Bienvenue a bord!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Un mystere debarque : Loredana

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Loredana Shinsley
Noble
Noble
Loredana Shinsley


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation (rp) : Là où le vent m'emportera
Emploi (rp) : Piraterie
loisirs (rp) : Détruire la compagnie des indes
Date d'inscription : 17/08/2007

Un mystere debarque : Loredana Empty
MessageSujet: Un mystere debarque : Loredana   Un mystere debarque : Loredana Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:24

Nom:Shinsley
Prenom:Loredana
Titre :Duchesse
Origine : Irlandaise ,immigrer à Port Royal
Age: 17 ans et oui encore toute jeune

Caractère (3lignes minimum):C'est un mi ange mi demons , elle est tres douce ,calme ,tres gentille ,genereuse et fier ,elle connait l'excrime et a donc la "degaine" facille .Elle se devouerais entierrement pour ses amis seulement ,ceux qui se mette contre son chemin subiront sa colere ,elle sait devenir une vrai "tigresse "à un leger humour noir et n'a pas peur du risque .

Physique (3lignes minimum):Une jeune fille très belle de la haute aristocratie ,elle est blonde ,les cheveux boucler ,des yeux d'un bleu lac et qui reflette les remous de la mer ,les levre fine et rouge sang,portant toujours rose dans ses cheveux et elle adorre porter de grande robe mais aime aussi souvent porter des habits d'homme a l'occation et meme se couper les cheveux si nécessaire.

Histoire (5 lignes minimum):Lore est venus d'Irlande avec son pere amis eloigné du Gouverneur de Port Royal ,Lore a vécus sa petite enfance la -bas ,bien eduquée même trop.Intrepide dans l'ame cela ne l'empechait pas de courir dans les rues avec les va nus pieds et de jouer les pirates.Sa mere est morte (d'apres ce que so pere lui dit mais elel ne le croiyait pas) de maladie quand elle etait jeune,puis sont pere vint mourir se terrible jour.Alors que la piraterie etait mise a sac , son pere c'etait opposé contre le massacres des jeunes enfants et bébé meme pirates .Il avait essayé de convaincre Becket de les reeducquer pour qu'ils deviennent meilleur et leur eviter la potence.Lore avait observer du trou d'une serrure la scene ,et cela avait mal tourner , son pere reçu une bal dans le coeur...

Les larmes aux yeux et en rage ,elle a courus a travers les rues ,pris quelques affaires une épée et est partit vers la prison .Sa notoriété lui avait permis de passer les gardes car elles etait deja venus en visite que son precepteur avait qualifier "d'instructive " (voir ce qu'on fesait au malfrat pour l'en dissuader).Elle avait meme parler a un jeunes hommes,vu des meres enceinte ...Cela n'avait fait que renforcer ses convictions.

Prenant pour pretexte de refaire un tour sous ordre de son precepteur comme punition ,elle etait donc passer la porte ,pusi a la lueur de la lune avait assomer en se retournant les gardes leurs prenant les clefs .Elle a ouert se jours là toutes les portes de la prison ,mais l'alerte donné ,les soldats etait vite a l'entrée .le jeune garçon qu'elle a vu l'autre jours l' a tirer et ils sont partit sur un ebarge en cachette avant de se faire receuillir par un bateaux pirates.Le jeunes hommes lui avait sauver la mise en racomptant leur periple et Lore quand meme prise de peur a pus rester sur le navirre le temps d'arriver a la Tortuga .Sans oublier les evenements dernier qui la fire pleurer de long jours dans son hamac.Son amis a présent s'occupait d'elle et le capitaine (aucun nom ,à choisir)aussi meme si il ne tolairait de voir une femme a bord mais son acte avait merité qu'il la remette en lieux" sur ."Dessendus à Tortuga ,elle est allé chercher du travaille en taverne ,se jurant de mettre a sac la compagnie des indes corrompues et aider son ami qui voulait retrouvé son pere.

l'amis : je ne donne pas de nom si quelqu'un veut s'inclure dans mon histoire et le capitaine aussi etant donner que le voyage se passe en une semaien a peine.Donc voila un peut pres .


Acteur ou personnage sur l'avatar:photo de google de dos j'en cherche de plus appropriée


Pour tous type de personnage:

Comment avez vous connu le forum?

-Registre de forum actifs

Combien de fois comptez vous venir par semaine?

-Tout les jours je suis une rpiste dans l'âme

Que comptez vous faire de la vie de votre perso dans les grands lignes?

Justement vivre a tortuga ,rencontrer les capitaines des pirates , et surtout Tia Mia .J'aimrais qu'elle prenne mon personnage sous son ailes et lui procure un bateau tout blanc se changeant en noir quand la batailles sonne en echange de railler de la cate la compagnie des indes ,aider les pirates et servir les interret de Mia ...en rencontrant du monde ..etc


P.S : maitnenant a vous de dire si mon histoire convient et pourrais s'introduire mieux en changeant des details ou l'autre mais voila en tout cas ce que je progette
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann

Elizabeth Swann


Féminin
Nombre de messages : 234
Localisation (rp) : Port Royal.
Emploi (rp) : Noble mais... Un peu pirate parfois...
Date d'inscription : 17/06/2006

Un mystere debarque : Loredana Empty
MessageSujet: Re: Un mystere debarque : Loredana   Un mystere debarque : Loredana Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:28

Parfait! Bienvenue parmis nous!
Merci beaucoup de ton inscription et bon séjour aux caraibes!
Tout est Ok, tu es validée.
Par contre, je te met quoi comme rang? Pirate? Habitante, noble? A toi de choisir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forum-pro.fr
Stella Springside
Voleuse, Courtisane et admin.
Voleuse, Courtisane et admin.
Stella Springside


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation (rp) : Traine dans les rues...
Emploi (rp) : Courtisane accessoirement voleuse...
loisirs (rp) : recherche du piquant dans la vie, et un homme.
Date d'inscription : 16/08/2006

Un mystere debarque : Loredana Empty
MessageSujet: Re: Un mystere debarque : Loredana   Un mystere debarque : Loredana Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:39

Bienvenue Lore!

RPiste dans l'ame... Interressant!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loredana Shinsley
Noble
Noble
Loredana Shinsley


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation (rp) : Là où le vent m'emportera
Emploi (rp) : Piraterie
loisirs (rp) : Détruire la compagnie des indes
Date d'inscription : 17/08/2007

Un mystere debarque : Loredana Empty
MessageSujet: Re: Un mystere debarque : Loredana   Un mystere debarque : Loredana Icon_minitimeSam 18 Aoû - 10:43

Noble et pirates c'est fesable?
Revenir en haut Aller en bas
Stella Springside
Voleuse, Courtisane et admin.
Voleuse, Courtisane et admin.
Stella Springside


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation (rp) : Traine dans les rues...
Emploi (rp) : Courtisane accessoirement voleuse...
loisirs (rp) : recherche du piquant dans la vie, et un homme.
Date d'inscription : 16/08/2006

Un mystere debarque : Loredana Empty
MessageSujet: Re: Un mystere debarque : Loredana   Un mystere debarque : Loredana Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:10

Dans le RP tout est possible tout est réalisable...
Puis regardes Elisabeth...
Revenir en haut Aller en bas
Loredana Shinsley
Noble
Noble
Loredana Shinsley


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation (rp) : Là où le vent m'emportera
Emploi (rp) : Piraterie
loisirs (rp) : Détruire la compagnie des indes
Date d'inscription : 17/08/2007

Un mystere debarque : Loredana Empty
MessageSujet: Re: Un mystere debarque : Loredana   Un mystere debarque : Loredana Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:31

Ben les deux alors on est noble de naissance pas pirates mais vu que pour mon histoire je me suis mise hors la loi alors oui pirates
Revenir en haut Aller en bas
Stella Springside
Voleuse, Courtisane et admin.
Voleuse, Courtisane et admin.
Stella Springside


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation (rp) : Traine dans les rues...
Emploi (rp) : Courtisane accessoirement voleuse...
loisirs (rp) : recherche du piquant dans la vie, et un homme.
Date d'inscription : 16/08/2006

Un mystere debarque : Loredana Empty
MessageSujet: Re: Un mystere debarque : Loredana   Un mystere debarque : Loredana Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:17

Bon en fait je suis admin depuis peu, donc je t'ai mise noble mais en lisant ta fiche on sait que t'es noble ET pirate. Bref si tu pouvais completer ton profil et tu pourras preciser ton hobby de piraterie dans RP...
Heureuse?
Revenir en haut Aller en bas
Loredana Shinsley
Noble
Noble
Loredana Shinsley


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation (rp) : Là où le vent m'emportera
Emploi (rp) : Piraterie
loisirs (rp) : Détruire la compagnie des indes
Date d'inscription : 17/08/2007

Un mystere debarque : Loredana Empty
MessageSujet: Re: Un mystere debarque : Loredana   Un mystere debarque : Loredana Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:33

Merci stella Smile Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stella Springside
Voleuse, Courtisane et admin.
Voleuse, Courtisane et admin.
Stella Springside


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation (rp) : Traine dans les rues...
Emploi (rp) : Courtisane accessoirement voleuse...
loisirs (rp) : recherche du piquant dans la vie, et un homme.
Date d'inscription : 16/08/2006

Un mystere debarque : Loredana Empty
MessageSujet: Re: Un mystere debarque : Loredana   Un mystere debarque : Loredana Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:54

A ton service cher nouveau membre, je me ferais une joie de répondre a vos questions...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cash
Capitaine de L’alchimiste et admin
Capitaine de L’alchimiste et admin
Edward Cash


Masculin
Nombre de messages : 55
Localisation (rp) : Sur mon navire
Emploi (rp) : Pirate
Date d'inscription : 04/10/2006

Un mystere debarque : Loredana Empty
MessageSujet: Re: Un mystere debarque : Loredana   Un mystere debarque : Loredana Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:39

Bienvenue et amuses toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann

Elizabeth Swann


Féminin
Nombre de messages : 234
Localisation (rp) : Port Royal.
Emploi (rp) : Noble mais... Un peu pirate parfois...
Date d'inscription : 17/06/2006

Un mystere debarque : Loredana Empty
MessageSujet: Re: Un mystere debarque : Loredana   Un mystere debarque : Loredana Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:00

(merci Stella! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forum-pro.fr
Stella Springside
Voleuse, Courtisane et admin.
Voleuse, Courtisane et admin.
Stella Springside


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation (rp) : Traine dans les rues...
Emploi (rp) : Courtisane accessoirement voleuse...
loisirs (rp) : recherche du piquant dans la vie, et un homme.
Date d'inscription : 16/08/2006

Un mystere debarque : Loredana Empty
MessageSujet: Re: Un mystere debarque : Loredana   Un mystere debarque : Loredana Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:17

héhé j'ai fait de mon mieux... ^^
Revenir en haut Aller en bas
jack sparrow
Capitaine du Black Pearl et admin
Capitaine du Black Pearl et admin
jack sparrow


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation (rp) : Sur le black pearl,a tortuga ou a singapour une bouteille de rhum a la main
Emploi (rp) : Capitaine du black Pearl
loisirs (rp) : boire du rhum,voguer sur l'océan,tirer sur les singes invinsibles,
Date d'inscription : 16/03/2007

Un mystere debarque : Loredana Empty
MessageSujet: Re: Un mystere debarque : Loredana   Un mystere debarque : Loredana Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:57

Bienvenue au caraibe mon ange!!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mystere debarque : Loredana Empty
MessageSujet: Re: Un mystere debarque : Loredana   Un mystere debarque : Loredana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mystere debarque : Loredana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue a bord! :: Avant de monter à bord. :: Les présentations et la liste des personnages libres. :: Présentations Validées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser