous. Une robe sans franfreluche, sans panier, simplement un corset noir et un jupon rouge. descendant a la hate les escaliers de l'auberge, elle déposa un baiser sur le front du pianiste qui jouait le soir pour elle et qui sans le savoir maintenait sa simple existence hors de l'eau. Elle sortit de l'auberge et trouva son seul lien avec son ancienne vie a Londres sur le pas de la porte. Comme s'il l'attendait...
- Lilith ...
Stella hésitat un court instant, mais les premiers rayons du soleil la ramenèrent a la réalité. Même si Ed n'appréciera probablement pas, mais qui vivra verra, elle prit le chat, sa princesse seule amie qui lui restait, dans ses bras. Elle prit rapidement la direction du port, marchant d'un pas vif et decidé malgré que son corps la suppliait de s'arreter, il était tres tot et si elle s'arretait de marcher elle s'endormirait très probablement. En arrivant face a l'Alchimiste elle s'arretat, observant le mouvement, l'activité intense sur ce navire était plus qu'impressionante.
Bon il était tant. Parfois dans la vie il faut franchir un cap pensa t-elle. Apres ce q'elle avait réussit surmonter dans le passé, sa fuite de l'orphelinat,sa fuite aux Caraibes, et maintenant fuir sur un bateau était un jeu d'enfant non? Pas si evident. Elle avait peur de ce qu'il l'attendait simplement parce qu'elle ne savait pas vraiment ce qui l'attendait en fait... Mais un regard lui fit prendre confiance en elle. Edward était sur le pont, il ne la voyait pas, il diigeait fermement cet equipage d'homme dans lequel elle allait s'embarquer.
D'un pas décidé mais néanmoins tremblat elle prit la passerelle et montat a bord sentant les regards pas nécessairement acceuillant de cet equipage. Qu'importait... Elle était la et ne comptait pas s'enfuir de sitot.
Rapidement elle se sentit inutile. Tout le monde bougeait, courrait se basculait autours d'elle. Stella avanca vers le bastingage et regarda les premiers rayon du soleil serrant Lilith contre son coeur... | |
|
Edward Cash Capitaine de L’alchimiste et admin
Nombre de messages : 55 Localisation (rp) : Sur mon navire Emploi (rp) : Pirate Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Arrivée sur le pont. Lun 20 Aoû - 23:35 | |
| Le soleil se levant lentement sur Tortuga, l'équipage, au rythme du soleil, travaillait sur le navire, qui petit a petit, donnait l'allure de se dresser lui-même contre l'océan. De plus en plus l'Alchimiste se transformait, bientôt, il partirait au loin, pour une aventure longue et périlleuse. Edward était ravi : le vent était parfait, et quand l'alchimiste prendrait les voiles, il irait surement à bonne allure, filant a l'horizon. Un pas léger se remarqua du brouhaha qui ondulait sur le pont, celui de Stella, habillée de vêtements...de femmes. Le capitaine sourît, évidemment, elle n'avait peut-être pas bien comprit, il lui faudrait apprendre, et avec le temps, peut-être deviendrait elle redoutable... Les hommes s'agitaient aux alentours, rincant le pont, levant les voiles, nettoyant leurs armes..."Alors, on est troublée par ce nouvel univers ?"Le sourire aux lèvres, un homme à peine plus agé que Stella, de longs cheveux marrons lui tombant aux épaules, venait de s'adresser à cette jeune femme au regard perdu."Personnellement je n'ai rien contre les femmes à bord, ne vous inquiétez pas, mais hier soir j'peux vous dire que tout l'équipage n'était pas du même avis, votre venue a sacrémment boulversée l'Alchimiste... Ed' doit avoir un faible pour vous, et dieu sait si je le connais, plus jeune, nous étions matelots tous les deux, inséparables, on se protégeait mutuellement, et puis le temps passe et le diable a fait que nous nous sommes retrouvés ici, désormais, je suis son second, bienvenue a bord de ce magnifique navire, très charmante jeune dame que vous êtes. Je suis Pete Curton, et vous êtes ?" Edward, plus loin, dirigeait et criait des ordres, le temps passait, et tout fut finalement prêt pour partir, restait a régler une dernière chose. Il s'approcha de Stella, coupant la conversation qu'elle entretenait avec Pete, et lui demanda de le suivre dans sa cabine, le second se retirant, descendant dans le dortoir. Tout en pénétrant la pièce Ed' parlait :"Je vais te donner un papier que tu devra signer, c'est un contrat, officiel, quand tu l'auras signé tu seras définitivement membre de l'Alchimiste, il faut que tu prennes conscience que ceci est une chose très importante. Je te laisse le lire, puis je te parlerais d'où nous allons." Le pirate tendit a Stella un papier froissé, ou était écrit a l'encre des règles établies, et les conséquences d'une fraude.->Contrat de chasse-partieAprès qu'elle eut finie de lire, il s'assit a son bureau, fouillant un tiroir et en sortit deux morceaux de papier Ed' sourit et révéla aux yeux de la nouvelle pirate deux cartes : la première, concernait les îles aux abords de Tortuga, mais sur l'autre était dessinée une partie de pays, ou de continent, plusieurs croix, ainsi que le trajet, y était noté."Tu vois, Tortuga est ici, juste au dessus d'Hispaniola, nous allons commencer par faire une escale en Jamaïque, puis nous irons là."->1ère carte->2ème carteLe doigt d'Edward suivait les tracés et pointait désormais une cote, loin a l'ouest de la Jamaïque."Maintenant tu sais où nous allons, mais pourquoi tu dois surement te demander...bien sur nous y allons pour soigner ma blessure, mais le reste viendra, ne te fais pas de soucis... Des questions ?"Edward sourit, Stella était désormais membre de l'alchimiste. | |
|