Bienvenue a bord!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Demande de cration de post

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Demande de cration de post Empty
MessageSujet: Demande de cration de post   Demande de cration de post Icon_minitimeJeu 29 Mar - 4:57

jaimerais a singapour qu'il ait une section pour la salle de "réception" d'Audience dans son chateau (domaine) pour recevoir tout voyageurs sans aller directement dans sa maison. il est quand même gourverneur . comme sur la photo en bas . dans son chateau ...

une autre pour la place public . un coin ou tout le monde pourrais s'arreter sans aller a qu'elque part de bien précis.



note : je peux tu créés moi-meme les posts(sections) a la place de toujours vous le demander ? quoi que cest votre forum certe , mas toujours vous le demader a chaque chaque fois .. si oui sa serais plaisant .. je metterais pas n'importe quoi.

Demande de cration de post 400px-Chateau_Himeji

derniere chose : puis-je imposer des lois pas tres dur mais distinctive pour singapour . ? je ferais un post d'imformations pour ceux-ci et si vous n'ete pas content(e) vous pourriez les modifier !

je résume : une nouvelle section place public et son chateau (domain) . et dans le chateau il aurais une salle d'audience .
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann

Elizabeth Swann


Féminin
Nombre de messages : 234
Localisation (rp) : Port Royal.
Emploi (rp) : Noble mais... Un peu pirate parfois...
Date d'inscription : 17/06/2006

Demande de cration de post Empty
MessageSujet: Re: Demande de cration de post   Demande de cration de post Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:33

Je m'occupe de tout! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forum-pro.fr
 
Demande de cration de post
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tite demande.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue a bord! :: Hors Jeu. :: Le forum. :: Questions.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser