Bienvenue a bord!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 discution [PV Beckett]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Evans
Pirate, Sorcière et admin
Pirate, Sorcière et admin
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation (rp) : A port Royal avec sa fille.
Emploi (rp) : Noble (mais bientot pirate)
loisirs (rp) : Heu... il y en a tant!
Date d'inscription : 12/08/2006

discution [PV Beckett] Empty
MessageSujet: discution [PV Beckett]   discution [PV Beckett] Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:18


Il faisait chaud malgré que le soleil fut voilé. Lilly voulait profiter de ce temps qu'elle aimait temps pour se promener un peu dans son jardin. Ses deux seuls domestiques étaient en congé et sa fille adoptive Maodan était a l'intérieur de la maison. Il était tôt dans l'après midi, l'heure idéale pour se balader tranquillement. Vêtue d'une robe simple, blanche et sans artifices elle marchait nus pieds dans l'herbe bien entretenue, ses chaussures à la main. Ses longs cheveux blonds étaient attachés un peu n'importe comment par un morceau de bois. Ils étaient bouclés et très clairs. Ses yeux bleus pétillait de bonheur et de tranquillité bien que son passé lui pesait de beaucoup sur les épaules... Un léger vent soufflait et faisait voler quelques mèches autour de son visage d'un pâle séduisant. Elle souriait dans le vide, laissant paraître ses petites fossettes. Il n'y avait pour seul bruit que celui de cette brise et au fond, le doux remous de la mer. La maison de Lilly était au sommet d'une falaise qui était au bord de la mer. Derrière la maison, par la petite porte de derrière, un chemin escarpé mais sur descendait sur une plage magnifique de sable blanc. Soudain, dans ce vide et cette tranquillité, un bruit ce fit entendre... Un véhicule approché, tiré par quatre magnifiques chevaux noirs. Elle fronça les sourcils mais ne put voir qui était a l'intérieur car des rideaux rouge sombre lui cachait la vue.
*Qui cela peut il bien être...*

Se demanda-t-elle. Lilly, ancienne habitante de Tortuga ne c'était jamais faite a la vie de société et n'avait que peu d'amis.... Elle avait commencer par travailler chez Beckett puis avec sa fortune personnelle c'était fait une demeure. Elle n'avait pas beaucoup d'amis appart ses deux domestique: Marianne et Louis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



discution [PV Beckett] Empty
MessageSujet: Re: discution [PV Beckett]   discution [PV Beckett] Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:18

En effet, le lord était revenu a Port Royal. Il avait survécu a la bataille finale par miracle ce qui n'avait fait que renforcer la puissance de sa haine envers Sparrow... En premier lieu, il c'était assuré de sa fonction, avait repris le pouvoir, ejectant celui qui l'avait replacé pendant quelques temps. Trop fière de sa reusite contre la mort, il avait passé un moment en ville, pavannant, arretant Pirates et Gredins, pendant quiconque ne lui revenait pas... Seulement, la solitude et souvent liée a un très grand pouvoir et Beckett le savait bien. C'était d'ailleurs une idée qui l'insuportait de beaucoup... Il se rappela alors de cette douce Anglaise, retranchée dans sa maison au sommet de la colline, maison qu'il lui avait offerte pour la recompensé de ses loyaux services en tant que bonne mais aussi par amitié et pour honnorer la mémoire d'un soldat de la couronne a savoir son defunt époux. Bien sur il lui demandait loyer, mais il restait tous de même fier et savait que la jeune femme avait les moyens. Depuis le debut de sa grande bataille, il lui avait fait grace de ce loyer et n'avait pas pensé a le renouveller a son retour... Seulement, ce n'était pas pour ça que Cutler était monté dans son carosse cette après midi. Sa solitude le rongeant peu à peu il avait envie de prendre une épouse... Lilly Evans lui semblait la partenaire idéale, posée, serieuse, cultivée, et surtout peu connue. On pourrait ainsi le juger comme quelqu'un de clement qui offre ses graces a une pauvre jeune femme reclus et peut etre méprisée... Un sourire plein d'orgeuil aux lèvres il roulait gaiemment. Il arriva a la maison en question et descendit noblement pour decouvrir avec surprise et joie que la jeune femme était dehors. Il s'avança vers elle et lui pris la main pour la baiser dans une courbette.
Madame... Pardonnez moi de vous deranger et de faire tant de bruit a une heure aussi peu convenable, mais ce qui me presse est des plus urgent. Je ne pouvais plus me retenir de vous en parler... Permettez que nous entrions? J'aimerais un endroit plus calme pour parler de cela.
Ajouta-t-il en regardant brievement ses gens qui attendait près du carosse.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Pirate, Sorcière et admin
Pirate, Sorcière et admin
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation (rp) : A port Royal avec sa fille.
Emploi (rp) : Noble (mais bientot pirate)
loisirs (rp) : Heu... il y en a tant!
Date d'inscription : 12/08/2006

discution [PV Beckett] Empty
MessageSujet: Re: discution [PV Beckett]   discution [PV Beckett] Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:43

Lilly fut surprise, cela va sans dire. Elle s'inclina comme le voulait la règle de politesse et garda un sourire bien qu'un peu perplexe... Elle lui sourit et haussa les épaules. Naturellement, la première chose qui lui vint a l'esprit fut Maodan, surement dans la maison... Beckett ne savait rien de son existance et c'était mieux ainsi... Lilly rougit et paniqua un peu. Avec talent, elle cacha neanmoins le trouble et eu un plan sur le champs.
Et bien monsieur... Je ne vois pas d'inconvéniants seulement permettez moi de faire sortit mes domestiques... Ils pourrons ainsi jouer aux cartes ou autre avec les miens!! Allez leur dire, je ne tiens pas a les voir dans cette posture pendant des heures!! Vous prendrez bien un thé je me trompe? Dite leur d'aller dans le jardin, je fille demander a Louis et Marianne de les rejoindre avec une bouteille!! Pas question de les laisser ainsi!!
Lilly espérait que cela marcherait bien qu'elle doute que Beckett est une quelconque estime pour ses gens... Souriant toujours et croisant mentalement les doigts, elle lui adressait un sourire des plus doux et des plus aimable pour le convaincre. Elle ne le quittait pas des yeux....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



discution [PV Beckett] Empty
MessageSujet: Re: discution [PV Beckett]   discution [PV Beckett] Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:45

Beckett fut des plus surpris de sa demande mais si cela pouvait lui faire plaisir... Il lui fit une reverence avec un sourire.
Et bien madame, si cela peut vous convenir... Pour la thé, c'est volontier!!
Il la regardait aussi dans les yeux, comme toujours charmés, et gardant un sourire.
Bien... Je vous rejoins a l'interieur c'est bien cela?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Pirate, Sorcière et admin
Pirate, Sorcière et admin
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation (rp) : A port Royal avec sa fille.
Emploi (rp) : Noble (mais bientot pirate)
loisirs (rp) : Heu... il y en a tant!
Date d'inscription : 12/08/2006

discution [PV Beckett] Empty
MessageSujet: Re: discution [PV Beckett]   discution [PV Beckett] Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:20

Oui monsieur! Rejoignait moi à l'interieur! Si je ne suis pas encore en bas, installer vous dans le salon et... Je serais la!
Elle lui sourit et se précipita dans la maison. Elle monta rapidement au premier étage ou était Mariane, sa domestique et amie.
Ou est Louis?
Demanda-t-elle inquiète, presque tremblante. Elle se doutait bien que Beckett voulait sa main et cela ne l'enchantait pas du tout! Elle savait quel danger pesait de nouveau sur la piraterie et cette fois, n'étant plus malade, elle devait agir...
Je ne sais pas Madame, il est à l'écurie il me semble... Voulez vous que j'aille le chercher?
Lilly était encore éssouflée par sa course mais elle secoua activement la tête.
Non, pas tous de suite!!
Elle entra dans la chambre, sa chambre que Marianne était entrain de ranger. Elle se jetta sur le bureau et gribouilla quelques mots sur un morceau de parchemin.
Tu sais ou il est... Je dois prévenir Aerandir et partir d'ici tous de suite! Occupe toi vite du message et... Caches Maodan, je ne veux pas qu'il la voit... Ensuite, rejoin les domestiques de Beckett dans les jardins avec une bouteille et quelques cartes... Au passage, attrapes Louis...
Elle lui tendait le message, tremblante et inquiète. Elle avait une confiance aveugle en Marianne et en Louis qui étaient plus des amis qu'autre chose... Soudain, Lilly eu un elan et elle attrapa le bras de Mariane qui allait partir.
Il faut aussi prévenir Jack de notre depart prochain... Si tu le vois, previens le et... Expliques lui la situation.
Marianne lui fit oui de la tête, saisit la lettre et courru a son tour. Lilly resta un moment dans la chambre, appuyée contre un mur pour reprendre son souffle. Ensuite, elle redescendit tranquillement. Au passage, elle récupéra la bouilloire de thé et les tasses. Elle mit le tout sur un plateau, y ajouta quelques patisseries et alla dans le sallon pour s'assoir sur un fautueil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



discution [PV Beckett] Empty
MessageSujet: Re: discution [PV Beckett]   discution [PV Beckett] Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:05

Beckett fut surpris de sa précipitation et, fronçant les sourcils, il se dirigea vers ses serviteur, betement au garde à vous près de son véhicule.
Fit!
Leur dit il avec un geste de la main presque exhaspéré.
Allez dans le jardin de derrière, Miss Evans veut que vous rejoignez ses gens! Mais attention, pas de beuverie intempestive, je tiens à vous reprendre sobre!
Il avait levé un doigt et pris un air menaçant en les regardant un à un. Ils lui firent un salut et partièrent presque en courrant. Le lord secoua la tête de desespoir puis, remettant son "tricorne" qu'il avait oté pour saluer la jeune femme, il se dirigea de nouveau vers la maison. Il entra dans le salon où il devait la rejoindre, mais elle n'était pas encore là. Il se mit alors a la fenetre pour regarder la mer puis, soudain, il la vit descendre en courrant, préparer le thé et s'assoir. Il haussa un sourcil puis se dirigea vers elle, derrière le fauteuil. Il s'éclaircit la gorge puis hauta son chapeau avant de s'assoir sur un autre siège. Il la regardait à présent, cachant son étonnement à tant de précipitation de sa part. Peut etre qu'au fond, elle était impatiente? Il y eu un silence, puis il sourit et s'avança vers elle pour lui prendre la main.
Madame, je ne puis plus attendre. Je sais que vous refusait cela depuis des années, mais je ne peux m'empecher d'esperer... Madame, voulez vous devenir ma femme? J'ai besoin de quelqu'un comme vous pour me soutenir dans les travaux que j'entreprends, vous etes tellement parfaite... Lilly... Pardonnez moi d'insister ainsi mais... Je vous aime trop pour abandonner!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Pirate, Sorcière et admin
Pirate, Sorcière et admin
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation (rp) : A port Royal avec sa fille.
Emploi (rp) : Noble (mais bientot pirate)
loisirs (rp) : Heu... il y en a tant!
Date d'inscription : 12/08/2006

discution [PV Beckett] Empty
MessageSujet: Re: discution [PV Beckett]   discution [PV Beckett] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 13:09

Lilly avait tout mis en place mais n'avait pas vu que Beckett était déjà là... Elle s'inslalla puis soudain, elle entendit un bruit... Quelqu'un, Beckett sans doutes. Elle ne put s'empecher de sursauter un peu, posant une main sur sa poitrine et entre-ouvrant sa bouche. Par chance, le Lord se mit partiquement dessuite face à elle et lui parla sur le champs... A ses dires, elle fut troublé et joua à merveille la comédie de a femme comblée de joie... Elle lui sourit et serra sa main. Elle n'avait pas le choix, un nouveau plan s'installer en son esprit et dire oui était une nouvelle solution. Elle se mit à genoux près de lui.

Monsieur... Je sais que je refuse depuis des années mais... La mémoire de mon mari était encore trop présente et Jack était trop jeune pour accepter un nouveau père mais.... Aujourd'hui, je ne peux refuser d'être heureuse à nouveau et Jack me comprendra surement...

Elle souriait, mimant la joie. Elle le regardait dans les yeux et pris sa main dans les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



discution [PV Beckett] Empty
MessageSujet: Re: discution [PV Beckett]   discution [PV Beckett] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:13

Cutler ouvrit de grands yeux, completement surprit par la réponce de la jeune femme. Il en était des plus heureux et oublia tous de suite ses craintes. Il serra un peu plus sa main dans la sienne et sourit grandement en la regardant dans les yeux. Il secoua ensuite la tête, baissant un peu la tête.
Madame... Je ne sais comment... Je ne sais que dire et je dois admettre que votre réponce me surprends tout autant qu'elle ne me réjouit. Par ces mots vous venez de faire de moi l'homme le plus heureux du monde! Si vous saviez... Je suis totalement boulversé... Mais heureux! C'est sûrement le plus beau jour de ma vie! Merci...
Il se redressa, l'aidant à en faire de même puis la serra poliment contre lui.
Je vais immédiatement faire les préparatifs! Bien sûr vous déciderez de la date mais... Je veux que tout soit prêt!
Il la regardait toujours avec un grand sourire. Il était des plus heureux et impatient.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Pirate, Sorcière et admin
Pirate, Sorcière et admin
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation (rp) : A port Royal avec sa fille.
Emploi (rp) : Noble (mais bientot pirate)
loisirs (rp) : Heu... il y en a tant!
Date d'inscription : 12/08/2006

discution [PV Beckett] Empty
MessageSujet: Re: discution [PV Beckett]   discution [PV Beckett] Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:00

Lilly rit doucement devant tant de joie. C'était un rire joué bien sur, imitant la joie réciproque.
Monsieur allons!
Dit elle en se redressant avec lui.
Pas tant de rapidité je vous pris!
Elle se rasit doucement puis le regarda un peu inquiète.
Monsieur... Je dois avant toute chose prévenir ma famille encore en angleterre... Mes parents vivent toujours la bas et je pense qu'ils seraient heureux d'apprendre que leur fille est de nouveau heureuse! Ils sont agés et ne viendrons sans doute pas aux noces, mais au moins je leur annoncerais de vive voix! C'est important pour moi vous savez!
Elle le regardait avec un air des plus sincère et c'était un peu penchée pour pouvoir garder ses mains dans les siennes.
Accepteriez vous d'attendre un peu? Un ami a moi doit venir à Port Royal dans peu de temps et il retournera en angleterre. Je pense qu'il acceptera de me prendre à bord et étant un grand marchand, je ne courrais aucuns risques avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



discution [PV Beckett] Empty
MessageSujet: Re: discution [PV Beckett]   discution [PV Beckett] Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:20

Madame, je ne peux vous refuser une telle faveur! Je suis tellement heureux que je pourrais attendre encore une décénie! J'aurais même pu vous faire préparer un navire pour ce voyage mais si vous tenait à y aller avec votre ami je ne m'y oppose pas!
Il sourit, il était heureux et ne pouvait pas se douter de quoi que se soit. Il était aux anges quand il se redressa et salua.
Madame, je vais vous laisser préparer vos affaires et je vous attendrais! La date, vous la choisirais en rentrant, je ne veux pas vous l'imposer! Pendant votre abscence, je préparerais ma flotte pour la guerre et les préparatifs de la fête! Tout sera au point et ma victoire est des plus totale! Je sens que je vais gagner cette fois! Vous serez mon porte bonheur!
Il lui fit un baise main dans une nouvelle révérance. Ensuite, il sortit de la maison et repris ses hommes pour rentrer au port.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Pirate, Sorcière et admin
Pirate, Sorcière et admin
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation (rp) : A port Royal avec sa fille.
Emploi (rp) : Noble (mais bientot pirate)
loisirs (rp) : Heu... il y en a tant!
Date d'inscription : 12/08/2006

discution [PV Beckett] Empty
MessageSujet: Re: discution [PV Beckett]   discution [PV Beckett] Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:11

Lilly sourit largement puis, à son grand dégout, elle déposa un baiser rapide sur les lèvres du lord.
Monsieur... Ce que vous venez d'accepter me comble plus que tout! Merci d'accepter ma requette, cela est des plus important pour moi! Du reste, j'espère que je vous porterais bel et bien bonheur monsieur car vous le méritez...
Elle le regardait dans les yeux, toujours avec un sourire puis elle le regarda partir avec un leger haut le coeur. Elle avait maintenant deux possibilité... Soit elle restait ici pour essayer de le retenir, soit elle partait et le laisser mariner la... La première solution semblait la meilleure, mais la jeune femme doutait beaucoup des choix qu'elle faisait... Depuis la séparation avec Jack elle pensait qu'il vallait mieux réfléchir à deux fois à ses choix. Elle ne tenait pas à regretter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



discution [PV Beckett] Empty
MessageSujet: Re: discution [PV Beckett]   discution [PV Beckett] Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:08

Beckett sourit, emu par les dires de la jeune femme. Il la regardait fixement puis quand elle eu finit il se leva.
Parfait, dans ce cas je vous laisse prévenir votre famille et moi je me charge de mon combat. Dès votre retour nous nous occuperons des préparatifs ensembles! Du reste, je suis sûr que vous serez le plus beau et le plus efficace des portes bonheur! Sparrow peut se rabiller avec ses 'grigri' dans le cheveux!
Il eu un rictus et lui fit une grande révérence.
Madame, au plaisir... J'espère que vous me reviendrait bientôt car vous me manquez déjà!
Sur ses mots il se redressa et sortit pour récupérer ses domestiques qui jouaient aux cartes comme prévu, dans le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Pirate, Sorcière et admin
Pirate, Sorcière et admin
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation (rp) : A port Royal avec sa fille.
Emploi (rp) : Noble (mais bientot pirate)
loisirs (rp) : Heu... il y en a tant!
Date d'inscription : 12/08/2006

discution [PV Beckett] Empty
MessageSujet: Re: discution [PV Beckett]   discution [PV Beckett] Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:13

Lilly ne répondit rien. Le nom de Jack associé au rictus lui provoca un haut le coeur, mais elle garda le sourire. Son coeur pleurait à chaude larme alors que son visage gardait le masque du parfait bonheur... Elle ne devait pas revoir Jack comme ses plans l'avaient promis... Il fallait qu'elle gagne du temps pour être sure de la sauver et pour cela elle devait rester ici et retenir Beckett avec ce mariage... Mais avant elle devait faire partir son fils loin d'ici car elle savait qu'il était en danger... Pourquoi? Un présentiment. Elle savait qu'il serait plus en sécurité avec son père qu'avec elle... Beckett lui fit une révérence et sortit. Elle lui répondit avec une pseudo révérence et elle resta un moment assise et reveuse... Sa lettre était partie, l'Ailbe devait être en route, elle devait rejoindre la grotte... Toujours aussi reveuse, elle monta dans la chambre de son fils pour préparer une petite valise assez consistante. Pour jouer le jeu de son mensonge, elle prépara ensuite la sienne. Plus tard, elle rejoingnit Marianne et Louis mais aussi Jack qui les avait lui meme rejoint un peu plus tot. Son sourire avait disparut, mais elle gardait la tête haute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discution [PV Beckett] Empty
MessageSujet: Re: discution [PV Beckett]   discution [PV Beckett] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discution [PV Beckett]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lord Cutler Beckett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue a bord! :: Port Royal. :: Les habitation. :: Le manoir des Evans (Sparrow).-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser