Bienvenue a bord!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

it

2 participants
AuteurMessage
Gabrielle Kinster
Pirate
Pirate
Gabrielle Kinster

Féminin
Localisation (rp) : N'en est jamais tres sure ...
Emploi (rp) : Pirate a plein temps
loisirs (rp) : Piller, cuver , massacrer , sacager ...La routine quoi !

it Empty
MessageSujet: it   it Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:44

Gabrielle venait tout juste de debarquée .Elle portait un long manteau noir qui avait , semble t'il ,deja pas mal vecu .Elle arborait un tricorne legerement de travers afin d'entretenir cette image sombre et a la fois extravegante de sa jeune personne .
Le voyage fut long et l'appetit commenca a se faire sentir .Elle n'eut pas finit le court de ces pensées que s'offrit a elle,au loin une multitude d'etales renplient de fruits et autres legumes que faisaient importer les Anglais pour leurs populations locale .Gabrieelle approcha , toujours furtivement , d'une etale ou ce melangaient toutes les couleurs de fruits imaginables .Mais ces yeux furent aussitot attirés par des pommes d'un rouge sanguin .
C'est sans aucun shilling en poche, biensur ,qu'elle aborda la marchandise de maniere tout a fait naturel et saisie calmement deux de ces delices en un tour de main agile .

Elle continua quelques metres quand elle sentit soudain deux forces enpoignés ces avants bras .Elle retourna precement et avec peine la tete et pu voir deux soldats de la compagnie des Indes qui la fixaient avec un immence sourire narquois !Ce qui avait le don de l'agacée au plus haut point !Elle n'eut pas le temps de saisir ces armes que deja un troisieme intervint pour lui "requisitionnés".

-Mais ...

Les hommes l'entrainerent dans la rue principale de Port Royal .

-Ou ai-je l'honneur d'etre emmenée ?

Les deux gardes se contenterent de la regarde toujours avec se sourire persifflant !

-Est ce que le nom de Beckett t'evoque quelque chose ma belle ?

Gabrielle les regarda bizarrement :

-Euh ... nan !

Ils arriverent soudain devant une grande batisse ressemblant a un fort decidement impenetrable .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirates-caribbean.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous

it Empty
MessageSujet: Re: it   it Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:08

[Si j'avais su! Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, Lily viens de me prévenir!]

Beckett était dans son bureau, seul, tranquille, heureux. Sa femme était en angleterre mais, à son retour, le mariage aurait lieu. C'était une bonne chose de faite, Lily était une noble, quelqu'un de bien. De plus elle avait déjà un enfant ce qui ne l'obligeait pas à faire... Enfin, rien n'était donc urgent niveau progéniture, il lui suffirait de l'adopter.
Pendant que la jeune femme était chez sa famille lui préparait sa petite guerre, plaçant ses pions, souriant comme un enfant entrain de jouer au petit soldat... Tout allait pour le mieux dans un monde qu'il allait rendre parfait. Il ne pouvait rien demander de plus! Il se trouvait vraiment très doué, il était fier de ce qu'il était devenu.
Soudain, venant troubler son havre de paix, un groupe de soldat entra dans le bureau avec une jeune femme. Au premier coup d'oeil Beckett compris qui elle était ou qui elle voulait être: Une pirate. Certes elle était des plus élégante mais elle restait un danger pour son petit monde parfait. Il était hors de question qu'elle sorte d'ici vivante.
Il n'était pas choquée par l'entrée violente des soldats, il l'avait ordonné lui même: "Si vous attrapez un pirates n'hésitez pas, quite à défoncer ma porte!". Cet ordre avait été clair, net et précis, ses hommes, bien dréssés, lui avaient obéit à la lettre. C'était ça la discipline, c'est ça que Beckett aimait, tentait de creer autour de lui.

"Heureux de vois que mes ordres ne sont pas passé inaperçus."

Dit-il simplement, attendant que les autres lui en disent un peu plus sur la ravissante créature qui semblait perdue. Depuis, ils l'avaient forcé à s'assoir sur la petite chaise devant le bureau. Deux soldats la tenaient fermement, deux autres gardaient la porte, droits comme des "i". Beckett souriait presque de façon malsaine, comme toujours.

"On ne sait pas d'où elle vient mais elle était entrain de voller de la nourriture sur le marché monsieur."

Dit l'un des soldat de façon respectueuse. Aaron laissa s'installer un silence. Il aimait bien creer une sorte de doute chez ses interlocuteurs. Son sourire redoubla alors qu'il joignait ses mains sur son bureau. Ses yeux tentaient de se fixer dans ceux de la jeune pirate inconnue. Elle refuserait certainement de parler mais il devait essayer.

"Je ne sais pas si vous êtes un pirate mais si ce n'est pas le cas c'est bien imité... Et vous devez sûrement savoir que ce n'est pas vraiment recommandé de ressembler à un Pirate ici... Qui êtes vous?"

Beckett était calme, il regardait toujours la jeune femme avec insistance, comme s'il voulait lire en elle. Rien qu'à la voir il savait qu'il ne serait pas évident d'en savoir plus... Elle était sans doute un vrai pirate, mais encore plus solide qu'un homme. Pourquoi? Parce qu'elle avait passé sa vie à s'imposer en tant que femme dans un monde d'homme...
Gabrielle Kinster
Pirate
Pirate
Gabrielle Kinster

Féminin

it Empty
MessageSujet: Re: it   it Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:26

L'heure etait maintenant venu de s'affirmer !Il est vrai que le court des evenements avait ete plutot soudain .Mais cela ne meritait pas de se laisser depasser par tout ce remu menage !
Elle installa alors son dos sur le dossier du copieux siege de maniere a se detendre .Ce n'etait pas tant le coté pratique mais le fait de faire voir qu'elle ne se laisserai pas abattre de la sorte .
La piece etait spacieuse.Les murs ornés de painture plus grande et couteuses les une que les autres .Les fenetres du balconniers etaient semblables a celles de la poupe d'un immence batiment de la Marine Royale .
Les yeux de gabrielle roulerent de part et d'autre du bureau et elle se pincait les levres pour eviter de sortir une ou deux paroles qu'elle pourrait ensuite regretter .Mais , visiblement , sa langue remporta la partie cette fois !

-J'adore!Qui est l'architecte de tout ceci?Il me faudra peu etre l'employer pur la cabine de mon futur navire ...?

C'etait comme ci elle se parlait a elle meme , la tete de travers et le regard continuant a vaciller .
Le silence tomba alors .Ce fut a cette instant precis que la jeune femme se decida enfin a rendre le regard a ce monsieur Beckett .

-Je suis stupefaite de constater a quel point des yeux aussi mechants et brulant d'autant de haine et de mepris peuvent etre aussi charmants et derouteurs !Vous me flatter ...

Elle resta alors ainsi , les pupilles bloquer dans les siennes .Elle n'avait aucun allier dans les environs , ni meme aucune connaissance quelquonque.Autrement dit , Gabrielle n'avait peu etre rien a perdre .

(lol molo sur les rep chui par certaine de pouvoir suivre a therme lol )
Invité
Invité
Anonymous

it Empty
MessageSujet: Re: it   it Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:56

(Je vais tenter de me calmer alors! ^^)

Aaron arqua un sourcil. La jeune femme était d'une desinvolture imprésionnante. Il ne s'attendait vraiment pas à ça mais... Il était séduit, c'était une allure inabituelle pour une pirate. En général ils étaient tous trop idiots, ils paniquaient à sa vue et perdaient tout leurs moyens. Il ne tirait de ses rencontre aucune satisfaction, là, c'était différent. Son sourire ne quittait pas ses lèvres et il ne la quittait pas des yeux. Sans dire un mot, il la laissa terminer. Evidemment, elle avait fait comme si de rien n'était, comme s'il n'avait jamais ouvert la bouche. Visiblement, elle tentait de le séduire... Ce n'était pas vraiment étonnant, elle tentait sûrement de fuir en jouant la carte de la séduction... Il sourit un peu plus, la regardant toujours.

"Ce n'est pourtant pas dans mes habitudes... Mais que diriez vous de répondre à mes interrogations avant de rentrer dans ce jeu impossible? Il n'est pas très prudent de jouer avec le feu mademoiselle, votre arrogance ne vous sera ici d'aucun secours. J'ai joué avec bien des pirates avant vous, vous ne m'impressionnez pas."

Dit-il simplement, gardant son calme habituel. Le soldat derrière la jeune femme voulu lui porter un coup à la tête pour son manque de respect mais Beckett lui fit signe de se retenir en levant un de ses mains promptement. Il lui lança ensuite un regard menaçant qui voulait dire "je ne vous ai rien demandé pour l'instant!". Le soldat fit un signe de la tête pour s'excuser et recula d'un pas. Tous restaient pourtant tendu, surveillant de près cette jeune femme qui semblait pleine de surprises...
Gabrielle Kinster
Pirate
Pirate
Gabrielle Kinster

Féminin

it Empty
MessageSujet: Re: it   it Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:43

Decidement , il etait bel et bien le contrire de son ainé disparu ! Celui la montait qu'il avait des dents !Peu etre bien que l'autre en etait depourvu !? Tout a fait possible !Elle n'y avait jamais songer !
Elle avait ecouter avec grande attention ces dires .Il s'agissait maintenant d'etre tes vigilante sur la moindre reponse qu'elle pourrait lui donner quelque soi le sujet qu'ils traiteraient .

-Vos interrogations ...?

Elle ne put s'empecher de demontrer son etonnement .C'etait comme si ce dernier etait sur la voie de la negociation ...Etrange !
Ce fut a ce moment que l'espece d'abruti leva la main.Si Beckett ne l'avait pas arretter , elle s'en serait chergée d'une maniere ou d'une autre ...Quelques soi les concequences que ce geste vaudrait !

-Sachez bien ...,Milord !Que je ne recherche nulle intimidation de votre part .Juste la satisfaction de vous faire savoir que nous ne somme pas qu'une bande de sauvages incapable d'alignés deux mots correctement prononcés bout a bout !

Son regard jusqu'ici denuer de toute autorité se fit soudainement plus ferme et mure .Ces bras s'etait ouvert comme pour eloigner un peu plus loin les gardes qui semblait l'oppressée .
Invité
Invité
Anonymous

it Empty
MessageSujet: Re: it   it Icon_minitimeJeu 19 Mar - 0:19

Aaron eu un petit rictus, elle était décidement bien étrange... Cette jeune femme n'était pas une pirate comme les autres, elle lui plaisait beaucoup. Peut être pourrait-il voir en elle une alliée? Pour le moment il ne voulait pas le bousculler, il préférait rester distant et, de toute façon, il savait qu'on ne pouvait pas se fier à un pirate... Il repris son sourire et haussa les épaules. Le jeune homme ne quittait pas la jeune femme des yeux.

"Mademoiselle il était inutile de me le dire! J'ai remarqué dès votre entrée que vous étiez la preuve de mon erreur de jugement. Seulement il faut m'excuser, je ne connais que des Pirates sales et sans éducations. Comment voulez vous estimer pareils personnes? Mais je suis heureux de constater qu'il y a parmis eux des gens civilisés et aussi charmant que vous!"

Il avait incliné la tête, comme pour lui montrer une sorte de respect. Cette femme n'était pas comme les autres, il devait tenter de l'amadouer, entrer dans son jeu. Après tout plus il avait d'allier mieux il se portait et surtout s'ils étaient dans les pirates! Replongeant son regard dans le sien il sourit, de façon un peu plus malicieuse cette fois.

"Enfin, pour me prouver que vous êtes civilisée vous pourriez vous présenter et me dire ce qui vous emmène ici?"
Gabrielle Kinster
Pirate
Pirate
Gabrielle Kinster

Féminin

it Empty
MessageSujet: Re: it   it Icon_minitimeJeu 19 Mar - 0:32

-Qui doit parler de civilité ici ?!

Son menton se haussa fiermeent et son visage se fit ouvert mais ferme .Mainte fois on avait essayer de la tromper mais jamais Gabrielle n'avait sombrer dans les entourlupe qu'elle avait croiser !Mas tout le monde fait des erreurs non ?
Son "education" , elle se l'etait faite seule !Se forcant a savoir adopter les bonnes maniere et l'impartiabilité necessaire pour discourir avec le grand monde !
Sa voix se haussa dans l'air devenu pesant :

-Et diable !Ouvrez cette balustrade !A moins que vous craigner que je m'envole par celle ci ...?

Ca y ai , elle vu a peu de chose pres le manege que pourrait lancer le haut fonctionnaire !La perspective , projeter dans l'avenir proche , lui parut bien interessante !
Apres tout , chacun prit pour sa paroisse en ce bas monde !
La jeune femme tourna un fois de plus le regards vers les simples soldat deployer autour d'elle .Elle fonca les sourcil :

-Aurais-je du miel coller au posterieur ou ma tete a t'elle un prix aussi elever ?Dans ce cas present , je susi honorée !

Ces pupilles revinrent sur Beckett :

-Kinster !Capitaine Kinster !Fille de Johan Kinster capitaine de "La Licorne Noire" comme son pere avant lui !Mais bien sur , ca ne vous dit strictement rien ...
Invité
Invité
Anonymous

it Empty
MessageSujet: Re: it   it Icon_minitimeJeu 19 Mar - 1:18

Aaron regardait toujours la jeune femme. Pas une seule seconde il ne l'avais quitté des yeux, elle était très interessante mais aussi très dangereuse, il le savait... Mais Beckett était puissant, assez pour ne pas craindre une pirate solitaire qu'il pouvait faire pendre à tout moment. Il la regarda agir avec un sourire amusé. Elle voulait de l'air mais Aaron savait qu'elle manigancé quelque chose... Son bureau n'était qu'au second, avec un peu de chance, elle pouvait sauter sans se faire mal... Il décida de jouer un peu même si sa réaction pouvait être violente.

"Je ne douterais pas qu'une aussi belle femme que vous ai des ailes madame. Cette balustrade restera close tant que vous serez en casi-libertée dans ce bureau j'en suis navré."

Le jeune homme rit ensuite à sa réaction face aux soldats. Ceux ci perdirent leurs moyens et regardèrent Beckett perdu. Celui ci haussa les épaules en secouant la tête. Que faire face à une femme pareille? Elle retourna enfin son attention vers lui, se décidant enfin à se présenter. Sa spontanéité soudaine le surpris un peu mais il ne perdit pas son sourire amusé. Qu'elle drole de femme...

"Et bien... Enchanté mademoiselle Kinster. Pour ce qui est de la licorne noir c'est un grand navire dont la réputation n'était pas mince jadis. Je n'ai jamais eu l'occasion de le croiser mais son nom ne m'est pas inconnu. Enfin, qu'importe, que fait une pirate telle que vous ici? Ce n'est pas un lieu très sûr pour vous tous, surtout ces temps ci..."

[Je tente de faire court, j'espère que ça va! ^^]
Gabrielle Kinster
Pirate
Pirate
Gabrielle Kinster

Féminin

it Empty
MessageSujet: Re: it   it Icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:53

(Ne change rien !)

Tout d'abord , elle s'amusa de la reponse qu'il lui donna a propos de la splendide fenetre ,mais c'etait plus pour l'enquiquiner !Elle savait pertinement que , sous aucun pretexe , il ne daignerait a ouvrir un battant !

En revanche , la revelation qu'il lui fit a propos de "son" navire ne put lui enpecher un nouveau regard franc et direct .Les yeux ronds de Gabrielle recroiserent une fois de plus ceux du "tiran".

Il falalit rattrapper le coup .Jamais Beckett ne devait s'apercevoir du tracas qui etait en train de lui bousiller l'estomac a force de crispation .C'est comme ca quand on est flibustier... On est sans cesse sur le qui-vive !
Son remede fut dit virer les yeux sagement vers le plafond , comme pour en admirer les fresques .

-Evidement ...Comment peut t'on ignorer le nom du bateau qui prtait en croisade au coté de l'actuelle Black Pearl ...

S'il avait ete possible d'emettre un siflement innoscent pour accompagner ces dires , elle l'aurait fait volontiers ... C'etait comme"je dit ca je dit rien ..."Mais elle n'insista pas .Comme pour eviter a l'homme en face d'elle de ressacer(orthographe ...?) ces mauvais souvenirs mais surtout pour eviter que ca colere ne lui repasse dessus !

-Mais ...Est ce vous ...?Monsieur ! Qui soyez contrain de veiller sur les differents marchés de village afin de pouvoir survivre un minimum ...?la voix resta douce et posée mais son regard toujours detourné,qui soit comme obliger de servir de pillier au bar dans les taverne de Tortuga ...?Et plus si affinité si vous voyez de quoi je parle ...?Oh mais certainement !

Sur la derniere phrase , ses yeux se pliserent pour laisser entrevoir un profond mepris .C'etait plus fort qu'elle ..
Invité
Invité
Anonymous

it Empty
MessageSujet: Re: it   it Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:41

Aaron ne réagit pas. Le Pearl était un mauvais souvenir pour sa famille mais lui... Certes il voulait se venger, il s'était promis de couler le Pearl mais... Il n'allait pas sauter au cou de la jeune femme parce qu'elle évoquait ce nom! Au lieu de ça, le Lord sourit doucement, regardant toujours leur invité. Le jeune homme s'était, entre temps, affalé un peu dans son fauteuil, les bras croisés. Il ne changea d'ailleurs pas de position par la suite. Le regard méprisant de mademoiselle Kinster le fit même sourire un peu plus.

"Madame mon humble rôle ici est de faire regner l'ordre. Mais là n'est pas mon seul rôle, ne vous méprebez pas. J'ai droit de vie ou de mort ici et sur les mers des environs et je controle depuis peu la compagnie des Indes."

Il avait dit ça sans prétencion, comme à simple titre indicatif, après tout, ce n'était que la vérité nue! Puis il voulait remettre la jeune femme dans le droit chemin, il n'était pas un "pilier de bar", il était quelqu'un d'important! Aucune collère pourtant ne parassait sur son visage toujours souriant.
Gabrielle Kinster
Pirate
Pirate
Gabrielle Kinster

Féminin

it Empty
MessageSujet: Re: it   it Icon_minitimeVen 20 Mar - 0:07

A quoi bon continuer de discuter avec cespersonnages la ...C'etait inutile ! Le mieux maintenant etait de trouver une solution , un compromie ...Quelques chose qui frait en sorte qu'elle reste au moins en vie .
C'etait moins evident quand vous ne manquez a personne !A quoi servirait de s'agitée ...?Strictement rien !Et au contraire de se laisser faire ...?Perdre le peu de dignitée qu'elle avait !Hors de question !Son temperament naturel s'y opposait .

-Treve de bavardage !Qu'est ce que vous comptez faire de moi ?Me pendre ?!Mais que ca ne traine pas !J'ai pas envie d'etre un joujou de plus dans une de vos geolles !

Voila , elle s'etait mise dans la gueule du loup et seul ce petit personnage etait maintenant juge de vie ou de mort !Quelle absurdité !
Invité
Invité
Anonymous

it Empty
MessageSujet: Re: it   it Icon_minitimeVen 20 Mar - 2:03

Beckett leva la tête vers le plafond et rit doucement. Etait-elle suicidaire? Ou peut être était-elle folle à lier? Beckett ne le savait pas mais pour le moment il pariait sur la maligne... Elle voulait tenter le diable, le faire réfléchir pour, sûrement, sauver sa peau. Doucement, il reposa son regard sur elle et lui lança un sourire en coin, un sourire étrange.

"Votre destin est entre vos mains mademoiselle... Qu'êtes vous venu faire ici? Vous ne me l'avez toujours pas dit! Peut être que vous pouvez m'aider qui sait? Je ne voudrais pas tuer un allié potentiel!"

Il entrait dans son jeu, après tout il n'avait rien à perdre! Cette jeune femme était une pirate et il se lançait dans une guerre contre eux! Avec un peu de chance elle pourrait jouer les espion pour lui qui sait! Où simplement lui donner quelques informations importantes... Enfin, il verrait plus tard pour l'instant il devait lui faire cracher le morceau et savoir le pourquoi de sa venue ici.
Gabrielle Kinster
Pirate
Pirate
Gabrielle Kinster

Féminin

it Empty
MessageSujet: Re: it   it Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:48

Il lui semblait pourtant bien avoir deja repondu la question ...? Peu etre son cerveau etait t'il etouffer par la mechanceté et le mepris au point de devenir sourd ?Certes , ce n'etait pas les suppositions qui la sortirait de l'impasse !
Elle se calma , comme legerement resilier a son triste sort .

-Il me semble vous avoir enoncer les raisons de ma presence sur l'ile ...?Mais a quoi bon , ce n'est pas a moi de poser les questions alors ...

Elle inspira profondement ...C'etait le moment de broder !

-Voyez vous ..., je suis née a Tortuga ...J'y peu rien c'est comme ca !Condamné a la pendaison avant ca naissance , quelle tristesse ...

Gabrielle arbora la mine de lassitude .

-Je n'ai jamais quitter les environ !Il y a ...6 mois !J'ai ...perdu mon tendre epoux et ...euh ...mon fils aussi ...

La , il etait grand temps de sortir la mine "en dueil" .Elle appuya ses coudes sur ses genoux , le nez presque poser sur le large bureau de bois massif .

-Il faut bien que je mange !Las seules culture a Tortuga ne permettent pas de vivre!Et mis a part dans brasserie de rhum...

Elle effectua un signe negatif de la tete pour achever son texte .

Invité
Invité
Anonymous

it Empty
MessageSujet: Re: it   it Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:59

Et voila que la jeune femme jouait la carte de la pitiée... Ce qu'elle ne savait pas, en revanche, c'est que Aaron n'avait aucune pitiée et aucun coeur. Elle aurait pu naître orpheline, voir son mari, ses enfants et ses amis mourir, être mortellement malade et morte de faim que le jeune homme ne serait pas ébranlé plus que ça! Pour cette raison, sans l'interrompre pour autant, le jeune Lord gardait son sourire. Il était cruel, sans merci et il en était plus que fier! Ne pas avoir de coeur était un bon moyen de garder toujours le sang froid et d'être toujours à même de réfléchir.

"C'est une bien triste histoire... Et accomplir votre destin serait, de ma part, une sorte de présent je suppose... Enfin, à moins ce que vous préfériez un poste dans la compagnie des Indes? Ainsi vous aurez nourriture et logement mais à la moindre trahison la potence redeviendra votre destiné... Qu'en pensez vous?"

Il la regardait toujours, de nouveau ses mains étaient jointes sur son bureau. Sa voix était toujours posée et calme, son sourire était toujours étrange. La jeune femme refuserait sûrement le travail... Enfin, il y a un moment qu'il n'avait plus pendu de pirate alors, ça servirait d'exemple!
Gabrielle Kinster
Pirate
Pirate
Gabrielle Kinster

Féminin

it Empty
MessageSujet: Re: it   it Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:02

Bien tenté !Mais sur ce coup la ...C'etait mort !Fallait changer de strategie !
Ou peu etre valait t'il mieux agir selon l'instant present !?Essayant toujours de manipuler au maximun ces differentes reactions , la pirate jesticulait discretement sur son siege .Soudain , la question qui tue !Celle qu'elle redoutait malgré la certitude qu'elle viendrait sur le tapis .C'etait inevitable !Les bonnes manieres fut alors mise de coté :

-Quoi !Non mais je reve !J'en sort de cette fouttu Compagnie des Indes !J'operait en Engleterre sous les ordres de la famille Royale ! (profil a voir lol si t'es pommé)

Elle tenta alors de ce lever mais les quelques sbires se trouvant derriere elle l'en empecherent immediatement .Ca avait ete comme un reflex pour elle somme pour les soldats .

-Jamais de la vie vous m'entendez ! Il ont tuer ma mere !Et ceci n'est pas une invention !Plutot mourrir au milieu d'une place ronger par une cupide foule de bourgois que de me rengager dans l'armee du Roi !

La peau de son nez se plaisait au fur et a mesure que ces paroles defilait .Elle tenta d'echapper a l'emprise des gardes mais en vain .

-Et cessez donc ce sourire stupide !!

Ca , elle le regretterait !Mais elle n'avait plus rien a perdre a present .Son regard ne quittait desormais plus celui du jeune Lord .
Invité
Invité
Anonymous

it Empty
MessageSujet: Re: it   it Icon_minitimeDim 22 Mar - 13:35

Et bien, la réaction fut immédiate! Le lord si attendait un peu... Enfin, il ne s'attendait pas au fait qu'elle est déjà fait partie de la compagnie des Indes. C'était étonnant mais pas si rare finalement. Beaucoup de Pirates sortaient de la EITC (East India Trading Company), dieu seul sait pourquoi d'ailleurs... Qu'importe, la réaction de la jeune femme fut assez violente et, par chance, ses soldats eurent autant de réflexe qu'elle. Le sourire de Beckett ne le quittait pas et la pirate ne le supportait pas. Sa dernière réflexion le fit sourire d'avantage... Il attendit un peu que la tempête se calme avant de prendre la parole.

"Et bien me voila fort embêté... Je dois avouer que la compagnie n'a pas toujours fait de bonnes choses mais quand même... Enfin, ce qui me gêne le plus c'est que je suis maintenant oubligé de vous condamner à mort. Non seulement pour vol mais aussi pour acte de piraterie et pour trahison envers la compagnie des Indes... Ce n'est pas bien brillant et vous serez un exemple je vous le promet! Malheureusement la liste des pendus est longue alors vous devrez attendre un peu en prison j'en suis navré..."

Expliqua-t-il calmement avec un air se voulant désolé et triste. Les prisons étaient pleines, le nombre de condamnés à mort très longue mais cela ne le ferait pas changer d'avis. Patiemment, il attendait la réponse de la jeune femme qui était toujours aussi enervée. Enfin, elle avait dit elle même qu'elle préférait la potence alors pourquoi la decevoir?
Gabrielle Kinster
Pirate
Pirate
Gabrielle Kinster

Féminin

it Empty
MessageSujet: Re: it   it Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:32

-C'est ca !Continuez a jouer la carte de l'ironie mais je vous jure sur la tete de mes ancetres que vous finirez comme un pitoyable ver de terre que l'on ecrase du talon avec force et insistance !

Sans en connaitre la raison , elle se calma comme elle s'etait enflammer .C'est a dire a vitesse grand V .Peut etre que le simple fait d'avoir enfin avouer sa haine fut un quelquonque soulagement ?Cela ne servait a rien mais quoi de plus important pour l'etre humain que d'etre honnete au moins envers lui-meme ?
Le "capitaine" Kinster joignit alors les mains .Ce tournant les pouce comme une enfants reflechissant quelle jeu choisir pour eviter de s'enuyer .

-Si je me suis engager..., c'etait pour les raison que m'avait evoquer les recruteurs .Je les entend encore..."Rendre service a la couronne !Aidez les populations locale ou non contre l'injustice, vivre aisement ...Et j'en passe ...

Le timbre de voix comme l'intencité du regard s'etait adoucie .Un flash back d'une maudite vie qui n'interessait personne !Meme pas elle !
Alan Carter

Alan Carter

Localisation (rp) : Entre le navire de ma Royal Navy et le fort de Port Royal .
Emploi (rp) : Lieutenant
loisirs (rp) : Faire pillier de bar ...

it Empty
MessageSujet: Re: it   it Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:39

On frappa soudain a la porte .Le jeune lieutenant avait pour habitude d'etre l'un des principale messager de la famille Beckett .Il savait pertinement qu'il y avait du monde dans le bureau et donc n'hesita pas tres longtemps avant d'entrer.Il n'aimait pas du tout agir de la sorte mais le message etait assez urgent !

-Pardonnez mon intrusion , Monsieur , mais notre flotte envoyer au large du Cuba a ete ... dissipée ... ou plus ou moins aneantie voire ...massacrer !Oui c'est le mot juste ...

Il posa alors le regard sur Gabrielle mais le baissa aussitot pour se consaccrer de nouveau au Lord .Attendant une quelquonque reaction...Apres tout , il s'en fichait !Il voulut donner plus de detail mais prefera les garder pour lui sauf reclamation !
http://www.pirtes-caribbean.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous

it Empty
MessageSujet: Re: it   it Icon_minitimeLun 23 Mar - 15:50

La jeune femme était verte de rage. Elle profera quelques menaces, s'enerva encore puis le calme revint peu à peu. Aaron soupira, qu'allait-il faire d'elle? Enfin, que pouvait-il faire d'autre que la jetter en prison pour finalement la pendre. C'était un Pirate, elle n'aurait que ce qu'elle méritait. Alors même que le jeune Lord allait prendre la parole, un autre soldat entra dans la pièce. Il s'agissait de monsieur Carter, un homme brillant que Beckett aimait beaucoup. Il était chargé de faire passer les messages, entre autre. La nouvelle qu'il portait n'été pas bonne, pas bonne du tout... Aaron soupira, mais, en même temps, il savait le destin de cette flotte, c'était un moyen de vérifier la puissance de l'ennemi. Ne pouvant être au four et au moulin il décida d'envoyer la jeune femme en prison maintenant, il s'occuperait de son sort plus tard...

"Messieurs, envoyait cette jeune personne en cellule, j'ai plus important à faire pour l'instant. Je m'occuperait d'elle plus tard, ne faite rien sans mon autorisation. Et faite en sorte qu'elle soit seule en cellule."

Ordonna-t-il aux autres soldats avant de reposer son attention sur le jeune Carter. Il fit signe à celui ci de s'assoir sur l'autres siège devant son bureau. Le lord avança un peu sur sa chaise, laissant ses mains jointe sur le bureau en question.

"Alors monsieur Carter, donnez moi un peu plus de détail sur ce massacre."
Alan Carter

Alan Carter

Localisation (rp) : Entre le navire de ma Royal Navy et le fort de Port Royal .
Emploi (rp) : Lieutenant
loisirs (rp) : Faire pillier de bar ...

it Empty
MessageSujet: Re: it   it Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:18

Le lieutenant s'assit alors sans aucune hesitation .Il pouvait meme paraitre un point presser .

-En faite , il n'y avait pas un ni deux vaisseaux ennemis , et cela se traduit biensur pas "pirate" , mais ...Une multitude, d'apres les trois seuls rescappés qui ont suent rejoindre la terre ferme apres la bataille .

Carter pensait , au fond de lui , savoir ce qui vait declancher cette tuerie .Il en connaissait plus qu'il ne voulait bien le certifier sur l'univers de la flibusterie !Et ceux apres avoir faillit s'enfuire sur un autre continent afin de prendre la main d'un jeune personne tout a fait charmante ...Mais pour l'instant , il devait se tenir au mince detail que lui avait precurés les mourrants .
Il suivit la sortit de la jeune femme d'un oeil lointain et discret .
http://www.pirtes-caribbean.forumactif.fr
Gabrielle Kinster
Pirate
Pirate
Gabrielle Kinster

Féminin

it Empty
MessageSujet: Re: it   it Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:26

Elle se laissa donc sortir sans un mot et sans meme une reaction suplementaire .Elle aurait peu etre le temsp ou l'occasion de mijoter quelques chose mais c'etait forcement sans trop y croire !Mais l'espoir est un grand atout dans de telle situation !C'est d'ailleur la seule chose qui vous empecher de se jeter au bas d'un balcon pour finir dignement ...!

Ils arriverent alors dans le sous sol du fort (je continue ici ?je pense que c'est meiux ...)
Ceux ci etaient, comme de bien entendu , humides, sombres et glissants .Mais aussis tout a fait remplit !Les deux gardes ne cesserent de se lancer des regards qui semblait en dire long.Peut etre se demandait t'il ou la mettre .
Au bout de quelques minutes , ils semblerent opter pour une solution .Ils entrenerent alors Gabrielle vers la porte au fond du long couloir de pierre.La , une toute petite cellule s'ouvrit a ele .Celle ci avait une porte pleines comparer aux autres .Elle s'assit calmement dans un coin , que faire d'autre ?
Invité
Invité
Anonymous

it Empty
MessageSujet: Re: it   it Icon_minitimeMar 24 Mar - 0:18

[Gabrielle, si tu veux tu peux poster dans les prisons et je prends le relai avec Calypso (Maître du jeu) en attendant de finir avec Carter (comme on ne peux pas poster à plusieurs endroits à la fois).]

Le Lord suivit des yeux le départ de la jeune femme. Il était un peu triste de devoir pendre une pirate comme elle, elle aurait pu lui être assez utile... Enfin, qu'importe, ce n'était pas l'important pour le moment: une flotte avait été coullée! Il reposa donc son attention sur le jeune Carter qui semblait pressé. Il semblait en savoir beaucoup plus que ce qu'il ne voulait bien le dire... Pour l'instant il se contentait de réfléchir à tout ça. Ce n'était pas un navire mais plusieurs... Interessant... Visiblement l'ennemi était déjà au courant de ce que Beckett mijottait et ce n'était pas bon signe... Les pendaisons allaient doubler, il devait faire l'exemple, prouver qu'il ne se laisserait pas faire!

"Je vois... Très interessant... Mais ce n'est pas vraiment bon signe pour nous... Dommage, moi qui comptait diminuer le nombre de pendaison... Les survivants sont-ils interrogeable? Où peut être en savez vous un peu plus sur cette affaire? Que vous ont-ils dit?"

Demanda-t-il perplexe, regardant toujours le jeune homme. Quels pirates pouvaient-ils être à la source de ce problème? Sûrement pas Sparrow en tous cas... Non, il n'était pas le genre à attaquer de cette façon... Puis il n'était pas non plus du genre à faire des alliances... Non, ce n'était pas lui, sûrement pas... Enfin, il devait en savoir plus sur ses ennemis afin de mieux les détruire... C'était important mais pas des plus simples...
Contenu sponsorisé

it Empty
MessageSujet: Re: it   it Icon_minitime

it
Page 1 sur 1